Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37309  37310  37311  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51150517
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 15:03:22  answer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Ca fait pas un peu princesse Disney de dire ça quand même?  
Genre un début de relation c'est forcément cui cui les petits oiseaux et Céline Dion qui chante dans ta tête en permanence.
Y'a forcément une période d'ajustement, non? J'sais pas, j'voudrais pas de quelqu'un tout pareil que moi, ça me gonflerait je pense.

Mais personne ne se voudrait comme partenaire. De là a trouver simpa de passer des journées à faire la gueule à cause de sa relation non convaincante...
Tu as toujours trouvé un moyen de trouver ta relation déprimante, et tu re fonces tête la première dans ce trucs sans fin.

Tu as le droit de faire une erreurs de jugement.
Mais si tu te déjuges en oubliant tout le merdier que tu as laissé transparaitre, ne t'étonne pas que ça redevienne chiant ;)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 15:03:22  profilanswer

n°51150519
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 15:03:37  profilanswer

donut78 a écrit :

On aura beau dire, Bubka les gens c'est un beau paquets de contradictions quand même  :D

On est tous dans le lot.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51150531
pvcr
Posté le 04-10-2017 à 15:05:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'sais pas, le mec il a dû cogiter quand même, pour me recontacter 15 jours après.

Il avait besoin de sa lesson, c'est tout. Bon il doit être un peu insécure aussi, c''est toi qui porte la culotte du coup, c'est cool.

n°51150536
FLeFou
Posté le 04-10-2017 à 15:05:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'sais pas, le mec il a dû cogiter quand même, pour me recontacter 15 jours après.

Ou alors il a pas réussi à trouver une autre fille.  [:youpiyoupla]  
Non mais je veux bien croire que tu lui plais, j'en suis même assez sûr. Mais de la à penser que votre relation durera non. Pour moi y a des soucis qui font que tu l'as quitté y a de cela quelques temps qui n'ont pas disparus et ne disparaiteront pas uniquement parce qu'il te dit qu'il va faire des efforts.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51150541
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 15:05:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si c'est un Amraz like c'est une autre pression... :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51150546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2017 à 15:06:01  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je reste persuadé que le début de relation devrait, pour une relation saine, être exempt de reproches. Sous-entendu que la passion pour l'autre efface des défauts perceptibles pour les rendre tolérables au point de vouloir baiser partout et tout le temps.
Si dès le départ tu es mal à l'aise avec l'autre et que tu vois déjà des défauts rédhibitoires de comportement, c'est cuit.

Mais ça reste mon avis.

C'est ce que je disais avec le fait de redonner une chance à une relation de trois semaines. Je vois pas l'intérêt ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51150547
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 15:06:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Merci à toi de l'avoir quitté et lui avoir permis de progresser autant dans la vie :jap:

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51150548
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-10-2017 à 15:06:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'parle de toi en princesse Disney hein :o

Sauf que moi je suis déjà heureuse avec beaucoup d'enfants :o
#chezmoicamarche

bubkalourson a écrit :

Faut pas confondre amour et passion.
Par contre lui et moi on a toujours envie de baiser partout tout le temps. Qu'en conclure?

Il fera un bon sex friend.

n°51150549
gaston1024​1
Posté le 04-10-2017 à 15:06:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Par contre lui et moi on a toujours envie de baiser partout tout le temps. Qu'en conclure?

Que vous aimez baiser ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°51150559
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 15:06:48  answer

bubkalourson a écrit :

Regarde les nigauds ici, il n'osent pas envoyer de sms.
Ton prof à mis 15 jours pour oser t'appeler.
Ça ne va pas plus loin :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 15:06:48  profilanswer

n°51150563
FLeFou
Posté le 04-10-2017 à 15:06:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut pas confondre amour et passion.

Que vous avez beau vous aimez vous n'êtes pas forcement fait l'un pour l'autre.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51150578
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2017 à 15:08:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Genre un début de relation c'est forcément cui cui les petits oiseaux et Céline Dion qui chante dans ta tête en permanence.

Oui. Parce que normalement, un début de relation
- Les deux font des efforts parce qu'ils ont envie que ça marche
- La majeure partie du temps se passe au lit, où normalement les petits oiseaux et Céline Dion devraient avoir leur place (wait)
- La nature est bien faite et tu as donc des endorphines qui te portent.

Si un début de relation est foireux, c'est que ça va être foireux. Darya's rule all the way.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51150588
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 15:09:34  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que je disais avec le fait de redonner une chance à une relation de trois semaines. Je vois pas l'intérêt ...

Je m'insurge !

Je serai toujours partisan de retenter !

Regardez Paul !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51150596
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-10-2017 à 15:09:58  profilanswer

:lol:

bubkalourson a écrit :

Non mais j'ai de longue période où je suis restée seule sans soucis hein. J'fais pas l'singe. C'est juste que je l'aime bien quoi :(

Tu l'aime bien comme un pote on tu l'aimes comme étant ton potentiel mec ?
Parce que le sens des mots change beaucoup de choses :O

Message édité par bulldozer_fusion le 04-10-2017 à 15:13:14

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51150600
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 15:10:07  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Que vous aimez baiser ?

Des êtres inférieurs pour sûr. :o

---------------
n°51150605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2017 à 15:10:35  profilanswer

Il a du demander su Docti combien de temps il fallait attendre avant de la relancer. Ils sont meilleurs la-bas que nous ici apparemment  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51150608
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-10-2017 à 15:10:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui. Darya's rule. [:ayuluna]

Quand je disais ça, certaines me disaient d'arrêter avec cette règle :O

---------------
n°51150610
Karousel
Posté le 04-10-2017 à 15:10:56  profilanswer

Le mec il est devenu génial depuis que tu le fréquentes plus, finalement. Intéressant.

n°51150622
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-10-2017 à 15:11:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Assurément [:bahamut49:7]

---------------
n°51150625
FLeFou
Posté le 04-10-2017 à 15:12:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Je m'insurge !

Je serai toujours partisan de retenter !

Regardez Paul !

Paul avait il un autre choix? Je ne crois pas. Alors que s'il avait pu t'avoir jamais il n'aurait remangé son vomi.
Booba fait le bon choix Bresse est dispo

---------------
n°51150636
FLeFou
Posté le 04-10-2017 à 15:12:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a du demander su Docti combien de temps il fallait attendre avant de la relancer. Ils sont meilleurs la-bas que nous ici apparemment  :o

Ben non c'est la Brad Pitt rule. Quoi qu'il fasse elle lui pardonnera.

---------------
n°51150641
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 15:12:58  answer

donut78 a écrit :

C'est trop ça, ni trop rapide, ni trop long.
C'était le perfect move.

n°51150650
FLeFou
Posté le 04-10-2017 à 15:13:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais justement au début il avait pas conscience d'être impoli (et autres raisons pour lesquelles je l'ai largué) donc il avait pas à faire d'effort sur ça. Il est tombé des nues quand je lui ai expliqué le soir du largage.  
Pour ce qui est du cul, je sais pas si ça existe vraiment ousi c'est juste un autre concept alakon (à vous de me dire) mais y'a vraiment compatibilité sexuelle.  

Et puis aussi il m'a offert un livre :(

Ah s'il t'offre un livre normal que tu couches avec lui. C'est la moindre des choses comme remerciement.  [:youpiyoupla]

---------------
n°51150664
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 04-10-2017 à 15:15:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui. Parce que normalement, un début de relation
- Les deux font des efforts parce qu'ils ont envie que ça marche
- La majeure partie du temps se passe au lit, où normalement les petits oiseaux et Céline Dion devraient avoir leur place (wait)
- La nature est bien faite et tu as donc des endorphines qui te portent.

Si un début de relation est foireux, c'est que ça va être foireux. Darya's rule all the way.

Je crois que cette règle marche pour les gagnants du marché sexuel, ceux qui doivent effectuer un choix parmi une multitude de prétendants.

Pour les autres, il n'y a pas de règles définies, avec mon ex, j'ai galérer pendant plusieurs mois, rien n'était facile, rien n'était naturel. Et finalement à force de forcer, ça fini par payer et ça a duré trois ans. Ça durerait toujours si y'avait les séparations géographiques dues au taf.  
D'après ce qu'elle a dit, Bubka a un physique et un caractère difficile, elle ne trouvera ptet pas tant de gens avec lequel elle est capable de s'entendre.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51150671
dany rfm
Posté le 04-10-2017 à 15:15:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon faut que je vous dise...

M'sieur l'prof m'a rappelé. Il a été tellement choupi que j'ai craqué :(

bubkalourson a écrit :

Un peu la même chose que pendant la phase largage l'autre jour. Et qu'il allait faire des efforts.

une disquette et t'es revenue direct... :o  
Je pense que les autres ont raison quand ils disent que c'est la crainte de la solitude qui t'a fait revenir...

bubkalourson a écrit :

Mais non.
En vrai il m'agace de ouf. Mais j'sais pas, au moins c'est pas tout plat et fade.

T'es amoureuse ma chère, son coup de queue doit être majestueux... :o  

bubkalourson a écrit :

Donc il ment? Il peut pas sincèrement me kiffer?

A vrai dire... :o  

Hubert Farnsworth a écrit :

T'es bien consciente que quand un mec dit ça a son ex, y'a 99% de chances que ses burnes lui aient foutu un flingue sur la tempe?

Il est encore temps de lui dire d'aller voir ailleurs !

+1000  

donut78 a écrit :

On aura beau dire, Bubka c'est une femme un beau paquets de contradictions quand même  :D

[:aloy]  

:o  

n°51150674
Grayson
Kingslayer
Posté le 04-10-2017 à 15:15:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Donc il ment? Il peut pas sincèrement me kiffer?

Misère affective 101

bubkalourson a écrit :

Ca fait pas un peu princesse Disney de dire ça quand même?  
Y'a forcément une période d'ajustement, non? J'sais pas, j'voudrais pas de quelqu'un tout pareil que moi, ça me gonflerait je pense.

Ça c’est l’excuse de base « c’est un peu pourri mais c’est normal c’est l’ajustement », c’est juste un biais, tu essais de te persuader que c’est normal.

bubkalourson a écrit :

Misère affective 101

Le mec tu lui as chié dessus ici même puis tu nous as fait une dépressive rage il y a quelques jours. Le mec il te recontacte, ça gonfle ton ego qui était au plus bas, tu craque, Classic Shit.

Mais bon, ça te fera la leçon. Baser une relation sur le fait que l’autre devrait changer c’est mort d’avance.

n°51150677
FLeFou
Posté le 04-10-2017 à 15:15:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais pour combien de temps?

Raison de plus pour agir vite [:zedlefou:1]

---------------
n°51150686
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 15:15:53  answer

bubkalourson a écrit :

Mais justement au début il avait pas conscience d'être impoli (et autres raisons pour lesquelles je l'ai largué) donc il avait pas à faire d'effort sur ça. Il est tombé des nues quand je lui ai expliqué le soir du largage.  
Pour ce qui est du cul, je sais pas si ça existe vraiment ousi c'est juste un autre concept alakon (à vous de me dire) mais y'a vraiment compatibilité sexuelle.  

Mais comme d'habitude, tu devrais vivre ta relation en vrai, et non pas attendre qu'on te félicite sur un forum.
Si tu as décidé de lui redonner une chance, vas-y à fond et ne regrette pas.
Si tu attends une approbation ici, c'est qu'il y a un gros soucis.

n°51150687
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 15:15:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais je dis pas qu'l est devenu génial en 15 jours. Mais déjà si il a l'envie que ça marche c'est un bon point je trouve

Mais toi t'as envie ? Parce qu'on dirait que c'est le seul à avoir des défauts dans l'histoire.

---------------
n°51150688
Zaldarf
Posté le 04-10-2017 à 15:15:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parfait.

n°51150689
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 15:16:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais je dis pas qu'l est devenu génial en 15 jours. Mais déjà si il a l'envie que ça marche c'est un bon point je trouve

bubkalourson a écrit :

Mais pour combien de temps?

Ben j'espère pas trop longtemps, j'aime bien baiser aussi. [:kuzco_003]

---------------
n°51150694
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-10-2017 à 15:16:22  profilanswer

paulalexis a écrit :

Et finalement à force de forcer, ça fini par payer et ça a duré trois ans. Ça durerait toujours si y'avait les séparations géographiques dues au taf.
D'après ce qu'elle a dit, Bubka a un physique et un caractère difficile, elle ne trouvera ptet pas tant de gens avec lequel elle est capable de s'entendre.

Faire le try hard ne rentre pas dans le spectre de la relation "amoureuse", mais plutôt dans celui de la relation "c'est mieux que rien", que je ne souhaite à personne même si, parfois, ça peut marcher. Ca reste un sacré coup de poker.

Message édité par helton le bretonien le 04-10-2017 à 15:17:43
n°51150707
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 15:17:12  profilanswer

Grayson a écrit :

Misère affective 101

Le mec tu lui as chié dessus ici même puis tu nous as fait une dépressive rage il y a quelques jours. Le mec il te recontacte, ça gonfle ton ego qui était au plus bas, tu craque, Classic Shit.

Mais bon, ça te fera la leçon. Baser une relation sur le fait que l’autre devrait changer c’est mort d’avance.

http://www.reactiongifs.com/r/msty.gif

---------------
n°51150712
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-10-2017 à 15:17:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51150718
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 15:17:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais toi t'as envie ? Parce qu'on dirait que c'est le seul à avoir des défauts dans l'histoire.

J'ai très rarement vu quelqu'un parler de ses défauts, on essaie toujours un peu inconsciemment de reporter sur l'autre.

---------------
n°51150743
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 15:19:14  answer

bubkalourson a écrit :

A peine arrivé que je tombe là dessus  :D  
Je comprends pas le concept  :??: Tu as craquée pour quoi  :??:

n°51150772
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 15:21:08  answer

Bresse a écrit :

Ben j'espère pas trop longtemps, j'aime bien baiser aussi. [:kuzco_003]

Oh meeeeerde [:siluro]
[:albounet]

n°51150777
Grayson
Kingslayer
Posté le 04-10-2017 à 15:21:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui il est tombé des nues c’est pour ça qu’il t’a sorti un cas d’autisme de sa magic pocket, il avait pas du s’en apercevoir avant :o  

Arrête, le mec c’est un handicapé social c’est tout, il va pas devenir charmant et poli du jour au lendemain.

n°51150783
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 15:21:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben oui. Mais je suis méfiante car oui, je crains les menteurs.
J'en ai des défauts, je sais que vous m'en trouverez pleins. Mais lui n'a pas émis de réclamations.

Peut-être parce qu'il a négocié ça avec lui-même et que du coup il te prend comme tu es. Ne crois pas qu'il te trouve parfaite, il a juste parfaitement accepté le fait que tu ne l'es pas.

Et tu le soupçonnes déjà de te mentir. Du coup ça va être quoi, au premier "faux pas" de sa part (i.e. il va se comportement normalement mais différemment que ce que tu attends), tu vas l'accuser de t'avoir menti ? Que c'est un connard de pas avoir changé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 04-10-2017 à 15:22:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37309  37310  37311  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)