Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14684046
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 00:50:13  answer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Vous ici ? :D

Je ne fais que passer... :D

C'est moi ou l'accueil est bien meilleur qu'avant ? :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 00:50:13  profilanswer

n°14684049
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 00:50:45  profilanswer

n°14684058
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 00:52:30  answer

:D

Et vous ici ? C'est pas cool de venir chatouiller ceux qui n'ont pas la chance de vivre une relation de couple équilibrée et épanouissante. :o

n°14684061
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 00:53:22  profilanswer

Tu noteras que j'évite d'étaler mes réjouissances ici :o

Facebook, ton nouveau plan drague alors ?

n°14684070
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 00:54:45  answer

Sinking a écrit :

Tu noteras que j'évite d'étaler mes réjouissances ici :o

Facebook, ton nouveau plan drague alors ?

J'ai pas fait exprès, ça m'est tombé dessus tout seul. :o

Et... WOUAAAAH !

n°14684075
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 00:56:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Khan, ou l'art de dire autant d'horreurs que de vérité.

Bof il est vraiment pas méchant je trouve, à peine expéditif dans sa manière d'écrire.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14684085
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 00:58:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bof il est vraiment pas méchant je trouve, à peine expéditif dans sa manière d'écrire.

En l'occurence sur le post que j'ai quoté, pour moi il a tout à fait raison ;)

n°14684091
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 01:00:19  profilanswer

Tu sors avec du coup ou tu l'as pas encore vu irl ?
(ouais j'ai pas tout lu :o)

n°14684100
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 01:01:59  profilanswer

Sinking a écrit :

En l'occurence sur le post que j'ai quoté, pour moi il a tout à fait raison ;)

Ah mais il ne fait jamais que répéter ce que le bon sens ordonne tes premiers rateaux passés : y aller au feeling, ne pas s'embarasser de question, voir où le vent nous portera. Si je voulais faire un peu de philo je dirais que le langage, qui est quelque chose de figé, est tout à fait inadapté à l'élan qu'est une relation avec une autre personne, vouloir tout formaliser, ça revient à figer la vie, ôter toute magie et toute vitalité, bref à foutre en l'air la relation, à la plonger dans l'ennui.

Mais celà dit Khan n'est pas vraiment horrible je trouve, si c'était son optique il pourrait être plus pervers dans ses remarques :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14684114
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 01:04:14  answer

Sinking a écrit :

Tu sors avec du coup ou tu l'as pas encore vu irl ?
(ouais j'ai pas tout lu :o)

Je l'ai vu aujourd'hui. Un beau gosse timide et qui m'a l'air honnête et avec des valeurs (si rare !). Le courant est bien passé, petits regards mignons... Jusqu'à l'ultime phrase "tu es très jolie". :love:

Mais trop de timidité caÿ mal car y'a pas eu de bisou... Mais j'ai reçu un message me disant qu'il aurait bien voulu. :love:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 01:04:14  profilanswer

n°14684117
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 01:05:12  profilanswer

Pourquoi t'as pas pris les devants ?

n°14684121
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 01:06:53  answer

Sinking a écrit :

Pourquoi t'as pas pris les devants ?

On est tous les deux super timides. Puis j'étais pas super sûre de ce qu'il pensait de son côté.

Ca rendra l'attente jusqu'au prochain RDV encore plus excitante. :love:

n°14684127
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 01:07:46  profilanswer

Les premiers instants vont être bien rigolos :d

n°14684132
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 01:08:56  answer

Sinking a écrit :

Les premiers instants vont être bien rigolos :d

Ouiiii j'imagine déjà son p'tit sourire tout mimi. :love:

n°14684163
balou182
Posté le 24-04-2008 à 01:14:16  profilanswer

ça trouble de lire ça en pensant aux aprems quick :o
non je ne juge pas, surtout que timidité ne rime pas avec abstinence :D

sinon, nouveau contact avec une meetnik girl hier, recup du numero, rdv pour le week end de la semaine prochaine :)
et là je passe une agreable soirée avec une fille blessé par la vieeeeeeee ( :lol: ) mais trés agreable et charmante :)

Message cité 1 fois
Message édité par balou182 le 24-04-2008 à 01:14:33
n°14684171
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 01:15:47  answer

balou182 a écrit :

ça trouble de lire ça en pensant aux aprems quick :o
non je ne juge pas, surtout que timidité ne rime pas avec abstinence :D

Bah ça, c'était avec mon petit ami de l'époque. Si après 3 ou 4 mois de couple je ne suis plus timide, je ne sais pas ce qu'il me faut. ;)

n°14684181
balou182
Posté le 24-04-2008 à 01:16:57  profilanswer

c'etait pour te charier, j'aime les moments du premier rdv, quand on se plait mutuellement, mais que personne ose :)

n°14684188
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 01:17:38  answer

balou182 a écrit :

c'etait pour te charier, j'aime les moments du premier rdv, quand on se plait mutuellement, mais que personne ose :)

Vi je sais mais je re-précise quand même. ;)

n°14684610
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 24-04-2008 à 02:17:03  profilanswer

29.0 %                         67 votes                   7.  Vous ne pratiquez pas mais aimeriez pouvoir pratiquer

Voilà quoi  :( .

n°14684637
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 24-04-2008 à 02:21:08  profilanswer

Que de personne en manque et désesperer :sweat:

n°14684740
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 24-04-2008 à 02:49:15  profilanswer

Fallait bien que ca arrive :D, t'es pas sur le topic JO toi? :o

n°14684751
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 24-04-2008 à 02:54:34  profilanswer

Euh non juste sans amis  :D  mais free tibet hein  :o

n°14684759
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 24-04-2008 à 02:57:13  profilanswer

Spa grave, solidarité...et puis c'est mieux quand on est seul...enfin...j'imagine...

lol pour free tibet...

n°14684789
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 24-04-2008 à 03:08:55  profilanswer

c'est pas forcement pire.. mais bon disons que je recherche rien en particulier, c'est pour ça que j'étais surpris des 29%  :o  

j'aurais jamais pensé autant

n°14684815
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 24-04-2008 à 03:23:57  profilanswer

Mouais tu dis ca  n'empeche t'es sur le topic à 3h23 du mat!

Et pis jfais parti des 29 % c'est pas sympa ^^.

n°14684822
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 24-04-2008 à 03:27:42  profilanswer

non non mais j'ai aucun mépris pour les 29% et ils ont pas forcement raison/tort :)  
chacun ses envies  :jap:  

après oui 3h30 sur le PC, je n'ai pas envie de dormir tout de suite.

n°14685216
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-04-2008 à 08:36:35  profilanswer

T'as 19 ans , tu veux deja la maison, les gosses toussa ? :D

n°14685221
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-04-2008 à 08:39:45  profilanswer

Il te dit "T'es super jolie" et tu doutes encore de ce qu'il pense  :whistle:  ?

n°14685233
Shadow man
Posté le 24-04-2008 à 08:45:22  profilanswer

adopte est revenu [:shay]

et il est bien plus rapide maintenant  :jap:

n°14685451
vicmckay
Posté le 24-04-2008 à 09:40:09  profilanswer

Comme quoi le monde est injuste, je suis en train de me faire jeter propre et net après exactement la même histoire, en je pense aussi intense étant donné les regards qu'on a pu échanger au resto (je connais par coeur le fond de son iris  :o ) et nos attitudes qui laissaient la place à une interprétation de ce genre. Avec en plus des raisons plus ou moins objectives de ne pas pousser le bouchon.

Comme quoi, y a pas de vérité ma ptite dame  :(  [:proy]

n°14685484
erulio
Posté le 24-04-2008 à 09:45:13  profilanswer

Shadow man a écrit :

adopte est revenu [:shay]

et il est bien plus rapide maintenant  :jap:

J'ai pas le droit au boulot [:sadnoir]
connerie de proxy [:zytrasnif]

n°14685535
mootmoot
Posté le 24-04-2008 à 09:54:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais en clair c'est comme partout ailleurs  

Si t'es une gonzesse --> tu trouves facile sur facebook (ou ailleurs)
Si t'es un mec --> t'es baisé

:o

:jap:  

il y en a qui restent à l'affût sur Facebook. j'ai même eu une tite crise de jalousie d'un de mes contacts (je sais même plus comment le contact est né sur Facebook vu qu'on ne se connaissait pas :heink: mais bon on a pas mal discuté et on devait se voir à un moment, et le hasard a fait que...), quand ça a affiché que je suis en couple :o
et y'en a un qui arrête pas de me poker  :pfff:

n°14685557
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 24-04-2008 à 09:57:02  profilanswer

Alors cette soirée ?  :o

---------------
Mon Feedback
n°14685617
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 24-04-2008 à 10:05:08  profilanswer

marche bien votre site :o

n°14685649
mootmoot
Posté le 24-04-2008 à 10:08:52  profilanswer

NeoDc a écrit :

Demain on veut un cr alors :D  

:/

alors apparemment dès que j'ai franchi le seuil de la porte de chez lui, il était heureux de me voir, je lui avais manqué, il tient à moi... mais bon il s'interroge encore à savoir si ça peut marcher entre nous, me dit qu'il se sent bien avec moi, mais se demande si à part le sexe le reste peut fonctionner aussi bien ( :heink: ), si on a vraiment qqch à partager.  

au départ je pensais qu'on sortirait, et en fait là forcément c'est vite un peu le traquenard, on a vite manqué de temps vu qu'il ne devait pas se coucher trop tard (devait être tôt au boulot). ceci dit il a vraiment insisté pour que je reste dormir -ensuite-.  
et, par exemple, dans la nuit il vient vers moi me prendre dans ses bras, et quand je me lève du lit me pique ma place et met le nez dans l'odeur que je laisse :o (ce genre de truc, d'après mon expérience, c'est plutôt sentimental -?- ).
quand on s'est quittés ce matin, il m'a redit quand même que ça lui avait fait plaisir que je vienne et que je reste dormir.  

d'un autre côté, on ne se voit pas ce soir > il a un truc avec des amis et rentre tard (vers minuit/1h du matin, et là ça le dérange pas de se coucher tard  :heink: ). demain on doit se voir pour aller à la piscine ensemble.
je travaille en weekend, exceptionnellement j'avais plus de temps entre samedi fin de journée et dimanche aprem, mais il a un restau prévu avec des amis samedi soir et "ne sait pas à quelle heure ça sera, ni si on fera qqch après".  
sait pas encore si il est dispo lundi. mercredi soir il a de la famille qui vient le voir, jeudi, vendredi il est dans une autre région avec des amis (le truc où il m'a encore invitée, mais en sachant que je ne peux pas venir car je bosse  :heink: ). ne sait pas encore si il rentrera samedi ou dimanche.
donc grosso modo j'ai l'impression d'être un peu un bouche-trou. même si je me dis que vu que récemment ça a failli tourner court, ça peut expliquer que du coup j'aie repris un rôle secondaire, surtout tant qu'il se demande encore si on a un avenir possible ensemble. mais ça fait que pour ce qui me rassurait (il veut me présenter ses amis), ben je ne suis plus rassurée du tout, car j'ai l'impression que c'était pipeau.

ceci dit, il a souligné "ce dont tu peux être sûre, c'est que je ne joue pas avec toi."

voilà.

n°14685673
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2008 à 10:12:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

alors apparemment dès que j'ai franchi le seuil de la porte de chez lui, il était heureux de me voir, je lui avais manqué, il tient à moi... mais bon il s'interroge encore à savoir si ça peut marcher entre nous, me dit qu'il se sent bien avec moi, mais se demande si à part le sexe le reste peut fonctionner aussi bien ( :heink: ), si on a vraiment qqch à partager.  

au départ je pensais qu'on sortirait, et en fait là forcément c'est vite un peu le traquenard, on a vite manqué de temps vu qu'il ne devait pas se coucher trop tard (devait être tôt au boulot). ceci dit il a vraiment insisté pour que je reste dormir -ensuite-.  
et, par exemple, dans la nuit il vient vers moi me prendre dans ses bras, et quand je me lève du lit me pique ma place et met le nez dans l'odeur que je laisse :o (ce genre de truc, d'après mon expérience, c'est plutôt sentimental -?- ).
quand on s'est quittés ce matin, il m'a redit quand même que ça lui avait fait plaisir que je vienne et que je reste dormir.  

d'un autre côté, on ne se voit pas ce soir > il a un truc avec des amis et rentre tard (vers minuit/1h du matin, et là ça le dérange pas de se coucher tard  :heink: ). demain on doit se voir pour aller à la piscine ensemble.je travaille en weekend, exceptionnellement j'avais plus de temps entre samedi fin de journée et dimanche aprem, mais il a un restau prévu avec des amis samedi soir et "ne sait pas à quelle heure ça sera, ni si on fera qqch après".  
sait pas encore si il est dispo lundi. mercredi soir il a de la famille qui vient le voir, jeudi, vendredi il est dans une autre région avec des amis (le truc où il m'a encore invitée, mais en sachant que je ne peux pas venir car je bosse  :heink: ). ne sait pas encore si il rentrera samedi ou dimanche.
donc grosso modo j'ai l'impression d'être un peu un bouche-trou. même si je me dis que vu que récemment ça a failli tourner court, ça peut expliquer que du coup j'aie repris un rôle secondaire, surtout tant qu'il se demande encore si on a un avenir possible ensemble. mais ça fait que pour ce qui me rassurait (il veut me présenter ses amis), ben je ne suis plus rassurée du tout, car j'ai l'impression que c'était pipeau.

ceci dit, il a souligné "ce dont tu peux être sûre, c'est que je ne joue pas avec toi."

voilà.

[:kannibal]  
Le pauvre. Ce que tu lui fait subir. :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14685705
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 24-04-2008 à 10:16:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

d'un autre côté, on ne se voit pas ce soir > il a un truc avec des amis et rentre tard (vers minuit/1h du matin, et là ça le dérange pas de se coucher tard  :heink: ). demain on doit se voir pour aller à la piscine ensemble.
je travaille en weekend, exceptionnellement j'avais plus de temps entre samedi fin de journée et dimanche aprem, mais il a un restau prévu avec des amis samedi soir et "ne sait pas à quelle heure ça sera, ni si on fera qqch après".  

voilà.

c meme pas commence que ca tourne deja au drama facon feux de l'amour/petage de couille/prise de tete
moi je dis bravo :o  

n°14685721
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-04-2008 à 10:18:14  profilanswer

Cela dit, il maitrise pas mal le gars. Respect :D

n°14685733
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-04-2008 à 10:19:40  profilanswer

.

Message édité par Micky78 le 09-12-2008 à 17:24:09
n°14685740
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-04-2008 à 10:20:59  profilanswer

.

Message édité par Micky78 le 09-12-2008 à 17:24:15
n°14685741
StatuFab
Posté le 24-04-2008 à 10:21:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

...
...

nan mais franchement là faut que tu t'arrêtes hein  :fou:  
Tu crois qu'au bout de 2 semaines il doit forcément chambouller toute sa vie et toute ses habitudes juste pour être dispo pour toi 100% de son temps libre ? Laisse lui du temps bordel !!!!! S'il a jamais eu de relation sérieuse ca se fait pas comme ça en un claquement de doigts  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)