| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
Bah voilà. Alors quand trouves une ouverture PAF, tu te remues le filament axial ; et tu l'empruntes, pour voir. Au besoin avec un petit pied de biche. Mais pour ça, ça va là, c'est elle qui y va au pied de biche en me donnant son numéral, des dizaines de photos d'elle, de peintures, de bijoux, en me fixant des rendez-vous téléphoniques etc. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 08-10-2017 à 14:17:44 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 14:03:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 14:05:28 ![]()
|
lefilpourpre Michel | Deux fdmv en deux semaines, après deux ans hors du game. --------------- Miraisin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lefilpourpre Michel | Le cœur du guerrier est prêt à retourner vers la source de la SOUFFRANCE. Message édité par lefilpourpre le 08-10-2017 à 14:47:01 --------------- Miraisin |
manu |
Quand je suis arrivé sur le topic, j'avais été diagnostiqué pervers narcissique par ... mon ex. J'ai été bien soulagé d'apprendre que c'était une locution à la mode pour désigner les connards égoïstes
Message cité 3 fois Message édité par manu le 08-10-2017 à 14:37:42 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-10-2017 à 14:41:45 |
lefilpourpre Michel |
C'est "lunatique" dans sa forme médicale / pathologique. Moi, je prends le traitement pour ne pas bosser 20h/jour en buvant dix cafés. Elle, pour éviter le suicide. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 08-10-2017 à 14:41:36 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 14:40:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 14:41:54 ![]()
|
lefilpourpre Michel | C'est pas faux --------------- Miraisin |
manu |
Et puis, c'est mieux de savoir de quoi on parle, comme dans tous les métiers Message édité par manu le 08-10-2017 à 15:00:35 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
poutrella Contributeur net |
|
manu |
Eud'mon temps, on se soignait au joint et à la bière |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lefilpourpre Michel | Fallen Princesses, When The Happily-Ever-After Doesn’t Happen : https://blog.artfido.com/fallen-pri [...] nt-happen/ --------------- Miraisin |
coucouriste |
|
v4l3n71n | Bonjour forum Message cité 6 fois Message édité par v4l3n71n le 08-10-2017 à 15:10:07 --------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Wtf mais c'est quoi ce niveau de --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Les nigauds et les signes ca fait 2 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manu |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 08-10-2017 à 15:26:32 --------------- Miraisin |
Blaq | Elle est ptet zoophile |
lefilpourpre Michel | Valentin, demande lui si elle est Zoophile. On sait jamais. --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 15:43:01 ![]()
|
Karousel |
|
manu | Après des meufs qui trompent leur mec ou qui cherchent une nouvelle branche avant de quitter l'ancienne, ça existe hein. |
v4l3n71n | Je sais que son mec va dans une île isolé sans communication pendant 1 an, puis d'après j'avais compris, il l'a fait "convertir" au polyamour |
Chocbo cave amantem |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
v4l3n71n |
--------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
lefilpourpre Michel | Je maintiens ma première analyse. Tu te fais des films de ouf. Tu n'es donc ni intelligent, ni beau, ni grand. Dur. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 08-10-2017 à 17:39:25 --------------- Miraisin |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |