Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37351  37352  37353  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51190471
par-hasard
Posté le 09-10-2017 à 00:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Chacun son trip mais ça me dépasse. Pour ce prix là je préfère faire le tour du monde avec le malheureux élu

+1
Après voilà, si le couple a les moyens, je comprends qu'ils dépensent beaucoup, mais faire un emprunt pour ça euh, nan.

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 00:49:21  profilanswer

n°51190477
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2017 à 00:52:25  profilanswer

Surtout si c'est pour divorcer 6 mois après, ca fait cher la boum :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51190657
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 09-10-2017 à 04:03:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je rentre dans une PLS bien merdique  [:tim_coucou]  
 C'est quoi mon foutu problème.

Ah tiens c'est marrant, j'ai été dans la même situation pendant bien longtemps. Bon j'ai fait un peu plus de deux mois tout de même, mais on se rejoint sur l'expérience. Désolé pour le narcissisme du message, y'aura beaucoup de "je", mais c'est mon expérience et la façon dont je me suis posé des questions ces... 7/8 dernières années avant d'arriver à une conclusion un peu compliquée. Ce sera peut-être complètement hors-champ au vu de tes questionnements persos et je m'en excuse d'avance, mais j'ai rien d'autre à foutre, et c'est l'heure du pavé. [:moutrave]  

(cette fois ci c'est pas du troll, promis)

Donc idem, j'ai eu beaucoup de rdv, partenaires, et relations avortées, et on finit vite par se rendre compte que le dénominateur commun à ces foirages c'est soi-même. Et il est d'autant plus compliqué de rejeter la faute sur les nanas quand certaines d'entre elles étaient clairement des meufs carrément classes, certaines à t'en faire perdre ta culotte. [:poutrella:1]
Mais voilà, dès que y'avait un petit truc qui clochait il était devenu évident que c'est pas "elle". Et des fois même sans rien qui cloche, d'ailleurs. Et toi, tu ne veux qu'"elle", même si tu sais ni qui c'est ni ce à quoi elle ressemble.

T'as peut-être un idéal en tête, une idée bien précise de ce que tu attends, en n'en ayant au même moment aucune idée. Je sais que je pensais savoir ce qui me plaisait alors que pas du tout, et qu'en même temps une faible estime de moi me conduisait jusqu'à 24/25 ans à dire un peu "oui" à la première qui voudrait de moi. L'excitation de plaire à quelqu'un, quelqu'un de nouveau, qui retombe dès qu'on s'aperçoit qu'en fait, non. Ou que la nouveauté s'en va. C'est peut-être aussi ça, t'es peut-être accro à ce qu'il se passe dans ta tête quand tu commences avec une nana que tu connais pas trop. Et puis tu te lasses. Le pire c'est que t'as l'impression d'être en détresse affective, mais la vérité c'est que tu te comportes comme un fils de putain qui se fout totalement des sentiments de la fille, et qui l'utilise jusqu'à marre. Et ça tu le vois pas forcément. Mais soyons honnêtes, t'as une légère tendance à objectifier les femmes dès que tu les trouves attirantes. Et ça c'est un peu la goutte de merde qui fait déborder la fosse septique.  

Puis tes propres potes meufs, commencent à te dire que t'es un vraiment bon ami et t'as toujours été là pour moi, mais t'es un connard sur le plan romantique. Et puis tu couches avec une, deux de leurs copines, ou leur sœur. Et même deux sœurs, à quelques années d'intervalle. Tu leurs files de faux espoirs, tes amies récupèrent leurs amies dans de sales états à cause de toi, et un jour quelqu'un que tu connais depuis 6 ans et que t'aimes vraiment très fort t'a bloqué et veut plus entendre parler de toi. Une autre, tu t'engueules avec après 8 ans à la considérer comme ta propre sœur. Là ça pique. Bon, la bonne nouvelle c'est que normalement ça descend pas plus bas. La mauvaise, c'est que c'est quand même très, très bas. On est tous persuadés d'être quelqu'un de bien, sauf que c'est pas toujours vrai. Et il temps pour toi d'accepter que t'es p'tet un peu, effectivement, un gros connard qui fait du mal aux gens.

Donc ce que tu fais, c'est que tu passes de tes habitudes de singe (cf théorie de la branche) et tu ARRÊTES. 6 mois, un an, ce qu'il faut mais peu importe tu baises pas, tu sors pas en rdv, tu choppes personne. T'arrêtes de mater des derches dans la rue, t'arrête de penser en termes de "oui/non" dès que tu croises un individu femelle, tu sors de l'optique où chacune d'entre elles est une partenaire potentielle dès qu'un minimum jolie. Tu ne t'autorises à t'intéresser à quelqu'un qu'après de longs, longs moments ensemble, tu te forces à créer des liens affectifs. Jusqu'à ce que ta perception complètement viciée du monde change radicalement.  

Et ça marche bien. Un jour t'en rencontres une, et pendant deux ans y'aura qu'elle et personne d'autre. Personne te fera envie de toute façon, et tu te rends compte que c'est cool qu'il n'y ait personne en mesure de chahuter ta loyauté envers elle. Ça se finira peut-être, mais que ce soit parce qu'elle s'en va vivre à très exactement 10 274 km de chez toi ou pour une autre raison, c'est pas grave. Parce que maintenant tu sais que tu peux aimer quelqu'un. Et ça arrivera encore.

TL;DR : Je sais pas si t'es gay, mais oui le problème vient de toi. T'es pas disponible affectivement. Pose toi les bonnes questions et donne toi le temps de résoudre tes soucis avant d'essayer de te mettre en couple avec quelqu'un en pensant que ça les réglera.

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 09-10-2017 à 04:06:21
n°51190754
Karousel
Posté le 09-10-2017 à 06:57:19  profilanswer

Guivre a écrit :

Parce qu'elle s'en va vivre à très exactement 10 274 km de chez toi ou pour une autre raison, c'est pas grave. Parce que maintenant tu sais que tu peux aimer quelqu'un. Et ça arrivera encore.

L'amour c'est pas l'Pérou comme on dit.

n°51190797
uxam
Posté le 09-10-2017 à 07:22:32  profilanswer

par-hasard a écrit :

:sweat: 35000 euros pour un mariage et ils doivent emprunter, c'est abusé un tel budget !

Je comprends déjà pas l'intérêt du mariage alors foutre autant de pognon...

n°51190807
halley-bru​ley
Posté le 09-10-2017 à 07:31:01  profilanswer

uxam a écrit :

Je comprends déjà pas l'intérêt du mariage alors foutre autant de pognon...

Si t'arrives pas à comprendre l'intérêt du mariage, tu dois avoir un sacré cerveau.

n°51190845
uxam
Posté le 09-10-2017 à 07:43:33  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Si t'arrives pas à comprendre l'intérêt du mariage, tu dois avoir un sacré cerveau.

Probablement  [:dks]

n°51190848
Phenom
Posté le 09-10-2017 à 07:45:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Qui est ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51191108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2017 à 08:51:19  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Merde, je vais prendre rendez-vous  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51191222
Fibonachos
Posté le 09-10-2017 à 09:13:45  profilanswer

Yo le topic, c’est Fibo.  :hello:  

Après quasiment 4 ans d’absence me revoilà. Toujours derrière un multi. :o  

Ma situation est toujours aussi médique. Correction, carrément plus merdique qu’avant.  

Spoiler :

J’arrive sur mes 26 putains d’ans à grands pas. Toujours aussi pessimiste, toujours chez papa maman, toujours pas eu de nana dans ma vie. La dépression re-pointe le bout de son nez, le tout saupoudré de mélancolie histoire de noircir un peu plus le tableau. [:dovakor loves you:3]  

Cerise sur ce tas de merde qu’est ma misérable existence, ma mère a chopé un putain de cancer et mes rares liens d’amitié commencent à se barrer en couille.  

D’un autre côté, j’ai fini mes études, un bac +3 àlacon en management qui s’intègre parfaitement à la déco de mes chiottes. Je suis parti un an à l’étranger suivre un vieux rêve qui fût en fait une longue et cruelle désillusion. J’ai bossé par intermittence pendant un an dans un grand magasin blindé de nanas mignonnes sans jamais sortir de ma nigalance et ai connu l’enfer du chômage pendant 7 longs mois.  

Ensuite je me suis trouvé un job dans un autre secteur. La période d’essai s’achève bientôt et malgré mon maigre salaire je devrais bientôt pouvoir me payer mon 1er appart’. [:lady gaga:4]  
Le vent commencerait-il à tourner ?  [:gysmovoile]  

C’est en gros ce qui s’est passé de notable les 4 dernières années.

Par contre, ça m’attriste sincèrement de voir que certains et certaines sont toujours ici, à galérer.  
Même si, soyons honnête, d’une certaine façon c’est rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans la dèche.  

Un gros poutou à tous les anciens /anciennes ; qu’ils / elles se souviennent de moi ou non. Idem à tous les nouveaux.  
En espérant que cet indigeste résumé de ma minable existence vous ait procuré un peu de réconfort. Et surtout, surtout, que vous ne finissiez jamais comme moi.  

A bientôt.  
Signé : un petit con qui est bien parti pour finir vieux garçon.  [:nozdormu]  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 09:13:45  profilanswer

n°51191269
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2017 à 09:22:08  profilanswer

26 ans ça va, tu as encore un peu de temps avant de paniquer  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51191302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2017 à 09:26:06  profilanswer

Chacun son rythme  :jap:

:o

Message édité par donut78 le 09-10-2017 à 09:27:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51191323
pvcr
Posté le 09-10-2017 à 09:28:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

26 ans ça va, tu as encore un peu de temps avant de paniquer  :O

y a pas d'age pour paniquer.

n°51191334
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2017 à 09:30:17  profilanswer

Ptain y s'est passé trop de trucs ce WE [:fandalpinee]  
J'ai survolé grosso-niju euh modo... ( [:kagura81:1] ) :  
- lefilfou et son multiartisan,  
- Bresse et son anglais folle,  
- jop (coucou trésor) et son plot twist,  
- coucou qui se remet en question,
- le retour d'Helle §§§

Quoi d'autre??

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51191342
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2017 à 09:31:17  profilanswer

(Courage et bon retour parmi nous fibo :hello: )

---------------
n°51191343
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-10-2017 à 09:31:24  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Ma situation est toujours aussi médique. Correction, carrément plus merdique qu’avant.  

Spoiler :

J’arrive sur mes 26 putains d’ans à grands pas. Toujours aussi pessimiste, toujours chez papa maman, toujours pas eu de nana dans ma vie. La dépression re-pointe le bout de son nez, le tout saupoudré de mélancolie histoire de noircir un peu plus le tableau. [:dovakor loves you:3]  

Cerise sur ce tas de merde qu’est ma misérable existence, ma mère a chopé un putain de cancer et mes rares liens d’amitié commencent à se barrer en couille.  

D’un autre côté, j’ai fini mes études, un bac +3 àlacon en management qui s’intègre parfaitement à la déco de mes chiottes. Je suis parti un an à l’étranger suivre un vieux rêve qui fût en fait une longue et cruelle désillusion. J’ai bossé par intermittence pendant un an dans un grand magasin blindé de nanas mignonnes sans jamais sortir de ma nigalance et ai connu l’enfer du chômage pendant 7 longs mois.  

Ensuite je me suis trouvé un job dans un autre secteur. La période d’essai s’achève bientôt et malgré mon maigre salaire je devrais bientôt pouvoir me payer mon 1er appart’. [:lady gaga:4]  
Le vent commencerait-il à tourner ?  [:gysmovoile]  

C’est en gros ce qui s’est passé de notable les 4 dernières années.

Par contre, ça m’attriste sincèrement de voir que certains et certaines sont toujours ici, à galérer.  
Même si, soyons honnête, d’une certaine façon c’est rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans la dèche.  

Un gros poutou à tous les anciens /anciennes ; qu’ils / elles se souviennent de moi ou non. Idem à tous les nouveaux.  
En espérant que cet indigeste résumé de ma minable existence vous ait procuré un peu de réconfort. Et surtout, surtout, que vous ne finissiez jamais comme moi.  

A bientôt.  
Signé : un petit con qui est bien parti pour finir vieux garçon.  [:nozdormu]  

A 25 ans j'étais encore puceau et chez papa maman, donc bon, suis le bon exemple que ça sert a rien de se tournebouler pour ça :o

n°51191362
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2017 à 09:32:50  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

A 25 ans j'étais encore puceau et chez papa maman, donc bon, suis le bon exemple que ça sert a rien de se tournebouler pour ça :o

Et là, t'es marié avec deux gamins 10 ans plus tard c'est ça? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2017 à 09:33:04

---------------
n°51191368
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-10-2017 à 09:33:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et là, t'es marié avec deux gamins 10 ans plus tard c'est ça? :o

Voila :o

n°51191376
AbdrX
Posté le 09-10-2017 à 09:34:01  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je me demande ce qui cloche chez moi. Très peu de meufs m'attirent, et même malgré ça, quand j'en trouve une drole, mignonne, intéressante, je ressens toujours le besoin de stopper.  

J'ai rarement le sentiment qu'une meuf est une évidence, et que je dois me battre pour l'aimer. Je suis plus en mode Disney, j'attends le coup de foudre, et je stoppe quand je ressens plus la magie.

vraie question : c'est quoi, pour toi, cette magie dont tu parles ?

- les papillons dans le ventre H24 ?
- le regard de l'autre envers toi ?
- l'entendre dire "je t'aime" ?
- le fait de se sentir bien, se sentir transporté, se sentir aimé, se sentir apaisé quand tu es avec cette personne ?
- le fait de vouloir partager des moments, tout plein de moment avec elle ?

la magie, me concernant, elle a fait un coup d'ascenceur en 1 mois, +100 / 0 puis elle est remontée peu à peu, elle s'est développée au fil du temps, dépassant laaaargement le plafond... ca a pris du temps, facilement 6 mois pour que dans ma tête, la prise de conscience d'etre "bien" (et tout le bazar) avec l'autre ne se fasse ...

coucouriste a écrit :

Pourquoi je tiens jamais une relation plus de deux mois ? Qu'est ce qui me fait rompre a chaque fois ? Peut être que je suis homo mais que je me l'avoue pas :??: Pourtant je suis pas attiré par les mecs bordel :(

J'ai du faire plus d'une centaine de rdv, c'est impossible de pas etre tombé sur la bonne. J'ai obligatoirement un problème putain :/

J'aime être seul, pourtant je cherche quelqu'un. Et quand je trouve, je re-veux être seul. C'est quoi mon foutu problème.

réussir à atteindre son objectif et donc, ne plus en avoir un t'as rendu peut être accro à ces phases de recherches, de râteaux, de fail, de 1er RDV, puis de 2eme RDV, puis ce moment de "conclusion", puis ces premiers instants de "revoyures" ...  

que forcement tu n'as plus une fois que l'affaire tourne ... et tu te lasses d'une situation que tu regardes en regrettant ces phases ? et infinite loop ...

courage mec.  [:parleamamain:1]  [:parleamamain]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°51191378
canti75
Posté le 09-10-2017 à 09:34:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Coucouriste, j'étais comme toi à ne jamais me trouver heureux en couple, à ne jamais me sentir amoureux. J'ai avorte plein d'histoires en partant après un mois, deux mois, six mois, parce que je voyais que ça ne venait pas et que plus j'allais attendre, plus ce serait désagréable.  

Un jour, tout le monde m'a dit que je faisais de la merde, que j'étais trop exigeant et de m'accrocher à ma relation actuelle, alors je l'ai fait bêtement. Et j'ai perdu un an et demi là où j'aurais pu ne perdre que trois mois.

Donc ne force pas ta nature, ne te force pas à essayer de ressentir les choses, ça n'est pas comme ça que ça marche -en tout cas de mon point de vue.

Parce qu'au final, quand j'ai vu Darya, ça a été une évidence, d'où la Darya's rule, et ça valait la peine de foirer toutes ces histoires pour réussir celle-ci.

Putain c'est beau [:ane-trav:4]

n°51191471
pvcr
Posté le 09-10-2017 à 09:44:14  profilanswer

Faut arrêter la branlette intellectuelle deux minutes, tu peux être tout à fait bien avec quelqu'un sans pour autant être amoureux fou. C'est comme prendre un animal de compagnie, mais en mieux.

n°51191598
lefilpourp​re
Michel
Posté le 09-10-2017 à 09:59:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut arrêter la branlette intellectuelle deux minutes, tu peux être tout à fait bien avec quelqu'un sans pour autant être amoureux fou. C'est comme prendre un animal de compagnie, mais en mieux.

Moi j'pourrais pas. Soit c'est le punch drunk love sa race, un truc dément, soit c'est rien. Les meufs c'est comme les drogues. C'est pas parce que je suis hyper-fan que je suis prêt à prendre de la mauvaise came coupée.  [:littlebill]  

C'est vraiment un truc de faible de sortir avec des filles juste pour sortir avec des filles.  [:littlebill]

---------------
Miraisin
n°51191610
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-10-2017 à 10:01:13  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Bordel, merci pour la dépression de début de semaine. [:gracchus13:2]  
En vrai ton job, ton premier appart, tes 26 piges, c'est que des débuts ça. Et puis quand t'as l'impression de ramer dans la merde, c'est pas plus mal de reprendre à zéro ta vie sociale et pro. C'est pas évident mais faut utiliser ton détachement blasé pour oser sortir de chez toi, t'incruster dans des soirées et approcher des gens que tu connais pas. Perso c'est quand j'en avais plus rien à foutre que j'ai fait quelques-unes des meilleures rencontres. Et si t'es à Paris, ramène-toi en ki :o
Courage pour tout le reste.  [:gogole casque]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51191649
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-10-2017 à 10:04:26  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

[:zedlefou:3]  

Je propose de se reclure dans un bar sombre pour écouter de la musique et boire des verres en pestant autour d'un feu de cheminée.  [:hipipeep]  

Ca me dit bien mais je ne connais pas de bar avec feu de cheminée. Ca serrait un super concept d'ailleurs. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51191654
halley-bru​ley
Posté le 09-10-2017 à 10:04:57  profilanswer

Sérieux, j'te connais pas trop mais j'te pensais genre le fils spirituel de Dodo la Saumure

n°51191677
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-10-2017 à 10:06:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Sérieux, j'te connais pas trop mais j'te pensais genre le fils spirituel de Dodo la Saumure

L'un empêche pas l'autre :o

n°51191751
pvcr
Posté le 09-10-2017 à 10:14:34  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Moi j'pourrais pas. Soit c'est le punch drunk love sa race, un truc dément, soit c'est rien. Les meufs c'est comme les drogues. C'est pas parce que je suis hyper-fan que je suis prêt à prendre de la mauvaise came coupée.  [:littlebill]  

C'est vraiment un truc de faible de sortir avec des filles juste pour sortir avec des filles.  [:littlebill]

La drogue c'est mal.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 09-10-2017 à 10:14:45
n°51191779
canti75
Posté le 09-10-2017 à 10:17:34  profilanswer

pvcr a écrit :

La drogue c'est mal.

je suis d'accord avec toi   [:hansaplast:4]

Message édité par canti75 le 09-10-2017 à 10:18:13
n°51191785
poyd
Posté le 09-10-2017 à 10:18:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51191796
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2017 à 10:18:44  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Comme un lundi.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51191961
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2017 à 10:37:30  profilanswer

En vrai ton job, ton premier appart, tes 26 piges, c'est que des débuts ça. Et puis quand t'as l'impression de ramer dans la merde, c'est pas plus mal de reprendre à zéro ta vie sociale et pro. C'est pas évident mais faut utiliser ton détachement blasé pour oser sortir de chez toi, t'incruster dans des soirées et approcher des gens que tu connais pas. Perso c'est quand j'en avais plus rien à foutre que j'ai fait quelques-unes des meilleures rencontres. Et si t'es à Paris, ramène-toi en ki :o

Ouais, moi ça a démarré quand j'ai quitter ma ville chérie, commencé mon premier boulot et ai été indépendant pour la première fois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51192115
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 10:50:59  answer

Qu'est-ce que j'aimerais avoir le courage de tous plaquer [:docteur speculoos:5]  
Mais la vie a Paris coûte cher, je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi [:docteur speculoos:5]

n°51192154
-rOmanO-
Posté le 09-10-2017 à 10:54:48  profilanswer

Salut les nigaudes et nigauds  [:castor_masqu]

n°51192175
Budykiller
Posté le 09-10-2017 à 10:56:41  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je me demande ce qui cloche chez moi. Très peu de meufs m'attirent, et même malgré ça, quand j'en trouve une drole, mignonne, intéressante, je ressens toujours le besoin de stopper.  

J'ai rarement le sentiment qu'une meuf est une évidence, et que je dois me battre pour l'aimer. Je suis plus en mode Disney, j'attends le coup de foudre, et je stoppe quand je ressens plus la magie.

A coté de ça je vois plein de gens en couple depuis 2 / 4 / 8 ans et qui semblent heureux, même s'ils passent par des periodes de doutes de temps en temps.  

Pourquoi je tiens jamais une relation plus de deux mois ? Qu'est ce qui me fait rompre a chaque fois ? Peut être que je suis homo mais que je me l'avoue pas :??: Pourtant je suis pas attiré par les mecs bordel :(

J'ai du faire plus d'une centaine de rdv, c'est impossible de pas etre tombé sur la bonne. J'ai obligatoirement un problème putain :/

J'aime être seul, pourtant je cherche quelqu'un. Et quand je trouve, je re-veux être seul. C'est quoi mon foutu problème.

- Pourquoi cherches-tu quelqu'un ? Est-ce que tu as réfléchis à ça ? Au delà du fait d'être "à deux", quelque chose de plus profond.
- Quelles sont la / les raisons qui te poussent à stopper ? Sont-elles différentes à chaque fois ?  
- Es-tu quelqu'un d'indépendant à la base ?
- Quelle est ta vision du couple ?  
- Quel est ton projet de vie en dehors de la recherche de l'âme-soeur ?

Et +1 Toledo...

n°51192193
pvcr
Posté le 09-10-2017 à 10:58:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon sinon ça n'a pas été un weeweeken très folichon pour les nigauds :/

Joli.

n°51192220
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-10-2017 à 11:00:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Eh beh. Vu tes posts je pensais que t'étais un esspert du love game toi.  
Merci ça me permettra de relativiser tes commentaires parfois désobligeants.

Voila le genre de réflexion qui fait que les gens dépriment de pas avoir eu d’expériences assez tôt.
Parce que, visiblement, il faut échouer le plus de fois possible et le plus tôt possible pour se revendiquer "esspert". C'est triste.

n°51192294
FLeFou
Posté le 09-10-2017 à 11:06:38  profilanswer

:hello: Fibo.

Si cela peut te rassurer 26 ans ta vie est loin d'être fini et que c'est pas si grave d'avoir aucune expérience avec les filles.  
Ensuite tu as trouvé un job et va peut-être pouvoir prendre ton envol de chez tes parents, cela va surement t'aider à te sentir plus sûr de toi et peut-être plus "attirant" envers les filles. Donc reste confiant dans l'avenir tu as encore de très belles année devant toi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51192296
pvcr
Posté le 09-10-2017 à 11:06:55  profilanswer

Voila le genre de réflexion qui fait que les gens dépriment de pas avoir eu d’expériences assez tôt.
Parce que, visiblement, il faut échouer le plus de fois possible et le plus tôt possible pour se revendiquer "esspert". C'est triste.

15 ans c'est tôt, mais 25 c'est tard, pour ce qui est d'être esspert, c'est clairement pas lié à l'age de départ.

n°51192300
-rOmanO-
Posté le 09-10-2017 à 11:07:06  profilanswer

coucouriste a écrit :

A coté de ça je vois plein de gens en couple depuis 2 / 4 / 8 ans et qui semblent heureux, même s'ils passent par des periodes de doutes de temps en temps.

Je pense que tu idéalises trop les relations ; tu cherches à avoir des moments parfaits en permanence (le côté "Disney" ) et tu n'imagines pas une journée "maussade" au sein d'un couple car tu te dis tout de suite que ça ne va plus et patati et potato.
L'idéalisation du couple est la même qu'imaginer que le porn est la représentation de la sexualité.
Non être en couple n'assure pas de baiser tous les jours
Non être en couple n'est pas rose tous les jours (même si on réduit le quotidien au minimum)
Non être en couple n'assure pas de discussions folles et enflammées sur comment refaire le monde
Non être en couple ne donne pas la sensation qu'on a trouvé la bonne à chaque seconde. Il y a des doutes et c'est normal on est humain.
Tu me donnes la même sensation que Mid en fait.
Vous vous dîtes ça y est c'est bon ça va le faire et au bout de deux mois quand des doutes vous traversent ;  vous pensez que c'est mort du coup. Sinon pourquoi ces doutes ?

/my2cent

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 09-10-2017 à 11:08:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37351  37352  37353  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)