| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:35:11 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:35:59 ![]()
|
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:37:55 ![]()
|
dany rfm |
|
pvcr | Je suis tombé amoureux d'une fille que je trouvais sublime et totalement out of my league, mais aussi d'une fille tout à fait banale physiquement. Les voies de l'amour sont impénétrables. |
Blaq |
|
because the night belongs to lovers |
Je suis comme Daphné, le contenu prime sur le contenant. J'ai remarqué aussi que plein de mecs sont incapables d'avoir une photo qui les met en valeur (spécial dédicace à la photo en contre plongée gros plan sur les trous de nez) --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:41:25 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
unknown_person |
|
Daphne kernel panic |
|
fugacef |
|
Damze |
|
pvcr |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Blaq |
angelusdeus BlobUmad |
|
bouhi93 |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 03-07-2017 à 15:56:34 |
unknown_person |
|
croustibat31 |
Tout le monde met ses atouts en avant et essaie de masquer ses problèmes, pas de photo ca veut dire moche, ca va pas plus loin, homme comme femme. L'hypocrisie consiste à mettre sa mochance de côté quand tu sais que c'est complètement éliminatoire pour toi.
Ce qui pique ce sont les excuses de merdes. Tu n'es pas la première a aimer la discussion et à le repousser sur sa mochance, tu seras pas la dernière non plus. Il le sait qu'il est moche, il sait aussi très bien qu'une discussion qui s'arrête abruptement quand il envoie sa photo veut dire "désolé, t'es trop moche". L'excuse de merde c'est rajouter "et en plus je te crois trop con pour être capable de l'entendre" . Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 03-07-2017 à 15:59:25 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:55:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 15:57:36 |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 03-07-2017 à 15:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:58:11 ![]()
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daphne kernel panic |
bouhi93 |
|
Daphne kernel panic |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
bouhi93 |
|
Daphne kernel panic |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |