Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37348  37349  37350  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51189094
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2017 à 21:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bresse, j'espère que ça t'aide à passer à autre chose ce genre de message. C'est vraiment digne d'une grosse conne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 21:19:31  profilanswer

n°51189098
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-10-2017 à 21:19:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne pense pas que tu l'intéresses. :o

Il a peut-être un côté féminin très développé...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°51189101
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-10-2017 à 21:20:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne pense pas que tu l'intéresses. :o

et pourquoi ça, elle ne l'a même pas encore vu :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51189111
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-10-2017 à 21:21:46  profilanswer

J'ai pas suivi toute l'histoire avec cette fille bresse, un petit résumé stp ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51189114
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-10-2017 à 21:22:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il a peut-être un côté féminin très développé...

D'après ce que j'en ai vu : non. :o

---------------
n°51189131
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-10-2017 à 21:23:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

et pourquoi ça, elle ne l'a même pas encore vu :D

Bah... Je pense qu'elle préférerait Helle, Joprime, BTN, cavatines, Bubka, etc.

C'est bon t'as compris ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 08-10-2017 à 21:23:56

---------------
n°51189150
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-10-2017 à 21:26:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah... Je pense qu'elle préférerait Helle, Joprime, BTN, cavatines, Bubka, etc.

C'est bon t'as compris ? :o

[:the cart:2]

---------------
n°51189270
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-10-2017 à 21:42:31  profilanswer

lilyz a écrit :

D'après ce que j'en ai vu : non. :o

Au delà du genre, je suis certain qu'on peut être attiré par une personnalité, que ce soit un homme ou une femme.
On est tous potentiellement bi !

---------------
n°51189281
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2017 à 21:44:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Au delà du genre, je suis certain qu'on peut être attiré par une personnalité, que ce soit un homme ou une femme.

Bof.
Mouais, non.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51189285
gaston1024​1
Posté le 08-10-2017 à 21:44:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Bof.
Mouais, non.

Même si elle a les fesses musclées ?  [:bibliophage:2]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 21:44:42  profilanswer

n°51189356
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-10-2017 à 21:53:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Bof.
Mouais, non.

Vu comment t'as mouillé ton slip avec Nick Cave, je serais pas aussi catégorique à ta place [:dawao]²

n°51189368
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2017 à 21:54:10  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Même si elle a les fesses musclées ?  [:bibliophage:2]

Ben Lili je veux bien, Teddy Riner je passe mon tour, même si j'apprécie le champion. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51189374
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2017 à 21:54:45  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Vu comment t'as mouillé ton slip avec Nick Cave, je serais pas aussi catégorique à ta place [:dawao]²

J'ai revendu ce dernier sur les réseaux sociaux. [:ryoandr]

---------------
n°51189379
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-10-2017 à 21:55:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je suis amoureuse de ma meilleure copine depuis 21 ans, mais j'ai jamais eu envie de lui lécher la chatte :o

L'amour platonique est tout aussi possible que l'amour plat et tonique...

---------------
n°51189385
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-10-2017 à 21:55:59  profilanswer

Et que le gin tonic.

n°51189426
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-10-2017 à 22:01:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je suis amoureuse de ma meilleure copine depuis 21 ans, mais j'ai jamais eu envie de lui lécher la chatte :o

Ça viendra peut être  :D

---------------
n°51189523
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-10-2017 à 22:11:41  profilanswer

Ça viendra peut être :D

Peut être que l'envie de lécher les couilles de ton meilleur pote te viendra aussi ?

---------------
n°51189536
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-10-2017 à 22:12:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Peut être que l'envie de lécher les couilles de ton meilleur pote te viendra aussi ?

Je décline la proposition :O
Pour en revenir au sujet tu ne vas pas te mettre en jachère ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-10-2017 à 22:13:11

---------------
n°51189558
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-10-2017 à 22:15:50  profilanswer

Salut les jeunes. [:hannaemax:3]

n°51189628
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-10-2017 à 22:23:59  profilanswer

Si grave, j'accompagne ma tante dans un voyage organisé de retraités, j'ai envie de me tirer une balle. [:bakk21:2]

n°51189668
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-10-2017 à 22:27:40  profilanswer

Je décline la proposition :O
Pour en revenir au sujet tu ne vas pas te mettre en jachère ?

J'en sais rien. J'ai besoin d'un peu de temps pour faire le deuil de la relation qui vient de se terminer déjà. Et puis c'est pas comme si j'avais pas de sentiments...

Ce que je sais c'est que j'ai pas envie d'une histoire de merde ou de courir d'un mec à l'autre.

---------------
n°51189706
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 22:32:10  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Faudrait déjà voir si la bisexualité existe vraiment  :o

n°51189709
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2017 à 22:32:23  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Si grave, j'accompagne ma tante dans un voyage organisé de retraités, j'ai envie de me tirer une balle. [:bakk21:2]

[:albounet]

---------------
n°51189719
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-10-2017 à 22:33:17  profilanswer

Toujours avec ton mec choubidou laloutre ?

n°51189720
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-10-2017 à 22:33:21  profilanswer

lilyz a écrit :

J'en sais rien. J'ai besoin d'un peu de temps pour faire le deuil de la relation qui vient de se terminer déjà. Et puis c'est pas comme si j'avais pas de sentiments...

Ce que je sais c'est que j'ai pas envie d'une histoire de merde ou de courir d'un mec à l'autre.

:jap:
J'imagine pas la difficulté de trier quand tu cherches du sérieux, courage :O

Message édité par bulldozer_fusion le 08-10-2017 à 22:34:10

---------------
n°51189745
lefilpourp​re
Michel
Posté le 08-10-2017 à 22:35:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Sage décision.

---------------
Miraisin
n°51189759
coucourist​e
Posté le 08-10-2017 à 22:37:10  profilanswer

Je rentre dans une PLS bien merdique  [:tim_coucou]  

Je me demande ce qui cloche chez moi. Très peu de meufs m'attirent, et même malgré ça, quand j'en trouve une drole, mignonne, intéressante, je ressens toujours le besoin de stopper.  

J'ai rarement le sentiment qu'une meuf est une évidence, et que je dois me battre pour l'aimer. Je suis plus en mode Disney, j'attends le coup de foudre, et je stoppe quand je ressens plus la magie.

A coté de ça je vois plein de gens en couple depuis 2 / 4 / 8 ans et qui semblent heureux, même s'ils passent par des periodes de doutes de temps en temps.  

Pourquoi je tiens jamais une relation plus de deux mois ? Qu'est ce qui me fait rompre a chaque fois ? Peut être que je suis homo mais que je me l'avoue pas :??: Pourtant je suis pas attiré par les mecs bordel :(

J'ai du faire plus d'une centaine de rdv, c'est impossible de pas etre tombé sur la bonne. J'ai obligatoirement un problème putain :/

J'aime être seul, pourtant je cherche quelqu'un. Et quand je trouve, je re-veux être seul. C'est quoi mon foutu problème.

n°51189773
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-10-2017 à 22:38:53  profilanswer

:D
Jamais 2 sans 3 :O

---------------
n°51189793
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2017 à 22:40:58  profilanswer

n°51189803
lefilpourp​re
Michel
Posté le 08-10-2017 à 22:42:00  profilanswer

Tu as peut de quelque chose en particulier, Coucouriste ?

Il t'es arrivé un événement stressant récemment ?

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 08-10-2017 à 22:46:15

---------------
Miraisin
n°51189810
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-10-2017 à 22:42:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je rentre dans une PLS bien merdique [:tim_coucou]

Je me demande ce qui cloche chez moi. Très peu de meufs m'attirent, et même malgré ça, quand j'en trouve une drole, mignonne, intéressante, je ressens toujours le besoin de stopper.

J'ai rarement le sentiment qu'une meuf est une évidence, et que je dois me battre pour l'aimer. Je suis plus en mode Disney, j'attends le coup de foudre, et je stoppe quand je ressens plus la magie.

A coté de ça je vois plein de gens en couple depuis 2 / 4 / 8 ans et qui semblent heureux, même s'ils passent par des periodes de doutes de temps en temps.

Pourquoi je tiens jamais une relation plus de deux mois ? Qu'est ce qui me fait rompre a chaque fois ? Peut être que je suis homo mais que je me l'avoue pas :??: Pourtant je suis pas attiré par les mecs bordel :(

J'ai du faire plus d'une centaine de rdv, c'est impossible de pas etre tombé sur la bonne. J'ai obligatoirement un problème putain :/

J'aime être seul, pourtant je cherche quelqu'un. Et quand je trouve, je re-veux être seul. C'est quoi mon foutu problème.

Ce post aurait pu être écrit par mon dernier ex en date... :( sauf en ce qui concerne la multiplication des rendez vous.

Déjà, une très bonne chose : tu en as conscience et c'est le premier pas à faire pour trouver la réponse à tes questions, et dépasser le problème.
Cela dit, je suis moi même dans l'incompréhension de ce problème, alors j'aurais bien du mal à te donner le moindre conseil... Je ne peux que te souhaiter de trouver la sortie.

Je suis curieuse de l'analyse des participants du topic...

---------------
n°51189811
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2017 à 22:42:57  profilanswer

n°51189822
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-10-2017 à 22:43:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu t'es déjà fait larguer ? [:hannaemax:3]

n°51189834
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-10-2017 à 22:45:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui. Tellement que je commence à faire de la merde parce que je suis clairement pas à la hauteur.  [:kao98]

Kess tu racontes ? [:bakk21:2]

n°51189837
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2017 à 22:46:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui. Tellement que je commence à faire de la merde parce que je suis clairement pas à la hauteur.  [:kao98]

[:tapai]

---------------
n°51189841
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 22:46:20  answer

coucouriste a écrit :

J'ai obligatoirement un problème putain :/

J'en vois deux :

coucouriste a écrit :

Je suis plus en mode Disney, j'attends le coup de foudre, et je stoppe quand je ressens plus la magie.

Le coup de foudre n'existe pas. C'est juste un mythe, aussi con que les Disney. Et ça va tout de suite mieux quand on l'admet.

coucouriste a écrit :

J'ai du faire plus d'une centaine de rdv, c'est impossible de pas etre tombé sur la bonne.

La bonne n'existe pas. C'est juste un mythe, aussi con que les Disney. Et ça va tout de suite mieux quand on l'admet.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2017 à 22:47:23
n°51189844
lefilpourp​re
Michel
Posté le 08-10-2017 à 22:46:40  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu as peur de quelque chose en particulier, Coucouriste ?

Message édité par lefilpourpre le 08-10-2017 à 22:49:23

---------------
Miraisin
n°51189848
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2017 à 22:47:11  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Kess tu racontes ? [:bakk21:2]

Remonte quelques pages tu risques de rigoler à des messages que j'ai reçu. :o

---------------
n°51189851
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-10-2017 à 22:47:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je rentre dans une PLS bien merdique [:tim_coucou]

Le problème c'est qu'il n'y a pas de problème
Plus on avance plus on se pose des questions car autour de nous, de notre génération, les gens emménagent ensemble, de pacse, se marie, ont des enfants, j'ai eu 4 mariages en 1 mois d'amis et j'espère ne avoir d'enterrement  :O  :O
Tout ça pour dire que se poser trop de questions n'est pas la bonne chose, occupe toi avec des projets, profite de sorties en solo ou avec des ami(e) s et quand tu croiseras une nana qui te donne envie de te sortir les doigts du cul, ce sera une évidence  :O

---------------
n°51189856
coucourist​e
Posté le 08-10-2017 à 22:48:07  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Tu as peut de quelque chose en particulier, Coucouriste ?

Peut être de me faire larguer, alors je stoppe tout en 1er pour éviter ça ? J'en sais rien, c'est un truc inconscient je pense.  

lilyz a écrit :

Ce post aurait pu être écrit par mon dernier ex en date... :( sauf en ce qui concerne la multiplication des rendez vous.  

Déjà, une très bonne chose : tu en as conscience et c'est le premier pas à faire pour trouver la réponse à tes questions, et dépasser le problème.  
Cela dit, je suis moi même dans l'incompréhension de ce problème, alors j'aurais bien du mal à te donner le moindre conseil... Je ne peux que te souhaiter de trouver la sortie.  

Je suis curieuse de l'analyse des participants du topic...

Merci :o

HannaeMax a écrit :

Tu t'es déjà fait larguer ? [:hannaemax:3]

J'ai eu un gros larguage, ma toute premiere copine. Elle m'a tej parce qu'elle pensait encore a son ex :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37348  37349  37350  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)