| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 15:16:14 ![]() ![]() |
Phenom |
Je suis malade comme un chien, ça va plutôt bien ouai. Il fait beau, c'est le printemps. Dernier jour pour matter des jupettes et de jolies mollets perchés sur des talons avant les rudes mois d'hiver. Ce doit être pour ça. Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 15:17:24 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr | Moi une fille joviale, ça me charme énormément. |
Zaldarf |
|
manu |
Et pendant ce temps là, ceuces qui découpent à la tronçonneuse des vaches suspendues par une patte, pour nourrir des familles dont la croissance démographique est encouragée par des allocs, eux, non seulement de sont pas condamnés, mais sont même payés Monde de golmons
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zaldarf |
|
Phenom |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 15:21:02 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Jpige aps. Non c juste que je m'intéresse aux gens. --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 15:21:18 ![]() Quel est l'intérêt de communiquer avec des pseudos? :| |
Phenom |
Phenom |
Phenom |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 15:25:57 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Tu devrais envoyer ton CV à Cathetine Barma. Je suis certain que tu peux mettre la misère à Yann Moix. --------------- Miraisin |
pvcr |
|
Zaldarf |
Ca s'appelle chouiner. Ca ne lui apporte rien et à l'autre en face, ca n'apporte rien à part la conforter dans son idée qu'avec Amraz ca ne l'aurait pas fait de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 16-10-2017 à 15:28:57 |
lefilpourpre Michel |
Ils seraient en échec permantent, je m'en foutrais et toi tu flipperais pr rien. On s'engueulerait et on se détesterait et on finirait pas souffrir et refuser de s'adresser la parole. T'es de celles dt je pourrais tomber amoureux, ceci-dit. Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 15:33:24 --------------- Miraisin |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Je suis super fier de mon prénom. C'est connoté prénom à succes des années 90 ? Par contre je l'ecris sans accent. Par respect pour la langue d'origine. Message édité par Amraz le 16-10-2017 à 15:34:26 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom | Et dire que pour moi Amraz = Kevin c'était une mauvaise blague. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
|
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 15:43:48 ![]()
|
Budykiller |
|
Phenom |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Theomede De gauche radicale | C'est pas une blague, tu t'appelles réellement kévin ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
lefilpourpre Michel |
Mathieu ou Gaspard. Si j'entends un mot de plus je parle politique à la table avec ton con de sarkozyste de père la prochaine fois que tu me traines chez eux. Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 15:48:29 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |