| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 17:13:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 17:13:22 ![]() |
lefilpourpre Michel |
A paris dès que je fous rien je passe pour un loser à mes propres yeux. Or je fous fréquemment rien. Et je me sens seul. Mais là. En ce instant. L'anonymat Parisien et ses gens cutlivés dont je partage les codes, c'est juste un rêve. Dans un village de 8.000 habitants tout le monde se connait à un ou deux degrés de séparation. C'est une sorte de huis-clos étouffant. Les informations circulent à la vitesse de l'éclair, c'est la tyrannie de la transparence. Et pis les pauvres sont moches quoi. Vous le saviez ? Mais pas moches genre " cette fille n'est pas belle ". Moche genre objectivement repoussants au point que tu veux pas les toucher de peur d'être contaminé et que les regarder trop longtemps de fait SOUFFRIR. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 07-06-2017 à 17:24:26 --------------- Miraisin |
Daphne kernel panic |
|
GenyaB Shit fucking game. | Nan c'est juste un troll. |
Daphne kernel panic | C'est le fils de François Fillon |
lefilpourpre Michel | Non-non mais vous avez rien vu hein. Moi j'suis un animal de centre ville de grandes métropoles CSP+ qui se donne des airs d'anarchiste. First time que je partage l'existence des prolétaires. Tain c'est hardcore desfois les histoires que t'entends en mode les alcooliques sévères à 25 ans, les types qui sortent de prison, les types qui sortent d'HP, les handicapés mentaux, les types de 16 ans collés à l'héroine ... wooohhhaaaaaahhh t'as pas envie d'entrer en contact sexuel avec ces machins hein. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 07-06-2017 à 17:32:10 --------------- Miraisin |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 17:34:16 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CyrilleTelmer magical négro | tsk. Le f est juste au dessus du v Message édité par CyrilleTelmer le 07-06-2017 à 17:35:46 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lefilpourpre Michel |
C'est pas faux Pour vous dire je suis tellement en panique que j'ai proposé à un plan cul parisien de venir passer un weekend en amoureux .... en plus je fais que boire c'est horrible y'a rien d'autre à faire. Message édité par lefilpourpre le 07-06-2017 à 17:40:47 --------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Ha mais nan pour les filles de là-bas je suis un type riche, un "parisien". J'ai étudié à l'université alors que le standard ici c'est le CAP et l'illétrisme. Faut le voir pour le croire. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 07-06-2017 à 17:47:26 --------------- Miraisin |
Grumms Aimé de tous |
gaston10241 |
CyrilleTelmer magical négro | Je crois que c'est mieux pour tout le monde --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lefilpourpre Michel | C'est pas faux. De toute façon je hais les enfants. --------------- Miraisin |
Budykiller | Va falloir aimer Tinky Winky par contre |
coucouriste | On a compris le troll c'est bon |
lefilpourpre Michel | il est devenu chiant ce forum, non ? Message édité par lefilpourpre le 07-06-2017 à 17:55:33 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | Détendez-vous c'est un thread à propos de la drague on reste léger c'est pas une emission politique ! --------------- Miraisin |
pvcr | Ne pas baiser, c'est mourir un peu, on ne plaisante pas avec la misère sexuelle. |
Budykiller | Antonio, t'as pas la banderole Amraz dans le coin ? |
donut78 Stop eating donuts | S'il faut il va revenir changé, métamorphosé par cette retraite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Daphne kernel panic |
|
pvcr |
|
Karousel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coucouriste |
|
lefilpourpre Michel |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lefilpourpre Michel |
Je ne suis pas un troll. Je dis ce que je pense sur un air détendu. Allez, je te sers un petit mojito ? ça va te faire du bien à tes petits nerfs Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 07-06-2017 à 18:17:04 --------------- Miraisin |
Cavatines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |