Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37434  37435  37436  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51263826
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

faire la gueule la marche mieux que de sourire :o

Je préfère quelqu'un qui ne vas sourire que rarement qu'une cruche qui rigole quand on lui dit "fourchette".

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 15:16:14  profilanswer

n°51263833
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:16:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est la forme olympique pour Phenom aujourd'hui :)

Je suis malade comme un chien, ça va plutôt bien ouai. Il fait beau, c'est le printemps. Dernier jour pour matter des jupettes et de jolies mollets perchés sur des talons avant les rudes mois d'hiver. Ce doit être pour ça.

Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 15:17:24

---------------
n°51263835
pvcr
Posté le 16-10-2017 à 15:16:45  profilanswer

Moi une fille joviale, ça me charme énormément.

n°51263838
Zaldarf
Posté le 16-10-2017 à 15:16:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi ca me semble fou qu'on puisse critiquer le principe.
Pas la leçon. Parce que la lecon maintenant, c'est une legende. C'est exagéré, c'est dénaturé. Chacun a sa vision du truc.

Alors que dans 90% des cas c'est simplement : "t'abuse de pas avoir donné de nouvelles"
Et ca, ca me choque.

A votre boulot, si vous avez des reunions importantes, des trucs à présences requises, vous ghostez pas.
Si votre famille vous invite à un mariage, vous ghostez pas.
Si votre meilleur pote demande à ce que vous l'appeliez vraiment ce soir parce qu'il doit parler d'un truc, vous ghostez pas.
Et si vous le faites. Tout ces gens, seront dans leur bon droit de dire "Putain ?! mais tu pouvais prévenir non ?"

Et la paf. En amour, pour le petit Amraz. Non. Il a pas le droit.
C'est une sous race de cassos qui doit bien fermer sa gueule et surtout ne pas dire à la pauvre petite dame que son manque de communication est critiquable.

INCROYAB.
 [:amraz:4]

Tes exemples sont bons, mais ne s'appliquent pas du tout à une personne que tu ne connais pas et avec qui tu as seulement discuté sur internet...

n°51263845
manu
Posté le 16-10-2017 à 15:17:18  profilanswer

pvcr a écrit :

ptain! J'ai comme un pressentiment.

La loi no 2004-204 du 9 mars 2004 explique que « le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves « ou de nature sexuelle » ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. »

La Cour de cassation a confirmé, le 4 septembre 2007, un arrêt de la chambre correctionnelle de la cour d'appel de Dijon du 27 janvier 2006, condamnant un individu à un an d'emprisonnement avec sursis, une interdiction définitive de détenir un animal et 2 000 euros d'amende pour avoir sodomisé son poney.

La prochaine fois, on sait où il va les mettre les 2000 €.
C'est vraiment ça que vous voulez, Madame le juge, encourager la prostitution ?!  [:jean jacques bourdin:1]
Il était pas doué son avocat.

Et pendant ce temps là, ceuces qui découpent à la tronçonneuse des vaches suspendues par une patte, pour nourrir des familles dont la croissance démographique est encouragée par des allocs,  eux, non seulement de sont pas condamnés, mais sont même payés  [:s@heb]
Pas bien cher, certes, mais quand même.

Monde de golmons  [:niju]

Amraz a écrit :

Bref.
Un peu comme d'hab. Selon les gens.
Soit ca se suce bien le chibre.
Soit c'est le diable en personne.

[:sat 08:3]

:jap:
Ambiance cours d'école ou secteur DRH :o

n°51263852
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:17:43  profilanswer

[:azylum]

---------------
n°51263853
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-10-2017 à 15:17:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Je le suis. Tu ne sais pas communiquer.
Il suffit de voir tes printscreen avec les meufs. A part de la cassos, tu n'attireras jamais de meufs stables avec un tel comportement.
Mais t'inquiètes, t'as raison, c'est pour ça que tu trouves personne et que tu dois faire 12 leçons hebdomadaires.

Tu l'es pas. La preuve. Parce que ce que tu dis est faux.

Ou alors assume vraiment les choses. Avoue ne pas m'aimer. Avoue que tu me chieras continuellement dessus. Avoue devoir piocher dans l'exagération pour nourrir tes agressions.
Avoue l'origine de cette haine.
 [:popok]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51263857
Zaldarf
Posté le 16-10-2017 à 15:18:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc je comprends. La différence est dans votre considération de l'autre.
Les gens de SDR, vous en avez rien à battre.

en deux phrases tu arrives à passer pour une victime. Bravo.  

Par contre ton statut de victime perpétuelle tu aurais intérêt à le cacher sur les SDR car ce n'est pas attirant.

n°51263878
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:20:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Ou alors assume vraiment les choses. Avoue ne pas m'aimer. Avoue que tu me chieras continuellement dessus. Avoue devoir piocher dans l'exagération pour nourrir tes agressions.

Mais que ce soit toi ou un autre ne changerait rien, vu que pour moi tu n'es rien, si ce n'est un pseudo.
Tu pourrais poster la même chose sous un autre pseudo, la conclusion serait la même.

---------------
n°51263891
Zaldarf
Posté le 16-10-2017 à 15:21:02  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est phenom, c'est pas personnel, il chie sur tout le monde.

Son dernier TT/Ban c'était ça :  

Modération a écrit :

Mais va bosser tes punchlines ailleurs, ça t'a pas suffi ton dernier TT pour attaque perso, c'est une addiction ou quoi ?  

A dans 8 jours.  [:sylphide pinklady:3]

Il en prendra d'autres et ca sera mérité au vu de la qualité de sa participation.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 15:21:02  profilanswer

n°51263894
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2017 à 15:21:09  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est parce que t'as un grand Front :o

Jpige aps.

Non c juste que je m'intéresse aux gens.

---------------
Miraisin
n°51263895
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 15:21:18  answer

Quel est l'intérêt de communiquer avec des pseudos? :|

n°51263903
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:22:21  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Jpige aps.

Front Populaire  [:guilletit:1]

---------------
n°51263911
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-10-2017 à 15:22:48  profilanswer

Non mais pour moi la leçon c’est comme le wesh qui drague avec son « t’es charmante » et qui lâche un « sale pute » quand elle passe en regardant ailleurs.

Je veux dire ça sert à quoi ? Genre le wesh il doit être fier en mode, vas y elle répond pas je lui ai fais la leçon, la politesse quoi :o

Sauf qu’en vrai c’est un comportement de loser, la leçon c’est un comportement de loser. Ça veut dire que tu n’es pas capable de prendre sur toi pour encaisser un échec. Et si tu n’encaisse pas dans la vie, tu n’es pas un homme, tu es un enfant.

Et un enfant ça baise pas des femmes, ça baise d’autres enfants [:docteur g:1]  

n°51263915
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:23:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est phenom, c'est pas personnel, il chie sur tout le monde.

Son dernier TT/Ban c'était ça :  

Zaldarf a écrit :

Il en prendra d'autres et ca sera mérité au vu de la qualité de sa participation.

Ca vient foutre quoi ici ?
J'ai encore le droit d'échanger avec Amraz en lui disant que sa manière de communiquer avec les femmes est mauvaise non ?
Arrête un peu Zorro.

---------------
n°51263930
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:23:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Même moi j'avais compris.

Toi et Lefilpourpre êtes faits pour finir ensemble, vous êtes complémentaires.

---------------
n°51263939
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-10-2017 à 15:24:34  profilanswer

Grayson a écrit :

Non mais pour moi la leçon c’est comme le wesh qui drague avec son « t’es charmante » et qui lâche un « sale pute » quand elle passe en regardant ailleurs.

Je veux dire ça sert à quoi ? Genre le wesh il doit être fier en mode, vas y elle répond pas je lui ai fais la leçon, la politesse quoi :o

Sauf qu’en vrai c’est un comportement de loser, la leçon c’est un comportement de loser. Ça veut dire que tu n’es pas capable de prendre sur toi pour encaisser un échec. Et si tu n’encaisse pas dans la vie, tu n’es pas un homme, tu es un enfant.

j'approuve ce message [:mogwaiii]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51263955
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 15:25:57  answer

Grayson a écrit :

Il fait juste remarquer poliment qu'il a été gêné par leur comportement, ça n'a pas de rapport.

n°51263956
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2017 à 15:26:05  profilanswer

Phenom a écrit :

Front Populaire [:guilletit:1]

Tu devrais envoyer ton CV à Cathetine Barma. Je suis certain que tu peux mettre la misère à Yann Moix.

---------------
Miraisin
n°51263980
pvcr
Posté le 16-10-2017 à 15:28:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Trop de tarance. T'imagines les gosses qu'on aurait?

Adoptez Amraz, c'est un enfant.

n°51263981
Zaldarf
Posté le 16-10-2017 à 15:28:27  profilanswer

Le problème c'est que son message n'a rien de positif. Ca fait "tu es méchante de pas m'avoir dit non, c'est pas bien."

Ca s'appelle chouiner. Ca ne lui apporte rien et à l'autre en face, ca n'apporte rien à part la conforter dans son idée qu'avec Amraz ca ne l'aurait pas fait de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 16-10-2017 à 15:28:57
n°51263989
Amraz
Posté le 16-10-2017 à 15:29:03  profilanswer

Grayson a écrit :

Bah on a tous des curseurs de tolérance différent.
Je citais l'exemple du boulot/famille/ami.
La peut etre que 95% estiment devoir donner une reponse, c'est polie, c'est bien élevé, c'est obligatoire.

Quand on passe à une meuf sur SDR.
Peut etre qu'il y a plus que 50% qui ont de la considération.

Quand c'est un mec dans la rue qui nous complimente.
Peut etre que c'est plus que 10%.

Quand c'est un wesh insultant.
C'est plus que 1%.

Chacun se place ou il veut.
Moi j'avoue souvent considérer les gens.
Les clodos qui disent "HEY BONJOUR ! T'as une piece ??"
Tres souvent je vais dire : "Bonjour, non j'ai rien désolé"
Et voila. Parce que je trouve ca bien de répondre, ca m'impacte pas, la vie continue.
Donc peut etre que ma maniere de voir les choses fait que j'attend aussi de la considération de la part des autres. J'aime la réciprocité.

---------------
n°51264002
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2017 à 15:30:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Trop de tarance. T'imagines les gosses qu'on aurait?

Ils seraient en échec permantent, je m'en foutrais et toi tu flipperais pr rien. On s'engueulerait et on se détesterait et on finirait pas souffrir et refuser de s'adresser la parole.

T'es de celles dt je pourrais tomber amoureux, ceci-dit.

Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 15:33:24

---------------
Miraisin
n°51264009
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-10-2017 à 15:30:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Le problème c'est que son message n'a rien de positif. Ca fait "tu es méchante de pas m'avoir dit non, c'est pas bien."

Ca s'appelle chouiner. Ca ne lui apporte rien et à l'autre en face, ca n'apporte rien à part la conforter dans son idée qu'avec Amraz ca ne l'aurait pas fait de toute façon.

le probleme c'est tout simplement qu'il aurait pas dut faire de message, serieux, dans tous les cas il est gagnant.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51264047
Amraz
Posté le 16-10-2017 à 15:33:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Jamais mon enfant s'appellera Kévin. JAMAIS.
Amraz, t'es d'accord pour t'appeler Gaston ou Lucien?

Je suis super fier de mon prénom.
C'est vieux, c'est irlandais, la signification me plait vraiment.
Ca passe bien à l'etranger. Pas de difficulté de prononciation pour les anglophones.

C'est connoté prénom à succes des années 90 ?
Qui du coup donne un part importante de gens bizarres ?
Oui.
Et surement que dans ceux qui s'appellait Pierre en 1950, et Timéo en 2010, ca sera pareil.

Par contre je l'ecris sans accent. Par respect pour la langue d'origine.

Message édité par Amraz le 16-10-2017 à 15:34:26

---------------
n°51264079
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-10-2017 à 15:36:06  profilanswer

Non il leur dit que ce sont des menteuses, qu’il le sentait à l’avance, et il les accable. Il n’insulte pas mais il est lourd.  

Sur SDR tu sais que la mof elle discute avec d’autres, que tu es potentiellement une roue de secours, que ça peut être un jeu sans conséquence, ...

Être gêné par une femme que tu n’as jamais vu de ta vie, c’est creepy. Et au pire tu le garde pour toi. Et faire la leçon de toute façon c’est clairement arrogant, genre je t’apprend la vie. N’importe qui pourrait faire la leçon à Amraz sur les messages qu’il envoie aux mofs.  

Et même quand on lui dit gentillement que ça le mène nul part, lui le prend mal alors qu’on suit ses aventures depuis des années. Alors tu crois que la fille de SDR a qui il parle depuis une semaine elle s’en bat pas le steak encore plus ?

Enfin c’est pas une nouvelle qu’il pense que tout tourne autour de lui. Et je dis ça mais j’aime bien Amraz, c’est juste qu’il ne veut pas piger que ça le mène nul part sa stratégie de l’angoisse.

n°51264082
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:36:21  profilanswer

Et dire que pour moi Amraz = Kevin c'était une mauvaise blague.

---------------
n°51264119
pvcr
Posté le 16-10-2017 à 15:38:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faudra adopter le poney Rudy aussi.

n°51264170
gaston1024​1
Posté le 16-10-2017 à 15:42:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:bibliophage:2]

n°51264171
Amraz
Posté le 16-10-2017 à 15:42:33  profilanswer

Grayson a écrit :

Enfin c’est pas une nouvelle qu’il pense que tout tourne autour de lui.

Pas tout à fait.

C'est surtout que j'ai toujours en référence, en rêve, en objectif, la situation idéale.
La situation ou oui, tout tourne autour de toi. Parce que la meuf te kiffe trop, elle est impatiente, motivée, au taquet. Elle en peux plus. Et toi aussi.

Et tout ce qui dévie de cette situation parfaite m’embête.
Par exemple les meufs super patiente et lente. En soi c'est pas mongol, je respecte la façon de voir les choses, je le comprend un peu. Mais je peux vraiment pas. Je dois forcer. Je dois savoir. Je dois tout faire exploser pour basculer dans l'impatience de la situation parfaite.

---------------
n°51264183
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-10-2017 à 15:43:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a pas d'accent sur ta CNI?

et moi qui cherche comme un con la signification du trigramme [:prozac]
joli [:raquel_garrydo:9]

---------------
n°51264185
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 15:43:48  answer

Amraz a écrit :

Pas tout à fait.

C'est surtout que j'ai toujours en référence, en rêve, en objectif, la situation idéale.
La situation ou oui, tout tourne autour de toi. Parce que la meuf te kiffe trop, elle est impatiente, motivée, au taquet. Elle en peux plus. Et toi aussi.

Par exemple les meufs super patiente et lente. En soi c'est pas mongol, je respecte la façon de voir les choses, je le comprend un peu. Mais je peux vraiment pas. Je dois forcer. Je dois savoir. Je dois tout faire exploser pour basculer dans l'impatience de la situation parfaite.

tu vas au devant de grandes désillusions je crains

n°51264186
Amraz
Posté le 16-10-2017 à 15:43:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a pas d'accent sur ta CNI?

Si si. Mes parents sont trop mongol en anglais pour avoir pensé à ca à l'epoque.
Mais j'ai jamais ecrit avec.
C'est juste pour moi.
Je pense pas aller jusqu'a faire une demande pour enlever l'accent.

---------------
n°51264191
Budykiller
Posté le 16-10-2017 à 15:44:08  profilanswer

because the night a écrit :

C'est l'utilité du truc qui est en question: t'es censé être dans un rapport de séduction avec cette personne,  la séduction s'évapore,  à quoi ça va servir de se montrer désagréable ou pleurnichard , sinon à faire tomber le truc dans le sens où il penche?

Moi je comprends que des fois ça défoule, mais faut pas te cacher que tu le fais pour toi.
Quant à l'aspect chevalier blanc je me dévoue pour améliorer le comportement de ces bitchz c'est nul  :sarcastic:

Si un jour on m'avait dit être d'accord avec toi..  [:budykiller:3]  Mais ouais Amraz, le truc c'est ça. Séduction, c'est le mot. Y a rien de pire de dire "tu n'es pas la seule à faire ça, j'en étais sûr, blablabla".  
Les SdR c'est un jeu de dupe. Tu penses te défouler et donner raison, mais tu passes pour un charlot alors que t'en es pas un, et de ton côté tu tires à la sarbacane avec un effaceur et du papier mâché, sur le croiseur Colbert.

n°51264199
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:44:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas tout à fait.

Et tu te dis pas que ces meufs parfaites que tu cherches ont besoin de temps pour voir combien toi tu es "parfait" ? Ou tu as peur qu'en creusant trop ça passe pas ?
Les tarées et autres cassos sont toujours pressées. Hasard ?

---------------
n°51264201
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2017 à 15:45:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas tout à fait.

J'ai vraiment l'impression que tu t'enfermes dans un schéma obsessionnel.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51264203
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2017 à 15:45:21  profilanswer

C'est pas une blague, tu t'appelles réellement kévin ?  :D

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51264209
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 15:45:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Si si. Mes parents sont trop mongol en anglais pour avoir pensé à ca à l'epoque.
Mais j'ai jamais ecrit avec.
C'est juste pour moi.
Je pense pas aller jusqu'a faire une demande pour enlever l'accent.

Donc tes parents t'ont bien appelé Kévin, un bon Kévin bien français.
Et toi tu te crois plus irlandais qu'un Mac Leod ? :D

---------------
n°51264210
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2017 à 15:45:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mathieu ou Gaspard. Si j'entends un mot de plus je parle politique à la table avec ton con de sarkozyste de père la prochaine fois que tu me traines chez eux.

Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 15:48:29

---------------
Miraisin
n°51264215
Amraz
Posté le 16-10-2017 à 15:46:10  profilanswer

Pas forcément.
Je me coupe de filles bien oui.

Mais je continue à avoir des possibilités.
Pour l'instant ca m’inquiète pas.
J'aspire toujours à tomber sur une petite situation revée, avec une fille choupie et hop ca roulera.

Seul le jour ou j'aurai aucun rdv en 1 an, je reflechirai à un changement, qu'il faut peut etre patienter parfois.

---------------
n°51264216
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-10-2017 à 15:46:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas tout à fait.

tu te prend trop la tete, tu drague, t'embarque, tu ken et apres tu discute plus calmement [:clooney5] detendu autour des croissants [:clooney6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37434  37435  37436  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)