| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Reprise du message précédent :
Message édité par paulalexis le 17-10-2017 à 19:01:43 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 19:00:17 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lefilpourpre Michel | CR histoire d'un temps passé : la première fois qu'une fille m'a mis dans son lit 1er chapitre : embrasse-moi si tu peux Contexte : Istanbul, dans l'impasse aux fleurs. Ma soeur vient me rendre visite pendant mon année d'échange dans une université de l'est d'Istanbul. Pour une fois je viens donc dans le centre de la ville pour la sortir dans les quartiers sympas qui bordent la place Taksim. Je l'emmène donc dans tout ce que les touristes vont faire dans ces cas là : mosquées, hammam, café dans les échoppes etc. Vient le soir. Pour une fois ma sœur accepte de sortir. Je l'emmène donc au passage aux fleurs. Un endroit situé face à la caserne du Galatasaray dans la rue de l'Indépendance. La plus grosse artère de la ville et son poumon social. Il n'est pas rare d'y croiser des filles en Dijhab tenir la main à une autre jf en jupe et string. C'est là que toute la ville se donne rendez-vous pour sortir dans les occasion spéciales. Nous dînons donc dans cet endroit populaire. Les plats sont traditionnels : un poisson accompagné de Raki (ouzo turc) au son des violons avec ma petite sœur. La boisson faisant effet, j'arrive a lui proposer de se prendre un verre juste derrière, dans une des nombreuses terrasses en plein air. Il faut savoir que très peu de lois existent en Turquie. Les affaires de la vie quotidienne se règlent à l'oral (je n'ai jamais eu un justificatif de domicile dans les mains, tout se négocie ...) Ce qui fait que beaucoup de bar sont juste le dernier étage d'une immeuble d'habitation. Ce qui ne dérange personne.
A Paris ces deux jeunes (une magnifique plante et son ami australien) nous auraient snobbés mais à istanbul il est fréquent de s'adresser à des étrangers dans la rue. Nous passons donc quelques minutes ensemble à discuter. Puis une heure. Les mails s'échangent comme il est fréquent dans ces cas là. On se promet de se revoir et on se lève. On serre la main. Je serre la main au jeune homme et à la jeune femme ... qui se penche vers moi. Par reflexe je l'embrasse sur la joue. Elle me regarde, je la regarde, un éclair passe vivement entre nos yeux, bref. Je viens de griller l’Australien sur son propre territoire.
Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 19:10:17 --------------- Miraisin |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 19:17:07 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lefilpourpre Michel |
Haha. Je rédige le second chapitre (sur trois) ce soir vers 23h. Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 19:18:57 --------------- Miraisin |
halley-bruley |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 17-10-2017 à 19:54:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 20:06:14 ![]() Il y a toujours l'espoir d'un malentendu..... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans tous les couples, il y a un reacher et un settler --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fibonachos |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 20:16:59 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 21:07:15 --------------- Miraisin |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 21:28:48 ![]()
|
Karousel |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-10-2017 à 21:38:21 |
Blaq |
Blaq | Je sais pas, j'ai cherché un smiley marrant avec "succès" sinon ya ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |