Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36037  36038  36039  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49597650
FLeFou
Posté le 03-05-2017 à 10:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Ça nous dit toujours pas s'il veut la sauter sa coloc....  

il me rappelle quelqu'un, mais je n'arrive pas à voir [:transparency]

Evidemment qu'il voudra la sauter.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 10:38:44  profilanswer

n°49597660
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-05-2017 à 10:39:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour toi non, mais pour la définition qui existe, faut croire que oui. Mais bon, on va pas parler de ça sur le topic des GSNALF :D

C'est le "fan de" qui est important et qui ne se justifie pas dans le simple emploi de menottes, mais effectivement je m'arrête là. :D

n°49597726
bouhi93
Posté le 03-05-2017 à 10:42:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comme la plupart des couples ?  :o  

Non, un couple normal n'emménage pas ensemble pour des raisons économiques, enfin j'espère... Là il a l'air de dire que c'est économique et que sur un malentendu, ça ne le dérangerait pas de passer à un stade autre que la colloc.

J'ai fait de la colloc pendant 4 années d'étude, interdiction de draguer sur place... en cas de rupture, ça devient vite invivable si les 2 ne sont pas d'accord.

n°49597755
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 10:44:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

En gros tu as rien fait.  [:implosion du tibia]

Pas d'accord, il l'a rencontrée. Vu comment c'était parti, c'est déjà un grand pas  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49597792
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-05-2017 à 10:47:25  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ne pas mélanger les sentiments, le sexe et l'argent : ça finit toujours mal.

Si le motif de départ est économique, ça part mal. Et mettre fin à une colloc' si l'un ne veut pas arrêter, c'est difficile, surtout si c'est elle qui veut continuer, qu'elle est dominante et que le bail est à ton nom...

Bref que tu es son esclave et que tu payes pour (via le loyer...). Limite j'appellerai ça de la prostitution : tu la rémunères indirectement pour avoir du plaisir, sans avoir d'envie à long terme.

[:++++] Je crois que ton jugement a été très influencé par le fait que tu saches qu'elle est fan de BDSM.
Mais en vrai je ne pense pas que ça fasse grande différence.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49598005
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-05-2017 à 11:01:29  profilanswer

bonjour les gens

toujours vivante
toujours célib
RAS

[:sweetiiiie:5]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°49598032
bouhi93
Posté le 03-05-2017 à 11:03:23  profilanswer

Cyril,

Sans doute

Message édité par bouhi93 le 03-05-2017 à 11:03:37
n°49598049
-rOmanO-
Posté le 03-05-2017 à 11:04:17  profilanswer

therouquine a écrit :

bonjour les gens

toujours vivante
toujours célib
RAS

ça faisait un bail...  
Et les kids ?

n°49598050
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-05-2017 à 11:04:25  profilanswer

donut78 a écrit :

On veut des détails  [:hish:4]

En gros, j'lui plais physiquement, on s'entend à merveille, je lui ai déjà montré qu'il m'intéressait mais comme je suis pas pile poil comme sa femme idéale, il préfère qu'on reste amis. Quitte, il le dit lui même, à le regretter par la suite(je cite "je sais que je vais le regretter" )  
Chasseur de licorne j'vous dis  [:34206]  

Je sais que mettre ma main dans ce piège à loup est dangereux, que je vais regretter ma main mais j'y vais quand même hein parce que j'ai toujours voulu savoir ce que ça fait.  
 [:travis_bickle]

n°49598051
bouhi93
Posté le 03-05-2017 à 11:04:26  profilanswer

therouquine a écrit :

bonjour les gens

toujours vivante
toujours célib
RAS

Va falloir songer à moins faire sa difficile  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 11:04:26  profilanswer

n°49598063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 11:05:22  profilanswer

n°49598099
bouhi93
Posté le 03-05-2017 à 11:07:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

En gros, j'lui plais physiquement, on s'entend à merveille, je lui ai déjà montré qu'il m'intéressait mais comme je suis pas pile poil comme sa femme idéale, il préfère qu'on reste amis. Quitte, il le dit lui même, à le regretter par la suite(je cite "je sais que je vais le regretter" )  

Je sais que mettre ma main dans ce piège à loup est dangereux, que je vais regretter ma main mais j'y vais quand même hein parce que j'ai toujours voulu savoir ce que ça fait.  

En gros, si tu veux vraiment savoir, il va falloir que tu restes son amie en espaçant vos rencontres. S'il revient plus entreprenant, tant mieux, sinon tant pis, sauf si cette situation te convient.

n°49598108
therouquin​e
Posté le 03-05-2017 à 11:07:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

ça faisait un bail...  
Et les kids ?

ouaip
mais bon, j 'ai rien a dire..
(le cousin roumain est passé une fois ou 2, pur l’hygiène et pis c'est tout alors bon..)

les monstres vont bien, trop bien presque.. :o

et toi ?
ton genou ??

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°49598117
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 11:08:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il ment. Ou alors il a un lourd secret. C'est pas possible autrement  [:juppax:3]  

Après oui, tu va morfler  [:bebe wario:5]  

Par curiosité, c'est quoi qu'il te manque pour être son idéal ?  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49598136
pvcr
Posté le 03-05-2017 à 11:09:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Il ment. Ou alors il a un lourd secret. C'est pas possible autrement  [:juppax:3]  

Des seins, ou autre chose plus métaphysique.

n°49598139
-rOmanO-
Posté le 03-05-2017 à 11:09:31  profilanswer

therouquine a écrit :

ouaip
mais bon, j 'ai rien a dire..
(le cousin roumain est passé une fois ou 2, pur l’hygiène et pis c'est tout alors bon..)

les monstres vont bien, trop bien presque.. :o

et toi ?
ton genou ??

S'il y a déjà de l'entretien c'est bien :o ; après je comprends que tu cherches plus  [:zedlefou:3]  
C'est déjà ça si les gosses sont biens ; ça t'évite trop de soucis ;)  

Moi le genou... bah je crois que la reprise du foot n'est pas pour tousuite ; je dois repasser une IRM et hier impossible de finir la séance ; genou en vrac quoi :o

n°49598148
therouquin​e
Posté le 03-05-2017 à 11:09:57  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Va falloir songer à moins faire sa difficile  :whistle:  

suis pas difficile..
mais bon, quand le gars chez qui tu a acheté ton canapé via le bon coin, te demande "si tu sais bien faire les gâteries" au bout du 3e sms, ben, non, j'ai pas envie d'aller boire un verre..
 [:yiipaa:4]  

---------------
n°49598187
therouquin​e
Posté le 03-05-2017 à 11:12:11  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

S'il y a déjà de l'entretien c'est bien :o ; après je comprends que tu cherches plus  [:zedlefou:3]  
C'est déjà ça si les gosses sont biens ; ça t'évite trop de soucis ;)  

Moi le genou... bah je crois que la reprise du foot n'est pas pour tousuite ; je dois repasser une IRM et hier impossible de finir la séance ; genou en vrac quoi :o

tu sais, j'entretiens toussa moi même hein..

merde pour le genou
tu verras, la broderie c'est plutot sympa..

---------------
n°49598233
-rOmanO-
Posté le 03-05-2017 à 11:14:38  profilanswer

therouquine a écrit :

tu sais, j'entretiens toussa moi même hein..

merde pour le genou
tu verras, la broderie c'est plutot sympa..

[:ddr555] j'en doutais pas non :D  

on verra à l'IRM mais si c'est ce mon kiné pense -> billard again !  [:leilu]  
Bref ; on verra. Mais la broderie hors de question ; je rejouerai, je n'en doute pas mais c'est trop long :o

n°49598336
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-05-2017 à 11:21:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Yeeah, un bon pti rendez-vous, c'est positif ça Wain-Wain. Elle me donne quand même l'impression d'être volatile et difficile, peut-être à tord ? Continue ce que tu fais en tout cas, tout en restant prudent dans ton investissement.

Volatile je sais pas, mais difficile ça c'est certain.
Je ne peux pas rentrer dans les détails, mais son ex l'a complètement brisé mentalement pendant leur couplance, elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre.
Depuis elle montre les crocs dès qu'un mec entre dans sa vie, et ça je le comprends sans problème.

Budykiller a écrit :

Au passage, si j'arrive à remettre la main dessus, une étude avait démontré que ce qui créé le plus de lien rapidement avec quelqu'un, c'était de se regarder pendant 2-3 minutes dans les yeux sans se quitter. Intéressant qu'elle est voulu faire ce jeu, je ne sais pas si elle en était consciente. Le résultat que ça a eu sur toi ne me surprends pas.

C'était complètement volontaire et prémédité, cf. son teaser.  
Elle a fait le même exercice avec ses amis, pour des résultats à chaque fois différents.  
J'avais bien compris qu'il y a avait un peu de psychologie derrière, c'est une de ses passions.

FLeFou a écrit :

WainWain c'est une maladie chronique qu'elle a Carotte ou d'ici quelques semaines tous ses soucis auront totalement disparus? Si non tu penses que cela ne sera pas lourd à force?  

C'est chronique, sous forme de crises qui surviennent de temps en temps (elle m'a dit que c'était annuel, je pense que ça ne s'arrangera hélas pas avec les années, sauf miracle de la science). Ca ira mieux dans les prochains jours avec du repos, je préfère attendre qu'elle se sente mieux pour proposer une suite.  
Bien entendu, j'éviterai de lui proposer des sorties trop physiques à l'avenir.
De manière générale (sans spécialement parler de Carotte), si vous n'êtes pas capable de faire avec les défauts - notamment de santé -  d'un(e) potentiel(le) choupi(e), n'allez pas vous plaindre de finir vieux et seul (et aigri :o )

J'y mets les moyens mais sans forcer, mais c'est aussi à elle de faire la moitié du chemin et je pense que c'est très clair entre nous là dessus.
Avec sa fatigue, le rencard était b(i)aisé dès le départ, alors forcément il a fallu m'adapter et sortir les rames...
Autant le eye-contact m'a très agréablement surpris, autant c'est pas en 5 minutes à se regarder dans le blanc des yeux qu'on construit une relation durable.

Laborieux, ça l'est depuis le début, et ça va continuer à l'être :D
Mais à vrai dire j'aime bien ça, quand ça (me) résiste.  
La preuve que ces semaines et ces semaines d'échanges non stop ont fini par payer. "Ne lâchez rien", vous dis-je :D

Je viens de lui proposer de me faire un petit debrief. Vu comment elle était crevée, je ne m'attends pas à grand chose.
Réponse : "Ca me change d'être avec une personne aussi attentionnée".

Affaire à suivre...

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 04-07-2017 à 19:13:46

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49598361
croustibat​31
Posté le 03-05-2017 à 11:22:59  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

La fille fan de BDSM (et poly) m'a proposé de faire une coloc' ensemble si je prenais un gros appart' sur Paris, bon j'ai dit : "Pourquoi pas, ça peut avoir un avantage financier non négligeable", mais au fond de moi-même, je me dis : "Mon existence de gary asocial risque d'être chamboulé par sa présence" ou je commence avoir des apriori sur la question de l'intimité [:turlutortue]

C'est surtout pour elle qu'il va y avoir un gros avantage financier non négligeable. TU prends l'appart et ELLE vient en coloc ... pour info les colocataires sont solidaires => elle paie pas sa part, c'est pour ta pomme.

Je pense que tu es en train de te faire bouffer tout cru par une mante religieuse. Et que tu sexeras pas avec.

bouhi93 a écrit :

Non, un couple normal n'emménage pas ensemble pour des raisons économiques, enfin j'espère...

J'ai une (autre) mauvaise nouvelle à t'annoncer: le père noel n'existe pas.

therouquine a écrit :

suis pas difficile..
mais bon, quand le gars chez qui tu a acheté ton canapé via le bon coin, te demande "si tu sais bien faire les gâteries" au bout du 3e sms, ben, non, j'ai pas envie d'aller boire un verre..

C'est peut être une faute de correcteur ortho, ca arrive :o (spa moi, j'ai pas vendu de canapé :o )

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49598419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 11:26:39  profilanswer

wainwain a écrit :

J'avais bien compris qu'il y a avait un peu de psychologie derrière, c'est une de ses passions.

Fuis  [:striker eureka:4]

Plus sérieusement, tu fonctionnes tellement différemment de moi, et de beaucoup je pense  :d

Comme tu dis, si elle te plait, lâche pas  [:nozdormu]

Message édité par donut78 le 03-05-2017 à 11:27:16

---------------
n°49598428
bouhi93
Posté le 03-05-2017 à 11:27:17  profilanswer

therouquine a écrit :

suis pas difficile..

Vu comme ça, forcément  :heink:  

Mais bon, parfois, il faut "chasser" dans des milieux différents pour espérer tomber sur du "potable"...

n°49598463
therouquin​e
Posté le 03-05-2017 à 11:29:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est peut être une faute de correcteur ortho, ca arrive :o (spa moi, j'ai pas vendu de canapé :o )

[:haha pfff]  
c’était réellement ce qu'il voulait écrire..
bref, gros beauf evited  [:yann39]  

---------------
n°49598469
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2017 à 11:29:54  profilanswer

wainwain a écrit :

"Sors un chronomètre, note 5 minutes, et au top, on ne se quitte plus des yeux, sans se parler".  

[:rofl]
Non, c'est chou.
Ça semble avoir bien ramé, mais c'est chou.

Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2017 à 11:31:18

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49598482
FLeFou
Posté le 03-05-2017 à 11:30:58  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est chronique, sous forme de crises qui surviennent de temps en temps (elle m'a dit que c'était annuel, je pense que ça ne s'arrangera hélas pas avec les années, sauf miracle de la science). Ca ira mieux dans les prochains jours avec du repos, je préfère attendre qu'elle se sente mieux pour proposer une suite.  
Bien entendu, j'éviterai de lui proposer des sorties trop physiques à l'avenir.
De manière générale (sans spécialement parler de Carotte), si vous n'êtes pas capable de faire avec les défauts - notamment de santé -  d'un(e) potentiel(le) choupi(e), n'allez pas vous plaindre de finir vieux et seul (et aigri :o )

Y a défauts et défauts, la on parle quand même pratiquement d'un handicap donc oui cela pourrait être un frein pour une éventuelle relation.
Et on a le droit de vouloir la perfection, après tout on est hfrien  [:julm3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49598491
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-05-2017 à 11:31:56  profilanswer

bouhi93 a écrit :

En gros, si tu veux vraiment savoir, il va falloir que tu restes son amie en espaçant vos rencontres. S'il revient plus entreprenant, tant mieux, sinon tant pis, sauf si cette situation te convient.

Moi ça me gêne pas mais je trouvé le raisonnement complètement con  :o  

donut78 a écrit :

Je sais pas j'ai pas demandé. J'attends pas après lui mais je trouve son raisonnement complètement idiot. Ça me sidère qu'on puisse être capable de passer à côté de quelque chose peut être formidable parce qu'on a pas trouvé pile poil sa licorne. Quitte à finir tout seul.  

pvcr a écrit :

Des seins, ou autre chose plus métaphysique.

[:cerveau boidleau]

n°49598545
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 11:35:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je sais pas j'ai pas demandé. J'attends pas après lui mais je trouve son raisonnement complètement idiot. Ça me sidère qu'on puisse être capable de passer à côté de quelque chose peut être formidable parce qu'on a pas trouvé pile poil sa licorne. Quitte à finir tout seul.  

C'est pour ça que je dis qu'il ment ou qu'il te cache quelque chose, parce sinon son raisonnement est débile en effet  :D

---------------
n°49598548
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2017 à 11:35:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est peut-être plus soft de dire "tu es quasi-parfaite mais je cherche hélas la femme idéale, ta formidabilitude a beau m'éblouir, je vais me cacher derrière mes Ray-ban et partir comme un prince" que de dire "tu ne m'as pas plu, désolé".

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2017 à 11:35:51

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49598572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 11:37:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est marrant ouais les différences entre les réactions des gens, les trucs ressentis... Chacun son truc of course.
Mais je serais incapable de faire ça. Déjà je trouverais ça complètement con, ensuite je pourrais pas m'empêcher de faire des grimaces ou de sortir la blague de l’œuf qui parle ou de compter ses points noirs ou de penser au melon qu'il faudrait que je bouffe parce que putain, il va moisir. Et puis on a le droit de boire sa bière pendant les 5 minutes j'espère ?

Quand ça m'arrive avec Punkette (pas de chonomètre, ca arrive que ça s'installe naturellement), je finis toujours pas faire une grimace  :D

---------------
n°49598601
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2017 à 11:38:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand ça m'arrive avec Punkette (pas de chonomètre, ca arrive que ça s'installe naturellement), je finis toujours pas faire une grimace  :D

Et moi par une levrette. Ça a tendance à briser le eye-contact.

---------------
n°49598642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 11:42:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et moi par une levrette. Ça a tendance à briser le eye-contact.

La levrette peut briser beaucoup de choses :o

---------------
n°49598655
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 11:43:22  answer

Eye-contact prolongé, "naturellement" ?!
Doesn't compute [:onclecharlie:1]

n°49598703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 11:46:46  profilanswer

n°49598707
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 11:47:05  answer

Je ne sais pas [:super citron]

n°49598873
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 03-05-2017 à 11:58:10  profilanswer

Bonjour traintrain [:super citron]

n°49598891
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 11:59:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49598904
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 12:00:48  answer

Salut New Challenger [:super citron]  
Pour répondre de façon un peu plus développée donut, je me dis que je suis trop cartésien pour croire en l'amour [:super citron]

n°49598976
pvcr
Posté le 03-05-2017 à 12:05:51  profilanswer

Je ne crois pas.

n°49599025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 12:09:07  profilanswer

T'inquiète je ne sais pas trop ce que c'est non plus l'amour. J'ai l'impression d'être amoureux, mais j'ai pas les papillons non plus. Mais bon, je peux quand même me perdre parfois dans ses yeux. Surtout quand je deviens taiseux.

---------------
n°49599073
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 12:13:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36037  36038  36039  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)