Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7433 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35974  35975  35976  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49407655
pvcr
Posté le 19-04-2017 à 11:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Migoul2 a écrit :

Petite apéro imprévu chez ma voisine hier... Vous voulez un CR ?  :D

T'es le mec de Lilyz?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 11:37:52  profilanswer

n°49407683
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2017 à 11:39:46  profilanswer

cindytroford a écrit :

Putain la violence sur Lilyz.
Apprenez à écrire son pseudo bordel [:garcia_h]

Le Lilyz dans l'avalée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49407688
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 11:40:06  profilanswer

a mon avis il a rien fait.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49407695
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-04-2017 à 11:40:40  profilanswer

Migoul2 a écrit :

[:mickay]

cindytroford a écrit :

Apprenez à écrire son pseudo bordel [:garcia_h]

Alor ssui là  [:patrice brueghel:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°49407708
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 19-04-2017 à 11:41:27  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Niquer sa voisine c'est d'une vulnérabilité... C'est comme niquer au boulot voir pire...

n°49407721
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-04-2017 à 11:42:09  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es le mec de Lilyz?

[:arkin]

caillebotte a écrit :

Niquer sa voisine c'est d'une vulnérabilité... C'est comme niquer au boulot voir pire...

OK sais bien [:inick:4]

Message édité par NewChallenger le 19-04-2017 à 11:42:41
n°49407727
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-04-2017 à 11:42:33  profilanswer

Migoul2 a écrit :

A dabeule you :o
Accouche

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49407731
Budykiller
Posté le 19-04-2017 à 11:42:38  profilanswer

lilyz a écrit :

Manque de considération, manque de respect... c'est un peu la même chose non ?

Ce qui me gêne c'est que je ne traverse pas ses pensées en 10 heures de temps finalement. Parce que moi s'il traverse mes pensées, et c'est le cas, je le préviens à minima que je suis occupée. Ça ne m'aura pas tuée, et comme ça il ne sera pas dans l'attente. J'estime que je fais ma part du job en agissant comme ça. Je ne suis pas du genre à dire "on ne se doit rien". Si je n'ai pas envie de devoir quelque chose à qui que ce soit, je reste célibataire et comme ça je sais que personne n'attend mon coup de fil ou ma visite. Comme je le disais l'autre jour, c'est la solution la plus simple...
Mais bon, apparemment je suis limite un monstre. :o

Si je suis avec un mec depuis plusieurs semaines et que je ne pense jamais à lui, c'est qu'il y a un problème, dans mon système de fonctionnement. Et dans ce cas là je le quitte.
Je peux comprendre que tout le monde n'est pas comme ça, ou que lui et moi ne sommes pas sur le même timing au niveau de notre histoire, mais si ça pose déjà problème, je n'ai pas le sentiment que ça ira en s'arrangeant... :/

Encore une fois, tu calques ton mode de pensée sur l'autre. Penser à quelqu'un c'est différent de le verbaliser. Et en bon mâle Alpha, il souffle le chaud et le froid. C'est usant pour celle en face mais ça marche bien  [:budykiller:3]
Si le mec te faisait un billet d'humeur à chaque fois, tu reviendrais probablement voir ton ex au même travail pour voir si lui ne t'exciterai pas un peu plus.

T'es pas obligé d'envoyer 100 textos par jour mode Caves à Teen, pour penser à quelqu'un. T'es en train d'te ronger le ciboulot, tu devrais lui en causer 2 mots avant d'être trop crispée. Vas-y molo sur la discussion, ça peut nous broyer les noix si il te sent trop "collante".

Message cité 3 fois
Message édité par Budykiller le 19-04-2017 à 11:43:54
n°49407747
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-04-2017 à 11:43:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'es pas obligé d'envoyer 100 textos par jour mode Caves à Teen

[:super citron]

n°49407768
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-04-2017 à 11:44:37  profilanswer

caillebotte a écrit :

Il y a une difference entre respect et consideration tout comme entre ce que tu crois savoir et ce qu'il ressent exactement.

Perso quand je suis sur quelqu'un je balance un tripotée de message H24 et j'attend de l'autre qu'elle fasse de même. Et je le dis dès le départ. Si, rien que là, y'a une dissonance, ça va vite mal se passer.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 11:44:37  profilanswer

n°49407777
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 11:45:05  answer

Bresse a écrit :

Hein ? Je pige pas [:klemton]

Avoir des papillons dans le ventre, ça correspond à la phase où la fille te plait, mais tu ne sais pas : tu ne sais pas si c'est vraiment réciproque, tu ne sais pas si ça va aller plus loin, ni de ce qu'elle veut vraiment elle, voire toi même tu ne sais pas ce que tu veux.

Avoir besoin d'une dose quotidienne de love, c'est plus dû à de la needance à mon avis.

/no-offense

n°49407797
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-04-2017 à 11:46:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Encore une fois, tu calques ton mode de pensée sur l'autre. Penser à quelqu'un c'est différent de le verbaliser. Et en bon mâle Alpha, il souffle le chaud et le froid. C'est usant pour celle en face mais ça marche bien  [:budykiller:3]
Si le mec te faisait un billet d'humeur à chaque fois, tu reviendrais probablement voir ton ex au même travail pour voir si lui ne t'exciterai pas un peu plus.

T'es pas obligé d'envoyer 100 textos par jour mode Caves à Teen, pour penser à quelqu'un. T'es en train d'te ronger le ciboulot, tu devrais lui en causer 2 mots avant d'être trop crispée. Vas-y molo sur la discussion, ça peut nous broyer les noix si il te sent trop "collante".

Tu réponds à un cliché par un autre cliché.
Pour pas mal de meuf qui ont passé le lycée, le mec qui veut se la jouer "Suis-moi je te fuis", il peut aller jouer ailleurs. A raison.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-04-2017 à 11:46:29
n°49407807
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-04-2017 à 11:46:35  profilanswer

Phenom a écrit :

Si t'as niqué oui. Sinon non.

Bon ben CR alors...

Contexte : J'ai déménagé il y a quelques mois et je suis le voisin d'une nana que je connaissais de vu avant

Préparation : je check pour trouver son profil FB et la demande en ami y a 2 semaines environ.

Hier je rentre donc du taf un peu naze et finalement je reçois un petit message de cette fille pour me demander si je suis dispo pour boire un apéro. Alcool + fille ? Pas de problème, j'y vais !

Arrivée à son domicile, je la vois bien apprêtée, petit apéro prêt sur la table. OK, la situation est open donc doucement sur l'alcool. On discute gentiment, champagne pour elle, rhum arrangé pour moi. Le temps passe, elle a sifflée une bouteille de Champ. Moi 2 verres de rhum. Elle débouche une autre bouteille et commence a être un poil bourrée ! Donc cela libère la parole. Elle me dit qu'elle avait toujours eu envie de me rencontrer. BINGO ! Feu vert ! On passe la 1ère et on y va. Je lui dit donc qu'il faut tester et c'est parti pour l'échange de salive... Qui forcément dérape et termine à poil. On a ensuite passer 2h à poil et à enchainer verre et sexe, c'était une soirée bien sympathique.

En revanche mon cerveau et mes yeux ne me disent pas merci ce matin. La journée va être longue.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°49407815
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 11:46:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49407819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2017 à 11:47:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Perso quand je suis sur quelqu'un je balance un tripotée de message H24 et j'attend de l'autre qu'elle fasse de même. Et je le dis dès le départ. Si, rien que là, y'a une dissonance, ça va vite mal se passer.

Moi, quand je suis sur quelqu'un, je m'agite une dizaine de secondes puis je m'endors :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49407820
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-04-2017 à 11:47:08  profilanswer

caillebotte a écrit :

Bof... J'en suis à ma 3eme voisine lol

1 à mon ancien domicile et là c'est la 2ème au nouveau domicile... bon y en a une elle est à 500m, ca compte encore comme voisine ??

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 19-04-2017 à 11:49:05

---------------
n°49407846
AshkaraN
Etes-vous assez investis ?
Posté le 19-04-2017 à 11:49:02  profilanswer

on dirait le scénario d'un film cochon [:megoced]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°49407848
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2017 à 11:49:05  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Bon ben CR alors...

Contexte : J'ai déménagé il y a quelques mois et je suis le voisin d'une nana que je connaissais de vu avant

Préparation : je check pour trouver son profil FB et la demande en ami y a 2 semaines environ.

Hier je rentre donc du taf un peu naze et finalement je reçois un petit message de cette fille pour me demander si je suis dispo pour boire un apéro. Alcool + fille ? Pas de problème, j'y vais !

Arrivée à son domicile, je la vois bien apprêtée, petit apéro prêt sur la table. OK, la situation est open donc doucement sur l'alcool. On discute gentiment, champagne pour elle, rhum arrangé pour moi. Le temps passe, elle a sifflée une bouteille de Champ. Moi 2 verres de rhum. Elle débouche une autre bouteille et commence a être un poil bourrée ! Donc cela libère la parole. Elle me dit qu'elle avait toujours eu envie de me rencontrer. BINGO ! Feu vert ! On passe la 1ère et on y va. Je lui dit donc qu'il faut tester et c'est parti pour l'échange de salive... Qui forcément dérape et termine à poil. On a ensuite passer 2h à poil et à enchainer verre et sexe, c'était une soirée bien sympathique.

En revanche mon cerveau et mes yeux ne me disent pas merci ce matin. La journée va être longue.

Haha bien ouej, mais protège-toi, ton CR fera maigrir les rajeu :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49407851
Budykiller
Posté le 19-04-2017 à 11:49:16  profilanswer

Pour pas mal de meuf qui ont passé le lycée, le mec qui veut se la jouer "Suis-moi je te fuis", il peut aller jouer ailleurs. A raison.

[:mac_lane:2]

n°49407857
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2017 à 11:49:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le "bon mâle alpha" n'a pas besoin d'utiliser d'artifice, il sait exactement ce qu'il vaut.
Imagine-t-on le général de Gaulle Brad Pitt attendre trois jours avant de textoter parce que, tu comprends, faut pas paraître needy".

---------------
n°49407863
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-04-2017 à 11:49:48  profilanswer

AshkaraN a écrit :

on dirait le scénario d'un film cochon [:megoced]

oui ca m'a un peu fait penser à ca, c'est vrai  :D

---------------
n°49407868
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 19-04-2017 à 11:50:04  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Bof... J'en suis à ma 3eme voisine lol

T'aimes bien demenager en fait... [:garysh]

n°49407869
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 11:50:05  answer

Migoul2 a écrit :

Bon ben CR alors...

[:implosion du tibia]  

n°49407873
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-04-2017 à 11:50:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et où en êtes-vous sur la saucisse, M. Barbe ? [:miniours:1] Le CR de Cindy attend un équivalent masculin   [:lumbahaab:3]

J'aime pas les saucisses, mais pour le bonheur de ce forum, je suis prêt à tout.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49407889
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-04-2017 à 11:51:07  profilanswer

caillebotte a écrit :

T'aimes bien demenager en fait... [:garysh]

Si ca se passe toujours comme ça.... OUI !

---------------
n°49407943
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-04-2017 à 11:54:25  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Bon ben CR alors...

Au calme. La facilité de la chose, j'en suis toute attrapée. J'aurais aimé que tu me donnes des leçons mais mes voisins sont toutes pères de famille avec leur rombière [:remaas:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49407960
pvcr
Posté le 19-04-2017 à 11:55:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi, quand je suis sur quelqu'un, je m'agite une dizaine de secondes puis je m'endors :o

Dedans c'est mieux.

n°49407968
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-04-2017 à 11:55:33  profilanswer

Peut-être, mais dans ce cas on est handicapés affectifs à deux [:face_love]

C'est encore une version de la darya's rule. Dans notre cas, le sujet n'a jamais été abordé parce qu'on s'est automatiquement calés sur un rythme qui nous convenait à tous les deux.

Mais assez souvent avant, je me trouvais dans un debut de relation avec une fille qui avait certainement beaucoup de charisme bas-ventral mais qui était infoutue d'aligner trois lignes, et je me barrais.  

Selon les gens, c'est plus ou moins important, et là ça a l'air de l'être pour Liliz.

J’ai également sabordé des relations mais pour la raison oppose, mon incapacité latente à communiquer par malinphone de façon constante, et soutenue.

Je n’arrive tout simplement pas à communiquer par sms/ appel sans but précis. Et dieu sait que la vie des gens est morne et répétitive. La nano-fluctuations qui s’est produit par rapport à la journée type de la nana, ça va ne pas m’intéresser dans 99 % des cas. Ses problèmes, si elle en a, on peut en parler. Mais de visu, pas avec un téléphone a une heure impromptue, il y a des psys sinon. Et si c’est simplement pour vérifier que je suis en vie, il y a une rubrique nécrologique dans le Ouest-France tous les jours, elle n’est pas là pour faire jolie.

Bref, c’est une chose sur laquelle j’ai beaucoup de mal à imaginer faire de gros compromis. Passée la phase de découverte de l’autre, je peux rester plusieurs jours sans donner de nouvelles. Ce n’est pas propre à une meuf, c’est le cas avec tout le monde autour de moi. Ca n’est même pas une question de respect, à l’intérieur de moi, c’est vraiment un effort surhumain de répondre a des texto "sans informations". Et ça ne veut pas dire que je n’ai pas de l’affection pour la personne.

n°49407977
Novinha
Posté le 19-04-2017 à 11:55:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce qui me gêne c'est que je ne traverse pas ses pensées en 10 heures de temps finalement.  

Ce n'est pas parce qu'il n'écrit pas, qu'il ne pense pas à toi.
Mon ex était  comme ça aussi, et moi plutôt comme toi. J'ai mis du temps à comprendre, moi aussi ça me paraissait dingue qu'il ait pas 3min pour me répondre etc.. Mais finalement, même sans qu'on parle, il pensait à moi finalement. Il parlait de moi, il me racontait des choses après coup qui l'avait fait pensé à moi etc.. mais il ressentait pas le besoin de le partager sur le coup. Je me rends compte mnt que dans certaines circonstances, je regarde pas mon téléphone pendant plusieurs heures, il m'a influencée au final :o

Pour le reste, à toi de voir si des compromis sont faisables et si ça te convient. Mais ce n'est pas forcément un manque de considération, ça peut être une façon différente de vivre les choses.

n°49407979
pvcr
Posté le 19-04-2017 à 11:55:58  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Si ca se passe toujours comme ça.... OUI !

Combien de sms depuis ce matin?

n°49407985
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-04-2017 à 11:56:26  profilanswer

Tu es un vibromasseur? :o

n°49407986
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-04-2017 à 11:56:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

Au calme. La facilité de la chose, j'en suis toute attrapée. J'aurais aimé que tu me donnes des leçons mais mes voisins sont toutes pères de famille avec leur rombière [:remaas:4]

Franchement, j'en suis le premier surpris. Je pense que l'age veut ca aussi, on est plus libéré une fois la trentaine (presque 40 pr moi) que quand on a 20 ans.

J'ai mis un peu de temps à comprendre les codes et casser certaines barrières qui me freinaient et maintenant je m'éclate. Ca marche pas mal IRL mais plus rien sur AUM en ce moment par contre ;) Sans parler de mon tinder qui bug.

Et puis les papas... Souvent ils ne sont pas contre un coup de canif dans le contrat.

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 19-04-2017 à 11:57:12

---------------
n°49407993
pvcr
Posté le 19-04-2017 à 11:56:54  profilanswer

cindytroford a écrit :

Et alors, si c'est toi qui reçoit.

n°49408012
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-04-2017 à 11:58:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Combien de sms depuis ce matin?

2 messages sur messenger pour dire que la journée allait etre dure... Basta.

Attention, y a pas d'histoire de sentiment. Juste du bon temps et de l'hygiene !

---------------
n°49408028
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-04-2017 à 11:58:56  profilanswer

Je te croyais marié ou en couple depuis longtemps [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 19-04-2017 à 12:03:16
n°49408057
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-04-2017 à 12:00:27  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je confirme.
Je trouve ça même égoïste de la part de la personne qui exige que tu penses à elle alors que tu passes un moment avec d'autres personnes.

Ou même tout seul. (et je ne pense pas forcément à  [:acidrain] ou  [:grosbill:5]  :o)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49408058
Budykiller
Posté le 19-04-2017 à 12:00:28  profilanswer

Le "bon mâle alpha" n'a pas besoin d'utiliser d'artifice, il sait exactement ce qu'il vaut.
Imagine-t-on le général de Gaulle Brad Pitt attendre trois jours avant de textoter parce que, tu comprends, faut pas paraître needy".

Tout ça ce sont des conjectures de PMU. On connait rien de ce gars. D'un point de vue théorique y a rien de choquant à dire que c'est plus sexe de susciter un peu l'attente que d'envoyer une palette de textos. Y a pas de fuis-moi je te suis là, le mec a juste mis 14h à répondre sur une journée spécifique, on a pas le contexte rien, juste le son de cloche de Lilyz [:spamafote]

Quand t'as passé un stade avec un couple officiel c'est différent, mais ils n'en sont pas là.

n°49408065
croustibat​31
Posté le 19-04-2017 à 12:00:40  profilanswer

lilyz a écrit :

Manque de considération, manque de respect... c'est un peu la même chose non ?

Ce qui me gêne c'est que je ne traverse pas ses pensées en 10 heures de temps finalement. Parce que moi s'il traverse mes pensées, et c'est le cas, je le préviens à minima que je suis occupée. [...]

Question:
Tu ne penses pas aux gens seulement quand tu leur envoies des SMS, alors pourquoi ne pas envoyer de SMS l'empêcherait de penser à toi ? Il n'y a pas de corrélation entre les deux, tu as le réflexe "je pense a lui => j'envoie un texto", lui non. Pas de quoi en faire une montagne, il y a une différence dans votre communication, c'est tout. Ca en fait un problème si c'est primordial pour toi et complètement accessoire pour lui (ca n'en fait pas un problème insurmontable malgré tout).

Ma lilyz, je pense que tu te montes le cerveau parce que tu te sens très vulnérable et amoureuse. Respire un grand coup, il y a des milliards de raisons plus ou moins valables à sa non réponse immédiate au texto, autres que "il m'aime pas, il pense pas a moi".

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49408076
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-04-2017 à 12:00:56  profilanswer

Migoul2 a écrit :

mon tinder qui bug.

Idem, plus aucun match.  [:osweat]

n°49408082
Karousel
Posté le 19-04-2017 à 12:01:08  profilanswer

Technique ancestrale qui ne vieillit jamais, #teambudy.

T'as déjà vu James Franco draguer sur Tinder ? Il s'est fait recaler comme un collégien avec son game de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 19-04-2017 à 12:02:18
n°49408097
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2017 à 12:02:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tout ça ce sont des conjectures de PMU. On connait rien de ce gars. D'un point de vue théorique y a rien de choquant à dire que c'est plus sexe de susciter un peu l'attente que d'envoyer une palette de textos.

C'est pas choquant mais c'est faux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35974  35975  35976  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)