| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Nope, c'est comme wainwain, un gros délai dans le CR, il teasait depuis des mois. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 08:55:17 ![]() ![]() |
Budykiller |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Blaq |
|
Daphne kernel panic | Ben je suis entièrement d'accord avec son discours, qui change des pleurnicheries habituelles, et ça fait du bien un peu de bon sens, des fois. |
Blaq |
Daphne kernel panic |
|
adelendra |
|
pvcr |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 09:28:22 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Je vois pas pourquoi je ferais des CR à présent, c'est ma meuf depuis 3 mois et ça se passe très bien. Il nous arrive même de se voir sans forcément passer à l'horizontale Ma place serait plutôt sur le topic couple. De toute façon, dès que je l'ouvre ici, on me fait une donut : "Ouééééé, un nigal qui vient de se trouver une meuf et ça se permet de donner des conseils, non mais tu te prends pour qui leaule" Alors je garde le reste pour les gens que je croiserai IRL. Le seul CR que je peux te faire, c'est tout de suite maintenant : je suis en train de passer un dépistage, une simple formalité mais c'est important. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
par-hasard |
C'est 6mois pour aller sur couple non ? Je dis ça parce que si en plus t'as de compte commun ils sont un peu sectaires --------------- Achievement HFR unlocked |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Les sectes sont décidément partout --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lourspd je crois qu'il a faim | ah, et puisque Chocbo en parlait, pour les curieux; |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La belle lisse poire. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
30 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'a une scie, sous l'plancher, j'entends la scie qui chaaaante
Message édité par helton le bretonien le 05-10-2017 à 10:23:51 |
Blaq |
Mmh on parle un peu par sms mais pas énormément. J'ai peur que la magie soit passée |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Blaq |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Daphne a de toutes façons toujours raison. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je suis d'accord avec les gens avec lesquels Daphné est d'accord. Message édité par Ramasse-Miettes le 05-10-2017 à 10:38:10 |
Lourspd je crois qu'il a faim | Daphne et Grayson sont les deux seules personnes saines d'esprit de tout le topic |
Message édité par helton le bretonien le 05-10-2017 à 10:40:55 |
fredo3 | Moi je suis d'accord avec tout le monde Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-10-2017 à 10:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |