Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5379 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35975  35976  35977  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49408097
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2017 à 12:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Tout ça ce sont des conjectures de PMU. On connait rien de ce gars. D'un point de vue théorique y a rien de choquant à dire que c'est plus sexe de susciter un peu l'attente que d'envoyer une palette de textos.

C'est pas choquant mais c'est faux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 12:02:01  profilanswer

n°49408109
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 12:02:48  answer

NewChallenger a écrit :

Je te croyais marié en en couple depuis longtemps [:super citron]

Hélas.

n°49408125
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-04-2017 à 12:03:35  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Bon ben CR alors...

Contexte : J'ai déménagé il y a quelques mois et je suis le voisin d'une nana que je connaissais de vu avant

Préparation : je check pour trouver son profil FB et la demande en ami y a 2 semaines environ.

Hier je rentre donc du taf un peu naze et finalement je reçois un petit message de cette fille pour me demander si je suis dispo pour boire un apéro. Alcool + fille ? Pas de problème, j'y vais !

Arrivée à son domicile, je la vois bien apprêtée, petit apéro prêt sur la table. OK, la situation est open donc doucement sur l'alcool. On discute gentiment, champagne pour elle, rhum arrangé pour moi. Le temps passe, elle a sifflée une bouteille de Champ. Moi 2 verres de rhum. Elle débouche une autre bouteille et commence a être un poil bourrée ! Donc cela libère la parole. Elle me dit qu'elle avait toujours eu envie de me rencontrer. BINGO ! Feu vert ! On passe la 1ère et on y va. Je lui dit donc qu'il faut tester et c'est parti pour l'échange de salive... Qui forcément dérape et termine à poil. On a ensuite passer 2h à poil et à enchainer verre et sexe, c'était une soirée bien sympathique.

En revanche mon cerveau et mes yeux ne me disent pas merci ce matin. La journée va être longue.

Joli scorage, net propre, direct, sans bavure  [:implosion du tibia]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49408149
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-04-2017 à 12:05:00  profilanswer

GenyaB a écrit :

Idem, plus aucun match.  [:osweat]

Le pire c'est que parfois j'ai des notif qui m'indique que des personnes m'ont liké, mais rien que dalle, nada.

J'ai supprimer l'autorisation FB, désinstallé l'appli, enfin bref j'ai essayé de réinitialiser au maximum mais ca ne veut plus. Comprend pô.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°49408171
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-04-2017 à 12:06:33  profilanswer

Moi j'ai plus aucune notif, des fois j'ai des messages alors que j'ai pas reçu d'alerte de match etc.  [:edhelas:1]

n°49408186
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-04-2017 à 12:07:31  profilanswer

Karousel a écrit :

Technique ancestrale qui ne vieillit jamais, #teambudy.

L'importante question à se poser est: ça marche chez qui? Ai-je vraiment envie de faire ma vie avec une personne pour qui ce genre de technique fonctionne?

n°49408207
Nitescent
Posté le 19-04-2017 à 12:08:52  profilanswer

Deux mongols qui essayent d'échanger c'est violent  [:poutrella]

Mais elle en tient une couche quand même, elle me super-like, n'a pas de photo ni de description et c'est à moi de faire la conversation  [:torsadealanapo:1]

http://reho.st/preview/self/36dd29 [...] 63cbc5.jpg
http://reho.st/preview/self/129c38 [...] 46158e.jpg
http://reho.st/preview/self/e5505c [...] d6954c.jpg

/osef  [:poutrella]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49408268
Karousel
Posté le 19-04-2017 à 12:12:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

L'importante question à se poser est: ça marche chez qui? Ai-je vraiment envie de faire ma vie avec une personne pour qui ce genre de technique fonctionne?

C'est-à-dire que je suis pas sûr qu'il reste grand monde mais soit.

n°49408310
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-04-2017 à 12:14:40  profilanswer

Nitescent a écrit :

Mais elle en tient une couche quand même, elle me super-like, n'a pas de photo ni de description et c'est à moi de faire la conversation  [:torsadealanapo:1]  

Wow, j'aurais pas tenu si longtemps déjà  [:leve le pied jeannot:5]

n°49408357
phildarr
double R
Posté le 19-04-2017 à 12:19:05  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

M'ouais, elle est déjà en couple, bon elle est polyamoureuse, mais voilà, elle me considère seulement comme un ami intime et confident

Est-elle également demisexuelle et/ou hétéroflexible?  [:microtrottoir]  

lilyz a écrit :

Manque de considération, manque de respect... c'est un peu la même chose non ?

Ce qui me gêne c'est que je ne traverse pas ses pensées en 10 heures de temps finalement. Parce que moi s'il traverse mes pensées, et c'est le cas, je le préviens à minima que je suis occupée. Ça ne m'aura pas tuée, et comme ça il ne sera pas dans l'attente. J'estime que je fais ma part du job en agissant comme ça. Je ne suis pas du genre à dire "on ne se doit rien". Si je n'ai pas envie de devoir quelque chose à qui que ce soit, je reste célibataire et comme ça je sais que personne n'attend mon coup de fil ou ma visite. Comme je le disais l'autre jour, c'est la solution la plus simple...  
Mais bon, apparemment je suis limite un monstre. :o  

Si je suis avec un mec depuis plusieurs semaines et que je ne pense jamais à lui, c'est qu'il y a un problème, dans mon système de fonctionnement. Et dans ce cas là je le quitte.  
Je peux comprendre que tout le monde n'est pas comme ça, ou que lui et moi ne sommes pas sur le même timing au niveau de notre histoire, mais si ça pose déjà problème, je n'ai pas le sentiment que ça ira en s'arrangeant... :/

Non t'es pas un monstre :o
Vous avez des modes de fonctionnement différents, il faut en parler et envisager de légères concessions des deux côtés. S'il a une utilisation "normale" de son téléphone (pas en mode avion ou déchargé pendant deux jours quoi :o ), il devrait être en mesure de t'envoyer un "bisous dans l'miaou" même quand il s'enjaille avec des potes ou une voisine, et de ton côté faut pas t'énerver s'il répond pas pendant un laps de temps raisonnable. Parfois on est pris dans une conversation, on reste focalisé sur un sujet précis et on fait pas gaffe au portable. Mais 10h ça commence à faire en effet.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 12:19:05  profilanswer

n°49408481
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-04-2017 à 12:28:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tout ça ce sont des conjectures de PMU.

On peut fermer le topik [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°49408525
croustibat​31
Posté le 19-04-2017 à 12:32:09  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je me demande ce que tu fais sur SDR. Tu le sais que tu vas devoir ramer et faire la conversation à chaque fois, si ca te fait tant chier que ca n'y va pas, tu perds ton temps et deviens aigri [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49408558
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-04-2017 à 12:34:26  profilanswer

Migoul qui boit et nique à l'oeil sans rien foutre. Le sorte d'alphance que tu veux.

---------------
2 + 2 = 5
n°49408623
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-04-2017 à 12:39:56  profilanswer

-Poison- a écrit :

Migoul qui boit et nique à l'oeil sans rien foutre. Le sorte d'alphance que tu veux.

J'ai quand même travailler sur moi même pour arriver à ce résultat  [:der-3:1]

---------------
n°49408624
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-04-2017 à 12:40:01  profilanswer

J'alerte.

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49408699
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 12:47:33  answer

Mon couzinois!

n°49408716
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 19-04-2017 à 12:48:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le "bon mâle alpha" n'a pas besoin d'utiliser d'artifice, il sait exactement ce qu'il vaut.
Imagine-t-on le général de Gaulle Brad Pitt attendre trois jours avant de textoter parce que, tu comprends, faut pas paraître needy".

[:cond:3]

n°49408723
phildarr
double R
Posté le 19-04-2017 à 12:49:12  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'ai quand même travailler sur moi même pour arriver à ce résultat  [:der-3:1]

C'est d'autant + méritant  [:winpoks]  
Ancien nigaud?

---------------
n°49408726
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2017 à 12:49:27  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'ai quand même travailler sur moi même pour arriver à ce résultat [:der-3:1]

C'est à dire ? Tu ne résistes plus quand une meuf t'invite chez elle pour te sauter dessus ? :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49408831
Oceanborn
Posté le 19-04-2017 à 12:59:14  profilanswer

Nitescent a écrit :

Putain mais la nana, golden triso. T'es bien patient déjà. Les profils comme ça je next direct.

J'ai une nana sur Tinder avec qui j'ai matché. Elle me dit qu'elle veut qu'une relation amicale. Vu qu'elle est scientifique et étrangère je l'ai joué cool, me disant que ça m'allait . On verra ce que ça donne après quelques verres. :o

n°49408889
fredo3
Posté le 19-04-2017 à 13:03:05  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Putain mais la nana, golden triso. T'es bien patient déjà. Les profils comme ça je next direct.

Non, elle n'a rien de triso la fille, Nite est en mode blasé, il aurait pu développer la conversation comme avec n'importe quelle inconnue.
Là il est juste passé en mode LECON ©Amraz

Message édité par fredo3 le 19-04-2017 à 13:09:05
n°49408896
par-hasard
Posté le 19-04-2017 à 13:03:34  profilanswer

Bah suffisait de faire une blague sur le chat, demander une tof et hop. C'était dans la poche.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49408978
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-04-2017 à 13:10:37  profilanswer

C'est pas une question d'obligation mais une question d'envie. Bien sûr que certains ont une relation plus ou moins fusionnelle avec leur téléphone. Mais quand tu es amoureux, que tu tiens à la personne en face, tu as quand même souvent envie de lui envoyer des messages, parce que tu as vu un truc marrant, parce que tu as pensé à elle, parce que tu as reçu une bonne nouvelle, parce que tu as reçu une mauvaise nouvelle, parce que tu veux planifier un truc, parce que tu veux juste sortir une vanne...

Perso, je n'aurais jamais pu sortir avec une handicapée du langage.

Pas mieux.  [:hannaemax:3]  

Je viens de regarder du coup le nombre de textos échangés avec TG depuis qu'on se connait (3 mois), bon bah on en est à plus de 8000. [:osweat]

n°49409092
phildarr
double R
Posté le 19-04-2017 à 13:23:05  profilanswer

8000 en trois mois [:ticento]

---------------
n°49409100
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 13:23:24  answer

100 par jours comme même

Citation :

Non, elle n'a rien de triso la fille, Nite est en mode blasé, il aurait pu développer la conversation comme avec n'importe quelle inconnue.
Là il est juste passé en mode LECON ©Amraz

il a essayé de rebondir sur le chat avec ses yeux, c'était pas mal, elle était trop con pour comprendre (et pareil pour la suite).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 13:27:55
n°49409123
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-04-2017 à 13:26:01  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est d'autant + méritant  [:winpoks]
Ancien nigaud?

Nan mais après 10 ans de couple, faut se remettre dans le bain et les codes ont un peu changés !

donut78 a écrit :

C'est à dire ? Tu ne résistes plus quand une meuf t'invite chez elle pour te sauter dessus ? :o

C'est juste que j'avais certaines idées ou certains principes que j'ai réussi à faire sauter. J'ai pris confiance en moi et maintenant j'hésite bcp moins !

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 19-04-2017 à 13:27:27

---------------
n°49409124
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-04-2017 à 13:26:11  profilanswer

[:rofl] 8 putain de 1000

---------------
2 + 2 = 5
n°49409137
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-04-2017 à 13:27:19  profilanswer

Je comprends pas comment on peut en arriver à des chiffres pareil autrement qu'avec des sms type "je vais faire pipi, lol" :o

un sms toutes les 6 minutes sur une journée de 10h ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49409139
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-04-2017 à 13:27:27  profilanswer

J'ai échangé 9000 sms et messenger en 3 mois et demi avec ma fausse rousse friendzoneuse, le dernier trimestre 2016 [:faman:1]

n°49409140
silkr
Posté le 19-04-2017 à 13:27:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Manque de considération, manque de respect... c'est un peu la même chose non ?

Ce qui me gêne c'est que je ne traverse pas ses pensées en 10 heures de temps finalement. Parce que moi s'il traverse mes pensées, et c'est le cas, je le préviens à minima que je suis occupée. Ça ne m'aura pas tuée, et comme ça il ne sera pas dans l'attente. J'estime que je fais ma part du job en agissant comme ça. Je ne suis pas du genre à dire "on ne se doit rien". Si je n'ai pas envie de devoir quelque chose à qui que ce soit, je reste célibataire et comme ça je sais que personne n'attend mon coup de fil ou ma visite. Comme je le disais l'autre jour, c'est la solution la plus simple...  
Mais bon, apparemment je suis limite un monstre. :o  

Si je suis avec un mec depuis plusieurs semaines et que je ne pense jamais à lui, c'est qu'il y a un problème, dans mon système de fonctionnement. Et dans ce cas là je le quitte.  
Je peux comprendre que tout le monde n'est pas comme ça, ou que lui et moi ne sommes pas sur le même timing au niveau de notre histoire, mais si ça pose déjà problème, je n'ai pas le sentiment que ça ira en s'arrangeant... :/

Ne calque pas sur toi, la c'est un coup de foudre quand une personne hante tes pensées jour et nuit.  Parle t il de toi à ses amis. les a tu vus.  

Novinha a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il n'écrit pas, qu'il ne pense pas à toi.
Mon ex était  comme ça aussi, et moi plutôt comme toi. J'ai mis du temps à comprendre, moi aussi ça me paraissait dingue qu'il ait pas 3min pour me répondre etc.. Mais finalement, même sans qu'on parle, il pensait à moi finalement. Il parlait de moi, il me racontait des choses après coup qui l'avait fait pensé à moi etc.. mais il ressentait pas le besoin de le partager sur le coup. Je me rends compte mnt que dans certaines circonstances, je regarde pas mon téléphone pendant plusieurs heures, il m'a influencée au final :o

Pour le reste, à toi de voir si des compromis sont faisables et si ça te convient. Mais ce n'est pas forcément un manque de considération, ça peut être une façon différente de vivre les choses.

[:shimay:1]  

n°49409150
Genista
Posté le 19-04-2017 à 13:28:30  profilanswer

C'est une question d'âge et de culture aussi.  
Ici en milieu étudiant, on a tous +- 20 ans, les échanges par messenger toutes la journée dans la phase de "drague" c'est presque une nécessité. Impensable de ne répondre qu'une fois tous les 2 jours, sous peine de se faire nexter parce que ça montre un gros manque d’intérêt.

Et je ne parle même pas des sdr où un minimum d'assiduité quotidienne est obligatoire si on veut aller quelque part. Si tu rencontre quelqu'un par sdr, logiquement elle doit s'attendre à ce que tu sois un minimum actif dans les moyens de communication "virtuels"

C'est pas difficile de dire "Je suis au taf la, on se rappelle ce soir" ou encore "je pourrait pas te répondre à partir de telle heure parce que XXXXX laisse un message si besoin"

Message édité par Genista le 19-04-2017 à 13:31:16
n°49409163
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-04-2017 à 13:29:21  profilanswer

Comment tu fais pour compter les messages sur Whatsapp ?  
Hier j'ai échangé 53 message avec la milf  
Sinon en tout ché pas  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49409174
Genista
Posté le 19-04-2017 à 13:30:24  profilanswer

Whatsapp je sais pas mais pour messenger y a l'appli "Mauf" qui compte tes messages par conversations

n°49409277
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-04-2017 à 13:37:39  profilanswer

Euh ben on a pas besoin de needance de love sur ce topic ? [:chacal_one333] Je prenais le postulat du début de relation donc j'espère quand même que c'est un chouia réciproque.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49409295
Cavatines
Posté le 19-04-2017 à 13:38:59  profilanswer

J'trouve ça fou que certains arrivent pas à imaginer qu'on peut échanger 100 messages/jour quand on est en couple (surtout avec les messageries instantanées Whatsapp/Telegram, ça va vite) alors que vous passez vos journées sur HFR  [:cavatines:1]

n°49409378
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-04-2017 à 13:44:46  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

le téléphone a tué la patience et l'imaginaire.

fini le temps ou on mettait son téléphone en face de l'antenne intérieur ou en face de sa télé, et quand l'image était déformé et qu'on entendait 'un bruit de tin tin tin tin" c'est qu'un message arrivait :love:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49409419
silkr
Posté le 19-04-2017 à 13:47:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'trouve ça fou que certains arrivent pas à imaginer qu'on peut échanger 100 messages/jour quand on est en couple (surtout avec les messageries instantanées Whatsapp/Telegram, ça va vite) alors que vous passez vos journées sur HFR  [:cavatines:1]

Sisi, mais pense aussi au contraire ;)

Mais ca on le fait quand on est ado :o

- aLlez c'est toi qui raccroche
- non c'est toi
-ok 1 2 3, tu es tjs la
- oui
- allez on raccroche ensemble

Qui l'a pas fait

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 19-04-2017 à 13:47:43
n°49409456
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-04-2017 à 13:49:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

fini le temps ou on mettait son téléphone en face de l'antenne intérieur ou en face de sa télé, et quand l'image était déformé et qu'on entendait 'un bruit de tin tin tin tin" c'est qu'un message arrivait :love:

Ah p'tain ouiiiii  :love:  :love:  :love:  

Marchait aussi en laissant le gsm à côté de la radio pendant Lovin'Fun  :o

n°49409472
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-04-2017 à 13:51:18  profilanswer

C'est pas une question d'obligation mais une question d'envie. Bien sûr que certains ont une relation plus ou moins fusionnelle avec leur téléphone. Mais quand tu es amoureux, que tu tiens à la personne en face, tu as quand même souvent envie de lui envoyer des messages, parce que tu as vu un truc marrant, parce que tu as pensé à elle, parce que tu as reçu une bonne nouvelle, parce que tu as reçu une mauvaise nouvelle, parce que tu veux planifier un truc, parce que tu veux juste sortir une vanne...

Perso, je n'aurais jamais pu sortir avec une handicapée du langage.

GB President !

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49409490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2017 à 13:52:25  profilanswer

Migoul2 a écrit :

C'est juste que j'avais certaines idées ou certains principes que j'ai réussi à faire sauter. J'ai pris confiance en moi et maintenant j'hésite bcp moins !

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49409493
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-04-2017 à 13:52:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'pense que le chiffre impressionne surtout parce qu'on a du mal à se rendre compte qu'on explose vite le compteur des qu'on utilise les SMS comme un chat.
Suffit d'avoir une "vraie" conversation pour facilement atteindre la centaine de SMS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35975  35976  35977  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)