| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 14:46:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
dany rfm |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 14:51:16 ![]()
Ton tinder va clignoter pendant 3 mois. |
HannaeMax Coucou | Présente. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 14:52:44 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 14:55:10 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Vous emballez pas. Et je suis pas pret à vous voir. J'accepte seulement si c'est dans un bar lounge de luxe, d'un grand hotel/Palace parisien. Ou on s'entend parler, ou un mec joue du piano au fond de la piece. Bref, je viendrai jamais vous voir. Ca me fait pas envie du tout. Message cité 5 fois Message édité par Amraz le 08-11-2017 à 14:57:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Trajet |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 15:01:04 ![]() Amraz m'a donné envie de faire une ki.... |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Am ce Raz la légende En fait, je suis sûr que tu ne veux pas péter ton personnage HFR Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-11-2017 à 15:02:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cars_F Duc de Normandie |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 08-11-2017 à 15:06:12 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
halley-bruley | Putain la fille dont j'ai parlé l'autre jour, que j'ai vue à Halloween et que j'ai trouvée super belle blabla et qu'au final j'avais cru comprendre qu'elle aimait pas les étrangers.
Message cité 3 fois Message édité par halley-bruley le 08-11-2017 à 15:10:28 |
FLeFou |
HannaeMax Coucou |
Edit: threesome Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-11-2017 à 15:11:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr | Faudrait faire une Ki surprise dans le Formule1 d' Amraz. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
halley-bruley |
|
FLeFou |
halley-bruley |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
halley-bruley |
|
FLeFou |
Blague à part, tu ne parles jamais aux gens qui te rajoutent sur FB avant de les accepter? Surtout quand tu ne les connais pas? Car tu aurais pu la jouer comme si tu ne te rappelais pas d'elle avec un truc du genre : Mince je me souviens de ton visage mais impossible de me rappeler où je t'ai rencontré. Tu peux pas me donner un indice? (ou un truc aussi con, vu qu'elle t'a ajouté de toute façon c'est déjà pratiquement gagné). Message édité par FLeFou le 08-11-2017 à 15:18:42 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |