Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37453  37454  37455  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51277103
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 17-10-2017 à 19:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guivre a écrit :

Je travaille dans un nouveau bar, depuis peu. Y'a une nana arrivée juste après moi qui est sympa, drôle, adorable, et super jolie.
Forcément elle a 19 ans. [:cheesecake]

MP Poyd, il a des conseils pertinents sur le sujet.  :o

Message édité par paulalexis le 17-10-2017 à 19:01:43

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 19:00:17  profilanswer

n°51277123
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-10-2017 à 19:02:55  profilanswer

Guivre a écrit :

Je travaille dans un nouveau bar, depuis peu. Y'a une nana arrivée juste après moi qui est sympa, drôle, adorable, et super jolie.
Forcément elle a 19 ans. [:cheesecake]

C'est quoi le souci ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51277139
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 19:05:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

T'es jeune, toi, non ?

Remarque, c'était il y a sept ans [:transparency]

Brad Pitt a écrit :

C'est quoi le souci ?

Bah j'ai 28 piges quoi  :D Je préfère d'une part les filles d'environ mon âge (disons un ou deux ans de plus ou de moins), et une nana pas indépendante encore chez ses parents c'est pas possible.

n°51277154
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-10-2017 à 19:06:37  profilanswer

Guivre a écrit :

Bah j'ai 28 piges quoi  :D Je préfère d'une part les filles d'environ mon âge (disons un ou deux ans de plus ou de moins), et une nana pas indépendante encore chez ses parents c'est pas possible.

Bah elle est independante, elle bosse.
Et tu as qu'a la faire habiter chez toi.
Pour la voir cul nue tous les jours.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51277157
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-10-2017 à 19:07:06  profilanswer

Guivre a écrit :

Tu le sais ça, ou tu le crois ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51277163
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-10-2017 à 19:07:39  profilanswer

CR histoire d'un temps passé : la première fois qu'une fille m'a mis dans son lit

1er chapitre : embrasse-moi si tu peux

Contexte : Istanbul, dans l'impasse aux fleurs.
http://gchotelistanbul.com/wp-content/uploads/2014/07/cicek-pasaji.jpg

Ma soeur vient me rendre visite pendant mon année d'échange dans une université de l'est d'Istanbul. Pour une fois je viens donc dans le centre de la ville pour la sortir dans les quartiers sympas qui bordent la place Taksim. Je l'emmène donc dans tout ce que les touristes vont faire dans ces cas là : mosquées, hammam, café dans les échoppes etc.

Vient le soir. Pour une fois ma sœur accepte de sortir. Je l'emmène donc au passage aux fleurs. Un endroit situé face à la caserne du Galatasaray dans la rue de l'Indépendance. La plus grosse artère de la ville et son poumon social. Il n'est pas rare d'y croiser des filles en Dijhab tenir la main à une autre jf en jupe et string. C'est là que toute la ville se donne rendez-vous pour sortir dans les occasion spéciales.

Nous dînons donc dans cet endroit populaire. Les plats sont traditionnels : un poisson accompagné de Raki (ouzo turc) au son des violons avec ma petite sœur. La boisson faisant effet, j'arrive a lui proposer de se prendre un verre juste derrière, dans une des nombreuses terrasses en plein air. Il faut savoir que très peu de lois existent en Turquie. Les affaires de la vie quotidienne se règlent à l'oral (je n'ai jamais eu un justificatif de domicile dans les mains, tout se négocie ...) Ce qui fait que beaucoup de bar sont juste le dernier étage d'une immeuble d'habitation. Ce qui ne dérange personne.

Nous arrivons dans un des bars du quartier. Comme la vie stambouliotte coûte deux fois moins chère que la vie en France, je commande des cocktails à ma sœur et à moi. La cahipirinia aidant, les esprit s'échauffent et je commence à parler fort. A ce moment, les jeunes du box d'à côté se retournent et se mettent à nous parler. Il faut dire que les turcs sont très sociables.

A Paris ces deux jeunes (une magnifique plante et son ami australien) nous auraient snobbés mais à istanbul il est fréquent de s'adresser à des étrangers dans la rue. Nous passons donc quelques minutes ensemble à discuter. Puis une heure. Les mails s'échangent comme il est fréquent dans ces cas là. On se promet de se revoir et on se lève. On serre la main. Je serre la main au jeune homme et à la jeune femme ... qui se penche vers moi. Par reflexe je l'embrasse sur la joue. Elle me regarde, je la regarde, un éclair passe vivement entre nos yeux, bref. Je viens de griller l’Australien sur son propre territoire.

2e chapitre : Ensemble sous les ponts ou ce soir dans ton lit ?

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 19:10:17

---------------
Miraisin
n°51277197
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 19:11:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah elle est independante, elle bosse.
Et tu as qu'a la faire habiter chez toi.
Pour la voir cul nue tous les jours.

Oui. Alors. Non.  

Brad Pitt a écrit :

Tu le sais ça, ou tu le crois ?

D'expérience. Le rapport aux choses, aux responsabilités, à la thune en général n'a rien à voir quand c'est toi qui paie les factures. L'environnement aussi, que ce soit les potes ou la place des parents dans la vie. Nononononon.

n°51277207
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-10-2017 à 19:12:31  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

CR histoire d'un temps passé : la première fois qu'une fille m'a mis dans son lit

Finis... ta putain d'histoire  [:padmasana:3]

---------------
n°51277214
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-10-2017 à 19:13:27  profilanswer

Guivre a écrit :

D'expérience. Le rapport aux choses, aux responsabilités, à la thune en général n'a rien à voir quand c'est toi qui paie les factures. L'environnement aussi, que ce soit les potes ou la place des parents dans la vie. Nononononon.

Nan mais je veux dire, t'es sûre qu'elle habite encore chez ses parents ?

Ma femme était indépendante à 18 ans.

---------------
n°51277242
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 19:17:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan mais je veux dire, t'es sûre qu'elle habite encore chez ses parents ?

Ma femme était indépendante à 18 ans.

Ah, oui, pardonne moi. On a discuté un peu, elle a suivi ses parents en France pour le job du paternel. Elle travaille à mi-temps pour de l'argent de poche. Elle ne reste qu'un an de toute façon, après elle part barouder en Asie. Mais on n'a travaillé que deux ou trois fois ensemble, elle ne m'intéresse pas plus que ça. C'est simplement que le courant passe super bien, c'est une perspective lointaine qui s'avorte.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 19:17:07  profilanswer

n°51277252
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-10-2017 à 19:18:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ben, elle l'a mise dans son lit, c'est le titre :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51277256
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-10-2017 à 19:18:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Haha. Je rédige le second chapitre (sur trois) ce soir vers 23h.

Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 19:18:57

---------------
Miraisin
n°51277293
halley-bru​ley
Posté le 17-10-2017 à 19:23:35  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Tu sais ce que ça veut dire "les esprits s'échauffent" ?  
Sinon c'est un CR de comment t'as pécho ta soeur ? J'ai pas compris les 90% du CR à nous raconter ta life.

n°51277397
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-10-2017 à 19:38:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais +1. Le mec a des opportunités mais il les foire absolument toutes trèèès rapidement. Je vois pas ce qu'on peut lui envier, de ce côté-là. D'autant qu'il ne le vit lui-même pas bien, c'est source de stress on dirait, à chaque fois...

Mais +1. Les mecs aux physiques lambdas avec des revenus lambdas, vous aurez au moins la chance d'attirer des nanas pas superficielles ni vénales, un type de femmes sur lequel vous crachez sans arrêt. Enfin, pour certains, c'est toutes les femmes qui sont comme ça, soit.  [:hansaplast]

J'aime bien la théorie mais dans la vraie vie, les mecs randoms aux physiques lambdas n'ont pas accès aux nanas "non superficielles ou non vénales" (c'est quoi cette description dégueulasse d'ailleurs ? [:tinostar] C'est qui ??) parce qu'elles aussi vont croire à la belle histoire avec Delti-like en pensant systématiquement que peut-être, cette fois, lui sera différent et qu'elle pourra le changer.  
C'est le cas à cause des SDR et de leur sur-utilisation actuellement, trop de choix, trop de possibilités, trop de mecs connectés "qui ont l'air mieux".  
Elles ont d'ailleurs raison de tenter, ça serait dommage de passer à coté d'une belle histoire parce qu'il y a aussi des mecs biens qui sont là pour quelque chose de vrai et de respectueux (que ça fonctionne sur le long terme ou non).

Brad Pitt a écrit :

C'est connu :

J'hurle  
T'hurles
I'rle
Nous'rlons
Vous'rlez
I'rlent

C'est super nul mais j'ai ri  [:potoroz]

---------------
Demain c'est loin.
n°51277492
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2017 à 19:53:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'aime bien la théorie mais dans la vraie vie, les mecs randoms aux physiques lambdas n'ont pas accès aux nanas "non superficielles ou non vénales" (c'est quoi cette description dégueulasse d'ailleurs ? [:tinostar] C'est qui ??) parce qu'elles aussi vont croire à la belle histoire avec Delti-like en pensant systématiquement que peut-être, cette fois, lui sera différent et qu'elle pourra le changer.
C'est le cas à cause des SDR et de leur sur-utilisation actuellement, trop de choix, trop de possibilités, trop de mecs connectés "qui ont l'air mieux".
Elles ont d'ailleurs raison de tenter, ça serait dommage de passer à coté d'une belle histoire parce qu'il y a aussi des mecs biens qui sont là pour quelque chose de vrai et de respectueux (que ça fonctionne sur le long terme ou non).

Franchement, je suis moi-même une nana ni superficielle ni vénale, mais plutôt lambda, et j'avais tenté les mecs 9/10 un jour par excès de confiance sur SDR, c'était le fail, hein. Quand t'es un 9 sur SDR, tu espères pas chopper moins de 9, donc quand tu contactes un profil "élite" dont tu fais pas partie, tu te fais jeter... Tu redescends vite de ton arbre à belles histoires avec un Delti-like, je te le dis :o Les exceptions doivent exister, j'en doute pas, mais l'offre et la demande et l'espoir sur SDR sont les mêmes pour les deux sexes. Si tu as possibilité de taper dans les catégories "supérieures" parce que tu en fais toi-même partie, tu vas certainement pas t'en priver, que tu sois un homme ou une femme. Le choix est pléthorique, c'est facile d'envoyer bouler un profil qui t'intéresse pas, pourquoi viser plus bas  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 17-10-2017 à 19:54:51
n°51277579
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 20:06:14  answer

Il y a toujours l'espoir d'un malentendu.....:o

n°51277593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2017 à 20:07:35  profilanswer

n°51277624
Fibonachos
Posté le 17-10-2017 à 20:12:02  profilanswer

Arrêter de te justifier par texto, ça ne mène jamais à rien, et dévier le truc à la place. Quand elle te dit que tu passes ton temps sur les SdR, au lieu de le nier et de t'enfoncer, tu répondais qu'en effet tu n'as pas envie de t'engager avec n'importe qui et que tu espères trouver la bonne. Elle aurait probablement réagi là-dessus (genre "donc ça veut dire que je ne suis pas la bonne ?" ) et là tu concluais en disant que tu ne le savais pas encore mais qu'elle avait déjà réussi à te rendre curieux, ce qui était un bon début. Puis tu calais le rdv suivant et tu retournais sur BF1.

Pas mal.  :)

n°51277659
aRWaM
Posté le 17-10-2017 à 20:15:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Franchement, je suis moi-même une nana ni superficielle ni vénale, mais plutôt lambda, et j'avais tenté les mecs 9/10 un jour par excès de confiance sur SDR, c'était le fail, hein. Quand t'es un 9 sur SDR, tu espères pas chopper moins de 9, donc quand tu contactes un profil "élite" dont tu fais pas partie, tu te fais jeter... Tu redescends vite de ton arbre à belles histoires avec un Delti-like, je te le dis :o Les exceptions doivent exister, j'en doute pas, mais l'offre et la demande et l'espoir sur SDR sont les mêmes pour les deux sexes. Si tu as possibilité de taper dans les catégories "supérieures" parce que tu en fais toi-même partie, tu vas certainement pas t'en priver, que tu sois un homme ou une femme. Le choix est pléthorique, c'est facile d'envoyer bouler un profil qui t'intéresse pas, pourquoi viser plus bas  [:hansaplast]

On est d'accord sauf qu'en tant que mec, je n'ai pas la capacité de tester les catégorie supérieure à la mienne... et non, l'offre et la demande ne sont pas identiques pour les 2 sexes, ça se vérifie tous les jours rien qu'ici.
Je te rejoins sur le reste même si ça reste de la théorie pour moi puisque je n'envoie pas bouler les profils qui ne m'intéressent pas (puisqu'il y en a tout simplement aucun. De "profil", pas de "profil inintéressant" ).

---------------
Demain c'est loin.
n°51277670
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 20:16:59  answer

Dans tous les couples, il y a un reacher et un settler [:zedlefou:1]

Connaissais pas ce concept. J'en pense que c'est quand même un peu de la merde.

n°51277712
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-10-2017 à 20:21:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

On est d'accord sauf qu'en tant que mec, je n'ai pas la capacité de tester les catégorie supérieure à la mienne...

n'imp [:antipolis]

n°51277717
aRWaM
Posté le 17-10-2017 à 20:22:03  profilanswer

C'est un simple fait hein.

---------------
Demain c'est loin.
n°51277744
daaadou
Posté le 17-10-2017 à 20:24:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est un simple fait hein.

l'illusion que crée ton cerveau plus qu'un fait
ça permet de mieux dormir  [:arkrom]

n°51277745
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2017 à 20:24:05  profilanswer

n°51277774
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-10-2017 à 20:27:37  profilanswer

Mais t'es charismatique comme un petit dragibus [:zedlefou:1]

Justement, on préférerait être charismatique comme un baobab. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51277811
aRWaM
Posté le 17-10-2017 à 20:32:40  profilanswer

Mais t'es charismatique comme un petit dragibus [:zedlefou:1]

De toute évidence, ça ne suffit pas pour avoir le droit d'entamer une discussion sur les SDR d'aujourd'hui.  
Mais c'est mignon [:zoubi]

---------------
Demain c'est loin.
n°51278051
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 20:58:45  profilanswer

Je crois surtout qu'on ne se rend pas bien compte à quel point les SDR pénalisent les utilisateurs non payant. J'ai aucun match sur Tinder sur Paris, mais quand je vais dans une ville étrangère c'est plusieurs par jour. C'était monté à 30/jour à Lima.

n°51278104
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-10-2017 à 21:02:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je l'ai revue et je lui ai collé mon grand sexe non-circoncis dans son anatomie de reine. The end.

(merci HB pour tes critiques et observations)

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 21:07:15

---------------
Miraisin
n°51278220
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-10-2017 à 21:11:05  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je l'ai revue et je lui ai collé mon grand sexe non-circoncis dans son anatomie de reine. The end.

(merci HB pour tes critiques et observations)

[:ixam:2]  [:protect_you:3]

---------------
n°51278225
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-10-2017 à 21:11:32  profilanswer

Guivre a écrit :

Je crois surtout qu'on ne se rend pas bien compte à quel point les SDR pénalisent les utilisateurs non payant. J'ai aucun match sur Tinder sur Paris, mais quand je vais dans une ville étrangère c'est plusieurs par jour. C'était monté à 30/jour à Lima.

les péruviens ne paient pas  :??:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51278353
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-10-2017 à 21:17:31  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Rapport d'étonnement : la secrétaire d'état a déclaré que "siffler une fille dans la rue" n'était pas forcément du harcèlement de rue. Je m'attendais a beaucoup plus d'intransigeance et de fermeté. Comme dit l'adage les lois sont faites pour être brisées. On devrait proscrire le sifflet comme pour on le fait pour l'ébriété publique. Quitte a laisser filer les deux-trois loustics complètement hors des clous et à tolérer que les filles puissent être abordée dans les lieux dédiés aux rencontres.

Ça me fait penser que j'ai déjà entendu une rumeur comme quoi les filles québécoises regrettaient l'ampleur qu'a pris le féminisme au Canada. Pas dans les rapports professionnels (dieu merci) mais dans les rapports personnels. D'après cette rumeur de seconde main, les filles disent que les mecs ont les couilles coupées (sic) et ne viennent même plus les aborder dans les bars. Elles râlent car maintenant elles n'ont plus le plaisir d'être "conquises" et doivent faire tout le travail car les mâles ne veulent point les déranger.

Au final le mouvement aurait pris trop d'ampleur et aurait inversé les rôles, au détriment des filles, donc. Drôle de truc.

C'est quoi un lieu dédié à la rencontre ? Sachant qu'un bar/café/boîte n'es pas forcément un lieu ou une demoiselle vient pour se faire aborder (cf le coup de gueule de delti il y a quelques temps sur le sujet)
La 2e partie de ton post est très intéressant, et je me vois aussi comme ça
On va se retrouver comme aux US, où les hommes ont extrêmement peur de tenter quoique ce soit, de peur d'être pris pour une parole déplacé
Alors bien sur on nous renvoie alors au sdr sauf que on le voit, 20% des mecs monopolisent l'attention et les autres [:vieri32:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51278421
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-10-2017 à 21:20:58  profilanswer

Grayson a écrit :

Le mec soumis du cul [:actarusprinced'euphor:1]

Le coup du j’ai supprimé mon compte pour toi [:galaswinda:4]

« Crois moi s’il te plaît » [:budykiller:1]

Delti [:- erik von hartmann]

:lol: cette violence sur ce topic :lol:

---------------
n°51278570
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 21:28:48  answer

Guivre a écrit :

poutrella a écrit :

les péruviens ne paient pas  :??:

Mais ça n'a rien à voir avec le fait de payer ou non. T'es étranger, blanc, t'as un avantage incroyable dans ce cas de figure.

Dans le Sud des Philippines, j'étais même en mode Dieu blanc. Même plus besoin de Tinder.  
Les filles qui te sourient et se retournent sur toi dans la rue. Les jeepneys remplies de lycéennes qui te prennent en photo quand tu te balades dans la rue. Cette impression d'être une putain de rock star entouré de groupies folles de toi.

n°51278596
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-10-2017 à 21:29:57  profilanswer

Arrêter de te justifier par texto, ça ne mène jamais à rien, et dévier le truc à la place. Quand elle te dit que tu passes ton temps sur les SdR, au lieu de le nier et de t'enfoncer, tu répondais qu'en effet tu n'as pas envie de t'engager avec n'importe qui et que tu espères trouver la bonne. Elle aurait probablement réagi là-dessus (genre "donc ça veut dire que je ne suis pas la bonne ?" ) et là tu concluais en disant que tu ne le savais pas encore mais qu'elle avait déjà réussi à te rendre curieux, ce qui était un bon début. Puis tu calais le rdv suivant et tu retournais sur BF1.

[:kazama:3]

---------------
n°51278630
Karousel
Posté le 17-10-2017 à 21:31:41  profilanswer

[:somberlain24:1]

n°51278707
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-10-2017 à 21:35:41  profilanswer

vernetz a écrit :

Je ne comprends pas vos réactions exacerbé, que Delti ait manqué de courage dans la fin de ses dernières relations, c'est un fait mais c'est un classique dans les relations amoureuses, beaucoup d'hommes, et moi le premier sont lâches sur ce plan.

Son message est un "loupé", pas une volonté délibéré de pourrir la fille rencontrée, pour moi, cela ne mérite pas tous les griefs porté contre lui.
Je me trompes peut être, mais j'ai l'impression que cela sert de prétexte/élément déclencheur pour que tous les ressentiments ressortent au plein jour alors qu'a la base l'action est relativement anodine.

C'est surtout un bel acte manqué [:kingsfedelvis:4]. Il y a pas eu une histoire de clés oubliées aussi à un autre moment critique ? tout ça se ressemble quand même pas mal je trouve.

Message édité par Faramir le 17-10-2017 à 21:38:21
n°51278713
Blaq
Posté le 17-10-2017 à 21:36:00  profilanswer

Rendez-vous demain soir  [:fab76]

n°51278792
daaadou
Posté le 17-10-2017 à 21:41:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Rendez-vous demain soir  [:fab76]

pqoi oncle ben ? :D

n°51278833
Blaq
Posté le 17-10-2017 à 21:45:09  profilanswer

Je sais pas, j'ai cherché un smiley marrant avec "succès" sinon ya ça  [:lex123:1]  [:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37453  37454  37455  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)