Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36724  36725  36726  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50550879
unknown_pe​rson
Posté le 05-08-2017 à 20:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et quand c'est pareil avec des parisiens, c'est pour quelle raison du coup ? :o
Surtout que je trouve ça relou moi :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 20:40:59  profilanswer

n°50550897
dany rfm
Posté le 05-08-2017 à 20:42:49  profilanswer

Brad pitt theory ?  :D

n°50550951
unknown_pe​rson
Posté le 05-08-2017 à 20:48:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Brad pitt theory ? :D

Nope :o

n°50550980
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2017 à 20:50:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense que l'explication se trouve ici, c'est un étranger... :o

Ça n'a aucun sens ce que tu racontes  [:polo99991:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50551007
dany rfm
Posté le 05-08-2017 à 20:53:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bah si, les étrangers ont tjr ce petit point en plus par rapport aux autres du à l'exotisme, c'est la même chose quand tu es dans un autre pays et que tu rencontres une nana...

n°50551015
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2017 à 20:55:18  profilanswer

Mais si/quand elle sort avec un franchouillard, ton argument il tombe à l'eau complet [:sat 08:3]

---------------
n°50551025
dany rfm
Posté le 05-08-2017 à 20:56:40  profilanswer

Mais si/quand elle sort avec un franchouillard, ton argument il tombe à l'eau complet [:sat 08:3]

Bah il peut être BG le franchouillard...

n°50551047
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2017 à 20:59:26  profilanswer

n°50551380
Romf
Posté le 05-08-2017 à 21:33:58  profilanswer

manu a écrit :

C'est pas la peine que je mette les screens de tinder d'hier où la fille me trouve boring au bout de 3 posts du coup [:delarue2]  

Si si  [:basongwe:1]  

unknown_person a écrit :

Ben si, mais pas beaucoup :o
Enfin on s'est déjà vu hein, quand je dis que j'ai rencontré la moitié de sa famille, j'ai quand même commencé par lui :o

Ha oui, c'était donc bien un CR de fame, très clair et ambigu  [:hansaplast]  

Mais si, ça s'appelle la foreigner card :o

n°50551560
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2017 à 21:52:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c'est pas un lambda comme le serait un parisien, ou un mec de ta région...

Mais elle est en vacances là...

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 21:52:53  profilanswer

n°50551568
manu
Posté le 05-08-2017 à 21:53:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Je compatis, je suis aussi très mauvais à l'écrit. Bon, j'le suis aussi à l'oral, ce qui est un peu problématique :o

[:mme michu:4]  
toi aussi tu es un incompris, c'est tout.

[:churros norris]  
 je dirais juste que comme c'était une danseuse, j'ai attaqué par :
 Will you dance me to the end of love ?   [:androids974]  

avec des smileys artisanaux en plus  [:djlemon]  

Budykiller a écrit :

Notes aux nigauds : ne reproduisez jamais ça chez vous  :o  
Le truc Manu, c'est que je pensais que t'avais une posture assumée ici avec les femmes. Sauf que même en drague, t'as la même frame chelou d'un mec désabusé et en guerre contre elles. Y a bien des blagues mais nom de dieu c'est tranchant comme un rasoir.

Faut s'relaxer la couenne. Sinon oui, méga relou elle aussi. Elle satture du site et ne vas pas tarder à ragequit. Je plussoies chez plus qui qui disait que c'était dead à la 2ème ligne avec la différence entre les digicodes là. Pisse-froid

nan mais le problème, c'est que je n'ai pas du tout l'impression ni l'intention d'être désagréable ou quoi [:dileste2:1]  
pour moi ça se veut de l'humour, des références, du second décret, ... , mais apparemment, pas pour les autres  [:macronite]  

et j'étais pas vraiment en mode "drague", genre sérieuse, comme IRL. c'est les SDR, on est là pour s'amuser  [:enchiz:5]  
mais la fille était bien reloue quand même, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu comme ça.

C'est le profil du mec aigri sur sdr, 0 attractivité, ça ne donne pas envie
Il faudrait comprendre le pourquoi de son aigreur envers la gent féminine :O

merde, à ce point là  [:otobox:2]

n°50551589
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2017 à 21:55:24  profilanswer

En lisant l'échange, ça suinte l'aigritude, j'y vois pas de l'humour  [:sat 08:3] ( c'est bien caché sinon :O )

---------------
n°50551706
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2017 à 22:09:36  profilanswer

manu a écrit :

[:mme michu:4]  
toi aussi tu es un incompris, c'est tout.

C'est gentil  [:cheukleu:5]  

Mais balancer des trolls remarques constructifs sur hfr, je sais faire, faut dire que c'est un job à plein temps :o

Mais dire des trucs intelligents et intéressants a une nana à l'écrit, j'arrive pas. Ou alors me faut la palette de smiley hfr

---------------
n°50551725
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-08-2017 à 22:12:16  profilanswer

Ptdr Manu ce métissage beauf / redneck [:el_risitos:1] mon gars jtm bien, mais pt1 des fois...
Ceci dit mes respects les plus profonds quant à oser poster ces screens :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50551800
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 05-08-2017 à 22:19:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Je compatis, je suis aussi très mauvais à l'écrit. Bon, j'le suis aussi à l'oral, ce qui est un peu problématique :o

Tu fais comment pour choper du coup ? :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°50551813
coucourist​e
Posté le 05-08-2017 à 22:21:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

+1 :jap:

n°50551876
manu
Posté le 05-08-2017 à 22:28:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ptdr Manu ce métissage beauf / redneck [:el_risitos:1] mon gars jtm bien, mais pt1 des fois...

tu bluffes, t'as rien lu, Martoni.

tu montres les tiens, pour voir ?  [:lesamericains]  

enfoiré :o

n°50552148
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-08-2017 à 22:48:24  profilanswer

manu a écrit :

tu bluffes, t'as rien lu, Martoni.

tu montres les tiens, pour voir ? [:lesamericains]

manu a écrit :

Jsuis pas sur les SDR en ce momont mais si tu veux je t'envoie la der conv avec Blédina ? Ca compte pas vraiment vu ke je l'ai vu trois fois, mais c d'une platitude... aprés c ptet moi, jsp.
"Call Berger" [:mooonblood:4]
Sinon pour info, pour tes prochaines captures, sache qu'il existe une fonctionnalité incroyable sur tel, ça s'appelle les scroll screenshots [:raph0ux:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50552213
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2017 à 22:51:19  profilanswer

n°50552246
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2017 à 22:53:44  profilanswer

manu a écrit :

c'est moi qui suis lourd, elle, ou les deux ? (je joue les bleus)

Premier message très moyen de ta part, un peu lourd mais bon, j'ai vu tellement pire... J'aurai répondu aussi.

Sa réponse, si on enlève la partie du digicode (bien lourde aussi) laisse la porte ouverte quand même. Là tu aurais dû changer de style de message immédiatement, parce que même comme ça, son message dégage une impression de sérieux, et ce qu'on peut en retirer, c'est que les blagues à 2 balles vaut mieux éviter. Et donc partir sur une autre piste, comme montrer ton intelligence ou ta culture, par exemple. Elle a l'air sérieuse, propose lui du plus sérieux que ton premier message, vu qu'il a fait un plat retentissant.

Ton 2eme message, là moi je te nexte à ce moment-là. Ca fait effectivement mec aigri sur SDR, et il n'en manque pas. Déjà le passage sur le féminisme, si ça c'est une blague, je te conseille d'acheter le bouquin "les 1000 pires blagues d'internet", tu en trouvera des mieux que celle-là.

Mais alors le coup du "t'as qu'à me le dire directement que tu me trouves moche sur les photos", là c'est un auto-suicide. Et la petite touche finale avec le "au lieu d'inventer ces excuses" qui lui dit en fait que tu ne fais absolument pas cas de ce qu'elle te dit vu que pour toi c'est du baratin juste parce que tu ne lui plaît pas d'après toi (en mode, "ouais ouais cause toujours, en fait j'te plais pas c'est tout" ). Ca l'énerve, et ça se voit.

En te répondant encore, elle s'enfonce à son tour dans la lourdeur, mais moins que toi quand même. Ah, et pourrite, franchement... tu es sur un sdr, pas sur HFR quoi...

Si ce type de message est ton style habituel, je te conseille de choisir d'autres cibles, plus, euh, plus... frivoles disons.

n°50552280
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 22:56:03  answer

Cette régularisation [:lapinbilly]

Ça fait longtemps que le topoc n'avait pas été aussi unanime !

n°50552336
coucourist​e
Posté le 05-08-2017 à 23:01:07  profilanswer

manu a écrit :

Non mais c'est sincère  [:implosion du tibia]  
Ça m'est parfois arrivé de pas poster des conversations parce que je savais que j'allais prendre cher. Je trouve ça courageux et en plus c'est cool parce que ça anime le topic :o

n°50552389
unknown_pe​rson
Posté le 05-08-2017 à 23:04:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Tellement faux :D

n°50552418
dany rfm
Posté le 05-08-2017 à 23:06:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais elle est en vacances là...

Ah... :o  

manu a écrit :

nan mais le problème, c'est que je n'ai pas du tout l'impression ni l'intention d'être désagréable ou quoi [:dileste2:1]  
pour moi ça se veut de l'humour, des références, du second décret, ... , mais apparemment, pas pour les autres  [:macronite]  

Oui mais bon, il y a quand même un certain dosage à respecter, sachant que la dose d'humour en face est plutôt variable...

n°50552647
manu
Posté le 05-08-2017 à 23:33:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Premier message très moyen de ta part, un peu lourd mais bon, j'ai vu tellement pire... J'aurai répondu aussi.

Sa réponse, si on enlève la partie du digicode (bien lourde aussi) laisse la porte ouverte quand même. Là tu aurais dû changer de style de message immédiatement, parce que même comme ça, son message dégage une impression de sérieux, et ce qu'on peut en retirer, c'est que les blagues à 2 balles vaut mieux éviter. Et donc partir sur une autre piste, comme montrer ton intelligence ou ta culture, par exemple. Elle a l'air sérieuse, propose lui du plus sérieux que ton premier message, vu qu'il a fait un plat retentissant.

Ton 2eme message, là moi je te nexte à ce moment-là. Ca fait effectivement mec aigri sur SDR, et il n'en manque pas. Déjà le passage sur le féminisme, si ça c'est une blague, je te conseille d'acheter le bouquin "les 1000 pires blagues d'internet", tu en trouvera des mieux que celle-là.

Mais alors le coup du "t'as qu'à me le dire directement que tu me trouves moche sur les photos", là c'est un auto-suicide. Et la petite touche finale avec le "au lieu d'inventer ces excuses" qui lui dit en fait que tu ne fais absolument pas cas de ce qu'elle te dit vu que pour toi c'est du baratin juste parce que tu ne lui plaît pas d'après toi (en mode, "ouais ouais cause toujours, en fait j'te plais pas c'est tout" ). Ca l'énerve, et ça se voit.

En te répondant encore, elle s'enfonce à son tour dans la lourdeur, mais moins que toi quand même. Ah, et pourrite, franchement... tu es sur un sdr, pas sur HFR quoi...

Si ce type de message est ton style habituel, je te conseille de choisir d'autres cibles, plus, euh, plus... frivoles disons.

intelligence, culture, pas de blague sur le féminisme, c'est pas simple quand même  [:marllt2]  

merci pour les explications (sérieusement :jap: ), je me demandais ce qui avait pu être mal compris, j'ai des pistes maintenant : vous comprenez que dalle  [:lefab:5] :o

comme j'ai tenté de le dire après avoir pensé que c'était évident, il n'y a quasiment rien de sérieux dans les échanges, si ne n'est une tentative d'établir un contact avec un être humain de sexe féminin.

quant à "pourrite", je l'emploie régulièrement au boulot, avec des gens parfaitement respectables  [:moonzoid:5]  

je ne suis pas d'accord  [:apsit:1]  

coucouriste a écrit :

Ça m'est parfois arrivé de pas poster des conversations parce que je savais que j'allais prendre cher. Je trouve ça courageux et en plus c'est cool parce que ça anime le topic :o

quand on peut faire plaisir ...  [:redmax]  

dany rfm a écrit :

Oui mais bon, il y a quand même un certain dosage à respecter, sachant que la dose d'humour en face est plutôt variable...

après, on joue pas notre vie non plus  [:gidoin]  
juste notre sexualité  [:aokiji]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 06-08-2017 à 01:02:58
n°50552678
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2017 à 23:36:31  profilanswer

Tout le monde n'est pas réceptif à l'humour d'une personne
Ce que tu juge peut être drôle ne l'est pas pour elle et pour d'autres donc vas-y plus mollo au début d'une discussion et vois si celle en face comprend ton humour
 [:sat 08:3]

---------------
n°50552700
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2017 à 23:39:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

+1 Poster un echec sur hfr, c'est courageux.
Et perso, je trouve que si le premier message était un peu lourd (après, c'est un premier message tu connais pas la personne en face, tu tapes un peu à l'aveugle, obligé), la réponse était quand même une sacrée douche froide, assez agressive.
Perso j'aurais nexte là.

unknown_person a écrit :

Tellement faux :D

C'est gentil :o

---------------
n°50552732
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-08-2017 à 23:43:32  profilanswer

Bon, ça fait des rencards ou quoi ? [:vincent moscato:2]

n°50552807
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-08-2017 à 00:01:24  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon, ça fait des rencards ou quoi ? [:vincent moscato:2]

Demain je revois une nana pour la 2e fois. Il ne s'était rien passé le premier soir (mercredi dernier), pas même une galoche, mais depuis on s'est mis d'accord par sms pour que ce soit sexuel demain :D

Bon c'est mon dernier tour de piste, mon abonnement meetic se termine dans 3 jours et je ne compte pas renouveler, je suis à la limite de la couplance avec une fille trop chouette :love:  qui est absente tout le mois d'août. Ca peut paraître bizarre mais on s'est autorisés mutuellement (même incités) à continuer l'expérience meetic jusqu'au bout. Mais là je vois bien que je n'ai plus vraiment envie (et en même temps je ne peux quand même pas dire non à un RV au lit, même avec la canicule [:mimounne:3] ), j'ai juste hâte de retrouver ma dulcinée en septembre, et de me consacrer à elle seule.

Message cité 2 fois
Message édité par k_raf le 06-08-2017 à 00:04:14
n°50552848
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 00:10:05  answer

1m67 54kg 85E comment tu peux ne pas être motivé ? Elle est moche ???

n°50552858
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 00:13:16  answer

k_raf a écrit :

Demain je revois une nana pour la 2e fois. Il ne s'était rien passé le premier soir (mercredi dernier), pas même une galoche, mais depuis on s'est mis d'accord par sms pour que ce soit sexuel demain :D .

Question sérieuse, comment arriver à se mettre d'accord pour qu'il y ait sexe avant rencard sans passer pour un mort la faim? J'arrive jamais à vraiment parler de ça avant rencard, j'ai trop peur que la fille ait l'impression qu'on ne veut que ça.

n°50552867
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-08-2017 à 00:16:34  profilanswer

manu a écrit :

comme j'ai tenté de le dire après avoir pensé que c'était évident, il n'y a quasiment rien de sérieux dans les échanges, si ne n'est une tentative d'établir un contact avec un être humain de sexe féminin.

Ben, justement, à la lecture de sa première réponse, tu aurais dû percuter tout de suite que ce style là, ça ne lui plairait pas, et en changer immédiatement si tu voulais avoir une chance avec la madame.

Là tu fais... "bouffon", dans le sens "personnage dont la conduite fait perdre toute considération" et elle t'a perçu comme ça. C'est ton manque de sérieux qu'elle te reproche directement, parce qu'elle, elle l'est (un peu trop certes).

Et c'est bien pour ça que je te dis que si c'est ton style habituel, il vaudrait mieux changer de type de cible : aucune chance avec ce genre de personne. Tu te fera cataloguer gros lourd "direkt".

n°50552887
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-08-2017 à 00:21:37  profilanswer

Ca a été hyper rapide :D  Reglé en 1 seul SMS  [:bakk53]
Quand elle a proposé qu'on se revoit, j'ai préféré y aller cash et lui dire que je voulais un moment plus câlin (en développant un peu et en formulant ça correctement bien sûr), et elle a dit oui. Je ne prenais pas un gros risque car si je passais pour un mort de faim, c'était fini et ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça (l'avantage de ne plus rien chercher en ce moment). En plus elle m'a vu mercredi dernier , on a discuté longuement et je pense qu'elle a eu le temps de juger que je suis un type respectueux.

Message cité 1 fois
Message édité par k_raf le 06-08-2017 à 22:47:41
n°50553119
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-08-2017 à 02:30:39  profilanswer

J'comprends pas ton cr, deltichouchou. La meuf, tu lui donnes 4/10, pourquoi ça s'arrête pas là, putain d'pute de merde.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50553223
hfr of the​ dead
Posté le 06-08-2017 à 06:33:59  profilanswer

En effet y'a de fortes chances qu'elle se braque. Mais ça doit être comme pour tout, des fois ça passe.
Mais au final, moi je serais comme toi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50553292
Maiar
Posté le 06-08-2017 à 08:12:23  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'comprends pas ton cr, deltichouchou. La meuf, tu lui donnes 4/10, pourquoi ça s'arrête pas là, putain d'pute de merde.

Elle n'est pas grosse et elle a des gros boobs :o
Tu comprends, ça ne peut présager que du bon :o :o :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°50553375
Hubert Far​nsworth
Posté le 06-08-2017 à 08:51:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ben, justement, à la lecture de sa première réponse, tu aurais dû percuter tout de suite que ce style là, ça ne lui plairait pas, et en changer immédiatement si tu voulais avoir une chance avec la madame.

Là tu fais... "bouffon", dans le sens "personnage dont la conduite fait perdre toute considération" et elle t'a perçu comme ça. C'est ton manque de sérieux qu'elle te reproche directement, parce qu'elle, elle l'est (un peu trop certes).

Et c'est bien pour ça que je te dis que si c'est ton style habituel, il vaudrait mieux changer de type de cible : aucune chance avec ce genre de personne. Tu te fera cataloguer gros lourd "direkt".

De manière générale, ça ne marche pas ce style sur SDR. Et vu l'asymétrie H/F qu'il peut y avoir, il y a 99% de chances qu'un autre mec parle avec cette nana en ayant une meilleure connaissance des codes sur SDR et donc le nextage est immédiat.

L'ironie et l'humour un peu gras, c'est très dur a faire ressortir a l’écrit surtout quand tu ne connais pas la personne IRL.  C'est pas un drame de garder cet aspect de ta personnalité pour plus tard.

n°50553397
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2017 à 08:58:33  profilanswer

Maiar a écrit :

Elle n'est pas grosse et elle a des gros boobs :o
Tu comprends, ça ne peut présager que du bon :o :o :o

C'est simple un mec  [:somberlain24:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36724  36725  36726  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)