Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37051  37052  37053  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50924635
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-09-2017 à 21:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

'tain, pareil que toi :D :D  
Je ne sais pas comment réagir avec des bébés ou des jeunes enfants et quand ils grandissent, je ne sais pas quoi leur dire :o (eeeeuh c'est quoi ta matière préférée à l'école ? [:eric le looser] " )

Mytwocents,  pourquoi essayer de leur poser des questions?  
Faut leur raconter des trucs, ils en redemanderont: Tu vois ça c'est un bouleau, et ça c'est un chêne, ça fait des glands (huhu) / tu vois la TsingTao c'est une bière chinoise, mais c'est les allemands qui ont fondé la brasserie / tu savais que ton père a pissé au lit jusqu'à l'âge de dix ans ?  
ils te regardent comme le Boss après [:paco fpg:1]  et c'est eux qui posent des questions  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 21:35:49  profilanswer

n°50924656
SouteneurL​evantin
Posté le 11-09-2017 à 21:36:46  profilanswer

Maiar a écrit :

'tain, pareil que toi :D :D  
Je ne sais pas comment réagir avec des bébés ou des jeunes enfants et quand ils grandissent, je ne sais pas quoi leur dire :o (eeeeuh c'est quoi ta matière préférée à l'école ? [:eric le looser] " )

Tu parles de dinosaure, et d'animaux ça fonctionne.

n°50925000
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 21:54:15  answer

Faut être naturel avec les gosses. J'ai attendu d'en avoir une pour savoir comment me comporter avec eux, en fait: ne rien faire de spécial.

n°50925323
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 22:16:34  profilanswer

Ca parle d'enfants. Vous savez que c'est la raison principale de mes déboires amoureux ? Les hommes parfaits, beaux, intelligents, stables, ça finit par vouloir faire une descendance. Et moi je veux pas. Et croyez-moi, c'est dur :(

n°50925346
Zoreil
Posté le 11-09-2017 à 22:18:13  profilanswer

Donc ils ne sont pas parfaits, CQFD.

---------------
What the FUCK ?
n°50925347
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-09-2017 à 22:18:18  profilanswer

because the night a écrit :

Mytwocents,  pourquoi essayer de leur poser des questions?  
Faut leur raconter des trucs, ils en redemanderont: Tu vois ça c'est un bouleau, et ça c'est un chêne, ça fait des glands (huhu) / tu vois la TsingTao c'est une bière chinoise, mais c'est les allemands qui ont fondé la brasserie / tu savais que ton père a pissé au lit jusqu'à l'âge de dix ans ?  
ils te regardent comme le Boss après [:paco fpg:1]  et c'est eux qui posent des questions  :D

En fait faut leur parler comme à des adultes, car leur parler comme à des teubés les encourage à le rester :o

n°50925354
Zoreil
Posté le 11-09-2017 à 22:19:01  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

En fait faut leur parler comme à des adultes, car leur parler comme à des teubés les encourage à le rester :o

En tant qu'adulte ils nous considèrent comme des teubés, t'en fais pas.

---------------
What the FUCK ?
n°50925362
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 22:19:37  profilanswer

Topic Papa/Maman svp [:daphne:4]

n°50925365
SouteneurL​evantin
Posté le 11-09-2017 à 22:19:58  profilanswer

Comme des adultes, mais en leur parlant de dinosaure, et de mythologie, ça marche à tous les coups et ça rentabilise les heures de glande sur discovery channel

n°50925414
Maiar
Posté le 11-09-2017 à 22:23:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca parle d'enfants. Vous savez que c'est la raison principale de mes déboires amoureux ? Les hommes parfaits, beaux, intelligents, stables, ça finit par vouloir faire une descendance. Et moi je veux pas. Et croyez-moi, c'est dur :(

[:zedlefou:3]  

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 22:23:03  profilanswer

n°50925523
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-09-2017 à 22:28:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Topic Papa/Maman svp [:daphne:4]

:jap: T'as raison, mais vu que sur le topiku on parle tromperie et adultère, et ici on parle gamins.... on n'a qu'à aller, je sais pas, sur "Cuisine - Venez partager vos recettes de salades !" [:aztechxx]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50925537
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 22:29:39  profilanswer

because the night a écrit :

:jap: T'as raison, mais vu que sur le topiku on parle tromperie et adultère, et ici on parle gamins.... on n'a qu'à aller, je sais pas, sur "Cuisine - Venez partager vos recettes de salades !" [:aztechxx]

"Comment bien faire cuire un enfant ?"

n°50925593
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-09-2017 à 22:32:11  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Comme des adultes, mais en leur parlant de dinosaure, et de mythologie, ça marche à tous les coups et ça rentabilise les heures de glande sur discovery channel

Ça y est tu t'prépares ? [:fredmoul:1]

n°50925607
grandfred5​4
Posté le 11-09-2017 à 22:32:50  profilanswer

Daphne a écrit :

il faut en trouver un qui en a deja et n'en veut plus   [:clooney3]

n°50925611
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2017 à 22:32:54  profilanswer

retour du menu McFoetus

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50925632
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 22:33:51  profilanswer

grandfred54 a écrit :

J'y pensais.

Non merci  [:hansaplast]

n°50925729
SouteneurL​evantin
Posté le 11-09-2017 à 22:39:20  profilanswer

Ça y est tu t'prépares ? [:fredmoul:1]

Au moins pour la partie grosse chatte oui, je suis passé derrière un acteur de blacked. :o

Message édité par SouteneurLevantin le 11-09-2017 à 22:39:38
n°50925769
cisco1
Posté le 11-09-2017 à 22:41:37  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Un vieux riche  [:moonblood9]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50925793
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 22:42:29  profilanswer

cisco1 a écrit :

Un vieux riche  [:moonblood9]

Avec un fils de 24 ans que je pourrai me taper pépouze [:daphne:2]

n°50925855
cisco1
Posté le 11-09-2017 à 22:46:30  profilanswer

576 MP qui t'envoient le number de leur daron.

Message édité par cisco1 le 11-09-2017 à 22:46:42

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50926120
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-09-2017 à 23:07:21  profilanswer

On parle pas assez du côté ingrat qu'il peut y avoir à intégrer une famille recomposée, à se retrouver à tenir un rôle dont on a pas forcément voulu et pour lequel on est pas préparé, sans peut-être avoir le recul et la patience qu'on aurait eus avec ses propres enfants.
J'ai l'impression que le plus simple si on veut pas en avoir, ça reste encore de se mettre avec quelqu'un dont la progéniture a déjà quitté le foyer.
Clairement pas jouable à Paris si on veut simultanément de la première fraîcheur :o

n°50926363
sny-cker
Posté le 11-09-2017 à 23:42:08  profilanswer

On parle pas assez du côté ingrat qu'il peut y avoir à intégrer une famille recomposée, à se retrouver à tenir un rôle dont on a pas forcément voulu et pour lequel on est pas préparé, sans peut-être avoir le recul et la patience qu'on aurait eus avec ses propres enfants.
J'ai l'impression que le plus simple si on veut pas en avoir, ça reste encore de se mettre avec quelqu'un dont la progéniture a déjà quitté le foyer.
Clairement pas jouable à Paris si on veut simultanément de la première fraîcheur :o

Ça dépend pas mal de l'âge aussi je pense, à 35-40 ans tu es quasiment sûre de tomber sur une femme/homme qui a déjà des enfants d'une première relation (encore plus si tu habites en province).

Perso je ne vois pas trop le soucis, temps que l'élément rapporté garde bien en tête qu'il n'est pas le parent du gosse, et qu'il ne cherche pas à l'être.

Mais ça n'empêche pas de fixer des règles / limites au gamin quand il est chez nous :)

Message édité par sny-cker le 11-09-2017 à 23:43:45
n°50926409
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-09-2017 à 23:56:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Il est  connu ce mec, y'a eu plusieurs articles sur lui

https://www.parismag.fr/homme-cherc [...] er-mac-do/

Le pire c'est que ça a l'air de marcher. [:angelusdeus]

Par contre rémunérer les rencontres, c'est chaud quand même. [:hornett]

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 11-09-2017 à 23:59:09
n°50926417
Intox26
Posté le 11-09-2017 à 23:59:15  profilanswer

Depuis Vendredi midi, plus aucune nouvelle, on était occupé chacun de notre côté pour le week-end, avec un anniv sur Lyon pour elle.  
Je lui est envoyé un msg ce matin pour savoir comment ça c'était passé.  

A la vue de son dernier message, rien ne laissait entendre qu'il n'y aurait plus rien ensuite, bizarre.  
Bon 3 jours, ce n'est pas énorme non plus, mais ça me paraît étonnant (même si l'un comme l'autre, nous étions par forcément très rapide pour nous répondre).  

Je balancerais les derniers échanges de SMS, d'ici 1ou 2 jours, histoire de savoir si j'ai loupé quelque chose d'après vous.  Si elle a rencontré quelqu'un durant son week-end, suis deg :(

Édit : Je viens de recevoir un SMS à l'instant.  [:clooney8]

Message édité par Intox26 le 12-09-2017 à 00:05:33
n°50926441
Zoreil
Posté le 12-09-2017 à 00:08:00  profilanswer

Cars_F a écrit :

Le pire c'est que ça a l'air de marcher. [:angelusdeus]

Par contre rémunérer les rencontres, c'est chaud quand même. [:hornett]

Payer le resto tu appelles ça comment ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°50926450
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-09-2017 à 00:11:12  profilanswer

Je sais pas, mettre rémunération dans l'annonce ça fait malsain je trouve.

n°50926587
zuukaa
Posté le 12-09-2017 à 01:16:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 12-09-2017 à 01:19:49

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50926737
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-09-2017 à 04:40:17  profilanswer

Ha sapristi !  

Je suis retourné sur Badoo et Tinder ce weekend car j'avais envie de discuter et ma DJ girl n'était pas disponible pour qu'on se voit.  

J'ai eu quelques matchs. Donc une fille avec qui je parle depuis. Elle m'a fait installer Snapchat et depuis on se parle la dessus. Évidement ça pas été très long qu'on en est venus à se parler un peu de Q et qu'elle m'envoie quelques photos sexy (mais toujours habillée) où jai pu me rincer l'œil sur son décolleté, vu qu'elle prend toujours des photos en plongée. Bref, ce soir on a été un peu plus loin. Sans rentrer dans les détails, c'est resté très correct et aucune photo dénudée.
Mais bref on a envie de se voir et ce sera pas pour parler du dernier film de Luc Besson. Disons que le teasing a été assez intense.  :o
Mais aucune idée quant à savoir si on sortirait ensemble ensuite. Ça peut être une oneshot, ça se peut qu'on ne se plaise pas en vrai aussi. Faut se voir pour savoir !

Je parle plus sporadiquement avec une autre fille très jolie aussi, mais que je ne pourrais pas voir avant la fin du mois à cause de son emploi du temps.  

Demain soir je revois DJ girl. Elle me plait beaucoup mais elle habite loin, chose qui peut facilement être gérée d'après moi, mais pas d'après elle. Par contre elle prend son temps et on ne se parle pas beaucoup. De plus elle a un horaire très chargé... et elle ne sait pas si elle ressent quelque chose pour moi. Mais je lui ai dit qu'on devrait attendre un peu avant de savoir ça.  

Bref, je commence à me dire que je n'aurais pas dû aller chercher des matchs ce weekend ! Bien que nous ne soyons pas dans une relation qu'on a définie comme exclusive avec dj girl, je ne sais pas si c'est bien que j'ai envie d'aller en voir une autre ? Ceci dit jai un moins bon feeling avec elle que ce que j'avais au début. La faute à elle entre guillemets car elle met une certaine distance me disant ne rien ressentir et en ayant cet emploi du temps si chargé... Ceci dit la semaine dernière était vraiment spéciale mais même à ça, j'ai envie de passer du temps avec la personne qui forme mon couple, donc si je ne la vois que aux 10 jours je ne sais pas si ça marchera...  

On verra bien :o

Message édité par crazy_c0vv le 12-09-2017 à 04:43:04

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50926852
Genista
Posté le 12-09-2017 à 07:05:59  profilanswer

Réfléchit pas, fonce et amuse toi, quand ce sera l'heure d'être en couple stable tu le sauras de suite

n°50926899
Phenom
Posté le 12-09-2017 à 07:23:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca te laisse quand même toutes les autres catégories pour trouver un homme.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50927002
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-09-2017 à 07:59:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca te laisse quand même toutes les autres catégories pour trouver un homme.

Laisse tomber, les autres aussi veulent des gosses... :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°50927082
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 08:17:19  answer

J'ai besoin de quelques conseils sur une fille svp :o

Je rencontre une fille sur Tinder y'a deux semaines environ. C'est une locale, d'origine Italienne. Physiquement elle a l'air très potable.
On commence à bien s'entendre, on se passe nos numéros. On s'échange pas mal de messages, je le sens bien.
C'est pas la folie non plus, hein  :o  
On décide de se voir samedi soir pour un verre. Sur place, elle est fidèle aux photos. Joli corps, visage correct. Elle a 2 ans de plus que moi.
On sort en ville, les bars sont très VIDES en général  :(  on se prend un verre dans un bar que je connais, puis on discute genre 1h30.
Ça se passe plutôt bien, on a pas mal de sujets en commun, on se marre aussi un peu  [:inick:4]  
Je sens pas du tout le coup de foudre, mais plutôt comme une bonne pote.

On se pose dans un autre bar beaucoup plus chaleureux avec + de monde. C'est vraiment cosy, on se parle de plein de sujets. Remarque : elle prend un chocolat chaud au second verre  [:transparency]  

Bref, la soirée se termine un peu comme ça. Rien de FOU, même si j'ai l'impression que le courant est bien passé. Elle a bien rigolé par moment.
Je lui fais du pied pour qu'elle me ramène en voiture, ce qu'elle accepte (mais j'ai du demander  :fou: ).

On reprend notre conversation par messages. Je sens que c'est un peu plus froid (rien d'affolant, mais je sens que chez elle ça a clairement pas été le coup de foudre). En tout cas, je sens la personne d'expérience (31 ans) qui aime prendre son temps et analyser la situation.
C'est un peu poussif, elle répond cependant toujours à tous mes messages.

Bon, j'arrive à lui demander un peu par un chemin dérobé de se revoir, hier aprem.
Là elle me dit qu'il faut qu'elle voit son agenda  [:transparency]  
Hier soir, elle me dit "je te redis demain matin".
Au final elle me répond ce matin qu'on peut se voir demain soir ou jeudi soir (resto + ciné).

Bon voilà mes questions :
- j'ai payé pour les deux verres (bon certes le total c'était 5 balles). Elle a pas dit un mot du style "ehh merci  [:inick:3] ". Ce que je n'aime pas. Même si c'est deux balles, j'aime bien quand on dit merci. Bon, elle est venu d'un peu loin aussi (25min en voiture), donc elle a fait un effort.
- j'ai du un peu la pousser pour que le nouveau rendez-vous se fasse, donc j'ai déjà l'impression que c'est poussif
- hier, je lui demande un peu comme un con : "tu trouves que c'est encore taboo pour une femme de sortir avec un mec plus jeune?", et elle de me répondre : "t'as raison, je devrais sans doute regarder les hommes plus vieux"  [:robbo]  Puis ensuite je lui dis que deux ans c'est rien, ce à quoi elle répond "oui t'as raison"

Bref je comprends rien, je la trouve un peu froide en commentaires. Soit c'est sa nature, soit c'est qu'elle sait qu'il se passera rien (au départ je lui avais proposé de regarder un film d'horreur, et puis une fois que je lui ai donné les noms de films, elle me dit "mais je pensais qu'on allait au cinéma ?", ce qui prouve qu'elle n'avait pas spécialement envie d'aller chez moi aussi rapidement).
Mais pourtant la fille est SMART. Vraiment intelligente, plutôt mignonne. Souriante.
J'ai pas envie de la BAISER. Juste de sortir avec  :(  

TLDR ; j'ai daté une fille froide et sympa et je ne sais pas si elle m'utilise ou veut vraiment sortir à deux

n°50927090
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 08:20:07  answer

En fait c'est débile comme truc parce que j'ai l'impression d'une expérience à la friendzone.
SAUF que la fille sait très bien qu'on parle de date là.
On s'est rencontré sur Tinder, on a aussi un peu abordé le sujet des dates ensemble.
Donc elle sait que si je lui demande de la revoir, c'est pas pour devenir ami.
Donc SOIT elle se fout de ma gueule et pense que c'est une bonne opportunité pour sortir et que je lui paye le resto, SOIT elle est intéressée, mais est encore dans le doute

n°50927114
croustibat​31
Posté le 12-09-2017 à 08:26:08  profilanswer

bonjour hal 9000.

Connais tu bukake l'ourson ? Vous iriez bien ensemble vu comme vous aimez vous faire des noeuds au cerveau :D

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50927124
par-hasard
Posté le 12-09-2017 à 08:28:19  profilanswer

Elle est pas intéressée mais comme t'es creepy elle ose pas te nexter ou te ghoster :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50927164
FLeFou
Posté le 12-09-2017 à 08:37:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Au lieu de prendre des hommes parfaits qui veulent se reproduire prends des hommes nuls, moches, con et instables qui ne veulent pas se reproduire.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50927183
coucourist​e
Posté le 12-09-2017 à 08:41:09  profilanswer

+1 pour outil profond :jap:

n°50927195
FLeFou
Posté le 12-09-2017 à 08:44:16  profilanswer

@DT : vu comment tu nous racontes l'histoire, on dirait qu'elle est moyen motivée et ne sait pas comment te rembarrer. Si y a un deuxième rendez-vous je pense que tu devra tenter un rapprochement pour bien confirmer ce ressentit. Après ne force pas trop le second, si elle est motivée il arrivera.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37051  37052  37053  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)