Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37067  37068  37069  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50944117
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-09-2017 à 16:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

perso, les vendeurs me font des ristournes car je leur apprend des trucs sur leur produit qu'ils ne connaissaient pas [:petrus75]

mais bon, chacun sa merde [:petrus75]

J'ai un collègue qui a fait pleurer une vendeuse en concession automobile comme ça  :sweat:  
Il l'a poussée dans ses retranchements en connaissant le modèle par coeur, elle a craqué  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 16:46:20  profilanswer

n°50944140
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2017 à 16:47:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'en ai fait, justement, pas longtemps, juste assez pour comprendre que ce milieu me débecte par son hypocrisie.

C'est pas de l'hypocrisie, c'est comme ça que l'humain fonctionne pour tout, à base d'émotions construite par des choses inconscientes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50944143
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-09-2017 à 16:48:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour tes fenêtres, à prestations égales, prix égal, tu vas devoir choisir un fournisseur, et y aura un mécanisme inconscient qui participera à ce choix (le commercial avait un accent sympa, il connaissait ton cousin, il a une belle moustache,...).

:jap:

Mais comme je disais plus haut, ça n'arrive jamais sur un produit sur lequel je me renseigne. Par contre sur des produits "subalternes", ça arrive souvent je suppose :jap:

n°50944174
phildarr
double R
Posté le 13-09-2017 à 16:50:24  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai un collègue qui a fait pleurer une vendeuse en concession automobile comme ça  :sweat:  
Il l'a poussée dans ses retranchements en connaissant le modèle par coeur, elle a craqué  :sweat:

Ça a égayé sa journée?  [:tammuz]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50944182
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-09-2017 à 16:50:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°50944198
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2017 à 16:52:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Un bon "Pas grave, tu me les rends la prochaine fois" ne laisse aucune doute possible, même pour une #femmefolle

Y'a un côté amusant à ce que ça soit toi qui explique comment faire passer des messages sans ambiguïté :o

n°50944238
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-09-2017 à 16:54:10  profilanswer

Tes réponses lui laisse cette latitude mec. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50944245
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2017 à 16:54:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a un côté amusant à ce que ça soit toi qui explique comment faire passer des messages sans ambiguïté :o

L'invitation à lui faire une faciale me semblait assez claire pourtant  [:cerveau klem]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50944250
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-09-2017 à 16:54:41  profilanswer

phildarr a écrit :

Ça a égayé sa journée?  [:tammuz]

Oui :/
Mais pas parce que c'est un pervers (quoi que :o ) mais parce qu'il était super fier de connaître parfaitement le dossier : :sweat:

n°50944254
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-09-2017 à 16:54:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Un bon "Pas grave, tu me les rends la prochaine fois" ne laisse aucune doute possible, même pour une #femmefolle

Tu vois quand tu veux. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 16:54:53  profilanswer

n°50944256
FLeFou
Posté le 13-09-2017 à 16:55:00  profilanswer

Montrer à ses collègues qu'il a une grosse bite  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50944260
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2017 à 16:55:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le même que quand tu lis des gens traiter ceux qui admettent être parfois victime de leurs émotions alors qu'eux mêmes n'arrive pas à avoir la moindre relation romantique...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50944262
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-09-2017 à 16:55:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'en ai fait, justement, pas longtemps, juste assez pour comprendre que ce milieu me débecte par son hypocrisie.

ok sais bien

bon bah comme dirait l'autre, "de la modération en toute chose"
tu devrais repotasser un peu le sujet et approfondir la base de ton jugement parce que tu risques de passer pour qqun d'un peu léger, mais dans le respect
je dis des choses approximatives souvent sur certains sujets mais il faut pas être rigide et accepter de dire que t'as ptêtre pas bien tout capté, tu t'évites une pire déconvenue

n°50944269
FLeFou
Posté le 13-09-2017 à 16:56:03  profilanswer

Ne te cache pas derrière ton petit doigt. Tu sais parfaitement que tu n'es pas clair avec elle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50944273
Budykiller
Posté le 13-09-2017 à 16:56:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais de tout ce qu'elle raconte, Chocbo montre un comportement quasiment pas piloté par les émotions inconscientes. Du coup je suis pas surpris par son avis sur cette question.

Plus je la lis, plus elle me file la frousse. On dirait un robot. Le sorte de T1000 ménopausée quoi

n°50944280
phildarr
double R
Posté le 13-09-2017 à 16:56:53  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui :/
Mais pas parce que c'est un pervers (quoi que :o ) mais parce qu'il était super fier de connaître parfaitement le dossier : :sweat:

J'ai eu des collègues gros beaufs aussi, je compatis  [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50944291
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2017 à 16:57:42  profilanswer

zephiel a écrit :

ca c'est de la cruauté :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50944308
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 16:58:53  answer

A force de lire vos péripéties, je me trouve à réfléchir pour chaque sms envoyé quand ça me prenait 3 secondes avant.
Je vais arrêter de suivre ce topic :o

n°50944316
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-09-2017 à 16:59:32  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je suis aussi partisan de la qualité du travail avant les artifices  [:cosmoschtroumpf]  c'est en tout cas ma manière de faire en général au boulot. Mais je sais que certains préfèrent faire preuve d'artifices pour "faire mieux". C'est moche et c'est cacher son manque de compétence professionnelle. Évidemment je ne suis pas pas un grand fan des commerciaux et des faux sourires. Quand je félicite quelqu'un au travail par exemple : c'est réel et je cherche pas à le manipuler. Tout le contraire des fameuses "démarches commerciales".

bon bah t'es la caricature dont je parlais

je pourrais te citer un paquet de bons produits jamais vendu car pas de carénage commercial solide

continue de penser que c'est une science d'escroc et négligeable, ça va intéresser beaucoup de gens... comme toi :D mais je trouve juste que c'est péjoratif comme propos :/

un seul bon exemple, c'est le triptyque coût qualité délai, des fois le client s'en tamponne de la qualité, il veut du vite fait, pas cher et rapido, si le commerce a pas cerné cet enjeu et que tu lui balances du cher bien fait rapide par exemple, bah tu vas perdre, tout bon ingénieur que tu es :D

n°50944324
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2017 à 16:59:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Plus je la lis, plus elle me file la frousse. On dirait un robot. Le sorte de T1000 ménopausée quoi

Y'a pas mal de gens qui, plutôt que de dire comment ils sont, disent comment ils pensent devoir être. C'est a dire qu'ils en sont à réfléchir sur la pertinence de choses qui sont, chez les autres, naturelles sinon inconscientes. je suis sûr que Chocbo est comme ça.
Sur la qualité du travail qui prime sur le reste, je suis sûr qu'elle y a réfléchi en amont, en a conclu que c'est comme ça qu'il faut faire, et que les gens sont con de pas y avoir pensé (alors qu'en réalités ils s'en foutent).

Message édité par helton le bretonien le 13-09-2017 à 17:00:52
n°50944330
FLeFou
Posté le 13-09-2017 à 17:00:12  profilanswer

On aurait du préciser que quand tu envois des sms à ta mère c'est pas nécessaire de suivre les conseils du topic  [:youpiyoupla]

---------------
n°50944337
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 17:00:49  answer

bubkalourson a écrit :

Cool, ça évitera que je me fasse bannir :o

Si ce n'est que ça, je peux faire des apparitions inopportunes, pour le bien de tous :D

n°50944339
Extasix
Posté le 13-09-2017 à 17:00:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était malsain... Mais dans le cas présent le mec va dans ce truc pour ça, pas pour la qualité de la nourriture. Il paye pour se rincer l'oeil et il le sait. Mais N4dz lui ne s'est pas lancé dans un achat immobilier pour voir le décolleté de la vendeuse, mais bien pour acheter un bien immobilier. A partir de là lui faire croire qu'elle s'intéresse à lui pour autre chose que le bien immobilier en question, là par contre c'est malsain oui.  

Je ne sais pas, mais la nuance me parait assez évidente quand même  [:zedlefou:1]  

Et c'est "couillon" dans le sens où dis "je vais manger là, j'ai faim" et que tu manges dans un truc où c'est moins bon qu'à coté mais où les serveuses sont plus "bonnasses"... A la base, l'objectif, c'est manger, et personnellement, à prix égal, je vais là où c'est le meilleur, pas là où les serveurs sont super-craquants  :sarcastic:  

A la base je vais dans un magasin pour acheter un truc, donc c'est le truc en question qui m'intéresse et c'est de ça dont il faut me parler. Pas de mon "week-end dans le vaucluse"  :sarcastic:

au rayon légume, entre une belle carotte "standard" c'est a dire bien droite bien orange avec sa petite touffe d'herbe bien verte et une moche, c'est a dire un peu moins droite moins orange : quasiment tout le monde choisi la première alors que le goût de la carotte est le même.

Que l'on l'admette ou pas, nous associons le beau au mieux, au meilleur. ( la beauté est une notion subjective). Qu'il s'agisse d'une carotte, d'un homme, d'une voiture, d'une femme. A cause du rêve qu'il nous envoie.

n°50944360
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-09-2017 à 17:02:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

On aurait du préciser que quand tu envois des sms à ta mère c'est pas nécessaire de suivre les conseils de ta mère  [:youpiyoupla]

J'ai lu ça.

---------------
n°50944370
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2017 à 17:02:25  profilanswer

Extasix a écrit :

au rayon légume, entre une belle carotte "standard" c'est a dire bien droite bien orange avec sa petite touffe d'herbe bien verte et une moche, c'est a dire un peu moins droite moins orange : quasiment tout le monde choisi la première alors que le goût de la carotte est le même.

Que l'on l'admette ou pas, nous associons le beau au mieux, au meilleur. ( la beauté est une notion subjective). Qu'il s'agisse d'une carotte, d'un homme, d'une voiture, d'une femme. A cause du rêve qu'il nous envoie.

https://images.marmitoncdn.org/pixcontent/edb0d910-a05c-49b4-b27f-129769678a23/486c13ec-73a2-44c8-900f-5cb8f67de8a9/acc_blog_pomme_moche_500_350_635430303823777609.jpg

n°50944391
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2017 à 17:03:39  profilanswer

On dirait des fesses, succès garanti.

---------------
n°50944397
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 17:04:01  answer

Perso, dans mon magasin bio, ya un rayon fruits/légumes invendables avec le prix divisé par 2, ça fait mon bonheur :)

n°50944414
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2017 à 17:05:05  profilanswer

Grumms a écrit :

On dirait des fesses, succès garanti.

Avec une cravache dans le cul.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50944462
Extasix
Posté le 13-09-2017 à 17:08:02  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est con, il aurait pu dépenser son énergie pour négocier sa ristourne.  

:o c'était pas un bonnasse ?  :o  

n°50944470
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 17:08:37  answer

La caissière est insupportable: elle parle super fort, sans jamais s'arrêter...
Je préfère quand c'est le mec qui prend mes commandes :|

n°50944490
zuukaa
Posté le 13-09-2017 à 17:09:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 13-09-2017 à 17:10:46

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50944544
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2017 à 17:13:16  profilanswer

zuukaa a écrit :

Après je suis ingénieur dans la qualité :) C'est peut être pour ça. Mais je bosse régulièrement avec des commerciaux justement. Honnêtement, je bosse avec un qui ne met pas en avant autre chose que sa tchatche, ce qu'il vend il le fait comme ça : On pose des questions sur le besoin pro, on adapte le discours pour que ça colle. Un bon commercial le fait naturellement, un moins bon va causer des enfants ou autre pour toucher une corde sensible. Vendre car tu comprends le besoin et t'y réponds, c'est être bon et pro. Taper dans d'autres domaines perso pour y arriver c'est être bon et sournois. Je préfère le pro.

Ha ouais, tu connais vachement bien le monde commercial.

---------------
n°50944558
cisco1
Posté le 13-09-2017 à 17:14:23  profilanswer

Joli débat  [:kolombin:2]  
Faudrait aussi comprendre que le resto pour beaucoup de culture c'est pas pour la bouffe, on a une sacro sainte culture de la bouffe en France (que j'apprécie certes) mais qui n'est pas du tout universelle.

Y'a quand même pas mal de pays ou ce qu'il y a dans l'assiette c'est le dernier argument pour un restaurant, c'est loiiiin derrière la déco, l'ambiance etc ... Donc quand tu vas chez Hooters c'est pour passer un "bon Moment", entre potes, entouré de silicones.
Arrêter de résumer un restaurant à la bouffe avec un décor autour, pour beaucoup c'est un décor pour se rencontrer et en plus on peut remplir son ventre?

Maintenant pour recentrer, quel restaurant permet d'améliorer son IMC, un gastronomique ou Hooters? [:mydriaze:3]

Message édité par cisco1 le 13-09-2017 à 17:15:07

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50944573
Zoreil
Posté le 13-09-2017 à 17:15:22  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Team Zoreil, on peut pas draguer e coiffeuse :/

Tu mélanges avec arwam :o

Chez le coupetif je préfère le gay, il est plus efficace que ses collègues féminines. Et puis au moins il essaie pas de me smalltalker :o

---------------
What the FUCK ?
n°50944606
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2017 à 17:17:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais stop là quand même. On est HS depuis un bout de temps.

Je trouve pas. On voit d'ailleurs le clivage entre ceux qui savent qu'on ne séduit pas qu'avec ses qualités intrinsèques, et ceux qui pensent que l'humain devrait se contenter de faire ses choix uniquement sur des critères objectifs et conscients.

Message édité par Grumms le 13-09-2017 à 17:23:17

---------------
n°50945131
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2017 à 18:02:59  profilanswer

Si tu envoies des messages froids aussi souvent que je suis à jeun, je comprends qu'elle s'emballe. [:bakk21:2]

Daphne a écrit :

Elle réfléchit aussi au prénom du bébé. Je mets une pièce sur Raphaël.

[:rofl]

n°50945245
Damze
Posté le 13-09-2017 à 18:17:36  profilanswer

Bonsoir,  

Je viens de faire la mise à jour Tinder
Evidemment, Tinder Gold "Oui t'as + de 10 matchs, oui oui t'es cool, achète ACHETE PUTAIN !".
Chez vous aussi vous avez l'icone maintenant ?  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37067  37068  37069  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)