Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14691045
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 20:24:42  answer

Reprise du message précédent :
Bon l'autre conne ne se connecte plus (tant mieux me direz vous) après 3 jours d'absence > trashing.

Dommage j'étais curieux de voir la réalité.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 20:24:42  profilanswer

n°14691176
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 20:34:12  profilanswer

Ayé j'ai avoué le pot aux roses à la copine de danse de ma nana. Qui avait un peu l'air d'attendre que je lui fixe un rencard, j'ai bien fais d'éviter de trop traîner avant de lui dire que j'étais déjà maqué.

Mais bon au final, elle n'est pas froissée, pense qu'on s'entendra bien tous les deux, et possède selon elle un vrai caractère de garçon manqué, fan de led zep et consort, bref, j'adore :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14691486
mootmoot
Posté le 24-04-2008 à 20:53:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ayé j'ai avoué le pot aux roses à la copine de danse de ma nana. Qui avait un peu l'air d'attendre que je lui fixe un rencard, j'ai bien fais d'éviter de trop traîner avant de lui dire que j'étais déjà maqué.

Mais bon au final, elle n'est pas froissée, pense qu'on s'entendra bien tous les deux, et possède selon elle un vrai caractère de garçon manqué, fan de led zep et consort, bref, j'adore :o

[:wam] j'ai loupé un épisode

------------

sinon oué pour la piscine ben disons que annulé plusieurs fois, donc j'ai un peu peur de passer pour une chieuse malgré moi :/

en ce qui concerne les questionnement, oué les rôles se sont inversés. :/ sauf que lui ne partage pas trop ce qu'il pense. mais j'ai eu droit plusieurs fois à "tiens, c'est marrant, c'est exactement le genre de propos que je tenais il y a environ un mois." :/
donc bon, j'espère que tout ça ne l'aura pas trop effrayé quand même. en plus j'avoue que je trouve la situation un peu bloquée. je veux dire que quand il dit qu'il se demande si la relation peut devenir davantage que ce qu'elle est, etc... ben moi techniquement à part passer davantage de temps ensemble, partager davantage, être davantage démonstratifs... mais si sur ces points il bloque, forcément ça risque de stagner. [:spamafote]  

concernant les sorties et l'emploi du temps...
je sais qu'il avait une vie avant de me connaitre. à vrai dire je trouve ça normal qu'il ne me consacre pas tout son temps libre (même si en soi je ne peux pas dire que je n'apprécierais pas :o ). mais le fait notamment qu'il ne me dise pas forcément pourquoi il n'est pas disponible, ou que la plupart du temps je vienne le voir chez lui... ça ça me dérange un peu.
tout comme le fait que je n'aie rencontré en définitive aucun de ses amis.  
ça n'est pas quelquechose que je souhaite forcément, mais ça donne un peu le sentiment d'être cachée. même si bon vu le contexte actuel je ne peux pas trop lui en vouloir de préférer peut-être laisser passer un peu de temps avant de le faire.  
(tout comme avec sa famille qui vient la semaine prochaine, je sais que c'est beaucoup beaucoup trop tôt, et amènerait d'autres prises de tête inutiles, surtout vu qu'il n'a encore jamais présenté de copine)

j'ai surtout du mal à savoir ce que lui considère comme important ou non. par exemple le fait que je laisse quelques affaires chez lui, pour moi ce n'était pas grand chose, pour lui c'était "un signe fort". et vis à vis des autres, vu qu'il dit qu'il se soucie peu du regard d'autrui, peut-être que certaines choses qui ont du sens en temps normal n'en auraient pas plus que ça avec lui.

ça me chiffonne un peu qu'il n'ait pas décidé par exemple de prévoir qu'on passe la seconde partie de soirée de samedi ensemble. parce-que déjà c'est l'une des rares fois où c'est possible pour moi de faire la grasse matinée le lendemain, et ensuite parce-que dans une situation similaire c'est ce que moi je lui avais proposé...
il m'avait dit avoir déjà zappé des invitations pour être avec moi, ceci dit, mais bon moi d'un autre côté j'ai tendance à le faire passer (à tord peut-être) en priorité. j'ai tendance à considérer que sauf obligations, tout le reste peut s'annuler ou se décaler en fonction de lui. :/

et les vacances, si il accepte, idem, je ne sais pas si il faut y voir une signification particulière.

enfin je trouve que ce qu'on s'est dit hier, le fait qu'il me dise qu'il tient à moi, qu'il est bien avec moi, et qu'il était heureux que je sois là, qu'en gros certaines choses sont devenues évidentes dès qu'il m'a revue... tout ça ça n'est pas un "je t'aime", mais bon ça a une valeur quand même très positive, à mon sens. donc j'essaye de me concentrer là-dessus.

au final dans cette relation, moi qui ai un passé de trucs sérieux et tout ça, je me sens bien nioob  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 24-04-2008 à 20:56:50
n°14691520
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 20:55:43  profilanswer

Ben en fait je m'étais inscris sur AUM, et la première fille a m'avoir parlé se révèle être en fait une connaissance de ma copine, elles ne se sont pas vu depuis un moment. J'ai montré son profil à ma copine, qui l'a reconnu. Du coup j'ai joué un peu le jeu 2/3 jours (enfin j'ai juste omis de dire que j'avais qqun tout en lui annoncant que j'aurai une surprise :D) avant de lui dire.

---------------
n°14691538
am7
tadam
Posté le 24-04-2008 à 20:56:33  profilanswer

Tu surjoues, dis-le, pitié  [:prozac]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°14691574
mootmoot
Posté le 24-04-2008 à 20:58:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben en fait je m'étais inscris sur AUM, et la première fille a m'avoir parlé se révèle être en fait une connaissance de ma copine, elles ne se sont pas vu depuis un moment. J'ai montré son profil à ma copine, qui l'a reconnu. Du coup j'ai joué un peu le jeu 2/3 jours (enfin j'ai juste omis de dire que j'avais qqun tout en lui annoncant que j'aurai une surprise :D) avant de lui dire.

mais pourquoi t'es-tu inscrit si tu ne cherches rien et que tu es avec quelqu'un ?? [:wam]
ta copine s'en fout ?? [:wam]

(bonjour la surprise  :ouch:  dans le genre une bonne paire de claques :o )

n°14691629
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 21:02:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais pourquoi t'es-tu inscrit si tu ne cherches rien et que tu es avec quelqu'un ?? [:wam]
ta copine s'en fout ?? [:wam]

(bonjour la surprise  :ouch:  dans le genre une bonne paire de claques :o )

Parce que je cherchais du monde avec qui papoter, et qu'en effet j'ai trouvé plusieurs contacts sympa. Marre de ne trouver personne pour refaire le monde autour d'un verre, jeunesse de merde, toussa.

Donc ma copine était au courant et me fait confiance, je lui ai montré en plus, et elle papote aussi dessus du coup.  

Pis bon pour la surprise...certes c'était pas jojo mais ça l'a bien fait marré.

---------------
n°14691651
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-04-2008 à 21:03:30  profilanswer

La vache Moot²...tes pavés...à te lire et on te l'a déjà dit, on comprend le pourquoi du comment...fais dans la simplicité quoi, va à l'essentiel :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°14691686
am7
tadam
Posté le 24-04-2008 à 21:05:43  profilanswer

Ca marche toujourspas AUM [:rofl]
J'ai du y passer 10 minutes depuis que j'y suis inscrit  [:plat00n]

---------------
n°14691737
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 21:09:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce que je cherchais du monde avec qui papoter, et qu'en effet j'ai trouvé plusieurs contacts sympa. Marre de ne trouver personne pour refaire le monde autour d'un verre, jeunesse de merde, toussa.

Donc ma copine était au courant et me fait confiance, je lui ai montré en plus, et elle papote aussi dessus du coup.  

Pis bon pour la surprise...certes c'était pas jojo mais ça l'a bien fait marré.

Non non non : tu ne cherchais pas DU MONDE avec qui papoter, tu cherchais la compagnie de FILLES uniquement.

Par contre juste pour la curiosité : tu n'as pas peur de tenter le diable inutilement avec un catalogue aussi vaste et varié de nanas à disposition ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 21:09:04  profilanswer

n°14692241
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 21:38:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Non non non : tu ne cherchais pas DU MONDE avec qui papoter, tu cherchais la compagnie de FILLES uniquement.

Par contre juste pour la curiosité : tu n'as pas peur de tenter le diable inutilement avec un catalogue aussi vaste et varié de nanas à disposition ?

Oui effectivement je cherchais des amiEs. Parce qu'une fille, ça ne pense pas tout à fait pareil qu'un mec, et que j'ai durant de longue année une amie très proche. Bref voilà j'ai pas les mêmes relations avec les filles et les mecs.

C'est marrant des collègues m'ont posé la même question que toi hier soir, au restau : déjà, je papote avec celles qui veulent bien venir me parler, et puis pour moi les choses sont assez claires, je suis bien avec ma copine, j'aimerai même pouvoir m'installer avec, et j'ai envie de trouver une amie avec qui m'entendre, rôle qui pour moi a aussi une importance considérable (et donc oui je crois aussi à l'amitié H/F).

---------------
n°14692259
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-04-2008 à 21:39:57  profilanswer

Ouais c'est ça, à d'autre, en fait tu cherches une béquille quoi...petit saligaud, on t'a vu venir de loin :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°14692313
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 21:43:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ouais c'est ça, à d'autre, en fait tu cherches une béquille quoi...petit saligaud, on t'a vu venir de loin :D  

Franchement pas besoin... sinon je tapperai chez mes collègues hein  :o

---------------
n°14692339
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-04-2008 à 21:44:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Franchement pas besoin... sinon je tapperai chez mes collègues hein  :o

Ouais c'est ça, à d'autres hein, c'est l'excitation de l'inconnue oui plutot :D

---------------
demain n'existe pas...
n°14692370
_Makaveli_
Posté le 24-04-2008 à 21:46:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui effectivement je cherchais des amiEs. Parce qu'une fille, ça ne pense pas tout à fait pareil qu'un mec, et que j'ai durant de longue année une amie très proche. Bref voilà j'ai pas les mêmes relations avec les filles et les mecs.

C'est marrant des collègues m'ont posé la même question que toi hier soir, au restau : déjà, je papote avec celles qui veulent bien venir me parler, et puis pour moi les choses sont assez claires, je suis bien avec ma copine, j'aimerai même pouvoir m'installer avec, et j'ai envie de trouver une amie avec qui m'entendre, rôle qui pour moi a aussi une importance considérable (et donc oui je crois aussi à l'amitié H/F).

Tu jours avec le feu surtout, mais tu n'en as pas conscience encore :)

---------------
Humanity is overrated
n°14692480
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 21:54:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui mais non. Si j'avais envie d'avoir une amante je le dirais clairement à ma nana. J'ai juste réalisé durant les vacances de merde que j'ai passé qu'il me manquait quelque chose dans mes relations (durant longtemps j'ai eu une amie/confidente, etc. avec qui je passais beaucoup de temps, manque de chance elle était dépressive au point qu'elle a détruit toutes ses relations autour d'elle).  

Je sais quand même ce que je dis hein  :o J'aime tellement jouer avec le feu que lors de ma précédente relation, alors que je pouvais le faire sans problème, je ne suis jamais allé voir ailleurs...

---------------
n°14692511
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 21:55:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ouais c'est ça, à d'autres hein, c'est l'excitation de l'inconnue oui plutot :D

Oui j'aime bien l'inconnu. Pas forcément mon tremper mon biscuit dedans  :D

---------------
n°14692552
Shadow man
Posté le 24-04-2008 à 21:58:04  profilanswer

am7 a écrit :

Ca marche toujourspas AUM [:rofl]
J'ai du y passer 10 minutes depuis que j'y suis inscrit  [:plat00n]

y a pas des gens qui peuvent les aider car un jour de maintenance je veux bien mais là ... :o  

j'en peux plus  [:kzimir] j'veux mes msn  [:kzimir]

n°14692560
am7
tadam
Posté le 24-04-2008 à 21:58:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui mais non. Si j'avais envie d'avoir une amante je le dirais clairement à ma nana. J'ai juste réalisé durant les vacances de merde que j'ai passé qu'il me manquait quelque chose dans mes relations (durant longtemps j'ai eu une amie/confidente, etc. avec qui je passais beaucoup de temps, manque de chance elle était dépressive au point qu'elle a détruit toutes ses relations autour d'elle).

Je sais quand même ce que je dis hein  :o J'aime tellement jouer avec le feu que lors de ma précédente relation, alors que je pouvais le faire sans problème, je ne suis jamais allé voir ailleurs...

J'admire la tolérance de ta copine. Laisser traîner son mec sur des sites de rencontres afin qu'il se trouve une meilleure confidente que soi c'est très, très magnanime. Chapeau  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par am7 le 24-04-2008 à 22:00:08

---------------
n°14692573
uxam
Posté le 24-04-2008 à 21:59:26  profilanswer

am7 a écrit :

J'admire la tolérance de ta copine. Laisser traîner son mec sur des sites de rencontres afin qu'il se trouve une meilleure confidente que soi c'est très, très magnanime. Chapeau  :jap:

si ca se trouve c'est elle qui va en profiter  :whistle:

n°14692631
Shadow man
Posté le 24-04-2008 à 22:03:27  profilanswer

am7 a écrit :

elle veut ptet s'en débarrasser tout en lui faisant porter le chapeau  :sol:

Message édité par Shadow man le 24-04-2008 à 22:05:15
n°14692636
am7
tadam
Posté le 24-04-2008 à 22:03:43  profilanswer

uxam a écrit :

si ca se trouve c'est elle qui va en profiter  :whistle:

et donc lui, au final  :whistle:

---------------
n°14692645
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:03:57  profilanswer

am7 a écrit :

[:rofl]

Y'a pas de meilleures ou moins bonne confidente. Il y a surtout que tu ne discutes pas de la même manière des choses à différentes personnes. Puis l'objectif n'est vraiment pas que là : j'ai beaucoup de copains et quelques amis (sans e), ça changerait un peu d'introduire une demoiselle dans le cercle.

Puis on me fais un drôle de procès quand même, des contacts masculins j'en ai de nouveaux régulièrement, via le net, le boulot, etc. J'ai juste le contact moins facile avec les nanas, c'est donc pour ça que je suis passé par AUM, l'ennui aidant aussi.

---------------
n°14692670
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:05:12  profilanswer

am7 a écrit :

et donc lui, au final  :whistle:

Rololo [:rofl]

De toute façon, je vous merde, les regards que ma copine et moi avions après deux semaines d'absence suffit à prouver que vos théories sont fumeuses :o

---------------
n°14692699
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 24-04-2008 à 22:06:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Y'a pas de meilleures ou moins bonne confidente. Il y a surtout que tu ne discutes pas de la même manière des choses à différentes personnes. Puis l'objectif n'est vraiment pas que là : j'ai beaucoup de copains et quelques amis (sans e), ça changerait un peu d'introduire une demoiselle dans le cercle.

Puis on me fais un drôle de procès quand même, des contacts masculins j'en ai de nouveaux régulièrement, via le net, le boulot, etc. J'ai juste le contact moins facile avec les nanas, c'est donc pour ça que je suis passé par AUM, l'ennui aidant aussi.

Tu te fais chier avec ta copine en fait :gratgrat:

n°14692732
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-04-2008 à 22:08:30  profilanswer

On les voit pas vos regards, donc on se base sur tes dires, quoiqu'il en soit, tu vas te faire avoir, une jolie demoiselle plein de charme va te mettre dans son panier, tu vas lui parler, et là crac le pare brise...euh non et là paf le coup de foudre et paf tu sera tout penaud, et tu te demandera ce que tu as fait. Quelque temps plus tard, tu jurera à genoux devant ta copine que non tu ne voulais pas de ça, mais que ça t'est tombé dessus comme ça au détour d'un click, que tu n'as rien vu venir...

---------------
demain n'existe pas...
n°14692741
am7
tadam
Posté le 24-04-2008 à 22:08:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais je doute pas de ta bonne foi :o
C'est juste que moi, à la place de ta nana (en toute objectivité, je sais effectivement pas comment vous vivez votre relation), ça me trouerait un peu le cul, dans le principe, de savoir mon mec traîner sur des sites exclusivement dédiés aux rencontres amoureuses pour trouver une copine de table :o

Après ça reste mon regard purement extérieur  [:kordellio]

---------------
n°14692770
am7
tadam
Posté le 24-04-2008 à 22:09:53  profilanswer

NeoDc a écrit :

On les voit pas vos regards, donc on se base sur tes dires, quoiqu'il en soit, tu vas te faire avoir, une jolie demoiselle plein de charme va te mettre dans son panier, tu vas lui parler, et là crac le pare brise...euh non et là paf le coup de foudre et paf tu sera tout penaud, et tu te demandera ce que tu as fait. Quelque temps plus tard, tu jurera à genoux devant ta copine que non tu ne voulais pas de ça, mais que ça t'est tombé dessus comme ça au détour d'un click, que tu n'as rien vu venir...

Impact, fissure, pas plus gros qu'une pièce de 2 euros, pas de franchise  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14692854
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:15:08  profilanswer

Stellayr a écrit :

Tu te fais chier avec ta copine en fait :gratgrat:

Faut suivre le topic, elle était en vacances durant deux semaines, et je suis resté coincé chez moi à cause du temps complètement moisie qu'on avait. Du coup j'ai consacré un peu de temps à ça (à HFR aussi d'ailleurs  :o ).

---------------
n°14692870
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:16:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bof la demoiselle en question est prévenue de ce que je cherche, j'étais déjà en train d'essayer de la brancher sur un ami à moi y'a qques minutes encore.

---------------
n°14692903
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:18:53  profilanswer

am7 a écrit :

Non mais je doute pas de ta bonne foi :o
C'est juste que moi, à la place de ta nana (en toute objectivité, je sais effectivement pas comment vous vivez votre relation), ça me trouerait un peu le cul, dans le principe, de savoir mon mec traîner sur des sites exclusivement dédiés aux rencontres amoureuses pour trouver une copine de table :o

Après ça reste mon regard purement extérieur  [:kordellio]

Bah je lui ai expliqué ma démarche. Et je me suis assuré qu'elle ne s'inquiétait pas, je suis assez prévenant. Puis en plus c'est une connaissance à elle, ce qui tombe bien, ça leur permettra de se revoir aussi.

---------------
n°14692920
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 22:19:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

+1

Il y a déjà bien assez de tentations partout pour ne pas aller la chercher soi-même :fouyaya:

n°14692927
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 22:20:25  profilanswer

am7 a écrit :

Dans quelques temps elle se dira peut être "putain mais j'ai été trop conne :fou:" :d

n°14692930
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-04-2008 à 22:20:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bof la demoiselle en question est prévenue de ce que je cherche, j'étais déjà en train d'essayer de la brancher sur un ami à moi y'a qques minutes encore.

Je te parle pas de cette demoiselle, je te parle d'une autre, au détour d'un click...

---------------
demain n'existe pas...
n°14692952
PikaiaBurg​ess
Posté le 24-04-2008 à 22:22:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça a eu l'air de lui faire plaisir de m'avoir au tel, ainsi que cette proposition. il m'a proposé d'en reparler plus concrêtement demain. :o  
et cette fois-ci j'ai terminé par un "gros bisou, quand même :o" (ça me fait zarb de terminer une conversation tel avec mon copain par "bonne journée et bonne soirée" - "oué toi aussi, à plus"  :heink: ). et donc j'ai eu droit pour la première fois à "gros bisou" au tel [:counterslash]

Je décroche le tel en grognant et je dois me concentrer pour ne pas oublier de dire au revoir avant de raccrocher.

mootmoot a écrit :

j'ai surtout du mal à savoir ce que lui considère comme important ou non. par exemple le fait que je laisse quelques affaires chez lui, pour moi ce n'était pas grand chose, pour lui c'était "un signe fort".

Mais on ne laisse pas trainer nos affaires chez autrui pour un oui ou un non ?  :heink:  

Je vais continuer à te lire parce que je me marre  :D  par contre je ne peux t'être d'aucun secours pour un avis là. On a des visions trop différentes des choses.  :)

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°14692986
am7
tadam
Posté le 24-04-2008 à 22:25:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Dans quelques temps elle se dira peut être "putain mais j'ai été trop conne :fou:" :d

Si ça arrive elle pourra s'en vouloir c'est clair :o C'est pas comme si il lui cachait une relation qu'elle aurait pu, potentiellement, en menant sa petite enquête, deviner. Non.
C'est juste exposé de but en blanc :
-"Mon amour, je vais aller cueillir des donzelles en fleurs sur les sites idoines.
-Très bien chéri, mais sois prudent et ne rentre pas trop tard !"

Message édité par am7 le 24-04-2008 à 22:27:07

---------------
n°14692990
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:25:28  profilanswer

Sinking a écrit :

+1

Il y a déjà bien assez de tentations partout pour ne pas aller la chercher soi-même :fouyaya:

Non mais tu sous-estime mon flegme là  :o Vu le boulot que je fais, c'est pas la tentation qui manquerait si je voulais m'y adonner.

---------------
n°14693013
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 24-04-2008 à 22:26:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Faut suivre le topic, elle était en vacances durant deux semaines, et je suis resté coincé chez moi à cause du temps complètement moisie qu'on avait. Du coup j'ai consacré un peu de temps à ça (à HFR aussi d'ailleurs  :o ).

Sympa la surprise au retour des vacances : "Au fait Chérie j'ai oublié de te dire, tu m'as manqué alors je me suis inscrit sur un site de rencontres" [:petrus75]

n°14693014
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 22:26:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais tu sous-estime mon flegme là  :o Vu le boulot que je fais, c'est pas la tentation qui manquerait si je voulais m'y adonner.

Mouais.
Je dis juste que tu tentes quand même le diable [:spamafote]

n°14693018
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:27:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je te parle pas de cette demoiselle, je te parle d'une autre, au détour d'un click...

Bah écoutes si un jour il me venait d'être foudroyé par une autre nana...ce serait la vie, c'est tout, et c'est pareil pour ma nana si elle croisait quelqu'un qui la fasse plus rêver. En attendant, c'est clairement pas ce que je cherche.

---------------
n°14693030
am7
tadam
Posté le 24-04-2008 à 22:28:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah écoutes si un jour il me venait d'être foudroyé par une autre nana...ce serait la vie, c'est tout, et c'est pareil pour ma nana si elle croisait quelqu'un qui la fasse plus rêver. En attendant, c'est clairement pas ce que je cherche.

Certes. Mais tu multiplies tes chances en passant par ce biais :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)