| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 21:35:49 ![]() ![]() |
SouteneurLevantin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 21:54:15 ![]() Faut être naturel avec les gosses. J'ai attendu d'en avoir une pour savoir comment me comporter avec eux, en fait: ne rien faire de spécial.
|
Zoreil |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Daphne kernel panic |
SouteneurLevantin |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 22:23:03 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Daphne kernel panic |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
grandfred54 |
|
Daphne kernel panic |
SouteneurLevantin |
Au moins pour la partie grosse chatte oui, je suis passé derrière un acteur de blacked. Message édité par SouteneurLevantin le 11-09-2017 à 22:39:38 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Daphne kernel panic |
sny-cker |
Ça dépend pas mal de l'âge aussi je pense, à 35-40 ans tu es quasiment sûre de tomber sur une femme/homme qui a déjà des enfants d'une première relation (encore plus si tu habites en province). Perso je ne vois pas trop le soucis, temps que l'élément rapporté garde bien en tête qu'il n'est pas le parent du gosse, et qu'il ne cherche pas à l'être. Mais ça n'empêche pas de fixer des règles / limites au gamin quand il est chez nous Message édité par sny-cker le 11-09-2017 à 23:43:45 |
Cars_F Duc de Normandie |
Par contre rémunérer les rencontres, c'est chaud quand même. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 11-09-2017 à 23:59:09 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cars_F Duc de Normandie | Je sais pas, mettre rémunération dans l'annonce ça fait malsain je trouve. |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zuukaa le 12-09-2017 à 01:19:49 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Genista | Réfléchit pas, fonce et amuse toi, quand ce sera l'heure d'être en couple stable tu le sauras de suite |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
par-hasard | Elle est pas intéressée mais comme t'es creepy elle ose pas te nexter ou te ghoster --------------- Achievement HFR unlocked |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
coucouriste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |