Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37040  37041  37042  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50913501
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-09-2017 à 21:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Il est où le "tout ce que je demande chez elle je l'ai moi" là  [:a03hegaz]

Genre je suis forcé d’énoncer ce que je veux ?
En tout cas aucun mensonge la.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 21:43:52  profilanswer

n°50913606
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-09-2017 à 21:52:08  profilanswer

Lhermitte dans les bronzés je le bz sans concession :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 10-09-2017 à 21:55:31
n°50913621
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 10-09-2017 à 21:53:27  profilanswer

Moi même je me pose aussi la question, est-ce indispensable ?

Bon sinon, celle que j'étais censée voir ce soir, elle est malade comme un chien, totalement amorphe. C'était sûr comme du dessert après le fromage. [:bibiche999:5]  [:bibiche999:5] [:bibiche999:5]

Message édité par Cars_F le 10-09-2017 à 21:55:51
n°50914930
Romf
Posté le 10-09-2017 à 23:16:45  profilanswer

Et surtout c'est quoi ta passion honteuse? :o

n°50915157
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-09-2017 à 23:45:33  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Plutôt Michel blanc.

Non ça c'est moi

cindytroford a écrit :

Lhermitte dans les bronzés je le bz sans concession :love:

Encore heureux, il est BG !!!

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50915193
Entoni
Posté le 10-09-2017 à 23:51:38  profilanswer

Donc tu cherches quelqu'un pour réaliser des activités à deux que tu n'es pas capable de faire seul.
Alors que tu pourrais les faire seul, en parler, donner à l'autre l'envie de te suivre.

Mais non, quand on te lis, tu fais rien de ce que tenonce et si je résume, t'es needy à fond.
Le soucis c'est que les mofs que tu souhaiterais le sente ça...

n°50915207
par-hasard
Posté le 10-09-2017 à 23:54:32  profilanswer

Tout l'univers ou juste les princesses ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50915336
Karousel
Posté le 11-09-2017 à 00:35:14  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tout l'univers ou juste les princesses ?

Qui ne s'est jamais tripoté devant Mulan en même temps.

n°50915402
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-09-2017 à 01:05:09  profilanswer

Entoni a écrit :

Donc tu cherches quelqu'un pour réaliser des activités à deux que tu n'es pas capable de faire seul.
Alors que tu pourrais les faire seul, en parler, donner à l'autre l'envie de te suivre.

Mais non, quand on te lis, tu fais rien de ce que tenonce et si je résume, t'es needy à fond.
Le soucis c'est que les mofs que tu souhaiterais le sente ça...

Je peux en parler sans en faire.
C'est ca quand on en a deja un peu fait. Pas besoin de faire des rando une fois par semaine pour dire qu'on aime.

Et je suis pas commercial hein.
"Donner envie à l'autre de me suivre".
Genre je dois convaincre une meuf pas convaincu que c'est cool de se ballader en montagne.
Soit elle aime de base. Soit en en parlant vite fait elle comprendra l'interet.
Si je dois faire plus, c'est qu'elle est pas faite pour moi.

Et oui je fais pas ce que je met dans mon profil.
So what ?

Je fais des choses seul, etre 2 ouvre un potentiel. Je me sers de ce potentiel pour potentiellement faire des activités.
Choquant hein ?

Et les meufs sentent rien.
Je suis sobre et transparent.
Si une meuf veut avoir des etoiles dans les yeux et doit voir un Kilian Jornet Bis pour sentir que je suis un ouf randonneur. Encore une fois, je cible pas ca.
Je cible une simplicité.

Quant au needy. T'as vu que je faisais 2 lecons à 2 ghosteuse.
J'assume totalement. Je veux de la communication et de la clarté.
C'est pas etre needy ca.

De toute facon etre needy ca marche. Parce que l'amour c'est l'etre.
Et quand on tombe sur quelqu'un à qui ont plait, des needy il y en a 2. Et tout fonctionne :)

Aucun soucis donc.
Autre chose ?
 [:amraz:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 11-09-2017 à 01:07:42

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50915490
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 11-09-2017 à 02:16:20  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est là que tu te trompes complètement et ce qui fait que tu ne comprends les raisons de ton échec chronique. Y'a un truc qui s'appelle l'instinct de survie. Et quand on rencontre quelqu'un qui porte autant de malaise et d'envie d'une part, et de l'autre une considération chirurgicale, froide, industrielle des gens qu'il a en face de lui, ça tire dans tous les sens pour qu'on reste loin. Les nanas sentent ton mal-être (je te juge pas, mais de ce que je lis de toi ici depuis des années les quelques fois où je viens lurker hfr, t'es dans une situation personnelle d'isolement et de précarité assez préoccupante). Elles sentent aussi à quel point tu peux les détailler, les évaluer. Ce qui met pas super à l'aise. Ça c'est quand tu les rencontre. Et je sais pas comment tu es sur internet, mais je parie mes cuticules que si tu ne rencontres que des gens un peu désespérées, c'est pas non plus un hasard. Rien que chômage très longue durée + vie centrée sur le PC, je connais pas une seule fille de mon entourage qui serait partante pour un verre. Je sais que tu t'en fiches et qu'il y a un certain pourcentage de chances que tu sois un master troll, mais la seule solution que je vois pour toi si tu veux rencontrer quelqu'un, c'est de commencer à prendre ta vie en main. Et de devenir intéressant si tu veux rencontrer des filles intéressantes.  
Changer ta façon de voir les choses ce serait bien aussi, parce que l'antithèse d'un certain idéal masculin qui bash des nanas avec une corpulence objectivement tout à fait normale, c'est risible. J'me souviens d'un épisode d'undateables où une naine en fauteuil recalait un type tout à fait lambda "parce qu'il a aussi un handicap et que je ne veux pas de quelqu'un comme ça". Sachant que le gus en question pouvait lui, marcher un minimum, et avait plus de mobilité qu'elle dans tous les cas.  
Tu me fais penser à ça.

Désolé si j'ai pas pris de pincettes, mais c'est un aspect de ta personnalité qui m'insupporte.

Citation :

De toute facon etre needy ca marche.

Non. Au mieux quelques jours, y'en a toujours un que ça finit par lasser. Mais en règle générale, non, absolument pas.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 02:16:20  profilanswer

n°50915577
Maiar
Posté le 11-09-2017 à 06:42:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Je peux en parler sans en faire.
C'est ca quand on en a deja un peu fait. Pas besoin de faire des rando une fois par semaine pour dire qu'on aime.

Et je suis pas commercial hein.
"Donner envie à l'autre de me suivre".
Genre je dois convaincre une meuf pas convaincu que c'est cool de se ballader en montagne.
Soit elle aime de base. Soit en en parlant vite fait elle comprendra l'interet.
Si je dois faire plus, c'est qu'elle est pas faite pour moi.

Et oui je fais pas ce que je met dans mon profil.
So what ?

Je fais des choses seul, etre 2 ouvre un potentiel. Je me sers de ce potentiel pour potentiellement faire des activités.
Choquant hein ?

Je suis sobre et transparent.
Si une meuf veut avoir des etoiles dans les yeux et doit voir un Kilian Jornet Bis pour sentir que je suis un ouf randonneur. Encore une fois, je cible pas ca.
Je cible une simplicité.

Quant au needy. T'as vu que je faisais 2 lecons à 2 ghosteuse.
J'assume totalement. Je veux de la communication et de la clarté.
C'est pas etre needy ca.

Et quand on tombe sur quelqu'un à qui ont plait, des needy il y en a 2. Et tout fonctionne :)

Aucun soucis donc.
Autre chose ?
[:amraz:4]

Non, non, et non. Perso un mec qui ne fout rien et qui reste devant son PC 24h/24, c'est rédhibitoire. Je n'ai pas envie d'être celle qui fait que le mec va se bouger, je veux que le mec se bouge par lui-même. Qui continue ses activités qu'il soit en couple ou célibataire parce qu'il ne va pas attendre qu'une nenette débarque pour faire ce qu'il aime (ou ce qu'il prétend aimer)
Je n'aime pas les mecs needy. C'est fatiguant et relou de gérer ce type de personne. Il faut le rassurer sans cesse, le prendre par la main... J'ai autre chose à faire de mes journées.

Tu peux te dire que tu cherches la simplicité (la simplicité avec le bon poids et la bonne teucha :o) tout ça, mais j'ai l'impression que tu cherches la perle rare sans faire le moindre effort. Et écrire les bonnes punchlines sur un profil de SDR n'est pas ce qu'on appelle un effort de ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 11-09-2017 à 06:42:36

---------------
There was a fish in the percolator
n°50915582
Karousel
Posté le 11-09-2017 à 06:50:37  profilanswer

On est repartis sur trois pages d'Amraz où il va expliquer que les quatre meufs d'avant ça les dérangeait pas et que donc vous dites des salades.

n°50915590
Maiar
Posté le 11-09-2017 à 06:56:40  profilanswer

Karousel a écrit :

On est repartis sur trois pages d'Amraz où il va expliquer que les quatre meufs d'avant ça les dérangeait pas et que donc vous dites des salades.

'fin là maintenant tout de suite il est célibataire. Il peut se ramener en parlant des 4 meufs d'avant mais ça ne change pas au fait qu'il n'attire plus grand chose à l'heure actuelle :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°50915627
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 07:23:14  answer

Amraz a écrit :

Beurk, non, l'amour ne doit pas être nécessairement un truc de needy. Mais il y a une proportion non négligeable de personne qui le voit ainsi, c'est vrai.

n°50915650
Zaldarf
Posté le 11-09-2017 à 07:35:11  profilanswer

Karousel a écrit :

Seuls les noobs et les lurkeurs répondent encore à Amraz. Et la Monne aussi :o

Message édité par Zaldarf le 11-09-2017 à 07:35:56
n°50915657
coucourist​e
Posté le 11-09-2017 à 07:37:35  profilanswer

Guivre a écrit :

C'est là que tu te trompes complètement et ce qui fait que tu ne comprends les raisons de ton échec chronique. Y'a un truc qui s'appelle l'instinct de survie. Et quand on rencontre quelqu'un qui porte autant de malaise et d'envie d'une part, et de l'autre une considération chirurgicale, froide, industrielle des gens qu'il a en face de lui, ça tire dans tous les sens pour qu'on reste loin. Les nanas sentent ton mal-être (je te juge pas, mais de ce que je lis de toi ici depuis des années les quelques fois où je viens lurker hfr, t'es dans une situation personnelle d'isolement et de précarité assez préoccupante). Elles sentent aussi à quel point tu peux les détailler, les évaluer. Ce qui met pas super à l'aise. Ça c'est quand tu les rencontre. Et je sais pas comment tu es sur internet, mais je parie mes cuticules que si tu ne rencontres que des gens un peu désespérées, c'est pas non plus un hasard. Rien que chômage très longue durée + vie centrée sur le PC, je connais pas une seule fille de mon entourage qui serait partante pour un verre. Je sais que tu t'en fiches et qu'il y a un certain pourcentage de chances que tu sois un master troll, mais la seule solution que je vois pour toi si tu veux rencontrer quelqu'un, c'est de commencer à prendre ta vie en main. Et de devenir intéressant si tu veux rencontrer des filles intéressantes.  
Changer ta façon de voir les choses ce serait bien aussi, parce que l'antithèse d'un certain idéal masculin qui bash des nanas avec une corpulence objectivement tout à fait normale, c'est risible. J'me souviens d'un épisode d'undateables où une naine en fauteuil recalait un type tout à fait lambda "parce qu'il a aussi un handicap et que je ne veux pas de quelqu'un comme ça". Sachant que le gus en question pouvait lui, marcher un minimum, et avait plus de mobilité qu'elle dans tous les cas.  
Tu me fais penser à ça.

Désolé si j'ai pas pris de pincettes, mais c'est un aspect de ta personnalité qui m'insupporte.

Citation :

De toute facon etre needy ca marche.

Non. Au mieux quelques jours, y'en a toujours un que ça finit par lasser. Mais en règle générale, non, absolument pas.

Pondre un pavé à 2h du mat avec lequel le destinataire va se torcher  [:implosion du tibia]

Bel effort :jap:

n°50915662
AuldPuck
Posté le 11-09-2017 à 07:40:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pondre un pavé à 2h du mat avec lequel le destinataire va se torcher  [:implosion du tibia]

Bel effort :jap:

En même temps, qu'est-ce-que ça peut vous faire qu'il vous écoute ou non ?

n°50915670
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-09-2017 à 07:44:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quand on se réveille avec les yeux en mode panda, alors qu'à la base dans la soirée on était belle et fraiche. En plus c'est carrément malaisant de laisser des traces de mascara sur l'oreiller du-dit rencard.

J'imagine aisément que ça doit être pénible. D'où mon bonheur de ne connaitre que des oreillers immaculés [:hannaemax]
Le bonheur de la solitude et de la résignation [:hannaemax]
Imposées  [:megoced]  

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je préfère vivre dans un conte de fées. Les filles, ça pue pas, ça ronfle pas et ça fait pas caca [:cerveau merdocu]

C'est également ce que j'imagine  [:rage_anormale]  

Bonjour [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°50915678
coucourist​e
Posté le 11-09-2017 à 07:46:01  profilanswer

AuldPuck a écrit :

En même temps, qu'est-ce-que ça peut vous faire qu'il vous écoute ou non ?

Ah non mais je te rassure, je m'en branle complètement.

n°50915711
AuldPuck
Posté le 11-09-2017 à 07:55:50  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ah non mais je te rassure, je m'en branle complètement.

Ca se voit pas trop.

n°50915716
coucourist​e
Posté le 11-09-2017 à 07:56:38  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ca se voit pas trop.

C'est dommage.

n°50915728
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2017 à 08:02:45  profilanswer

Karousel a écrit :

Amen to that...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50915842
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-09-2017 à 08:31:59  profilanswer

Karousel a écrit :

Tellement :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50915858
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2017 à 08:35:13  profilanswer

#diffamation

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50915885
Romf
Posté le 11-09-2017 à 08:39:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'imagine aisément que ça doit être pénible. D'où mon bonheur de ne connaitre que des oreillers immaculés [:hannaemax]
Le bonheur de la solitude et de la résignation [:hannaemax]
Imposées  [:megoced]  

aRWaM a écrit :

C'est également ce que j'imagine  [:rage_anormale]  

Bonjour [:super citron]

C'est tout, 2quotes pour un lundi matin?  [:jean risitasse]

n°50915959
Damze
Posté le 11-09-2017 à 08:51:52  profilanswer

Ça marche chez vous l'option "Smart Photo" sur Tinder ?
Depuis 2 mois ce con arrête pas de changer la mienne pour foutre en photo de profil une photo où on me distingue à côté un vieil avion en réparation [:synology95:2]
C'est juste une photo pour montrer une passion pourquoi il l'a fout toujours en First ? [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 11-09-2017 à 09:40:30
n°50916029
zuukaa
Posté le 11-09-2017 à 09:03:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 11-09-2017 à 09:04:46

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50916050
Zoreil
Posté le 11-09-2017 à 09:05:28  profilanswer

Il a l'air d'être le cliché parfait pour cassos badooiens.

---------------
What the FUCK ?
n°50916059
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 11-09-2017 à 09:06:28  profilanswer

Damze a écrit :

Ça marche chez vous l'option "Smart Photo" sur Tinder ?  
Depuis 2 mois ce con arrête pas de changer la mienne pour foutre en photo de profil une photo où on me distingue à côté un vieil avion en réparation [:synology95:2]  
C'est juste une photo pour montrer une passion pourquoi il l'a fou toujours en First ? [:pingouino dei]

parce que l'avion est plus beau que toi?  [:mooonblood:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°50916108
zuukaa
Posté le 11-09-2017 à 09:13:23  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50916131
phildarr
double R
Posté le 11-09-2017 à 09:16:06  profilanswer

zuukaa a écrit :

Au delà de tout ça, un sensible/brisé qui enchaîne les conquêtes avec même des femmes stables avec enfant ça me surprend. Je trouve qu'il y a rien de pire pour la femme et son gosse :( limite j'ai l'impression quand tu le décrit qu'il cache son jeu. Et le faire avec des gens qui veulent du stable c'est moche :(

Mais pour le reste, si tu l'envie prend des conseils et surtout donnes en à ton autre pote :o

A mon avis la femme mariée avec gosse veut pas du stable avec un mec comme ça, elle veut juste s'enjailler un coup avec le genre de mec qu'elle kiffait au lycée, justement sans remettre en cause sa vie monotone mais confortable/stable  [:roller and scratcher:5]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50916235
phildarr
double R
Posté le 11-09-2017 à 09:28:52  profilanswer

Trouve le genre de fille qui te correspond, ça peut aller aussi vite. Le principal c'est le ciblage, cherche pas à jouer un rôle pour choper des gonzesses qui te correspondent pas.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50916312
zuukaa
Posté le 11-09-2017 à 09:36:55  profilanswer

---------------
n°50916384
Damze
Posté le 11-09-2017 à 09:43:26  profilanswer

sebmbalo a écrit :

parce que l'avion est plus beau que toi?  [:mooonblood:2]

[:duck69:2]

n°50916386
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2017 à 09:43:50  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je ne l'envi pas tant que ça. A moins de chercher ça, que du pieu, je pense pas que ça doit être bon si tu recherche du stable.

No shit [:kazama:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50916400
FLeFou
Posté le 11-09-2017 à 09:44:48  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je ne l'envi pas tant que ça. A moins de chercher ça, que du pieu, je pense pas que ça doit être bon si tu recherche du stable.

Pas dit. Un PQ peut se transformer en relation stable.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37040  37041  37042  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)