Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5767 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36429  36430  36431  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50236015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2017 à 15:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et toi tu cherches les femmes drôles et intelligentes ou les jolies ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 15:35:11  profilanswer

n°50236021
dany rfm
Posté le 03-07-2017 à 15:35:15  profilanswer

Gnarfou a écrit :

:heink:  

Et toutes les filles moches savent qu'elles trouveront toujours un oreiller pour y mettre la tête.

oreiller qui se barrera le lendemain après avoir décuvé... :o

n°50236033
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 15:35:59  answer

impopo a écrit :

Quels sont les comportement typique qu'on peut trouver sur les SDR ?
Les femmes agressives
Les vacancières  
Les timides  

Celles inscrites par les ami(e)s et qui n'ont pas fait le deuil  :lol:

n°50236064
valentin
Posté le 03-07-2017 à 15:37:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah écoute j'imagine qu'il y en a plein. Mais comme j'ai déjà dit, les gars intelligents, drôles, cultivés et gentils, c'est rare aussi.

Si seulement ça pouvait être les critères de plus de nanas. Je valide déjà 50%.

n°50236065
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 15:37:55  answer

helton le bretonien a écrit :

Voui, mais au final ils sont rare. Une bonne coiffure et un bain résout les problemes de 70% des moches amha.

d'accord avec ça également, les vrais moches, c'est rare, et il y a beaucoup, c'est surtout problème de look, apparence pas soignée, posture...

n°50236069
dany rfm
Posté le 03-07-2017 à 15:38:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah écoute j'imagine qu'il y en a plein. Mais comme j'ai déjà dit, les gars intelligents, drôles, cultivés et gentils, c'est rare aussi.

bah ils n'ont pas assez à la couplance vu qu'ils sont asexués donc oui c'est rare... :o  

pvcr a écrit :

Le machisme ambiant voudrait qu'elle soit moche...

ou ménopausée... :o  :D

n°50236114
Daphne
kernel panic
Posté le 03-07-2017 à 15:40:40  profilanswer

Yep tout à fait, mon moche je pense qu'il séduit grâce justement à sa posture et son apparence soignée, outre sa personnalité. D'ailleurs la plupart des gars le croient gay, jusqu'à ce qu'il leur pique leurs meufs :o

n°50236115
pvcr
Posté le 03-07-2017 à 15:40:41  profilanswer

Je suis tombé amoureux d'une fille que je trouvais sublime et totalement out of my league, mais aussi d'une fille tout à fait banale physiquement. Les voies de l'amour sont impénétrables.

n°50236121
Blaq
Posté le 03-07-2017 à 15:41:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Et toi tu cherches les femmes drôles et intelligentes ou les jolies ? :o

Intelligente c'est obligatoire, même une fille superbe, si elle est bête, ça me dégoûte limite. Avec de l'humour aussi. Pas trop castratrice. Après je m'en fiche qu'elle soit grande ou petite, maigre ou moins maigre. Un visage harmonieux quand même je dirais :o

n°50236125
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2017 à 15:41:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Discuté tout le week end avec un mec de Tinder: drôle, l'air intelligent et cultivé. Le seul hic: il avait pas mis de photo du coup il vient de m'en envoyer une... Ben ça va pas le faire.

Cela fait-il de moi une biatch superficielle? Faut nexter direct les personnes sans photos sur Tinder du coup?

:(

Team " laisse lui une chance".
Si vraiment vous accrochez bien bien,  ce serait dommage de passer à côté d'une histoire à cause d'une mauvaise photo. Faut se faire une idée IRL.

Je suis comme Daphné,  le contenu prime sur le contenant.

J'ai remarqué aussi que plein de mecs sont incapables d'avoir une photo qui les met en valeur (spécial dédicace à la photo en contre plongée gros plan sur les trous de nez)  [:henri gaud-liste]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 15:41:25  profilanswer

n°50236128
bouhi93
Posté le 03-07-2017 à 15:41:30  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bah je sais pas je demande  [:heow] Rester 8 ans avec un moche ça surprend.
En général les moches intelligents et drôles ça reste des amis :o

Et tu finis ta vie comme célibataire... Surtout que les jeunes qui sont bien, parfois, ça fait des vieux moches... (sans compter celles qui se fardent comme des camions volés et que beurk au réveil)

n°50236147
unknown_pe​rson
Posté le 03-07-2017 à 15:42:44  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est quand même rare une fille qui ne bloque pas sur la taille ou qui cherche un homme "gentil" et intelligent.

Rare ? Carrément ?  
J'ai tellement jamais entendu mes amies parler de la taille des mecs... Ça m'étonne que ce soit si rare que ça quand même... (même si oui, c'est très commun les filles pour qui la taille est importante quand même). Une de mes meilleures amies qui sortait avec un mec de genre 1m60-65, je crois qu'on a jamais parlé de sa taille :lol:

n°50236152
Daphne
kernel panic
Posté le 03-07-2017 à 15:43:00  profilanswer

because the night a écrit :

(...)

J'ai remarqué aussi que plein de mecs sont incapables d'avoir une photo qui les met en valeur (spécial dédicace à la photo en contre plongée gros plan sur les trous de nez)  [:henri gaud-liste]  

Ouep, on parle de photos flatteuses sur SDR, j'ai aussi vu le contraire, où clairement le gars étaient mieux en vrai. Et pour être honnête, c'est moi-même mon cas, je suis immonde en photo alors qu'en vrai je suis juste moche :o

n°50236161
fugacef
Posté le 03-07-2017 à 15:43:24  profilanswer

bouhi93 a écrit :

(sans compter celles qui se fardent comme des camions volés et que beurk au réveil)

Surtout ça en fait, pour ça qu'ils vaut mieux voir en vrai, c'est plus simple à voir sous la couche de maquillage en vrai que sur photo

n°50236174
Damze
Posté le 03-07-2017 à 15:44:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Guillaume?  :o  

Gui quoi ?  [:zyzz:3]  

C'est vraiment moche moche ou juste pas intéressant ?  
Enfin j'dis ça, je laisse le doute parfois, il est vrai que certaines personnes sur les photos sont beaucoup moins bien qu'en vrai.  
Propose un verre, au pire tu fais l'excuse "ça va pas le faire finalement" :o

n°50236214
pvcr
Posté le 03-07-2017 à 15:46:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouep, on parle de photos flatteuses sur SDR, j'ai aussi vu le contraire, où clairement le gars étaient mieux en vrai. Et pour être honnête, c'est moi-même mon cas, je suis immonde en photo alors qu'en vrai je suis juste moche :o

Les photos, ça amincit vachement aussi, il faut se prémunir en demandant la taille et poids avant.

n°50236243
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-07-2017 à 15:49:12  profilanswer

because the night a écrit :

Team " laisse lui une chance".  
Si vraiment vous accrochez bien bien,  ce serait dommage de passer à côté d'une histoire à cause d'une mauvaise photo. Faut se faire une idée IRL.

Je suis comme Daphné,  le contenu prime sur le contenant.

pareil, sauf réel monstre comme je disais plus haut. perso le physique je m'en tape un peu. sauf les grands maigres, va comprendre.

n°50236245
Blaq
Posté le 03-07-2017 à 15:49:14  profilanswer

unknown_person a écrit :

Rare ? Carrément ?

Bah présente moi tes amies  [:plop10:5]

n°50236253
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-07-2017 à 15:49:41  profilanswer

Daphne a écrit :

j'imagine surtout qu'il faut être une pointure dans chaque domaine pour espérer que l'autre passe outre le physique ingrat repoussant  [:siddhartha:2]  

n°50236289
bouhi93
Posté le 03-07-2017 à 15:52:07  profilanswer

fugacef a écrit :

Surtout ça en fait, pour ça qu'ils vaut mieux voir en vrai, c'est plus simple à voir sous la couche de maquillage en vrai que sur photo

Une fille qui se maquille beaucoup en plus, t'es pas sûr qu'elle soit toujours fardée comme à son premier rendez vous. Si tu envisages du LT, tu as la tête le matin, au quotidien tu as le temps passé à ça (du coup, elle passe moins de temps à repasser tes vêtements, à cuisiner), etc.

Ma compagne passe généralement moins de temps à la salle de bain que moi... Et ça me va bien ! (surtout après une copine certes super top pour sortir une fois préparée mais que sinon  :fou: , bref très superficielle et il fallait pas gratter !) En plus, les filles belles au naturel, qui se mettent juste de l'hydratant, en général leur peau vieillit mieux.

n°50236320
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-07-2017 à 15:53:54  profilanswer

Daphne a écrit :

j0r, arrête de faire la caliméro :o

bouhi93 a écrit :

Et tu finis ta vie comme célibataire... Surtout que les jeunes qui sont bien, parfois, ça fait des vieux moches... (sans compter celles qui se fardent comme des camions volés et que beurk au réveil)

Personnellement je préfère être seul qu'être avec quelqu'un qui me dégoutterait physiquement :/

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 03-07-2017 à 15:56:34
n°50236333
unknown_pe​rson
Posté le 03-07-2017 à 15:54:57  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Une fille qui se maquille beaucoup en plus, t'es pas sûr qu'elle soit toujours fardée comme à son premier rendez vous. Si tu envisages du LT, tu as la tête le matin, au quotidien tu as le temps passé à ça (du coup, elle passe moins de temps à repasser tes vêtements, à cuisiner), etc.

Ma compagne passe généralement moins de temps à la salle de bain que moi... Et ça me va bien ! (surtout après une copine certes super top pour sortir une fois préparée mais que sinon  :fou: , bref très superficielle et il fallait pas gratter !) En plus, les filles belles au naturel, qui se mettent juste de l'hydratant, en général leur peau vieillit mieux.

[:roxelay]  [:roxelay]

n°50236339
croustibat​31
Posté le 03-07-2017 à 15:55:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est moi l'hypocrite?
Je vois pas trop en quoi...J'ai sincèrement apprécié de discuter avec lui après il me plait pas, il me plait pas. J'vais pas me forcer juste par respect pour l'intelligence du type.

Tout le monde met ses atouts en avant et essaie de masquer ses problèmes, pas de photo ca veut dire moche, ca va pas plus loin, homme comme femme. L'hypocrisie consiste à mettre sa mochance de côté quand tu sais que c'est complètement éliminatoire pour toi.

bubkalourson a écrit :

J'partais du principe que ça pique toujours un peu de s'entendre dire qu'on est moche, même si c'est avec toutes les pincettes du monde. D'ailleurs au bout d'un moment, ça doit être chiant les pincettes/excuses de merde.
Et le mec le SAIT, c'est lui qui a évoqué le vomi en pensant à son visage.

Ce qui pique ce sont les excuses de merdes. Tu n'es pas la première a aimer la discussion et à le repousser sur sa mochance, tu seras pas la dernière non plus. Il le sait qu'il est moche, il sait aussi très bien qu'une discussion qui s'arrête abruptement quand il envoie sa photo veut dire "désolé, t'es trop moche". L'excuse de merde c'est rajouter "et en plus je te crois trop con pour être capable de l'entendre" . [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 03-07-2017 à 15:59:25

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50236348
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 15:55:43  answer

Lourspd a écrit :

pareil, sauf réel monstre comme je disais plus haut. perso le physique je m'en tape un peu. sauf les grands maigres, va comprendre.

Ca réveille ta phobie des arachnides.  [:abakuk:3]  

bubkalourson a écrit :

T'façon j'ai fais une vieille blague entre temps, il me répond même plus. C'est moi qui me fait nexter en fait.  
C'est pas un "monstre" (je trouve l'expression assez violente soit dit en passant ^.^) mais c'est no way quand même.  
J'pensais moi aussi vouloir juste un mec gentil et intelligent, au final j'suis peut-être trop exigeante.

Si tu t'imagines pas dans un lit avec lui => next. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 15:57:36
n°50236359
Migoul2
Pisci addict
Posté le 03-07-2017 à 15:56:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tout le monde met ses atouts en avant et essaie de masquer ses problèmes, pas de photo ca veut dire moche, ca va pas plus loin, homme comme femme. L'hypocrisie consiste à mettre sa mochance de côté quand tu sais que c'est complètement éliminatoire pour toi.

je dirais à 75% du temps oui... Mais parfois je me laisse aller au jeu du kinder surprise... Comme dans les kinder la surprise est souvent pourrie et parfois y en a une belle ;)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50236380
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-07-2017 à 15:58:03  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'est dans vos critères de recherche les femmes qui ne veulent pas d'enfants où ça va dépendre de la femme avec qui vous êtes?   :??:  
Parce que perso j'me suis toujours dit que j'en aurai au moins un un jour mais le temps passe et j'en ai toujours pas envie, du coup quand je me suis mis en couple c'était pas un critère mais je sens que ça en devient un, situation délicate  [:so-saugrenu4:1]

ah ça , c'est toujours un gros sujet...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50236382
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-07-2017 à 15:58:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

pas de photo ca veut dire moche, ca va pas plus loin, homme comme femme.

Ca peut vouloir dire qu'il ou elle se sent suffisamment moche pour pas mettre de photo. Ca n'est pas un indicateur fiable de la mochance réelle. Si j'avais pas eu la pression de tiers, j'aurais jamais mis de photo sur mon profil tellement je me trouvais pas attirant. Pourtant il parait que je suis un bon 5,5/10.

Message édité par helton le bretonien le 03-07-2017 à 15:59:28
n°50236385
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 15:58:11  answer

Migoul2 a écrit :

je dirais à 75% du temps oui... Mais parfois je me laisse aller au jeu du kinder surprise... Comme dans les kinder la surprise est souvent pourrie et parfois y en a une belle ;)

Puis, tu peux ne pas vouloir mettre ta photo pour tout un tas de raisons autre que la mochance.

n°50236396
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-07-2017 à 15:58:56  profilanswer

je ne sais pas ce que réveille, mais effectivement un grand maigre, surtout chauve et glabre, ça aurait jamais été possible

n°50236404
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-07-2017 à 15:59:21  profilanswer

cindytroford a écrit :

D'après Romf  je ne prends pas assez le temps, je vais trop vite (ce qui est aussi l'avis d'autres) et qu'en fait je ne cherche pas l'amour  [:topher85:4]  
D'après moi j'ai un caractère  de merde qui peut effrayer [:lamren:2]  
Tu vois c comme Mélenchon. Ah tu le vois de prime abord on dirait le renouveau et tout il a de belles idées. Demi molle. Puis en fait suite à certains événements.., et en creusant un peu, tu découvres ses mauvais côtés et tu te dis qu'il est pas si cool que ça :o

j'avoue  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50236405
Daphne
kernel panic
Posté le 03-07-2017 à 15:59:21  profilanswer

Genre se fait spotter par les collègues de boulot  :sweat:

n°50236411
bouhi93
Posté le 03-07-2017 à 15:59:56  profilanswer

Daphne a écrit :

bah non c'est pas rare, sauf si tu mets "célibataire". Avec ces qualités sans le physique, la femme qui l'accepte se dit :
- qu'elle sera heureuse au quotidien, que le temps lui semblera moins long
- que son homme ne jouera pas le don juan et ne perdra pas de temps à entretenir ses muscles
- qu'une autre femme ne viendra pas lui prendre et que si c'est lui qui va draguer il se fera rembarrer
etc

n°50236416
Daphne
kernel panic
Posté le 03-07-2017 à 16:00:03  profilanswer

Lourspd a écrit :

je ne sais pas ce que réveille, mais effectivement un grand maigre, surtout chauve et glabre, ça aurait jamais été possible

Le slenderman c'est pas ton kif ?  [:daphne:4]

n°50236421
croustibat​31
Posté le 03-07-2017 à 16:00:25  profilanswer

@migoul N'oublie pas que 100% des gagnants du loto ont tenté leur chance, aussi.

Message édité par croustibat31 le 03-07-2017 à 16:00:48

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50236450
croustibat​31
Posté le 03-07-2017 à 16:01:46  profilanswer

Genre pas te faire gauler par ton conjoint, oui.

---------------
n°50236468
FLeFou
Posté le 03-07-2017 à 16:02:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Non, lui mesurait 1m70, j'ai passé ces 4 dernières années avec un gars d'1m68, j'ai aussi fait dans le 1m80+, franchement, à part les dents pourries qui me révulsent, j'ai pas franchement de critère physique net.

C'est vraiment dommage que tu sois vegan sinon tu pourrais facilement chopper  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50236477
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-07-2017 à 16:02:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Le slenderman c'est pas ton kif ?  [:daphne:4]

non. peut-être que quand j'étais môme y'a un maigre avec des veines sur la tête qui a tué mon chien et j'ai oublié. par contre garth justement c'était bien mon kiff quand j'étais plus jeune, mais même les gentils un peu teubés me foutaient des râteaux

n°50236485
bouhi93
Posté le 03-07-2017 à 16:02:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j0r, arrête de faire la caliméro :o

angelusdeus a écrit :

Personnellement je préfère être seul qu'être avec quelqu'un qui me dégoutterait physiquement :/

ou est ta limite du "dégout" ? ou en es tu au niveau physique ?

Perso, je trouve repoussant toutes ces personnes qui passent 2 H.jour à la salle de sport, qui mangent des protéines en poudre. Après, je voulais aussi pouvoir faire le tour de la compagne serrée dans mes bras...

n°50236503
Daphne
kernel panic
Posté le 03-07-2017 à 16:03:59  profilanswer

Lourspd a écrit :

non. peut-être que quand j'étais môme y'a un maigre avec des veines sur la tête qui a tué mon chien et j'ai oublié. par contre garth justement c'était bien mon kiff quand j'étais plus jeune, mais même les gentils un peu teubés me foutaient des râteaux

Je le trouvais mignon aussi  [:daphne:2]

n°50236507
FLeFou
Posté le 03-07-2017 à 16:04:11  profilanswer

impopo a écrit :

Quels sont les comportement typique qu'on peut trouver sur les SDR ?
Les femmes agressives
Les vacancières  
Les timides  

les pas intéressées  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36429  36430  36431  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)