Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36952  36953  36954  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50787365
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2017 à 18:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

Je viens de me prendre un headshot par une fille de 22 ans "en fait vous avez presque l'age de ma mère"  [:le smug]

"et elle est dispo ?"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 18:02:03  profilanswer

n°50787368
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 18:02:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pas du tout. Il vit en colloc... Avec 3 meufs  :fou:

[:wiids:2]  

bubkalourson a écrit :

Ce que je reproche aux queutards c'est de baiser plusieurs meufs en même temps (enfin... vous m'avez compris).
Moi je ne m'empêche juste pas de mater quelques profils, j'trouve que c'est quand même pas pareil. T'façon c'est à moitié une posture ici aussi hein, la preuve en est: je vois que le prof et j'envisage pas tellement de voir quelqu'un d'autre. Mais bordayl, ça fait trop flipper de se dire "en couple", ça me donne envie de fuir, de saborder le truc, d'attendre de se faire larguer...

S'il te lisait  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50787375
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2017 à 18:04:01  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est tension sexuelle ou sexualiser la conversation, mais je suis prude j'aime pas le mot. C'est tenir un discours qui vous mettra des papillons dans l'estomac à vous poser des questions. A l'inverse d'un discours amical détendu ou le mec fini en friendzone : "c'est trop un mec cool, on s'entend super bien, c'est comme mon grand frère".

Je viens de me prendre un headshot par une fille de 22 ans "en fait vous avez presque l'age de ma mère"  [:le smug]

Ouais ben si je l'ai pas dit 1000 fois je l'ai pas dit, de tous les mecs que j'ai pécho, sans aucune exception, aucun n'a tenté de "sexualiser" la conversation. Ils m'ont séduite en tenant un discours amical détendu et en rigolant avec moi. Un mec qui sexualise la conversation, pour moi c'est juste un queutard qui en veut qu'à mon cul et qui cherche pas à me connaître plus que ça, c'est donc un next catégorique pour ma part, que le mec me plaise ou non. Pour moi les relations c'est pas un putain de GAME à la con où y'a des règles qu'il faut suivre, ça me lourde avec force. Ca marche sur quel type de meufs la sexualisation ? C'est vraiment nécessaire pour vous les filles ? Pourquoi, dans quel but ?

n°50787391
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2017 à 18:07:21  profilanswer

Pour moi la tension sexuelle ça ne tient pas du tout dans la sexualisation des conversations, ça ressemble plutôt à du taunt/teasing réciproque mâtiné d'une louche de non verbal (regards appuyés, morsure de lèvre :o).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50787392
mangedespi​erres
Posté le 29-08-2017 à 18:07:34  profilanswer

SouleveurByzantin il saurait lui a quoi sert la sexualisation  [:el frog:4]

Message édité par mangedespierres le 29-08-2017 à 18:07:54
n°50787394
croustibat​31
Posté le 29-08-2017 à 18:07:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca marche sur quel type de meufs la sexualisation ? C'est vraiment nécessaire pour vous les filles ? Pourquoi, dans quel but ?

Ca marche sur celles qui ont envie de sexer à plus ou moins court terme.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50787399
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2017 à 18:08:45  profilanswer

Ptin créer une tension pour séduire ça me dépasse totalement. C'est du rapport de force, c'est limite animal, je dois avoir un problème. Pour du sexe à la rigueur, mais pour une relation sérieuse, je trouve pas ça logique.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 29-08-2017 à 18:09:04
n°50787405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 18:09:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais ben si je l'ai pas dit 1000 fois je l'ai pas dit, de tous les mecs que j'ai pécho, sans aucune exception, aucun n'a tenté de "sexualiser" la conversation. Ils m'ont séduite en tenant un discours amical détendu et en rigolant avec moi. Un mec qui sexualise la conversation, pour moi c'est juste un queutard qui en veut qu'à mon cul et qui cherche pas à me connaître plus que ça, c'est donc un next catégorique pour ma part, que le mec me plaise ou non. Pour moi les relations c'est pas un putain de GAME à la con où y'a des règles qu'il faut suivre, ça me lourde avec force. Ca marche sur quel type de meufs la sexualisation ? C'est vraiment nécessaire pour vous les filles ? Pourquoi, dans quel but ?

Et bien je pense que tu es une exception.

Franchement, sexualiser la conversation ça veut pas dire "Chez toi ou chez moi?". Sexualiser une rencontre, c'est séduire, faire comprendre qu'on est attiré par tout un tas de moyen, le regard, les compliments, les rapprochement physique. Faire en sorte que la meuf te trouve sympa ça ne suffit pour la plupart du temps pas. Franchement ça te parait illogique qu'une meuf aime se sentir désirée ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50787412
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2017 à 18:09:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour moi la tension sexuelle ça ne tient pas du tout dans la sexualisation des conversations, ça ressemble plutôt à du taunt/teasing réciproque mâtiné d'une louche de non verbal (regards appuyés, morsure de lèvre :o).

Ouais mais lui il parle de la créer de toute pièce, pas de la laisser venir naturellement, c'est creepy.

n°50787423
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 18:10:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Ptin créer une tension pour séduire ça me dépasse totalement. C'est du rapport de force, c'est limite animal, je dois avoir un problème. Pour du sexe à la rigueur, mais pour une relation sérieuse, je trouve pas ça logique.

Encore cette dichotomie Sexe rapide/relation sérieuse qui n'a aucun sens  [:flu1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 18:10:29  profilanswer

n°50787433
Phenom
Posté le 29-08-2017 à 18:11:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

Donut le bon parti :o

• Grand + BG + gross mythe
  • Proprio avec 0 crédit et futur culbute avec grosse PV en prévision [:cisco1:1]  

AYAYAYA [:bilderberg:5]

BG  [:klemton]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50787442
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2017 à 18:12:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui voilà, c'est quand la séduction passe par un rapport de force entre deux personnes qui se tournent autour. Y a plein de films où on voit ça entre le héros et l'héroïne, bon là j'ai Chris Pratt et Jennifer Lawrence en tête mais on doit pouvoir trouver d'autres exemples :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50787444
Budykiller
Posté le 29-08-2017 à 18:12:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Encore quelqu'un qui pense que la séduction c'est suivre des logiques bêtes.  
La sexualisation c'est provoquer une réaction en face. A quel moment tu démontres ton intérêt sinon ? Si un mec te parle souvent (IRL) mais qu'il ne te touche jamais et qu'il n'y a jamais d'allusion, de flirtage... Y a de fortes chances que ça finisse en bon pote. Le fameux "ouaaaaais il est coooool, mais... j'sais pas...". Tu sais pas parce qu'il est plat ! Comme d'hab y a des exceptions, blablabla. Mais bon, 95% du temps, that's the way it is [:cyd125]

n°50787445
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2017 à 18:12:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien je pense que tu es une exception.

Franchement, sexualiser la conversation ça veut pas dire "Chez toi ou chez moi?". Sexualiser une rencontre, c'est séduire, faire comprendre qu'on est attiré par tout un tas de moyen, le regard, les compliments, les rapprochement physique. Faire en sorte que la meuf te trouve sympa ça ne suffit pour la plupart du temps pas. Franchement ça te parait illogique qu'une meuf aime se sentir désirée ?

J'imagine que ça doit être normal dans le cadre d'un rencard. Et je suis pas à l'aise avec ce genre de comportement, pour moi ça vient tout seul (ou pas), ça se provoque pas. Si tu plais à la fille c'est totalement inutile d'en arriver jusque là, si tu te fais friendzoner c'est que t'es moche/ennuyeux/bizarre/lourd, pas parce que t'as pas réussi à créer une tension avec tes mots et tes gestes [:hansaplast]

n°50787454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 18:13:36  profilanswer

Merci. Marre de ces allégations dégueulasses. Je suis un 6 avec le vent dans le dos  [:hansaplast]

---------------
n°50787471
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2017 à 18:15:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

La sexualisation c'est provoquer une réaction en face. A quel moment tu démontres ton intérêt sinon ? Si un mec te parle souvent (IRL) mais qu'il ne te touche jamais et qu'il n'y a jamais d'allusion, de flirtage... Y a de fortes chances que ça finisse en bon pote. Le fameux "ouaaaaais il est coooool, mais... j'sais pas...". Tu sais pas parce qu'il est plat ! Comme d'hab y a des exceptions, blablabla. Mais bon, 95% du temps, that's the way it is [:cyd125]

Un mec plat qui dit "tu as de jolis yeux" ça reste un mec plat. Se sentir désirée et rien d'autre par des gars qui nous plaisent pas, moi ça m'a toujours mis mal à l'aise.

n°50787516
coucourist​e
Posté le 29-08-2017 à 18:19:51  profilanswer

Daphne a écrit :

J'imagine que ça doit être normal dans le cadre d'un rencard. Et je suis pas à l'aise avec ce genre de comportement, pour moi ça vient tout seul (ou pas), ça se provoque pas. Si tu plais à la fille c'est totalement inutile d'en arriver jusque là, si tu te fais friendzoner c'est que t'es moche/ennuyeux/bizarre/lourd, pas parce que t'as pas réussi à créer une tension avec tes mots et tes gestes [:hansaplast]

Beaucoup pensent que ça vient tout seul.
Pourtant c'est pas le cas, il y a forcément un moment ou l'un des deux se sort les doigts pour forcer le destin.  

Sans tomber dans speedyop qui a surement trop lu la Mystery Method, la bonne sexualisation n'est pas ce qui est écrit et rabaché sur la plupart des sites. C'est subtil, on se demande si c'est bien ce qu'on croit ou si c'est innocent.  

Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que ça vient seul, pour moi il y a forcément quelqu'un qui allume l'étincelle à un moment. Et dans mon esprit c'est ça la sexualisation, pas sortir qu'on fait des bons massages.  

Je me souviens d'une ex que j'avais abordé et pour qui j'avais franchement ramé. Pour elle tout était venu naturellement, comme si la magie du destin avait fait le travail. La réalité était toute autre, j'avais provoqué les situations.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 29-08-2017 à 18:22:10
n°50787535
alpachinoi​s
Posté le 29-08-2017 à 18:21:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Merci. Marre de ces allégations dégueulasses. Je suis un 6 avec le vent dans le dos  [:hansaplast]

Sur ta photo SDR tétais un 7.5 [:clooney18]

n°50787548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 18:22:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Un mec plat qui dit "tu as de jolis yeux" ça reste un mec plat. Se sentir désirée et rien d'autre par des gars qui nous plaisent pas, moi ça m'a toujours mis mal à l'aise.

Je vais te prendre un exemple. A mon second avec Punkette, à un moment, je mets mon bras autours de ses épaules, on reste comme ça et on se regarde dans les yeux un petit moments. Un non-nigaud l'aurait surement embrassée, mais j'était déjà pied au plancher comme un guerrier nain niveau 1 devant un rat géant. Bref ce soir là elle proposera d'aller chez elle et bim bam boum. Bien plus tard elle m'avouera que si je n'avais pas fait ce move, surement qu'elle ne m'aurait pas inviter et que ça en serait resté là  [:spamafote]  

---------------
n°50787555
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 18:22:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Beaucoup pensent que ça vient tout seul.
Pourtant c'est pas le cas, il y a forcément un moment ou l'un des deux se sort les doigts pour forcer le destin.

Sans tomber dans speedyop qui a surement trop lu la Mystery Method, la bonne sexualisation n'est pas ce qui est écrit et rabaché sur la plupart des sites. C'est subtil, on se demande si c'est bien ce qu'on croit ou si c'est innocent.

Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que ça vient seul, pour moi il y a forcément quelqu'un qui allume l'étincelle à un moment. Et dans mon esprit c'est ça la sexualisation, pas sortir qu'on fait des bons massages.

Je me souviens d'une ex que j'avais abordé et pour qui j'avais franchement ramé. Pour elle tout était venu naturellement, comme si la magie du destin avait fait le travail. La réalité était toute autre, j'avais provoqué les situations.

:jap:

alpachinois a écrit :

Sur ta photo SDR tétais un 7.5 [:clooney18]

Je devais être en descente  [:perco_35:2]

Message édité par donut78 le 29-08-2017 à 18:23:43

---------------
n°50787559
HumanRAGE
Posté le 29-08-2017 à 18:23:35  profilanswer

Daphne a écrit :

c'est de la manipulation oui, les fts, "artdeseduire" et autres gourous prechant la PNL, c'est considerer les femmes comme des proies tout a fait et c'est à gerber :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50787571
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 18:25:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est de la manipulation oui, les fts, "artdeseduire" et autres gourous prechant la PNL, c'est considerer les femmes comme des proies tout a fait et c'est à gerber :jap:

Donc tu fais jamais comprendre à la meuf en face qu'elle te plait ? Tu fais le pote en attendant qu'elle te propose de baiser ? Ça doit bien marcher dis-moi  :o

---------------
n°50787579
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-08-2017 à 18:26:45  profilanswer

Le CR de Cindy putain  [:rofl]  [:rofl]  

unknown_person a écrit :

J'y étais la semaine dernière. J'ai fait 5 jours de rando en dormant dans des refuges, une nuit sur le centre UCPA, une nuit à l'hotel (car plus de place au centre :o ). Ça évite pas mal de cassosserie quand même :D (Même si en effet, on remarque que y'en a quelques uns qui sont un peu chelous :o ). Et on pouvait se prendre nos apéros au refuge comme on voulait, et bouffe de bien meilleure qualité :D (par contre, niveau dortoir, c'est encore + de proximité que le centre :o )
Enfin du coup, j'ai pas tellement découvert cette ambiance ucpa :D

T'as pensé quoi de l'ambiance en rando ?

J'frais bien une semaine d'escalade début octobre dans l'sud avec l'ucpa, mais j'me demande quel genre de gens y'a la bas :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50787589
Karousel
Posté le 29-08-2017 à 18:27:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non. C'est donner des clefs de compréhension des relations humaines à ceux qui en manquent. Et la PNL c'est so 2005.

n°50787601
zuukaa
Posté le 29-08-2017 à 18:29:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50787622
HumanRAGE
Posté le 29-08-2017 à 18:32:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc tu fais jamais comprendre à la meuf en face qu'elle te plait ? Tu fais le pote en attendant qu'elle te propose de baiser ? Ça doit bien marcher dis-moi  :o

mon probleme principal c'est pas de faire comprendre qu'elle me plait, c'est de pas me chier dessus quand elle me plait trop et que la nigauderie prend la main :D

et aussi me poser trop de questions qui du coup font que je laisse passer le moment decisif :/

---------------
n°50787637
HumanRAGE
Posté le 29-08-2017 à 18:33:17  profilanswer

Karousel a écrit :

Non. C'est donner des clefs de compréhension des relations humaines à ceux qui en manquent. Et la PNL c'est so 2005.

j'ai toujours considéré qu'en prenant les autres humains pour des etres doués de raison ca suffisait largement.

---------------
n°50787674
zuukaa
Posté le 29-08-2017 à 18:37:14  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50787700
lm2
Posté le 29-08-2017 à 18:41:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

rhooo, tu vas vexer la sainte nitouche :)

n°50787712
lm2
Posté le 29-08-2017 à 18:43:33  profilanswer

Daphne a écrit :

on parlait de mes anciens plans cougar avec mon ex notre premier rdv. ca compte?

Spoiler :

a) ouui, ca a dérivé et on a parlé sexo

Spoiler :

b)oui, on a finit par bser plusieurs mois dès le premier soir

n°50787714
alpachinoi​s
Posté le 29-08-2017 à 18:44:00  profilanswer

zuukaa a écrit :

J'ai le modèle en dessous avec une meilleur situation :o Tristesse (K70 ici)

Tu joues mieux à SC que lui osef du clavier. :o

Les best kor sur BW jouais avec du matoss de merde je crois après ils ont du changer car les sponsors imposaient de jouer avec leurs matoss :o

n°50787722
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-08-2017 à 18:44:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Totalement d'accord avec toi.  
Pour moi le mec qui "sexualise" la conversation (que ça soit par message au début ou pendant la rencontre IRL) = gros beauf. Next. C'est mort.

C..Calmons nous sur le slutshaming ma chere bubka [:cyrilletelmer:1]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50787724
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-08-2017 à 18:45:21  profilanswer

n°50787727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 18:46:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mon probleme principal c'est pas de faire comprendre qu'elle me plait, c'est de pas me chier dessus quand elle me plait trop et que la nigauderie prend la main :D

et aussi me poser trop de questions qui du coup font que je laisse passer le moment decisif :/

Ben si du coup ton problème est bien de faire comprendre à la meuf qu'elle te plait beaucoup et que tu n'arrives pas à aligner trois mots  :D

---------------
n°50787749
HumanRAGE
Posté le 29-08-2017 à 18:48:16  profilanswer

zuukaa a écrit :

Genre quand tu deviens tout rouge et que tu dis : "euh euh euh euh bonjour?" :o

en fait si j'atteint le 3eme rencard c'est souvent deja trop tard, faut que je conclue au 1er ou au pire au 2eme. apres jme fait des films et c'est fini je sers plus a rien, la meuf se lasse et jfini bon copain ce qui me tort les tripes donc generalement je coupe les ponts, enfin j'essaye mais y en a qui sont plus difficiles a oublier/ignorer que d'autres.

jme connais depuis le temps :D mais les meufs qui ont rien dans le crane ou juste pour tirer un coup ca m'interesse pas, j'ai pris la decision y a moment d'etre seul plutot que mal accompagné, et celles qui me font bouillir le sang j'en croise une tout les 8-10ans, et elles sont toutes écorchées vives ou allumées de la vie... De la meme maniere que j'ai renoncé a etre normal y a un moment, les filles plan-plan boulot-maison-gamin ca m'ennuie au possible, la meuf qui peut parler que de tv a la con jlui cause que le temps de m'en rendre compte.

jvais finir vieux con a chat, j'y suis préparé et je l'accepte, ca veut pas dire que de temps en temps j'ai pas le coeur qui s'allume quand j'en croise une qui sort du lot, et a la rencontre je ne suis pas nigaud, c'est apres que l'erotomanie prend le dessus si jlaisse trop le temps passer :D

bref, chui frappadingue et il me faut une meuf pas nette, jlaisse les normies copuler entre eux et assurer la survie de l'espece.  [:humanrage:5]

---------------
n°50787765
HumanRAGE
Posté le 29-08-2017 à 18:50:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si du coup ton problème est bien de faire comprendre à la meuf qu'elle te plait beaucoup et que tu n'arrives pas à aligner trois mots  :D

pas quand j'arrive a conclure le 1er ou 2eme soir :D et la meuf a beau savoir qu'elle te plait, elle va pas forcément prendre les devants. quand ca arrive jme laisse faire, mais si le point de nigauderie est passé et qu'elle fait une tentative trop discrete, jvais me torturer la cervelle alors que j'aurais foncé la veille :o

oui je sais chui taré :o

---------------
n°50787774
Damze
Posté le 29-08-2017 à 18:51:40  profilanswer

J'ai toujours du mal à montrer une attirance pour une meuf aussi, ça me donne vraiment une sensation d'être à la place du "demandeur fragile" en position de faiblesse et ça me rabaisse mon ego.
Je ne me rabaisse jamais  [:ogratte:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 29-08-2017 à 18:51:53
n°50787788
zuukaa
Posté le 29-08-2017 à 18:53:30  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 29-08-2017 à 18:54:19

---------------
n°50787790
HumanRAGE
Posté le 29-08-2017 à 18:53:40  profilanswer

38 balais [:papy]

et oui je sais, y en a meme de plus en plus. mon dernier crush en date était comme ca aussi, elle avait tout pour plaire.

---------------
n°50787817
HumanRAGE
Posté le 29-08-2017 à 18:57:22  profilanswer

zuukaa a écrit :

La fameuse friendzone :o L'angoisse :D
Je suis un peu comme toi sur le choix : Je préfère éviter les cas à problème. Pas assez safe. En revanche les filles plan-plan ça me gène moins que toi. Je le suis peut être un petit peu en fin de compte :D Bon faut que ça cause un peu plus que de tv quand même. La différence c'est que moi c'est à l'approche + rencontre que je suis nigaud : Le début quoi. Et l'écris peut très bien se passer, je redeviendrais nigaud au début du premier RDV :D

same difference :D

zuukaa a écrit :

Moi faut qu'elle me prévienne qu'elle va faire une tentative. Que je sois prêt :D même si elle est pas discrète :o

quand tu vois pas le signal et que t'y repenses des années apres t'as toujours les poils de la nuque qui se hérissent "PUTAIN MAIS QUEL CON" [:zerod]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36952  36953  36954  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)