Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36184  36185  36186  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49879572
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2017 à 22:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

wainwain a écrit :

Je rentre de bousie et j'ai grave kiffé mon weekend.

Les macarons faits maison sont bien meilleurs 24h après la cuisson des coques, faites-en, goûtez et vous constaterez la différence  [:-the_unforgiven-:1]  

Pour le reste on en reparle en fin de semaine (ou pas) selon l'état de santé de vous-savez-qui  [:kenny666]

Tu veux pas discuter avec d'autres nanas histoire de ne pas tout bloquer pour une reloue ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 22:03:34  profilanswer

n°49879743
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-05-2017 à 22:20:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu veux pas discuter avec d'autres nanas histoire de ne pas tout bloquer pour une reloue ? :o

- Pas envie / la motivation pour me lancer dans d'autres histoires, vas-y toi :o
- 5/10 + team demi-portion (excuse de merde on est d'accord :o )
- pas mal de projets perso qui arrivent à échéance cette semaine (wish me luck)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49879748
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2017 à 22:20:20  profilanswer

Les carottes c'est meilleur quand ça mijote longtemps  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49879839
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-05-2017 à 22:32:35  profilanswer

Cindy nous montre un exemple de conversation ou elle a décidé d'être active.. M. a visiblement une sacré touffe sur la tête.
Quelque chose me dit que si les nigauds du topac commencent à faire des comparaisons peu flatteuses à ces dames, pas certains que la conversation dure longtemps, excepté pour les Brad Pitt, mais de toute façon pour eux le love game est cheaté !

Autrement, je viens de regarder "Tu ne tueras point", voila comment un nigaud croit que ça marche, mais ça c'est que dans les films  :lol:  

Rien à voir, mais Rooney Mara, je t' [:paedu]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49879857
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-05-2017 à 22:34:33  profilanswer

wainwain a écrit :

Pour le reste on en reparle en fin de semaine (ou pas) selon l'état de santé de vous-savez-qui  [:kenny666]

We will see.
http://cdn.playbuzz.com/cdn/0e47703b-6bd5-4672-8ee3-319232466df5/b1f5fd2d-b5c4-4947-acfc-2277170cbc2a.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49880118
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2017 à 23:05:16  profilanswer

wainwain a écrit :

- Pas envie / la motivation pour me lancer dans d'autres histoires, vas-y toi :o  
- 5/10 + team demi-portion (excuse de merde on est d'accord :o )  
- pas mal de projets perso qui arrivent à échéance cette semaine (wish me luck)  

wainwain, contrairement au topic je trouve ça choupi que tu poursuives ton rêve [:loozer]

ici l'amour unilatéral a mauvaise presse, il est tenu à distance comme un truc malsain et impossible, on lui dénie le fait d'être de l'amour, on lui donne un sale nom anglais, qui sonne comme une maladie: one-itis.

Peut-être que tout un chacun ici a vécu une expérience fondatrice et douloureuse d'amour non partagé, et que ça fait encore frémir le dedans du cœur de se rappeler de ce gouffre[:nyxon]

Pourtant, par cette espérance et ces sentiments, il t'inscrit dans un courant fondateur de la culture occidentale, depuis les troubadours, Pétrarque et Laure, les poètes de la Pleïade, le jeune Werther, jusqu'à Florent Pagny  :o  

[:mc2messiah] donner sans reprendre, Aimer sans attendre, Apprendre à sourire

tout ce que je te souhaite, jeune padawan, c'est que si ça crashe, tu te rappelles que ça trouve sa valeur en soi, que ça t'a paru une vie plus intense et plus forte, que tu gardes cette hauteur morale et que tu ne t'abîmes pas en mesquinerie  ("alors que je l'ai écoutée si longtemps, avec tout ce que j'ai fait pour elle" ) ni en aigreur ("elle a joué avec moi cékune salope ouin ouin all bitchz on ne m'y reprendra plus je vais les faire souffrir à mon tour" ) ni en desespoir excessif ("elle m'a dit non je suis une merde la vie ne vaut plus la peine d'etre vécue" )

Citation :

Quand tu entendras, à l’heure de minuit, une troupe invisible passer avec des musiques exquises et des voix, ne pleure pas vainement ta Fortune qui déserte enfin, tes œuvres échouées, tes projets qui tous s’avérèrent illusoires...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49880139
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2017 à 23:08:40  profilanswer

because the night a écrit :

wainwain, contrairement au topic je trouve ça choupi que tu poursuives ton rêve [:loozer]

J'ai envie de dire que l'amour unilatéral n'est pas vraiment le problème ici, c'est plutôt la personnalité de Carotte qui se dessine à travers les CR de Wain²  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49880140
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-05-2017 à 23:08:46  profilanswer

Il perd son temps, pardon de le dire :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49880244
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-05-2017 à 23:23:57  profilanswer

tout ce que je te souhaite, jeune padawan, c'est que si ça crashe, tu te rappelles que ça trouve sa valeur en soi, que ça t'a paru une vie plus intense et plus forte, que tu gardes cette hauteur morale et que tu ne t'abîmes pas en mesquinerie  ("alors que je l'ai écoutée si longtemps, avec tout ce que j'ai fait pour elle";) ni en aigreur ("elle a joué avec moi cékune salope ouin ouin all bitchz on ne m'y reprendra plus je vais les faire souffrir à mon tour";) ni en desespoir excessif ("elle m'a dit non je suis une merde la vie ne vaut plus la peine d'etre vécue";)

Meilleur conseil jamais  [:implosion du tibia]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°49880258
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-05-2017 à 23:25:59  profilanswer

y'a des gens qui savent le faire, même après en avoir pris plein la gueule hein :o

@btn : tu aurais du mettre '"aimer est plus fort que d'être aimé"  en citation musicale aussi :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 23:25:59  profilanswer

n°49880265
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2017 à 23:27:20  profilanswer

ca sonne comme du bon sens si on a été bien elevé...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49880556
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-05-2017 à 00:53:20  profilanswer

tout ce que je te souhaite, jeune padawan, c'est que si ça crashe, tu te rappelles que ça trouve sa valeur en soi, que ça t'a paru une vie plus intense et plus forte, que tu gardes cette hauteur morale et que tu ne t'abîmes pas en mesquinerie ("alors que je l'ai écoutée si longtemps, avec tout ce que j'ai fait pour elle" ) ni en aigreur ("elle a joué avec moi cékune salope ouin ouin all bitchz on ne m'y reprendra plus je vais les faire souffrir à mon tour" ) ni en desespoir excessif ("elle m'a dit non je suis une merde la vie ne vaut plus la peine d'etre vécue" )

Dame BTN-Kenobi [:macdriverz],

Merci pour cette pensée :jap:
Cela ne transparaît peut être pas assez dans mes posts, mais je me suis bien préparé à ce que ça foire à tout moment et pour toute raison.
Je blablate pas mal cette histoire, mais si en plus je dois raconter tout ce que je garde sous silence :o

Si ça foire, elle restera un trou être humain respectable comme n'importe qui, c'est juste que dans ce cas nous ne serions finalement pas faits pour être ensemble. Et une belle histoire qui finit mal (en général), ca arrive à des tas de gens, qui lisent le topic ou non, SDR ou pas. Il arrive même que l'on soit soi-même le principal responsable du foirage.

Et je sais que le risque de tomber de haut est élevé au vu de l'investissement en énergie et en temps que j'ai pu y mettre. Shit might happen.

Citation :

Quand tu entendras, à l’heure de minuit, une troupe invisible passer avec des musiques exquises et des voix, ne pleure pas vainement ta Fortune qui déserte enfin, tes œuvres échouées, tes projets qui tous s’avérèrent illusoires...

Citation :

...Comme un homme courageux qui serait prêt depuis longtemps, salue Alexandrie qui s'en va. Surtout ne commets pas cette faute : ne dis pas que ton ouïe t'a trompé ou que ce n'était qu'un songe.
Dédaigne cette vaine espérance… Approche-toi de la fenêtre d’un pas ferme, comme un homme courageux qui serait prêt depuis longtemps ; tu te le dois, ayant été jugé digne d’une telle ville…
Ému, mais sans t’abandonner aux prières et aux supplications des lâches, prends un dernier plaisir à écouter les sons des instruments exquis de la troupe divine, et salue Alexandrie que tu perds.

Edit : par contre Florent Pagny, plus jamais ça stp  [:avant]

Message édité par wainwain le 29-05-2017 à 01:02:00

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49880561
Phenom
Posté le 29-05-2017 à 00:56:22  profilanswer

Quoi de neuf ici ?
Ça a chopé sévère pendant le week-end prolongé ?
Qu'est-ce donc que ce sondage pourri ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49880660
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-05-2017 à 02:11:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai une question con les mecs.
Je reçois bcp de messages sur OkCupid. 95% des messages / gens ne m'intéressent pas.
Vous préférez quelqu'un qui vous répond "Ça ne va pas le faire, bonne continuation" ou quelqu'un qui ne vous répond jamais ?

pour un premier message, je préfèrerais pas de réponse, c'est du temps gagné pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 29-05-2017 à 02:12:14

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°49880694
coucourist​e
Posté le 29-05-2017 à 03:15:20  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je reçois bcp de messages sur OkCupid. 95% des messages / gens ne m'intéressent pas.  
Vous préférez quelqu'un qui vous répond "Ça ne va pas le faire, bonne continuation" ou quelqu'un qui ne vous répond jamais ?

Je préfère pas de réponse perso.
Le plus chiant c'est quand en face ça se force à répondre sur le tout 1er message et puis disparition derrière :o

n°49880695
coucourist​e
Posté le 29-05-2017 à 03:17:48  profilanswer

Putain la meuf dont j'ai parlé il y a une semaine m'a fait un gros coup de pute :o

On devait se voir ce soir, mais elle était pas sur à cause de son boulot. Pas de problème. Sauf qu'elle m'a donné aucune news et a même pas répondu à mon message pour lui demander ce qu'elle faisait 1h avant l'heure ou on devait se retrouver

Résultat je suis seul comme un con la ou je l'avais invité, heureusement le show est bon.  [:jesse james:4]  

Je vais lui faire une leçon quand je serais sur qu'il lui est rien arrivé de grave :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 29-05-2017 à 03:51:30
n°49880702
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 29-05-2017 à 03:34:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

pour un premier message, je préfèrerais pas de réponse, c'est du temps gagné pour tout le monde.

+1 déjà que ça paye rarement de prendre la peine d'expliciter proprement son point de vue avec le tout-venant, si en plus faut le faire sur sdr on est pas sortis du sable

n°49880709
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 29-05-2017 à 03:57:07  profilanswer

ici l'amour unilatéral a mauvaise presse, il est tenu à distance comme un truc malsain et impossible, on lui dénie le fait d'être de l'amour, on lui donne un sale nom anglais, qui sonne comme une maladie: one-itis.

Peut-être que tout un chacun ici a vécu une expérience fondatrice et douloureuse d'amour non partagé, et que ça fait encore frémir le dedans du cœur de se rappeler de ce gouffre[:nyxon]

Pourtant, par cette espérance et ces sentiments, il t'inscrit dans un courant fondateur de la culture occidentale, depuis les troubadours, Pétrarque et Laure, les poètes de la Pleïade, le jeune Werther, jusqu'à Florent Pagny  :o

Pour avoir vécu l'expérience fondatrice et douloureuse d'être l'objet d'un amour non partagé, je pense qu'il y a des profils [:little-wolf:2] sensibles [:little-wolf:2] chez lesquels il est imprudent d'exciter des velléités romantiques :o

n°49880725
coucourist​e
Posté le 29-05-2017 à 05:15:00  profilanswer

Mais c'est bizarre parce qu'elle s'est pas connectée à FB depuis 11h, et elle aurait certainement répondu à mon message pour me dire qu'elle venait pas :/

On verra demain :o

n°49880823
Phenom
Posté le 29-05-2017 à 07:27:55  profilanswer

Pas de quoi s'inquiéter, elle a passé la soirée et la nuit avec son amant. Difficile pour elle de t'écrire en pleine levrette.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49880881
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-05-2017 à 07:47:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je ne m'offusque plus de ne pas avoir de réponse.

Message édité par Bresse le 29-05-2017 à 07:48:17

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49881008
croustibat​31
Posté le 29-05-2017 à 08:34:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca dépend beaucoup des caractères de chacun.

Du temps ou j'allais sur SDR, je préfèrerai le "ça va pas le faire", qui a le mérite d'être un stop clair et net, plutot que pas de réponse qui laisse un mince espoir à base de "elle a ptet pas lu, je vais relancer".

Mais répondre c'est aussi donner une chance à l'autre de relancer, donc pas forcément la meilleure chose à faire quand on ne veut pas discuter avec quelqu'un.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49881038
hfr of the​ dead
Posté le 29-05-2017 à 08:45:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pourquoi pas un msg avec aussi la raison qui fait que ça va pas le faire, histoire de pouvoir s'améliorer pour la suite.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49881064
renesis
I was having a shit
Posté le 29-05-2017 à 08:49:32  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pourquoi pas un msg avec aussi la raison qui fait que ça va pas le faire, histoire de pouvoir s'améliorer pour la suite.

Pourquoi toujours penser que le problème vient de soi? Parfois, c'est juste qu'on ne plait pas à l'autrre, sans pour autant qu'on ait fait quelque chose de mal, voilà tout...  [:spamafote]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49881084
Romf
Posté le 29-05-2017 à 08:55:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Pas de quoi s'inquiéter, elle a passé la soirée et la nuit avec son amant. Difficile pour elle de t'écrire en pleine levrette.

tant de véritance de bon matin  [:gzk:2]

n°49881091
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2017 à 08:56:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi j'aimais bien qu'on me dise que ça allait pas le faire. Mais bon, un non retour c'est pas la mort non plus. Bref, fais comme tu le sens.

---------------
n°49881100
Hoiniel
Posté le 29-05-2017 à 08:59:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

"Ca en va pas le faire au niveau du physique"

[:sent mal_homme:2]

n°49881146
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-05-2017 à 09:05:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

1ère réponse, je préfère quand les choses sont claires. A toi de voir si tu veux justifier ou non suivant ton humeur.
A la moindre réponse en mode "ouin ouin" ( :o ), blocage direct.

---------------
n°49881212
FLeFou
Posté le 29-05-2017 à 09:17:28  profilanswer

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49881221
Ulti
Pif investor
Posté le 29-05-2017 à 09:18:25  profilanswer

Salut les nigals !

J'ai un bug sur AUM.

Spoiler :

J'ai aucun match :o

J'ai payé un mois le 10 avril, fais ma demande de remboursement le 23. Demande refusée, parce que déjà faite y'a 5 ans :o
Soit. Du coup j'ai laissé pisser jusqu'au 9 mai, date à laquelle j'ai résilié l'abonnement depuis Google Play.

En me reconnectant hier, je vois que j'ai toujours mes charmes quotidiens et accès aux visites et aux messages.
Après vérification de mes comptes, je n'ai rien payé.
Du coup, j'ai AUM gratuit :o

On verra jusqu'à quand ça dure. C'est arrivé à d'autres ? Y'a un bug à exploiter ? :o

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°49881331
sny-cker
Posté le 29-05-2017 à 09:33:42  profilanswer

Yop !

Vu que ca parle un peu d'Okcupid, jai une petite question :o

Quand je veux envoyer un message, ca bloque car "sorry, can't déliver any more message because out of storage"

Je suppose qu'il faut que je paye un truc ? :/

Car j'ai pas souvenir avoir envoyé de message depuis au moins 1 ans ..

n°49881431
arthas77
Posté le 29-05-2017 à 09:46:53  profilanswer

Après une "pause" de presque 2 mois, j'ai repris l'abo chez AUM.
Evidemment aucun match pour le moment  :o
Il faut que je fasse de nouvelles photos [:djmb] et une nouvelle description  [:6roses:2]

n°49881473
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-05-2017 à 09:52:43  profilanswer

lol vous êtes tous au taquet pour l'été. :D
J'me suis baladé hier, j'avoue que toutes les nanas en jupe, ça donne envie de passer l'été accompagné [:inick:3]  

Bon courage en tout cas ! [:pimsa]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49881488
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-05-2017 à 09:54:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais c'est bizarre parce qu'elle s'est pas connectée à FB depuis 11h, et elle aurait certainement répondu à mon message pour me dire qu'elle venait pas :/

On verra demain :o

Sans doute un torticolis.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°49881509
renesis
I was having a shit
Posté le 29-05-2017 à 09:56:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ca sent le vécu  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49881560
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-05-2017 à 10:01:15  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Y a une référence particulière? :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49881674
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2017 à 10:14:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49881678
bouhi93
Posté le 29-05-2017 à 10:14:51  profilanswer

Le mieux étant les deux réunies en une seule (intelligente, mais pas trop quand même, sinon on se fait vite bouffer)

v4l3n71n a écrit :

J'avais parlé d'une fille poly auquel je suis devenu son ami intime et confident, et que je parle tous les jours. Maintenant, elle m'envoie des signaux de plus en plus ambigus, du style : "tu es un amour", des cœurs ou "je t'embrasse", mais ce n'est pas systématique, c'est juste quelque fois.

Je ne sais pas quoi en déduire pour le coup ou je me fais encore des idées [:emmett8]

Soit elle a perdu un de ses contacts qui en a marre, soit à force de te parler elle commence à s'attacher réellement à toi.

En outre, mieux vaut être à plusieurs sur un bon plan que seul sur un mauvais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36184  36185  36186  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)