Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36185  36186  36187  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49881678
bouhi93
Posté le 29-05-2017 à 10:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mieux étant les deux réunies en une seule (intelligente, mais pas trop quand même, sinon on se fait vite bouffer)

v4l3n71n a écrit :

J'avais parlé d'une fille poly auquel je suis devenu son ami intime et confident, et que je parle tous les jours. Maintenant, elle m'envoie des signaux de plus en plus ambigus, du style : "tu es un amour", des cœurs ou "je t'embrasse", mais ce n'est pas systématique, c'est juste quelque fois.

Je ne sais pas quoi en déduire pour le coup ou je me fais encore des idées [:emmett8]

Soit elle a perdu un de ses contacts qui en a marre, soit à force de te parler elle commence à s'attacher réellement à toi.

En outre, mieux vaut être à plusieurs sur un bon plan que seul sur un mauvais...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 10:14:51  profilanswer

n°49881728
croustibat​31
Posté le 29-05-2017 à 10:19:59  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pourquoi pas un msg avec aussi la raison qui fait que ça va pas le faire, histoire de pouvoir s'améliorer pour la suite.

Grosso modo il y a 3 raisons à un refus au premier message.  
1 - Une mochitude trop forte;
2 - La bêtise de ton message / de ton profil est trop forte pour être compensée par ta bogossance;
3 - ton profil ne matche pas du tout les attentes de ton contact, et tu aurais pu le savoir en lisant le sien avant d'envoyer le message.  

Tu ne pourras pas améliorer 1 & 2. Quand au 3, ca ne devrait pas être nécessaire de le dire.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49881737
renesis
I was having a shit
Posté le 29-05-2017 à 10:20:40  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Le mieux étant les deux réunies en une seule (intelligente, mais pas trop quand même, sinon on se fait vite bouffer)

[:sboumboum]  

Non, rien.

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49881740
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-05-2017 à 10:20:57  profilanswer

sny-cker a écrit :

Yop !

Vu que ca parle un peu d'Okcupid, jai une petite question :o

Quand je veux envoyer un message, ca bloque car "sorry, can't déliver any more message because out of storage"

Je suppose qu'il faut que je paye un truc ? :/

Car j'ai pas souvenir avoir envoyé de message depuis au moins 1 ans ..

Quand ils veulent que tu payes l'une ou l'autre option,  c'est plus explicite je crois :D

Une fois que tu auras vérifié que effectivement ton espace des messages n'est pas plein, que tu as une version à jour, il y a un formulaire de contact pour signaler les bugs

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49881746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2017 à 10:21:15  profilanswer

because the night a écrit :

wainwain, contrairement au topic je trouve ça choupi que tu poursuives ton rêve [:loozer]

ici l'amour unilatéral a mauvaise presse, il est tenu à distance comme un truc malsain et impossible, on lui dénie le fait d'être de l'amour, on lui donne un sale nom anglais, qui sonne comme une maladie: one-itis.
...
Pourtant, par cette espérance et ces sentiments, il t'inscrit dans un courant fondateur de la culture occidentale, depuis les troubadours, Pétrarque et Laure, les poètes de la Pleïade, le jeune Werther, jusqu'à Florent Pagny

Relire ton message dans le quote de HQ me fait aussi penser que c'était surtout une autre époque. Avant on se mariait avec une femme sans forcément son consentement, ou en tout cas sans son amour. Facile de gérer une oneitis dans ces cas-là  :o  Aujourd'hui ça n'a plus beaucoup de sens  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49881822
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2017 à 10:27:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Grosso modo il y a 3 raisons à un refus au premier message.  
1 - Une mochitude trop forte;
2 - La bêtise de ton message / de ton profil est trop forte pour être compensée par ta bogossance;
3 - ton profil ne matche pas du tout les attentes de ton contact, et tu aurais pu le savoir en lisant le sien avant d'envoyer le message.  

Tu ne pourras pas améliorer 1 & 2. Quand au 3, ca ne devrait pas être nécessaire de le dire.

Moi j'avais écrit à une femme trop belle et qui avait l'air super intéressante sur OKC, largement out of my league selon moi. Elle m'avait répondu qu'elle était désolé, qu'elle avait rencontré quelqu'un, mais que mon message l'avait touchée. Bullshit ou pas, son message m'avait fait du bien.

Après c'est sûr, mon message ne résumait pas à un sava? avec une photo de ma bite  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49881838
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-05-2017 à 10:29:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'avais écrit à une femme trop belle et qui avait l'air super intéressante sur OKC, largement out of my league selon moi. Elle m'avait répondu qu'elle était désolé, qu'elle avait rencontré quelqu'un, mais que mon message l'avait touchée. Bullshit ou pas, son message m'avait fait du bien.

Après c'est sûr, mon message ne résumait pas à un sava? avec une photo de ma bite  :o

Tu avais mis quoi avec la photo de ta mythe?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49881870
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-05-2017 à 10:32:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai une question con les mecs.
Je reçois bcp de messages sur OkCupid. 95% des messages / gens ne m'intéressent pas.  
Vous préférez quelqu'un qui vous répond "Ça ne va pas le faire, bonne continuation" ou quelqu'un qui ne vous répond jamais ?

Je préfère l'absence de réponse.
Déjà ça préserve mon ego, et en plus ça rend plus acceptable quand moi-même j'omets de répondre aux gens qui me plaisent pas. (Parfois je culpabilise aussi)
Plus facile pour tout le monde selon moi.
 [:cyrilletelmer:2]

---------------
n°49881945
bouhi93
Posté le 29-05-2017 à 10:39:28  profilanswer

renesis a écrit :

[:sboumboum]  

Non, rien.

Je précise : sur les SDR, si en étant ni un apollon ni plein de thune tu te fais alpaguer par une fille plutôt mignonne et CSP+, c'est souvent que tu vas te faire tondre, servir d'alibi ou d'objet de vengeance... Après, tu peux avoir suffisamment d'égo ou une aura telle qu'une fille comme ça s'intéresse à un mec lambda.  

Dans la vraie vie oui, ça arrive assez souvent parce que la fille connait un "vrai gentil" qui sera attentionné à son égard et qui ne se comportera pas comme un lourdo qui exhibera sa prise à ses potes au PMU...

Après, tu peux aussi tomber sur une névrosée. Un pote à moi est tombée il y a quelques années de ça sur une bombasse taille mannequin, genre 7 ou 8000 net par mois plus voiture de personnel... bah malgré l'attrait il est pas resté : une vraie dépressive qui cherchait finalement à briller au moins par rapport à ses petits amis (manque de confiance en elle que lui et moi n'avons pas percé le mystère, doublé d'une peur de se retrouver seule) et faisait tout pour le satisfaire et éviter qu'il ne se barre...  
(genre vacances que lui pouvait mal de pouvoir s'offrir, bref 2 mois après il avait le sentiment d'être un gigolo et d'être payé pour accompagner madame dans ses cocktails et lui tenir compagnie)

n°49881963
FLeFou
Posté le 29-05-2017 à 10:41:21  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je précise : sur les SDR, si en étant ni un apollon ni plein de thune tu te fais alpaguer par une fille plutôt mignonne et CSP+, c'est souvent que tu vas te faire tondre, servir d'alibi ou d'objet de vengeance... Après, tu peux avoir suffisamment d'égo ou une aura telle qu'une fille comme ça s'intéresse à un mec lambda.  

Dans la vraie vie oui, ça arrive assez souvent parce que la fille connait un "vrai gentil" qui sera attentionné à son égard et qui ne se comportera pas comme un lourdo qui exhibera sa prise à ses potes au PMU...

Après, tu peux aussi tomber sur une névrosée. Un pote à moi est tombée il y a quelques années de ça sur une bombasse taille mannequin, genre 7 ou 8000 net par mois plus voiture de personnel... bah malgré l'attrait il est pas resté : une vraie dépressive qui cherchait finalement à briller au moins par rapport à ses petits amis (manque de confiance en elle que lui et moi n'avons pas percé le mystère, doublé d'une peur de se retrouver seule) et faisait tout pour le satisfaire et éviter qu'il ne se barre...  
(genre vacances que lui pouvait mal de pouvoir s'offrir, bref 2 mois après il avait le sentiment d'être un gigolo et d'être payé pour accompagner madame dans ses cocktails et lui tenir compagnie)

Envoi le tel de la fille  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 10:41:21  profilanswer

n°49881968
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-05-2017 à 10:42:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Mais tu parlais d'intelligence en particulier, je crois.
Lorsqu'une meuf trop intelligente vient t'aborder, pour toi y'a anguille sous roche, elle essaie d'obtenir quelque chose d'inavouable?

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 29-05-2017 à 11:01:00

---------------
n°49881969
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-05-2017 à 10:42:22  profilanswer

[:mooonblood:4]  

Whatsmyname a écrit :

C'est déjà ce que j'avais dit la dernière fois. Et le revoilà quand même  :pt1cable:  je pense qu'on va rencarder histoire que ça se finisse vraiment.

Le raisonnement m'échappe [:klemton]

Phenom a écrit :

Quoi de neuf ici ?
Ça a chopé sévère pendant le week-end prolongé ?

Nop, rien du tout  [:salade man:3]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°49882043
coucourist​e
Posté le 29-05-2017 à 10:49:36  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Sans doute un torticolis.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Une vraie plaie ces merdes [:delarue4]

n°49882110
bouhi93
Posté le 29-05-2017 à 10:55:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais tu parlais d'intelligence en particulier, je crois.
Lorsqu'une meuf trop intelligente vient t'aborder, pour toi y'a anguille sous-roche, elle essaie d'obtenir quelque chose d'inavouable?

Je voulais dire trop intelligente par rapport au mec... Rares sont les femmes qui recherchent moins intelligents qu'elles. Et quand l'histoire commence, l'écart de revenus/niveau intellectuel est une source de séparation fréquente.

Quand j'étais dans la vingtaine, les filles comme ça, bien souvent, ça cherchait du fils à papa pour payer les sorties et des babioles... quand le gars était tondu ou se réveillait, bah elles changeaient. (bon, si le gars vient d'une famille reconnue et que la fille non, ça peut aussi changer la donne, le prestige, ça séduit aussi et même si on tombe sur le plus mauvais numéro de la famille, on intègre un clan et on profite des avantages comme on dit)

Dans ce sens, parce qu'un CSP+ qui recherche une bombasse pour parader et s'occuper des enfants, ça se trouve facilement :D

n°49882140
aRWaM
Posté le 29-05-2017 à 10:57:58  profilanswer

[:poogz:5]

---------------
n°49882151
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-05-2017 à 10:58:46  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ou alors tu as d'autres qualités que même l'argent ne peut acheter, et que tu as réussi à faire valoir. [:spamafote]
Quant au reste de ton poste, c'est un exemple plutôt marginal, mais tu tomberas sur tout type de personne; et concernant la superficialité, à toi de creuser pour voir ce qu'il y a derrière cette personne.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-05-2017 à 10:59:00

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49882169
bouhi93
Posté le 29-05-2017 à 11:00:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Envoi le tel de la fille  [:youpiyoupla]

Pas franchement un cadeau, le genre à retenir ton adresse alors que tu voulais juste un one-shot... et à revenir frapper à ta porte un an après parce qu'elle se sent mal, qu'elle ne veut pas rester seule. Elle s'évadait dans le boulot, les sorties fort tard le soir pour rentrer seule le moins longtemps possible, sous anxiolytique ou assimilé.

Alors que la fille avait tout pour être heureuse (pas de pb de famille, qu'il avait vite rencontré, job en or qui semblait lui plaire, pas de soucis matériel et le physique pas dég' du tout !). Une semaine de plus et il avait la corde au cou !

n°49882258
Romf
Posté le 29-05-2017 à 11:08:26  profilanswer

Nite a-t-il eu des nouvelles de sa choppe de sa dernière soirée? [:super citron]

n°49882294
FLeFou
Posté le 29-05-2017 à 11:11:24  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Pas franchement un cadeau, le genre à retenir ton adresse alors que tu voulais juste un one-shot... et à revenir frapper à ta porte un an après parce qu'elle se sent mal, qu'elle ne veut pas rester seule. Elle s'évadait dans le boulot, les sorties fort tard le soir pour rentrer seule le moins longtemps possible, sous anxiolytique ou assimilé.

Alors que la fille avait tout pour être heureuse (pas de pb de famille, qu'il avait vite rencontré, job en or qui semblait lui plaire, pas de soucis matériel et le physique pas dég' du tout !). Une semaine de plus et il avait la corde au cou !

Pas un souci, cela fait partit du boulot de gigolo. Ce n'est pas que du sexe. [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49882342
Romf
Posté le 29-05-2017 à 11:14:12  profilanswer

quoi donc?  [:super citron]

n°49882431
Romf
Posté le 29-05-2017 à 11:21:34  profilanswer

:o

n°49882467
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-05-2017 à 11:24:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le raisonnement m'échappe [:klemton]

J'ai pas envie de juste le bloquer, il est gentil. Et pas dégueux. Donc on rencarde 2h, il voit que je suis pas la femme de sa vie et il pourra passer à autre chose.  
Au pire, on se roule des galoches.  :o

n°49882484
aRWaM
Posté le 29-05-2017 à 11:25:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'ai pas envie de juste le bloquer, il est gentil. Et pas dégueux. Donc on rencarde 2h, il voit que je suis pas la femme de sa vie et il pourra passer à autre chose.  

OK !

---------------
n°49882518
FLeFou
Posté le 29-05-2017 à 11:28:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Donc il a toute ses chances quoi  [:youpiyoupla]

---------------
n°49882659
Ulti
Pif investor
Posté le 29-05-2017 à 11:36:35  profilanswer

Une collègue qui vient dans mon bural me dire toute fière qu'elle m'a swipe gauche sur Tinder ce week-end  [:blackballoon:3]

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°49882749
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-05-2017 à 11:42:16  profilanswer

[:bernard_henri_libye:2]

n°49882759
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-05-2017 à 11:42:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc il a toute ses chances quoi  [:youpiyoupla]

Ça dépendra de mon humeur  [:cerveau du chaos]  

Ulti a écrit :

Une collègue qui vient dans mon bural me dire toute fière qu'elle m'a swipe gauche sur Tinder ce week-end  [:blackballoon:3]

Outch  [:manneke2]

n°49882769
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-05-2017 à 11:43:23  profilanswer

Ulti a écrit :

[:rofl]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49882783
FLeFou
Posté le 29-05-2017 à 11:44:28  profilanswer

Ulti a écrit :

---------------
n°49882789
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-05-2017 à 11:44:52  profilanswer

Ulti a écrit :

[:arkin]  

Après, c'est p'têt de la taquinance et qu'il y a moyen, non?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49882821
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-05-2017 à 11:46:50  profilanswer

Ulti a écrit :

n°49882828
Romf
Posté le 29-05-2017 à 11:47:21  profilanswer

Ulti a écrit :

Cette violence [:jean-pierre defrog:3]

n°49882833
Daemam
Posté le 29-05-2017 à 11:47:36  profilanswer

Ulti a écrit :

[:clooney41]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après, c'est p'têt de la taquinance et qu'il y a moyen, non?

Dans l'ordre, oui et non :D

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°49882838
-rOmanO-
Posté le 29-05-2017 à 11:47:45  profilanswer

Ulti a écrit :

[:pingolu:2]  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]  
 [:alain haque-barre:5]  

n°49882850
Ulti
Pif investor
Posté le 29-05-2017 à 11:48:43  profilanswer

Daemam a écrit :

Dans l'ordre, oui et non :D

Qu'est-ce que tu fous là toi ? :o

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°49882927
Daemam
Posté le 29-05-2017 à 11:53:29  profilanswer

Ulti a écrit :

Qu'est-ce que tu fous là toi ? :o

On m'a linké une PLS bien fat, j'ai suivi [:ocube]

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°49882949
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-05-2017 à 11:54:57  profilanswer

ptdr Saint Balby comme ça a spam [:inick:3]
C ki Zoreil ? [:cond]

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 29-05-2017 à 11:57:35

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36185  36186  36187  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)