Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37244  37245  37246  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51079816
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-09-2017 à 14:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

Quand elle "minaude" avec le coach de la salle de sport pour que je sois jaloux :D

Parce que vous allez au sport ensemble ? Et vous partez en vacances ensemble ?
Et vous n'êtes pas en couple ?  [:alfa j:3]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 14:00:34  profilanswer

n°51079817
zuukaa
Posté le 27-09-2017 à 14:00:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°51079820
Phenom
Posté le 27-09-2017 à 14:00:57  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est surtout la question qui compte plus que ma non jalousie.

Et pourquoi ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51079829
Zaldarf
Posté le 27-09-2017 à 14:01:49  profilanswer

n°51079836
Zaldarf
Posté le 27-09-2017 à 14:02:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que vous allez au sport ensemble ? Et vous partez en vacances ensemble ?
Et vous n'êtes pas en couple ?  [:alfa j:3]

Elle voulait essayer. [:zaldarf:2]

n°51079841
zuukaa
Posté le 27-09-2017 à 14:02:26  profilanswer

Message édité par zuukaa le 27-09-2017 à 14:03:14

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°51079852
FLeFou
Posté le 27-09-2017 à 14:03:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

N'importe quelle activité te faisant produire + d'endorphine que le sexe/l'amour, au final.  

C'est pas pour rien que je préfère bosser pour tourner en rond sur un circuit que draguer :o

Oui mais la ton explication scientifique va être trop compliqué pour les poteurs pour qui le sexe est au dessus de tout. [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51079861
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-09-2017 à 14:03:26  profilanswer

Donc lundi, j'ai essayé une forme de slow dating collectif où le but n'était pas forcément de finir ensemble mais surtout de discuter ensemble et de partager ses expériences.

Les questions étaient très directes : quelle est votre conception du couple ? Racontez vos meilleurs moments intimes. Quel est selon le meilleur endroit pour faire l'amour ?

Je pensais y aller en mode « rien à branler » tout en assumant totalement mon inexpérience sexuelle et je me suis retrouvé à chialer devant tout le monde :/

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°51079867
Phenom
Posté le 27-09-2017 à 14:03:41  profilanswer

On comprend rien à ce que tu dis. Pourquoi la question importe, tu n'es pas en couple avec non ?

---------------
n°51079879
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 27-09-2017 à 14:04:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Elle voulait essayer. [:zaldarf:2]

Je pense que ca vaut pas le coup d'etre jaloux parcqu'elle parle un mec...c'est un etre humain, elle est libre, on est pas en Afganistan.

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 14:04:27  profilanswer

n°51079880
Blaq
Posté le 27-09-2017 à 14:04:33  profilanswer

La question, c'est : est-ce que tu as fini en slip ?

n°51079881
Phenom
Posté le 27-09-2017 à 14:04:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Donc lundi, j'ai essayé une forme de slow dating collectif où le but n'était pas forcément de finir ensemble mais surtout de discuter ensemble et de partager ses expériences.

Les questions étaient très directes : quelle est votre conception du couple ? Racontez vos meilleurs moments intimes. Quel est selon le meilleur endroit pour faire l'amour ?

Je pensais y aller en mode « rien à branler » tout en assumant totalement mon inexpérience sexuelle et je me suis retrouvé à chialer devant tout le monde :/

[:terminator59:2]

---------------
n°51079903
FLeFou
Posté le 27-09-2017 à 14:05:34  profilanswer

240-185 a écrit :

:/  
Mince désolé pour toi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51079912
adsl-max
Posté le 27-09-2017 à 14:06:24  profilanswer

240-185 a écrit :

ca fait tres "alcoolique" anonyme. comment tu l'as vecu?

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51079939
Zaldarf
Posté le 27-09-2017 à 14:08:06  profilanswer

Phenom a écrit :

On comprend rien à ce que tu dis. Pourquoi la question importe, tu n'es pas en couple avec non ?

Les autres semblent avoir à peu près compris la question.

n°51079944
adsl-max
Posté le 27-09-2017 à 14:08:16  profilanswer

zuukaa a écrit :

Commencer à chercher ailleurs va aussi la casser. Si tu la sens pas : Rupture.

d'un coté ca me fait chier...mais d'un autre je me sens entravé dans mes besoins de sotir, rencontrer, drager....

---------------
n°51079979
Phenom
Posté le 27-09-2017 à 14:10:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les autres semblent avoir à peu près compris la question.

Ou répondent pour faire plaisir, sans comprendre :/
Mais bon avec ce discours, t'es pas prêt de choper N°1 :lol:

---------------
n°51080020
Zaldarf
Posté le 27-09-2017 à 14:12:05  profilanswer

Phenom a écrit :

Ou répondent pour faire plaisir, sans comprendre :/
Mais bon avec ce discours, t'es pas prêt de choper N°1 :lol:

J'ai même pas envie de rentrer dans ton "jeu".  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 27-09-2017 à 14:12:12
n°51080050
Phenom
Posté le 27-09-2017 à 14:14:00  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'ai même pas envie de rentrer dans ton "jeu".  [:cend]  

Ce n'est pas un jeu, je te demande de reformuler car je ne comprends le sens de ta question et la finalité avec N°1. Tu réponds pas, ou à côté, alors chouine pas.

---------------
n°51080052
240-185
Posté le 27-09-2017 à 14:14:01  profilanswer

adsl-max a écrit :

ca fait tres "alcoolique" anonyme. comment tu l'as vecu?

Assez mal, mais on a insisté pour que je voie le côté positif de cette expérience : alors que tout le monde a déjà eu des relations amoureuses (voire polyamoureuses), j'ai eu le courage d'assumer mon statut malgré mon mal-être débordant et je suis resté jusqu'au bout de la soirée.

J'avais l'impression d'être un cancre qui devait présenter une feuille blanche quand les autres avaient au moins réalisé un dessin, fût-il une croûte.

Message cité 5 fois
Message édité par 240-185 le 27-09-2017 à 14:14:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°51080081
FLeFou
Posté le 27-09-2017 à 14:15:37  profilanswer

240-185 a écrit :

Assez mal, mais on a insisté pour que je voie le côté positif de cette expérience : alors que tout le monde a déjà eu des relations amoureuses (voire polyamoureuses), j'ai eu le courage d'assumer mon statut malgré mon mal-être débordant et je suis resté jusqu'au bout de la soirée.

J'avais l'impression d'être un cancre qui devait présenter une feuille blanche quand les autres avaient au moins réalisé un dessin, fût-il une croûte.

Je trouve ça courageux d'avoir était honnête. Je pense que dans ta situation j'aurai surement menti.

---------------
n°51080108
adsl-max
Posté le 27-09-2017 à 14:16:58  profilanswer

240-185 a écrit :

peut etre que ca va etre positif au final pour toi et que ca te debloquera des trucs.

---------------
n°51080146
Cutter
Posté le 27-09-2017 à 14:19:34  profilanswer

240-185 a écrit :

Alors qu'il n'y a rien à "assumer". Ton inexpérience ne porte préjudice à personne. En plus ça peut plaire à certaines filles de tout faire découvrir à leur mec. [:antp:9]

---------------
last.fm
n°51080174
zuukaa
Posté le 27-09-2017 à 14:21:06  profilanswer

---------------
n°51080197
Karousel
Posté le 27-09-2017 à 14:22:22  profilanswer

Cutter a écrit :

Alors qu'il n'y a rien à "assumer". Ton inexpérience ne porte préjudice à personne. En plus ça peut plaire à certaines filles de tout faire découvrir à leur mec. [:antp:9]

Mouais.

n°51080204
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-09-2017 à 14:22:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Et y a-t-il eu des gens qui t'ont intéressé?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51080206
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-09-2017 à 14:22:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu as bien raison.. Mais on avait nos petites habitudes là-bas, tant pis !

ben justement .. Ca donne l'impression du "piège" pour relancer un vieux schéma deja connu  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51080260
Romf
Posté le 27-09-2017 à 14:26:04  profilanswer

240-185 a écrit :

On peut avoir plus de détails sur cette "expérience"? J'ai l'impression de voir un épisode de Gypsy [:calimefrog:5]

n°51080263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2017 à 14:26:11  profilanswer

n°51080280
adsl-max
Posté le 27-09-2017 à 14:27:22  profilanswer

zuukaa a écrit :

Si t'as l'envie de rencontrer et draguer : C'est que celle avec qui t'es ne te satisfait pas du tout [:zedlefou:1] ou ne te convient pas.
Si c'est que le début : Dis lui, ce sera moins dur pour elle comme pour toi

je lui est deja plus ou moins dit mais elle s'accroche...elle prefere qu'on attendent de voir ou ca nous menne.
Moi je lui deja dit que j'alleais la casser, elle me repond qu' elle en a vu d'autre et de bien pire....qu'elle kiffe les moment ou est ensemble. Moi aussi d'ailleur, mais elle se projette trop, tout le temps dans la demande, et j'ai pas envie de plus....Bref je vais lui redire, mais pas sur qu'elle comprenne vraiment mes attentions, j'essaye d'y mettre du tacte, peut etre trop.

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 27-09-2017 à 14:31:02

---------------
n°51080291
zuukaa
Posté le 27-09-2017 à 14:28:06  profilanswer

Message édité par zuukaa le 27-09-2017 à 14:30:28

---------------
n°51080302
adsl-max
Posté le 27-09-2017 à 14:29:02  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Vaut mieux rester discret la-dessus.

+1, le male apha marchera mieux #noredface.

Message édité par adsl-max le 27-09-2017 à 14:30:24

---------------
n°51080328
Phenom
Posté le 27-09-2017 à 14:30:25  profilanswer

adsl-max a écrit :

je lui est deja plus ou moins dit mais elle s'accroche...elle prefere qu'on attendent de voir ou ca nous meme.
Moi je lui deja dit que j'alleais la casser, elle me repond qu' elle en a vu d'autre et de bien pire....qu'elle kiffe les moment ou est ensemble. Moi aussi d'ailleur, mais elle se projette trop, tout le temps dans la demande, et j'ai pas envie de plus....Bref je vais lui redire, mais pas sur qu'elle comprenne vraiment mes attentions, j'essaye d'y mettre du tacte, peut etre trop.

Je pense que tu n'es pas clair quand tu t'exprimes.
"Je te quitte" c'est pas bien compliqué.

---------------
n°51080341
aRWaM
Posté le 27-09-2017 à 14:31:07  profilanswer

zuukaa a écrit :

Et tu préfères pas quitter l'autre avant de commencer avec une nouvelle ? C'est ce que je fais en général.  

Idem. Parce que sinon je reste des années et des années avec la première vu qu'il n'y a pas de seconde [:tinostar]

240-185 a écrit :

Et à part ton épisode malheureux, ça donne quoi ce genre de soirée ? C'est organisé où et par qui ?

---------------
Demain c'est loin.
n°51080366
adsl-max
Posté le 27-09-2017 à 14:32:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Je pense que tu n'es pas clair quand tu t'exprimes.
"Je te quitte" c'est pas bien compliqué.

c'est pas faux, simple, bref, efficace...un peu brutale tt de meme.
Je sais pas ce qui cloche, tout va bien pourtant entre nous, mais #jeveuxpasmengager
je lui deja dit ca, mais elle me retourne le cerveau, j'ai la sale impression d'etre manipuler tout en etant conscient que c'est pas le cas.

Message édité par adsl-max le 27-09-2017 à 14:36:42

---------------
n°51080370
240-185
Posté le 27-09-2017 à 14:32:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et y a-t-il eu des gens qui t'ont intéressé?

J'étais tellement au trente-sixième  dessous vu mon état que ce n'était même plus question d'approcher la gent féminine. Qui voudrait d'un pleurnichard inexpérimenté ?

Après, il y en avait une femme qui semblait frappée par ce que je pouvais dégager ; la soirée commençait par un exercice consistant à se fixer du  regard, ce que je pouvais faire sans broncher. C'est à l'exercice suivant (raconter ses désirs) que ça a commencé à mal tourner pour moi.

---------------
n°51080399
aRWaM
Posté le 27-09-2017 à 14:34:16  profilanswer

240-185 a écrit :

J'étais tellement au trente-sixième  dessous vu mon état que ce n'était même plus question d'approcher la gent féminine. Qui voudrait d'un pleurnichard inexpérimenté ?

Après, il y en avait une femme qui semblait frappée par ce que je pouvais dégager ; la soirée commençait par un exercice consistant à se fixer du  regard, ce que je pouvais faire sans broncher. C'est à l'exercice suivant (raconter ses désirs) que ça a commencé à mal tourner pour moi.

Tu peux nous raconter la soirée et les fameux exercices ?

---------------
Demain c'est loin.
n°51080424
adsl-max
Posté le 27-09-2017 à 14:35:37  profilanswer

240-185 a écrit :

putain, une soiré ou je pourrai raconté mes desirs a un partere de femme...le dream

---------------
n°51080432
Blaq
Posté le 27-09-2017 à 14:36:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et à part ton épisode malheureux, ça donne quoi ce genre de soirée ? C'est organisé où et par qui ?

[:moonboot]  [:ronfl]

n°51080465
Phenom
Posté le 27-09-2017 à 14:37:36  profilanswer

adsl-max a écrit :

putain, une soiré ou je pourrai raconté mes desirs a un partere de femme...le dream

[:mike hoksbiger:3]

---------------
n°51080476
240-185
Posté le 27-09-2017 à 14:38:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'était organisé par une association promouvant le « slow sex life » et j'étais tombé sur cet événement par hasard en browsant OkCupid.

Si on est un tant soit peu normal, partager ses expériences amoureuses est très convivial et les différents exercices sont NORMALEMENT faits pour valoriser autrui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37244  37245  37246  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)