| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 16:09:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 16:11:44 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
lefilpourpre Michel | Vous êtes chiants avec Bubk'. Edit. Sauf toi Pvcr Message édité par lefilpourpre le 09-10-2017 à 16:13:25 --------------- Miraisin |
pvcr |
Message édité par helton le bretonien le 09-10-2017 à 16:14:03 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
#jesuislourson Message édité par lefilpourpre le 09-10-2017 à 16:14:56 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 16:14:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 16:15:16 ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 16:19:14 ![]()
|
|
FLeFou |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message édité par helton le bretonien le 09-10-2017 à 16:26:29 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lefilpourpre Michel |
Je kiffe les filles qui jouent les innocentes mais qui ne le sont pas. Le frein se situe spécifiquement sur le terrain des filles qui ont déjà envie de baiser et qui me choisissent un peu par défaut en affirmant vouloir une bite avec un mec musclé autour. J'ai des petits cotés sapiosexuels, ils faut que quelque chose se passe intellectuellement pour que je puisse déclencher des orgasmes, de toute façon. Amour ou Plan Cul : même combat. Bref, je ne suis pas un Homme Facile. J'ai 32 ans et des goûts affirmés. Si une fille ne sait pas me la raidir : tant pis pour elle. Message édité par lefilpourpre le 09-10-2017 à 16:38:53 --------------- Miraisin |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
lefilpourpre Michel |
Je ne nie pas être incohérent à ce sujet. C'est le thème de mes séances psy : je déteste les étoiles de mer mais j'ai peur des femmes affirmées. Edit. Peut-être que je veux juste ce que je ne peux pas avoir Message édité par lefilpourpre le 09-10-2017 à 16:43:16 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 16:40:26 ![]()
|
|
lefilpourpre Michel | Je pense qu'on aime détester Bubka car c'est une littéraire sur un forum d'ingénieurs. Décalage toussa. --------------- Miraisin |
|
|
lefilpourpre Michel |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 16:45:54 ![]()
|
lefilpourpre Michel | Personnellement c'est son côté complexe et sa propension à se jeter dans des chemins pleins de ronces qui me fascine un peu. Genre : elle sait que ça va pas passer mais elle a un sale instinct qui la force à tester quand-même. C'est aussi crétin qu'énigmatique alors c'est sexy. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 09-10-2017 à 16:50:03 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |