| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:34:12 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Daphne kernel panic |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dioscur |
C'est le même phénomène social pris dans deux angles différents. Le premier livre date d'il y a dix ans et est un témoignage d'un états-unien ; le deuxième, de cette année, est une étude plus vaste (en France) sur un contigent de cadres sup' mondialisés et tertiarisés jusqu'à l'os qui mettent de coté la réussite sociale à la papa et préfèrent avoir une jolie vie plus cool et plus calme. ça a fait la couv' du fig' cet été, preuve que c'est devenu très commun. Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 14:45:03 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 14:39:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:39:50 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Daphne kernel panic |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Daphne kernel panic | Ouais donc Tinder ça m'a l'air d'une bonne grosse bouse qui fait mal, quand même |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ceci dit, si un jour je me trouvais célibataire, je pense que je ne fanfaronnerais pas. Les règles ont pas mal changé en sept ans, et à mon avis je passerais complètement inaperçu sur un Tinder-like.
FLeFou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zaldarf |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dany rfm |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
FLeFou |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
phildarr double R |
Daphne kernel panic |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |