Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37282  37283  37284  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51107309
lefilpourp​re
Michel
Posté le 29-09-2017 à 21:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non.

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 21:39:54  profilanswer

n°51107402
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-09-2017 à 21:49:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je vais pas sur ce topic :O
Un résumé :O

Pour faire court : j'ai perdu mon père et il a pas été très empathique. Je lui ai dit et ça a provoqué LA discussion "avons nous un avenir ?" J'ai proposé un break pour qu'il réfléchisse dans son coin et moi dans le mien. C'est demain la fin du break, mais vu l'échange de messages d'il y a 2 jours, c'est fini.
Je me posais pas mal de questions de mon côté, mais j'ai des sentiments, donc ça pique quand même un peu.

Mais ne nous laissons pas abattre ! :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51107436
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2017 à 21:51:28  profilanswer

n°51107541
howlonghow
Posté le 29-09-2017 à 21:56:46  profilanswer

Bonsoir,

Quelle est l'appli mobile la mieux pour faire des rencontres ?  :cry:  

Tinder, Lovoo, Happn, Adopte 1 mec, Badoo, Meetic ?  :cry:  

Tout le monde parle de ...Tinder mais à 1ère vue j'ai l'impression qu'il y a énormément de profils étrangers (bon après j'habite sur Paris...), ou de fakes ou que toutes les filles qui me sont proposées sont plus des top modèles que des filles un peu plus "normales" si je peux dire...

J'ai entendu parler de Lovoo mais je ne sais pas de l'extérieur ça ressemble  peu à Badoo j'ai mis l'appli mais pour voir qui a simplement consulté mon profil je dois acheter des genres d'étoiles...

Happn j'en ai entendu parler... mais qu'est ce que ça vaut exactement ne serait-ce pas mieux que Tinder ?  :sarcastic:  

Merci de vos quelques retours, et bonne soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par howlonghow le 29-09-2017 à 21:57:05
n°51107575
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2017 à 21:58:32  profilanswer

La meilleure applis c'est IRL
Essaye là, c'est gratuit :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51107591
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 29-09-2017 à 21:59:41  profilanswer

howlonghow a écrit :

Bonsoir,

Quelle est l'appli mobile la mieux pour faire des rencontres ?  :cry:  

Tinder, Lovoo, Happn, Adopte 1 mec, Badoo, Meetic ?  :cry:  

Tout le monde parle de ...Tinder mais à 1ère vue j'ai l'impression qu'il y a énormément de profils étrangers (bon après j'habite sur Paris...), ou de fakes ou que toutes les filles qui me sont proposées sont plus des top modèles que des filles un peu plus "normales" si je peux dire...

J'ai entendu parler de Lovoo mais je ne sais pas de l'extérieur ça ressemble  peu à Badoo j'ai mis l'appli mais pour voir qui a simplement consulté mon profil je dois acheter des genres d'étoiles...

Happn j'en ai entendu parler... mais qu'est ce que ça vaut exactement ne serait-ce pas mieux que Tinder ?  :sarcastic:  

Je suis actuellement sur badoo.
J'ai l'impression d'être dans un zoo, y'en a pas une qui sait écrire correctement.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51107597
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 29-09-2017 à 21:59:58  profilanswer

howlonghow a écrit :

Bonsoir,

Quelle est l'appli mobile la mieux pour faire des rencontres ? :cry:

Tinder, Lovoo, Happn, Adopte 1 mec, Badoo, Meetic ? :cry:

J'ai entendu parler de Lovoo mais je ne sais pas de l'extérieur ça ressemble peu à Badoo j'ai mis l'appli mais pour voir qui a simplement consulté mon profil je dois acheter des genres d'étoiles...

Happn j'en ai entendu parler... mais qu'est ce que ça vaut exactement ne serait-ce pas mieux que Tinder ? :sarcastic:

Meetic ça Win mais faut payer

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 29-09-2017 à 22:01:16

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51107603
adsl-max
Posté le 29-09-2017 à 22:00:20  profilanswer

adsl-max a écrit :

Meetic ça Win mais faut payer

Tinder c'est de la chiasse, pour faire court, en tout cas en bousie

Message édité par adsl-max le 29-09-2017 à 22:02:06

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51107632
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 22:02:31  answer

bon LA fille toujours
j'ai pas répondu à son message, parce que VRAIMENT y'avait rien à répondre.
Bref, elle m'a envoyé ça depuis :

Citation :

I did have good moments with you, but it's really tiring trying to keep up with your sprinting

Alors du coup j'ai un doute sur ce dont elle parle.
Sprint = j'essaie de la choper
Sprint = toutes les activités que je lui propose de faire

Je penche plutôt pour la deuxième, parce que la 1ère je vois pas en quoi c'est épuisant.
Donc du coup je sais pas si je répond ou pas. Si je lui dis "ok bah on fais cinéma tous les WE si tu veux"
Ou alors que c'est mort, sa décision est prise...

n°51107666
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2017 à 22:05:08  profilanswer

lilyz a écrit :

Pour faire court : j'ai perdu mon père et il a pas été très empathique. Je lui ai dit et ça a provoqué LA discussion "avons nous un avenir ?" J'ai proposé un break pour qu'il réfléchisse dans son coin et moi dans le mien. C'est demain la fin du break, mais vu l'échange de messages d'il y a 2 jours, c'est fini.  
Je me posais pas mal de questions de mon côté, mais j'ai des sentiments, donc ça pique quand même un peu.  

Mais ne nous laissons pas abattre ! :o

[:astrain:3]       [:zedlefou:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 22:05:08  profilanswer

n°51107682
paulalexis
Posté le 29-09-2017 à 22:06:18  profilanswer

Tente un baroud d'honneur. Un truc qui la surprend.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51107714
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-09-2017 à 22:08:45  profilanswer

Merci les loulous.  [:rainbow_dash:2]

---------------
n°51107782
howlonghow
Posté le 29-09-2017 à 22:14:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La meilleure applis c'est IRL
Essaye là, c'est gratuit :O

Oui IRL j'ai déjà essayé cette appli  :cry:  via OVS etc mais beaucoup de prétendants et les filles absentes des sorties à la dernière minute  :sarcastic:  

Tinder j'ai l'impression que c'est quand même bien difficile après je n'ai pas encore mis l'option payante mais vu le nombre de top models, étrangères (j'ai du mal avec l'anglais  :lol: ) j'ai l'impression que je pars battu d'avance

Happn il faut beaucoup bouger apparemment pour qu'on se voit proposer de nouveaux profils...

Ensuite entre Adopte et Meetic...Meetic a l'air mieux dans la mesure où on peut écrire un texte sans avoir été accepté au préalable...donc se distinguer via notre texte...mais par rapport à Adopte j'ai du mal à situer... Adopte n'a t'il pas supplanté Meetic ?  :??:

n°51107800
paulalexis
Posté le 29-09-2017 à 22:16:25  profilanswer

Meetic si t'as plus de 35 ans, sinon AUM.

---------------
n°51107801
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-09-2017 à 22:16:26  profilanswer

Aka « tu me met trop la pression et ça se voit que tu veux me ken rapidement »

De toute façon c’est mort ton truc, elle parle au passé, tu es beyond tout rattrapage là. Elle te fait juste un post-mortem, à toi d’en tirer les leçons  [:abdrx:1]

n°51107806
adsl-max
Posté le 29-09-2017 à 22:17:01  profilanswer

howlonghow a écrit :

Oui IRL j'ai déjà essayé cette appli :cry: via OVS etc mais beaucoup de prétendants et les filles absentes des sorties à la dernière minute :sarcastic:

Tinder j'ai l'impression que c'est quand même bien difficile après je n'ai pas encore mis l'option payante mais vu le nombre de top models, étrangères (j'ai du mal avec l'anglais :lol: ) j'ai l'impression que je pars battu d'avance

Happn il faut beaucoup bouger apparemment pour qu'on se voit proposer de nouveaux profils...

Ensuite entre Adopte et Meetic...Meetic a l'air mieux dans la mesure où on peut écrire un texte sans avoir été accepté au préalable...donc se distinguer via notre texte...mais par rapport à Adopte j'ai du mal à situer... Adopte n'a t'il pas supplanté Meetic ? :??:

Aum c'est un site pour les soumis à la base :O
Genre des mecs qui acceptent d'être comparé à un paquet de lessive

Message édité par adsl-max le 29-09-2017 à 22:23:00

---------------
n°51107844
Blaq
Posté le 29-09-2017 à 22:20:44  profilanswer

J'ai revu la belle allemande ce soir.

n°51107852
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-09-2017 à 22:21:44  profilanswer

lui as tu fait tâter de ton mettwurst ?

n°51107860
paulalexis
Posté le 29-09-2017 à 22:22:47  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai revu la belle allemande ce soir.

Tu as repris l'Alsace et la Lorraine ?

---------------
n°51107879
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 22:24:26  answer

Ce topic est putain de déprimant. On a l'impression que vous vivez le célibat comme une malédiction ou une maladie honteuse.

Du coup, on en voit courir dans tous les sens pour choper, enchaîner les rencards comme on essaie des fringues en espérant tomber sur LA bonne personne (ou supposée comme telle).  

Et on se fout officiellement en couple après deux verres et un bisou, quitte à ce que la personne choisie soit une abominable erreur de casting que tout le monde a repéré à des kilomètres sauf le principal intéressé, mais c'est pas grave, on n'est plus célib et on vient poser son message sur le topic "je vous quitte, bisoux bisoux  :sol: ".  

Tout ça pour mieux revenir 6 mois plus tard, l'air défait "je suis de retour, ça ne l'a pas fait avec Bidule/Machine :( "

Triste.

n°51107882
Blaq
Posté le 29-09-2017 à 22:24:35  profilanswer

Je vous fais un petit cr en rentrant.

n°51107916
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-09-2017 à 22:27:28  profilanswer

Ça va aller Pentz  [:cortessz:3] Un petit AD ?

n°51107924
adsl-max
Posté le 29-09-2017 à 22:28:33  profilanswer

T'es sérieux en plus?
Je trouve pas le topok déprimant...je le trouve même plutôt fun, et je vie très bien mon célibat.

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 29-09-2017 à 22:30:26

---------------
n°51107953
gaston1024​1
Posté le 29-09-2017 à 22:31:43  profilanswer

Tu dis des bêtises.

Lave-toi la bouche.

Avec du savon.

n°51107962
howlonghow
Posté le 29-09-2017 à 22:32:20  profilanswer

paulalexis a écrit :

Meetic si t'as plus de 35 ans, sinon AUM.

Merci de ton conseil en gros il y a davantage de profils féminins jeunes sur AUM que sur Meetic  ;)  

adsl max oui tu as raison je trouve le concept d'adopte un peu naze...je préfère l'approche de Meetic pour ma part la possibilité d'envoyer 1 message sans avoir été accepté au préalable...pas ce concept naze de pannier...c'est un peu entre choisir entre la peste et le choléra je pense, mais c'est peut-être encore ce qu'il y a de mieux (devant Tinder  :bounce: )

Sinon Tinder ça peut vraiment marcher pour certains ? car je n'entends parler que de Tinder mais ça a l'air hyper compliqué ou alors mon profil est vraiment invisible dans le tas en plus de n'être pas très attrayant éventuellement  :lol:

Message édité par howlonghow le 29-09-2017 à 22:32:54
n°51108091
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 22:44:39  answer

paulalexis a écrit :

Tente un baroud d'honneur. Un truc qui la surprend.

Ouais, je me dis que c'est mort. Donc j'ai pas envie de lui faire cet honneur.

Grayson a écrit :

Aka « tu me met trop la pression et ça se voit que tu veux me ken rapidement »

De toute façon c’est mort ton truc, elle parle au passé, tu es beyond tout rattrapage là. Elle te fait juste un post-mortem, à toi d’en tirer les leçons  [:abdrx:1]

Exactement ce que je me suis dit  :D  
Elle le met déjà au passé, donc c'est mal barré.

n°51108181
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2017 à 22:53:34  profilanswer

howlonghow a écrit :

Ensuite entre Adopte et Meetic...Meetic a l'air mieux dans la mesure où on peut écrire un texte sans avoir été accepté au préalable...donc se distinguer via notre texte...mais par rapport à Adopte j'ai du mal à situer... Adopte n'a t'il pas supplanté Meetic ?  :??:

Si tu n'es pas l'ennemi du texte, il y a Ok Cupid.
tu peux développer ton profil, et tu peux envoyer des messages sans validation ou autre. Site égalitaire  hommes femmes, tout le monde a accès aux mêmes fonctionnalités. La plupart accessibles gratuitement.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51108190
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 22:54:38  answer

adsl-max a écrit :

T'es sérieux en plus?
Je trouve pas le topok déprimant...je le trouve même plutôt fun, et je vie très bien mon célibat.

Je ne parlais pas de toi en l’occurrence. D'ailleurs je ne savais même pas que tu existais.

J'exprime mon ressenti du moment, pas la vérité absolue. Voilà quelques mois que je lis le topic, si je l'avais trouvé déprimant et chiant dès le départ, j'aurais pas insisté, je suis ne pas maso. Mais globalement, tu vois la gueule des échanges et des réflexions, surtout ces derniers temps, ça vole quand même pas bien haut.

Alors oui, bien sûr qu'on se marre aussi. Encore heureux.

n°51108286
adsl-max
Posté le 29-09-2017 à 23:05:50  profilanswer

Ben on t'attendai pour relever le niveau :O

---------------
n°51108391
howlonghow
Posté le 29-09-2017 à 23:16:51  profilanswer

because the night a écrit :

Si tu n'es pas l'ennemi du texte, il y a Ok Cupid.
tu peux développer ton profil, et tu peux envoyer des messages sans validation ou autre. Site égalitaire  hommes femmes, tout le monde a accès aux mêmes fonctionnalités. La plupart accessibles gratuitement.

Merci mais il y a davantage de profils étrangers ? je demande car le site est en anglais et à titre personnel je n'en ai pas encore entendu parler en France!
 :??:

n°51108460
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2017 à 23:22:06  profilanswer

howlonghow a écrit :

Merci mais il y a davantage de profils étrangers ? je demande car le site est en anglais et à titre personnel je n'en ai pas encore entendu parler en France!
 :??:

Tu peux voir des profils du monde entier, mais tu as des critères de recherche avec distance max qui te permettent de voir ceux qui sont à proximité.
Le site est en anglais mais tu peux communiquer uniquement en français dessus.  
Les questions qui servent à établir ton  % de match avec d'autres sont en anglais, mais on répond librement à celles qu'on veut, ce n'est pas très compliqué.

---------------
n°51108617
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-09-2017 à 23:42:59  profilanswer

Personne ne t'oblige à rester...  [:hephaestos]

---------------
n°51108716
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-09-2017 à 00:02:45  profilanswer

Les profils ne sont pas plus complets que sur Tinder ou Happn.
Dans les faits on me propose souvent des tromblons, qui est visiblement ma league selon le chargé de rencontre virtuel (c'est un un humain qui est censé sélectionner les profils).

Bref, ça te coûte rien d'essayer !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°51108724
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-09-2017 à 00:04:10  profilanswer

J’ai testé et je trouve que c’est de la grosse merde.  

L’appli ne me propose que des profils nazes et pour le reste tu as énormément de demandes de chat que tu dois payer avec une monnaie interne (a acheter en pack de vrais pétrodollars)

D’ailleurs pour rigoler je n’ai pas desinstallé l’appli sur mon deuxième téléphone malin histoire de voir le ratio profils sympa/tromblons : depuis plus d’un mois tu peux compter deux ou trois filles sympa.

Perso je trouve que le mieux ça reste Meetic/AUM couplé avec Happn. Happn au final si tu te balade, les femmes peuvent te voir en réel avant de te matcher sur l’appli.

n°51108767
coucourist​e
Posté le 30-09-2017 à 00:15:22  profilanswer

C'est de la merde.

n°51108836
howlonghow
Posté le 30-09-2017 à 00:44:45  profilanswer

Merci pour le filon pour OKC ainsi que les explications je vais y jeter 1 oeil

Happn si on ne se déplace pas beaucoup ça ne vaut pas le coup non ? ce n'est pas mieux que Tinder ?

Et pourquoi on entend sans arrêt parler de Tinder ? car je ne vois que des points négatifs pour l'instant...

Et Lovoo ça vaut rien non plus ? il avait l'air d'y avoir de bons commentaires, reste à voir..

merci

n°51108878
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-09-2017 à 01:09:03  profilanswer

howlonghow a écrit :

Merci pour le filon pour OKC ainsi que les explications je vais y jeter 1 oeil

Happn si on ne se déplace pas beaucoup ça ne vaut pas le coup non ? ce n'est pas mieux que Tinder ?

Et pourquoi on entend sans arrêt parler de Tinder ? car je ne vois que des points négatifs pour l'instant...

Et Lovoo ça vaut rien non plus ? il avait l'air d'y avoir de bons commentaires, reste à voir..

merci

Happn tu vas forcément croiser du peuple quand tu vas au boulot ou au magasin. Si tu es dans une grande ville, tu vas te balader dans un coin peuplé le Dimanche (ou au Starbuck pour matcher des femmes qui veulent leur truc citrouille là) et c’est in ze pocket.

Tinder c’était le côté facile (le concept de swype) et totalement gratuit qui a buzzé a une époque. Maintenant c’est un pay2win rempli de fakes et de plans culs. Et encore il faut être beau gosse et les discussions sont très rapides (je trouve).

n°51109000
Karousel
Posté le 30-09-2017 à 02:30:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est de la merde.

De la grosse même, oserais-je ajouter.

n°51109129
lefilpourp​re
Michel
Posté le 30-09-2017 à 06:59:45  profilanswer

mais combien de fois on t'a dit de relâcher la pression et de diminuer le rythme ? c'était assez visible dans les textos et le déroulé de l'histoire, ce qu'elle dit, maintenant, en plein texte. En gros t'es passé pour un needy/Cdl et c'est ni classe ni sexy ... et ça fait vraiment le mec pas du tout a l'écoute* ...

* ni d'elle ni de nous, d'ailleurs ... Tire-en les conclusions que tu veux.

Message édité par lefilpourpre le 30-09-2017 à 07:14:26

---------------
Miraisin
n°51109151
Modération
Posté le 30-09-2017 à 07:17:45  answer

Phenom a écrit :

Ca vous fait un point en commun.

Phenom a écrit :

15h50 et bourré, il est alcoolique ton mec ?

Mais va bosser tes punchlines ailleurs, ça t'a pas suffi ton dernier TT pour attaque perso, c'est une addiction ou quoi ?  

A dans 8 jours.  [:sylphide pinklady:3]  

5 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37282  37283  37284  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)