Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6815 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36734  36735  36736  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50563783
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2017 à 15:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

C'est étrange de ne pas comprendre que la séduction passe par des chemins différents en fonction de chacun [:aelenia]
Et pas seulement chez les femmes.

C'est pas ne pas comprendre
Juste que de nos jours je trouve ça de plus en plus rares, c'est pas pour autant que je ne respecte pas ce "chemin" :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 15:10:41  profilanswer

n°50563798
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 15:11:41  answer

FYP.
C'est nul :o

n°50563818
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2017 à 15:12:47  profilanswer

blablamachine a écrit :

Voila, ca ressemble déjà plus à une réponse honnete. ;)

Ma réponse était 100% honnête aussi.

n°50563826
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 15:13:17  answer

bubkalourson a écrit :

Pffff vu l'échec de mon message "sexy" l'autre jour je crois que je vais m'abstenir ^.^

Si t'es asiatique, tu peux lui dire envoyer : "Qu'est-ce qui est jaune et qui t'attends ?" :o

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 15:13:24
n°50563845
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-08-2017 à 15:15:37  profilanswer

J'ai peur de la PLS qui m'attend en septembre.

Ca fait du bien d'etre détaché des SDR.
Mais ca m'empeche pas de voir que c'est toujours désertique.
Je vais sur AUM 5min par jour pour balancer le plus de charmes possible. Aucun retour. Pareil pour les 5 super like tinder. Pareil pour le like Once du jour.

Et a coté de ca en vrai, ce week end par exemple. Quand je faisais visiter la ville à madame.
Je sais pas, j'avais presque illusion que les petites etudiantes qui surveillent les salles de musée me regardaient.
Bon apres etre le seul mec jeune alors qu'il y avait que des vieux de 50-80 ans ... ca aidait surement.
Mais voila.
C'est surement un signe de dieu qui m'indique encore une fois que je dois draguer en vrai.

[:kaman:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50563867
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2017 à 15:17:22  profilanswer

Amraz IRL gogogo [:micheline_tchoutchou1:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50563893
croustibat​31
Posté le 07-08-2017 à 15:19:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

"Attention, j'ai beaucoup d'imagination"
Et puis il a embrayé sur autre chose sans aucun rapport et sans lien avec le cul.

Dis lui que tu aurais besoin d'un massage des amygdales, ça marche bien tout en laissant peu de place à l'imagination [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50563896
Budykiller
Posté le 07-08-2017 à 15:19:49  profilanswer

Je discutais avec une choupie depuis 4 jours sur Tinder, j'propose de passer par SMS, elle me dit qu'elle préfère messenger. Elle m'ajoute même sur Facebook en me prévenant qu'elle avait l'habitude de faire ça.
Du coup je regarde... Et ben mon neveu. J'ai supprimé l'affinité dans la foulée, 1ère fois que je fais ça depuis mon arrivée ici, je me sens sale.

Entre la belle doche cassos, la fille belle de visage mais à moitié obèse, et les kikou lol dans les coms et j'en passe. Pas possible.  
J'en peux plus des SdR, trop d'artifices, trop de mythos et j'en passe. 2 fois en 2 jours [:francois_fictif:5]

n°50563922
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 15:21:39  answer

blablamachine a écrit :

J'étais honnête aussi, quoi que tu en dises.

n°50563940
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-08-2017 à 15:23:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

"Attention, j'ai beaucoup d'imagination"
Et puis il a embrayé sur autre chose sans aucun rapport et sans lien avec le cul.

Succès en demi-teinte, mais pas un vrai fail [:mme michu:4]
Donne-nous un exemple de réponse qui t'aurait satisfaite.

Message édité par CyrilleTelmer le 07-08-2017 à 15:24:09

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 15:23:40  profilanswer

n°50563941
hfr of the​ dead
Posté le 07-08-2017 à 15:23:48  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est surement un signe de dieu qui m'indique encore une fois que je dois draguer en vrai.

[:kaman:1]

https://media.tenor.com/images/21075b3d5abaeb00726cf67dab8a8d4a/tenor.gif

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50563948
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2017 à 15:24:23  profilanswer

blablamachine a écrit :

Je reviens là-dessus, mais penser que par défaut on (les femmes) est pas honnêtes dans nos réponses (dans quel but au juste, sur ce topic où on a rien à gagner ?) et qu'en vérité on est forcément superficielles, c'est contre-productif tu crois pas ? Je veux dire, si tu pars du principe de base que les femmes sont des menteuses malhonnêtes, que tu le penses et que tu l'exprimes, combien tu penses en choper comme ça ? Tu accepterais de sortir avec une nana qui pense que les mecs sont des connards infidèles et le répète tout le temps ?

n°50563967
pvcr
Posté le 07-08-2017 à 15:26:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pffff vu l'échec de mon message "sexy" l'autre jour je crois que je vais m'abstenir ^.^

c'était un peu too much.

n°50563980
Budykiller
Posté le 07-08-2017 à 15:27:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Je reviens là-dessus, mais penser que par défaut on (les femmes) est pas honnêtes dans nos réponses (dans quel but au juste, sur ce topic où on a rien à gagner ?) et qu'en vérité on est forcément superficielles, c'est contre-productif tu crois pas ? Je veux dire, si tu pars du principe de base que les femmes sont des menteuses malhonnêtes, que tu le penses et que tu l'exprimes, combien tu penses en choper comme ça ? Tu accepterais de sortir avec une nana qui pense que les mecs sont des connards infidèles et le répète tout le temps ?

C'est surtout, à quoi elles servent. Et accessoirement, qu'est-ce que nous fichons ensemble ?
A part d'un point de vue sexuel et de procréation, nous n'avons pas besoin de l'autre

n°50563984
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2017 à 15:28:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est surtout, à quoi elles servent. Et accessoirement, qu'est-ce que nous fichons ensemble ?
A part d'un point de vue sexuel et de procréation, nous n'avons pas besoin de l'autre

Quel rapport avec ma question ?

n°50564005
pvcr
Posté le 07-08-2017 à 15:30:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Too much? Certains on dit que c'était mignon et prude.

C'est des menteurs.

n°50564008
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-08-2017 à 15:30:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour pas mal de gens, dire qu'on s’intéresse pas au physique relève de l'hypocrisie. C'est juste une question d'incapacité à s'extraire de son propre système de valeurs.

n°50564011
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 15:30:24  answer

blablamachine a écrit :

Souvent les filles disent un truc comme ca, et quand on creuse un peu, on trouve autre chose.
Je dis pas ca pour toi en particulier. Mais je prend ce genre d'affirmation avec prudence.
C'est pas une volonté de mentir, mais plus un melange de "on parle pas de la meme chose" et de mémoire selective.
J'ai eu ce genre de conversation plein de fois IRL.
Et quand je creuse et qu'elle est face à sa contradiction / son mensonge, elle s'en sort avec la phrase magique "oui mais la c'est différent".  :o

Donc on est soit menteuses, soit un peu cruches, quoi.  [:navet maria]

n°50564020
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 15:31:19  answer

helton le bretonien a écrit :

Pour pas mal de gens, dire qu'on s’intéresse pas au physique relève de l'hypocrisie.

Ah je ne dis pas que je ne m'y intéresse pas. A mon sens, le physique est important MAIS l'intellect aussi (et son absence rédhibitoire).

n°50564027
pvcr
Posté le 07-08-2017 à 15:31:51  profilanswer

Souvent les deux quand même.

n°50564033
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2017 à 15:32:21  profilanswer

blablamachine a écrit :

Souvent les filles disent un truc comme ca, et quand on creuse un peu, on trouve autre chose.
Je dis pas ca pour toi en particulier. Mais je prend ce genre d'affirmation avec prudence.
C'est pas une volonté de mentir, mais plus un melange de "on parle pas de la meme chose" et de mémoire selective.
J'ai eu ce genre de conversation plein de fois IRL.
Et quand je creuse et qu'elle est face à sa contradiction / son mensonge, elle s'en sort avec la phrase magique "oui mais la c'est différent".  :o

IRL, tu dois vouloir dire en RENCARD, la meuf, elle a pour finalité de te BAISER, bien évidemment qu'elle va être tentée de mentir pour y arriver, si elle veut pas que tu la nextes.  
Ici, on cherche à séduire personne, enfin, je crois, je vois pas pourquoi on embellirait la vérité, de toute façon, déjà pas grand monde peut nous blairer ici :o

n°50564046
pvcr
Posté le 07-08-2017 à 15:34:09  profilanswer

Daphne a écrit :

IRL, tu dois vouloir dire en RENCARD, la meuf, elle a pour finalité de te BAISER, bien évidemment qu'elle va être tentée de mentir pour y arriver, si elle veut pas que tu la nextes.  
Ici, on cherche à séduire personne, enfin, je crois, je vois pas pourquoi on embellirait la vérité, de toute façon, déjà pas grand monde peut nous blairer ici :o

:cry:  :cry:  :cry:

n°50564050
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 15:34:25  answer

Daphne a écrit :

déjà pas grand monde peut nous blairer ici :o

Non moi tout le monde m'adore. [:takezebest:4]

n°50564053
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2017 à 15:34:36  profilanswer

Oui pareil, je préfère les moches intelligents aux beaux cons, mais je crache pas sur un beau intelligent  [:hansaplast] M'enfin le physique vient clairement loin après la personnalité, en ce qui me concerne. De toute manière, un mec qui me séduit par sa vivacité d'esprit, son humour, sa curiosité, sa finesse et sa gentillesse devient automatiquement beau gosse à mes yeux  [:hansaplast]

n°50564054
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-08-2017 à 15:34:47  profilanswer

blablamachine a écrit :

Quand on n'est pas conforme à certains stéréotypes,  on est malhonnête  :sarcastic:
Ne pas admettre la diversité, c'est concon je trouve :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50564063
Budykiller
Posté le 07-08-2017 à 15:35:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Quel rapport avec ma question ?

Je vais imager ma pensée :  

"Tu penses vraiment que ta clé sera la bonne pour ouvrir cette porte ?"
Ma réponse : on n'a pas besoin de rentrer dans cette pièce.

n°50564073
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2017 à 15:36:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vais imager ma pensée :  

"Tu penses vraiment que ta clé sera la bonne pour ouvrir cette porte ?"
Ma réponse : on n'a pas besoin de rentrer dans cette pièce.

Que fais-tu sur le topic des serruriers alors ?

n°50564080
pvcr
Posté le 07-08-2017 à 15:36:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui pareil, je préfère les moches intelligents aux beaux cons, mais je crache pas sur un beau intelligent  [:hansaplast] M'enfin le physique vient clairement loin après la personnalité, en ce qui me concerne. De toute manière, un mec qui me séduit par sa vivacité d'esprit, son humour, sa curiosité, sa finesse et sa gentillesse devient automatiquement beau gosse à mes yeux  [:hansaplast]

J'ai découvert ça sur le tard, ça marche aussi sur les mecs, enfin il faut très gros coup de cœur quand même, on va pas se renier totalement.

n°50564087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2017 à 15:37:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour pas mal de gens, dire qu'on s’intéresse pas au physique relève de l'hypocrisie. C'est juste une question d'incapacité à s'extraire de son propre système de valeurs.

Moi aussi je suis comme ça. A préférer un intellect à un physique.
Mais ça ne veut pas dire que le physique n'est pas important. Il faut que la personne nous plaise quand même. C'est simplement qu'on a pas de critères particuliers. Faut se dire que tant que la personne n'est pas un monstre, on peut tomber amoureux. Pas besoin de critères à la con, IMC, taille, couleur de peau, des cheveux, bonnet, pecs, etc ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50564105
pvcr
Posté le 07-08-2017 à 15:39:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais ça ne veut pas dire que le physique n'est pas important. Il faut que la personne nous plaise quand même. C'est simplement qu'on a pas de critères particuliers. Faut se dire que tant que la personne n'est pas un monstre, on peut tomber amoureux. Pas besoin de critères à la con, IMC, taille, couleur de peau, des cheveux, bonnet, pecs, etc ...

Même les montres peuvent trouver l'amour, par contre ils baisent peu aussi, c'est un fait.

n°50564126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2017 à 15:42:19  profilanswer

pvcr a écrit :

Même les montres peuvent trouver l'amour, par contre ils baisent peu aussi, c'est un fait.

Moi aussi j'ai vu la belle et la bête  [:schimble]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50564135
Budykiller
Posté le 07-08-2017 à 15:43:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Que fais-tu sur le topic des serruriers alors ?

Cette question était posée dans mon propre constat, en réponse à ta question. Je ne le sais pas non plus. J'essaye aussi d'ouvrir les portes mais en me demandant vraiment l'utilité..

n°50564142
croustibat​31
Posté le 07-08-2017 à 15:44:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Too much? Certains on dit que c'était mignon et prude.

Ce qui te permet de constater que les hommes n'ont pas tous le même avis, ce qui peut marcher pour certains ne marche pas forcément pour d'autres.

A mon sens ton message manquait d'un smiley "; )" en guise d'espièglerie. Mais tu connais mieux le destinataire que moi, peut être que c'est juste pas son truc, ou qu'il est prude, ou que c'est un eric ( genre  [:haha_pussak] ). Peut etre simplement qu'il n'est pas a l'aise avec les sextos et qu'il n'a pas voulu rebondir dessus. Peut être qu'il préfèrerai que tu diriges la manoeuvre, et que tu lui fasses passer le message que ca va être à lui de bosser lui déplait. Personne n'est mieux placé que lui pour le dire, et la seconde personne la mieux placée c'est son ex toi :o

ça fait partie du jeu, tu verras ce qui se passe à votre prochaine rencontre. J'insisterai pas sur les sextos avant, perso, il sera sans doute moins gêné ensuite.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50564144
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2017 à 15:44:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Le seul critère physique vraiment bloquant que j'aurais, c'est les dents pourries. J'attends pas qu'elles soient parfaites, hein, moi-même elles sont un petit peu de travers, mais les chicots, je, je...  non...  vraiment... [:lafroussedanstonfrog:5]

n°50564173
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 15:48:03  answer

Daphne a écrit :

Moi je vous aime bien [:astrain:1]

n°50564184
pvcr
Posté le 07-08-2017 à 15:48:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Le seul critère physique vraiment bloquant que j'aurais, c'est les dents pourries. J'attends pas qu'elles soient parfaites, hein, moi-même elles sont un petit peu de travers, mais les chicots, je, je...  non...  vraiment... [:lafroussedanstonfrog:5]

ça va, les dents vraiment pourries de nos jours ça court pas les rues, t'aurais dit chauve...

n°50564195
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 15:50:35  answer

blablamachine a écrit :

Mon expérience m'a fait réaliser que les femmes mentent sans problèmes, et parfois sans s'en rendre compte.
Elles vont dire tout un tas de trucs incroyables qui sont completements faux factuellement, mais qu'elles vont ressentir comme vrais.
Ou qui sont plus simples a assumer.
Le meilleur moyen de pas chopper c'est de prendre pour argent comptant ce que disent les filles. ;)
C'est marrant, dès qu'on dit un truc qui plait pas aux filles, on a droit à "tu vas pas chopper comme ça" :D

Les hommes aussi non ? [:super citron]

n°50564200
hfr of the​ dead
Posté le 07-08-2017 à 15:51:20  profilanswer

pvcr a écrit :

ça va, les dents vraiment pourries de nos jours ça court pas les rues, t'aurais dit chauve...

en même temps, passé 35-40 ans, si on veut pas un mec chauve ça réduit pas mal le choix. je connais pas le stats, mais ça doit bien faire un mec sur 2 ou 3 non?

après y'a chauve
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] uveyp7.jpg
et chauve
http://images.commeaucinema.com/news/200_220280.jpg

Message édité par hfr of the dead le 07-08-2017 à 15:55:01

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50564202
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2017 à 15:51:37  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est marrant, dès qu'on dit un truc qui plait pas aux filles, on a droit à "tu vas pas chopper comme ça" :D

Ben euh... c'est pas marrant, c'est... logique.  [:daphne:4]  
Surtout que tu te plantes un peu beaucoup, désolée pour toi si tu n'as rencontré que des menteuses (mais je subodore qu'en fait tu n'as pas rencontrées tant que ça...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36734  36735  36736  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)