| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grayson Kingslayer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 14:05:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 14:06:53 ![]()
|
-LeNain- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 14:10:00 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Ici, avec la vieillesse, je cherche de plus en plus des jf qui me correspondent et je laisse de côté l'aspect "tableau de chasse". J'ai pichoute assez de belles femmes et de femme sexuellement folles pr me concentrer sur les aspects intellectuels. C'est ce topic qui m'a d'ailleurs incité à ne plus faire attention à mon approche très intellectuelle de la chose. Sans chercher à m'étendre sur le sujet, je pense que la marchandisation de l'amour et la libération des moeurs a transformé le jeu de la recherche de la femme idéale en jeu de performance, c'est dommage. Les sentiments partagés et les particularismes de chacun font que, en réalité, peu de gens vont te correspondre. Mieux vaut savoir être patient et chercher une étincelle, sans se dire que l'on est un naze de l'amour, que pichoute un peu tout ce qui te passe sous la dent (je caricature en pensant à Amraz) amha. Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 14:13:59 --------------- Miraisin |
grandfred54 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 14:10:32 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 14:15:03 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Grayson Kingslayer |
|
pvcr | De toute façon au regard de la sollicitation des meufs sur SDR, c'est bien que les mecs rencontrent des difficultés majeures pour aborder le sexe faible IRL. |
Grayson Kingslayer |
|
lefilpourpre Michel |
c'est pas une légende, ça ? La peur d'aborder les 10+ ? Dans mon esprit j'ai plutôt le schéma de "a beautiful mind" (film à à propos de John Nash) : tous les mecs se concentreraient sur la BG et délaisseraient la fille une peu grasouillette qui passe inaperçue et est complexée par sa condiction de "second choix". Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 14:22:28 --------------- Miraisin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 14:25:55 ![]() Ou ment sur ton C.V. |
Grayson Kingslayer |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 14:29:10 ![]() |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 14:36:27 ![]()
|
pvcr |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 14:41:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 14:42:11 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 25-09-2017 à 14:47:56 |
pvcr |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 14:55:54 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Pr ça je ne peux pas dire, même au chômage je touche +/- le salaire médian Mais j'ai bien peut que ma nouvelle carrière n'apporte pas le même niveau de revenus. Avant j'étais moche mais riche / beaux habits. Maintenant je suis moche et un poil pauvre. J'apréhende un peu d'ailleurs, parce que quand je vais rentrer à Pènème le concurrence va être rude entre les mecs suit-up et les types sans thunes ni carrière comme moi. Va falloir tout miser sur ma personalité. A new stage of history. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 15:00:28 --------------- Miraisin |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
lefilpourpre Michel |
J'ai une "gueule" : visage émacié, grand nez, paumettes saillantes, yeux pétillants, cheveux décoiffés. Style à la Kieth Richards / Adrian Brodie. Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 15:05:26 --------------- Miraisin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zaldarf |
|
pvcr |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |