| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 08:53:26 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | Déjà t'es hors doxa quand tu affirmes être d'abord intéressé par le fait de te faire une amie qui pourra se transformer en plus après : ça te rend intéressant au moins sur le fond. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 26-09-2017 à 09:46:20 --------------- Miraisin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bravo, j'ai du googler doxa, calmement --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
T'es pas le seul à te plaindre. Mais tu sais, arrivé trente ans, les jeunettes deviennent des princesses et celles de ton age, les bonne à marier sont déjà mariées. Faut attendre un peu qu'elles reviennent sur le marché après leur premier divorce. Bon par contre il faudra composer avec un ou plusieurs marmots Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-09-2017 à 09:31:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Lourspd je crois qu'il a faim | moi je ressemble vachement au batteur de solstafir. avec moins de barbe et plus mince, mais le genre de gueule, c'est ça. |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 09:43:55 ![]() ![]() |
phildarr double R | Moi je ressemble à mon tonton, mais je sais pas si ça va vous parler --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 09:47:02 ![]()
|
pvcr |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 09:49:54 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Cesse. T'as l'air d'un petit oiseau indécis quand on te rencontre, cachée derrière tes petites lunettes rondes et avec tes genoux qui claquent. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 26-09-2017 à 09:53:17 --------------- Miraisin |
Blaq |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 09:54:21 ![]()
|
prefect |
|
|
lefilpourpre Michel |
ça me rend triste quand tu penses que t'es pas une femme parce que t'es pas froufrou tu sais Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 26-09-2017 à 10:06:12 --------------- Miraisin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
T'es surtout défoncée si tu veux mon avis. Message cité 3 fois Message édité par Karousel le 26-09-2017 à 10:11:13 |
FLeFou |
Budykiller |
|
Karou raconte de la merde pour une fois, je crois qu'il est jaloux Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-09-2017 à 10:16:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 10:17:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |