Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14663329
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 01:14:18  answer

Reprise du message précédent :
bah elle kikoolol pas la mienne :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 01:14:18  profilanswer

n°14663336
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 01:16:22  answer

Tin franchement j'ai vraiment l'art de tomber sur des gonzesses extrêmes dans mes relations ...

Entre la cassos ultra bonasse qui veut faire des gosses et se faire entretenir et la gonzesse bof physiquement mais ultra indépendante, bon taf, proprio etc ... [:prozac]

C'est pas possible de tomber sur une gonzesse physiquement agréable, ni trop, ni moins, équilibrée et qui n'a pas des projets à la con ? ...  [:juju_zero]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 01:20:06
n°14663347
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2008 à 01:18:42  profilanswer

oui oui

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14663355
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 01:20:21  answer

Faut croire que non. [:prodigy]

n°14663361
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 01:21:49  profilanswer

La mienne non plus (mais bon spa la même, elle est plus jeune).

En fait le problème c'est celui là Bonnasserie => baise = moins d'étude.  
                                                            => orientation vers des supers métiers de représentation genre hôtesse de caisse  :o  

Après je sais pas, viens faire un tour à l'iufm, y'a des instits sympa quand même (bon pas mal de maquées aussi, mais qui ne tente rien n'a rien).

n°14663369
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 01:23:49  answer

Ça va je suis à la fac, mais elles sont trop djeunz pour moi ... Evidement les plus intéressantes, avec qui tu te marres bien, t'as un bon feeling et qui sont bonasse ...  sont maquées.  [:implosion du tibia]

n°14663373
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 01:24:52  profilanswer

A la guerre comme à la guerre vieux.

n°14663506
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-04-2008 à 01:53:25  profilanswer

Ca fait quelque temps que je lis ce topic. Je ne pensais jamais y participer, mais une question me brule littéralement les lèvres à lire tous ces témoignages.
Vous ne vous êtes jamais demandé si vous  n'étiez pas les propres artisants de vos echecs ?
Vous ne cherchez pas une personne avec ses qualités et ses défauts mais un concept. Ce n'est pas parce qu'Internet a catalogué les êtres humains selon 4 pauvres critères que cela donne une idée même vague des individus ; Les gens ne sont pas des produits de consommation.
Le plus ironique c'est que certains d'entre vous en sont rendus à chercher le coup de foudre, la personne idéale. Et assez logiquement comme elle n'existe pas cela vous frustre.

En fait si je devais faire de la psychologie de fond de bouteille (j'ai commencé autant finir...), je trouve que vous vous donnez a chaque fois de tres bonnes excuses pour echouer. Entre GB qui ne flash que sur les personnes inaccessibles (une femme mariée, comme par hasard, la prochaine sera bonne soeur sans aucun doute...), Moot qui trouve toujours une bonne raison de critiquer pour une raison ou une autre (et quand c'est pas celle la, c'est une autre) son "actuel" (?), Khan qui trouve que sur une vague photo elle semble avoir un double menton, etc... c'est a mourrir de rire. Vous ne seriez tout simplement mort de trouille a l'idée que ce soit elles/ils qui ne vous acceptent pas en vous connaissant mieux ? Vous pensez que vous tiendriez la route sur le long terme ? C'est tellement plus facile de tirer son coup "amicalement", pas d'engagement, on est pas obligé de s'impliquer ou d'accepter les défauts des autres et de montrer les siens au risque qu'ils ne plaisent pas. D'une certaine façon je vous plainds, parce que je pense sérieusement que vous avez tout pour être heureux mais que vous faites tout pour vous mettre des batons dans les roues.

Maintenant je peux me tromper, le problème c'est peut être toujours et exclusivement les autres. [:spamafote]

n°14663710
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 02:30:31  answer

NeoDc a écrit :

Ah oui, s'il profite c'est qu'en face il sent que c'est possible quoi.
Maintenant il est facile de savoir ce que l'on veut vraiment, suffit de le dire (bon ok c'est facile à dire mais pas à faire)

Certain(e)s se complaisent très bien dans le non-dit. Et à décharge pour le mec, on sent que Moot² ne sait pas elle même ce qu'elle veut. Je dirais torts partagés M. le Président :o

n°14663725
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 02:31:57  answer

[:rofl]

Spoiler :

Mais trop vrai :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 02:31:57  profilanswer

n°14664522
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 07:31:44  answer

Infi888 a écrit :

Ca fait quelque temps que je lis ce topic. Je ne pensais jamais y participer, mais une question me brule littéralement les lèvres à lire tous ces témoignages.
Vous ne vous êtes jamais demandé si vous  n'étiez pas les propres artisants de vos echecs ?
Vous ne cherchez pas une personne avec ses qualités et ses défauts mais un concept. Ce n'est pas parce qu'Internet a catalogué les êtres humains selon 4 pauvres critères que cela donne une idée même vague des individus ; Les gens ne sont pas des produits de consommation.
Le plus ironique c'est que certains d'entre vous en sont rendus à chercher le coup de foudre, la personne idéale. Et assez logiquement comme elle n'existe pas cela vous frustre.

En fait si je devais faire de la psychologie de fond de bouteille (j'ai commencé autant finir...), je trouve que vous vous donnez a chaque fois de tres bonnes excuses pour echouer. Entre GB qui ne flash que sur les personnes inaccessibles (une femme mariée, comme par hasard, la prochaine sera bonne soeur sans aucun doute...), Moot qui trouve toujours une bonne raison de critiquer pour une raison ou une autre (et quand c'est pas celle la, c'est une autre) son "actuel" (?), Khan qui trouve que sur une vague photo elle semble avoir un double menton, etc... c'est a mourrir de rire. Vous ne seriez tout simplement mort de trouille a l'idée que ce soit elles/ils qui ne vous acceptent pas en vous connaissant mieux ? Vous pensez que vous tiendriez la route sur le long terme ? C'est tellement plus facile de tirer son coup "amicalement", pas d'engagement, on est pas obligé de s'impliquer ou d'accepter les défauts des autres et de montrer les siens au risque qu'ils ne plaisent pas. D'une certaine façon je vous plainds, parce que je pense sérieusement que vous avez tout pour être heureux mais que vous faites tout pour vous mettre des batons dans les roues.

Maintenant je peux me tromper, le problème c'est peut être toujours et exclusivement les autres. [:spamafote]

Terriblement efficace ...

Bon et sinon pour le reste c'est effectivement du propos de fond de bouteille pour ne pas dire de fond de poubelle. Ca pourrait être valide si personne n'avait jamais rencontré personne ... mais on est quand même un paquet à avoir fréquenté des nanas du net, pour certains ça à même donné quelques histoire ... alors la "crainte du" c'est pas vraiment justifiée. Quand ça passe pas, ça passe pas c'est tout.

Puis pour les engagements, c'est un débat qui traine depuis longtemps ... certains le veulent, d'autres (comme moi) s'en branlent pour l'instant et pour X raisons. C'est quoi cette pseudo force obligatoire moisie comme quoi à 25 ans il te faut ta régulière, construire un truc etc ... Ràf pour l'instant pour ma part. Après sur que certains cas, GB, Ptichat, pour ne pas les citer, sont plus inquiétant car effectivement, eux recherchent une stabilité qu'ils n'arrivent pas à trouver vu leur enchainement de relation ... mais bon c'est normal ... tout comme le mec qui est célib depuis 6 ans et qui tombe amoureux de la première gonzesse qui s'intéresse à lui ... Le processus est le même. Le tout c'est d'arriver à trouver l'équilibre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 07:39:29
n°14664528
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 07:36:29  answer

Infi888 a écrit :

Dans la vraie vie, je ne vais pas draguer une fille qui fait 1m40, 180kg et qui est caissière dans la grande surface ou je vais faire des courses. Pourquoi est ce que je devrais le faire sur le net ?

n°14664538
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-04-2008 à 07:39:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain la fille dont je parlais vient de partir. C'est là que je me rends compte que je suis un psychopathe, car elle est sympa et marrante et brillante et j'ai passé un excellent moment, mais je n'envisage rien car elle a 31 ans.

Fuck. Pourquoi elle n'a pas trois-quatre ans de moins.

31 - 29...

T'es salement atteint, mec :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14664540
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 07:42:26  answer

Brad Pitt a écrit :

31 - 29...

Il chie dans son froc d'atteindre les 30, fréquenter de la jeunette lui donne l'impression de conserver la sienne [:aloy]

n°14664645
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2008 à 08:46:46  profilanswer

bon moi, je suis completement pommé, je sais pas pourquoi :
-je pense toujours aussi souvent a mon ex.
-manque de social, manque de contact féminin ?
-ma copine de taf qui m'attire de plus en plus et en meme temps j'ai aussi l'impression que c de plus en plus réciproque, je vais ptete tenter un truc pour ce w-e.

Pi dans tout ca, je dois enfin voir ma meetic-girl '1anapres' ce soir, en esperant qu'elle me fasse pas le meme coup de l'autre fois ("je peux pas 19h en fait, je te rappelle plus tard" et re-appel a 21h, j'avais la flemme de bouger)
Si on se rencontre, j'espere surtout qu'elle devinera pas que je suis pas tres bien dans ma peau en ce moment :/

'vous raconterai ce soir.

n°14664646
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2008 à 08:48:31  profilanswer

avoir des gosses, projet a la con ???  
quelle philosophie de la vie  [:littlebill]

n°14664647
Buta43
chie la classe
Posté le 22-04-2008 à 08:48:34  profilanswer

aurel a écrit :

-ma copine de taf qui m'attire de plus en plus et en meme temps j'ai aussi l'impression que c de plus en plus réciproque, je vais ptete tenter un truc pour ce w-e.

ça fait pas bon menage ça... :/
tu entends quoi par "toujours autant" et tu ressent quoi quand t'y penses?

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 22-04-2008 à 08:50:52

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14664679
shadowblad​e
Posté le 22-04-2008 à 08:59:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

13 ans de mariage, je m'en voudrais vraiment de tenter quoi que ce soit. Même en supposant que ça donne quelque chose, imagine que ça casse au bout de trois mois comme d'habitude, tu te rends compte de l'horreur.
Je ne peux pas demander à quelqu'un de renoncer à quelque chose de sérieux pour moi, ce serait ridicule.

Et encore, s'il n'y avait que cet aspect.
Rien de pire qu'une femme mariée, surtout quand visiblement tu n'a pas trop à t'emmerder pour trouver autre chose :wahoo:  

n°14664870
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-04-2008 à 09:40:22  profilanswer

"Quand ca passe pas, ca passe pas c'est tout...." jouant a fond sur le cynisme, je trouve ce fatalisme franchement déplacé. D'ailleurs pour quelqu'un qui s'en branle, tu es plutot loquace pour raconter tes "aventures". En plus je ne me souviens pas avoir généralisé à l'ensemble des personnes présentes ici, donc l'argument "oui mais certains ont trouvé" complètement inutile soit dit en passant.

Ca c'est de l'argument... il manque juste un commentaire sur son QI d'huitre pour en faire la femme que l'on rencontre tous les jours dans la rue...

Message édité par Infi888 le 22-04-2008 à 09:41:30
n°14664933
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 09:50:43  profilanswer

Infi888 a écrit :

T'es pas sympa toi... tu veux briser des rêves c'est ça?
Sinon plussoyage en règle :lol:  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14664963
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2008 à 09:54:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça fait pas bon menage ça... :/
tu entends quoi par "toujours autant" et tu ressent quoi quand t'y penses?

Ba je pense a elle c tout quoi, elle me manque, je me rappelle les bons ptits moments qu'on passait ensemble, ses ptits habitudes/son comportement que j'adorait etc ...
Et je sais que ca pas fait pas bon ménage, c pour ca que je tente rien avec la copine de taf pour l'instant, mais en meme temps j'arrive pas a répondre a la question, pkoi dans ce cas, je rencontre une meetic-girl ce soir ?
Enfin je vais pas annuler maintenant, sinon c mort pour la suite avec elle

n°14665024
vicmckay
Posté le 22-04-2008 à 10:02:22  profilanswer

non mais arrêtez vos généralités à deux balles aussi.  :sleep:  
Mon cas perso actuel : une rencontre fort sympathique avec quelqu'un croisé sur le net. Grosse entente , sympathie et tout (je précise, c'était clairement explicite, et plus fort qu'en ces termes) à l'écrit, situation un peu chaotique pour diverses raisons entre nous, notamment du fait du caractère "confessionnel" de nos discussions.
a la suite de cette rencontre, je lui ai dit que j'aurais souhaité l'embrasser autrement à la fin (ok, c'est pas top mais bon, la situation était quelque peu spécieuse), ce qui ne m'avait pas l'air de la choquer outre mesure étant donné son attitude, mais elle m'a quand même mis un stop et se montre asez sèche depuis avec moi.

je n'ai pas l'impression d'avoir fauté mais je me retrouve comme un blaireau  :o. et pourtant, elle me plait, physiquement et surtout d'un point de vue humour ou intellect.

Donc bref, tout ça pour dire que faire passer des échecs ou relatifs échecs sur des SdR pour des sélections trop élitistes, c'est n'imp [:prodigy]

@GB : t'es irrécupérable, vraiment :/ Faudrait vraiment que tu te remettes en question un jour...

n°14665131
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-04-2008 à 10:14:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

31 - 29...

[:rofl]
Tellement vrai en même temps

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14665158
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 10:18:43  profilanswer

vicmckay a écrit :

non mais arrêtez vos généralités à deux balles aussi.  :sleep:  
Mon cas perso actuel : une rencontre fort sympathique avec quelqu'un croisé sur le net. Grosse entente , sympathie et tout (je précise, c'était clairement explicite, et plus fort qu'en ces termes) à l'écrit, situation un peu chaotique pour diverses raisons entre nous, notamment du fait du caractère "confessionnel" de nos discussions.
a la suite de cette rencontre, je lui ai dit que j'aurais souhaité l'embrasser autrement à la fin (ok, c'est pas top mais bon, la situation était quelque peu spécieuse), ce qui ne m'avait pas l'air de la choquer outre mesure étant donné son attitude, mais elle m'a quand même mis un stop et se montre asez sèche depuis avec moi.

je n'ai pas l'impression d'avoir fauté mais je me retrouve comme un blaireau  :o. et pourtant, elle me plait, physiquement et surtout d'un point de vue humour ou intellect.

Donc bref, tout ça pour dire que faire passer des échecs ou relatifs échecs sur des SdR pour des sélections trop élitistes, c'est n'imp [:prodigy]

@GB : t'es irrécupérable, vraiment :/ Faudrait vraiment que tu te remettes en question un jour...

en revanche les déclaration sfoireuses de mecs qui disent les choses au lieu de les faire, c'est le grand classique du topic :lol:

---------------
n°14665161
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 10:19:21  profilanswer

aurel a écrit :

Pi dans tout ca, je dois enfin voir ma meetic-girl '1anapres' ce soir, en esperant qu'elle me fasse pas le meme coup de l'autre fois ("je peux pas 19h en fait, je te rappelle plus tard" et re-appel a 21h, j'avais la flemme de bouger)
Si on se rencontre, j'espere surtout qu'elle devinera pas que je suis pas tres bien dans ma peau en ce moment :/

'vous raconterai ce soir.

Si il y a bien un truc dont je suis sur c'est n'y compte meme pas...
Bon sinon moi je crois que c'est la première fois que je sais pas trop quoi penser après un premier RDV :/ C'est pas perdu, mais c'est pas gagné non plus...
Bon je vais passer les détails (et puis j'ai pas envie de faire un pavé genre moot :D), mais en gros: pas du tout décu par rapport à la photo, je dirais meme presque bonne surprise :)  
Au début quelques blancs dans la conversation pendant qu'on prennait un verre, mais après pendant le repas ca allait mieux (oui on avait choisi un resto d'entrée :o) . Finalement elle décide de m'inviter, ca me gene un peu mais bon je me dis que c'est à charge de revanche. Du coup on part, il était pas encore trop tard, on décide de faire une petite ballade digestive. La après pas mal de galère vu qu'elle fumait une clope et gardait la main dans sa poche, je finis par arriver à lui prendre la main :) La je me dis que c'est gagné, sauf qu'en fait non... On se balade encore un petit moment main dans la main en continuant de discuter, sauf qu'au moment de retourner à sa voiture, elle propose de me raccompagner pour aller prendre mon train... je monte dans la voiture, et ca donne a peu pres ca:
"bon je t'aurais bien proposé de venir chez moi, mais c'est un peu loin..."
"bon ben je te ramène à la gare"
*regarde l'heure* "mmh en fait je crois que c'est trop tard... Sinon on peut aller chez toi?"
"Tu veux faire quoi chez moi? :heink:"
La dans un film, j'aurai fait un arret sur image pour bien illustrer le truc completement inattendu :D
Bref, je commence à analyser la situation:
1) mode boulet: Ben on baise  [:mariocompiegne]  
2) mode winner: Je lui laisse pas le temps de réfléchir et je l'embrasse
3) mode désamorcage "Ben on fait un scrabble :whistle:"
4) obiwan kenobi :cry:
Bref, je commence à paniquer et je sens mon cote GSNALF revenir à grand pas, j'hésite entre 2) et 3), j'hésite, impossible de me décider, du coup... gros blanc :/
Finalement, elle décide de me ramener en voiture (40 km quand meme), et on se quitte en se faisant la bise... :/

Vous pouvez vous foutre de ma gueule :o . N'empeche, je suis quand meme perplexe, si elle avait envie elle m'aurait pas sorti ca... A moins qu'elle trouve que dès le premier soir c'est trop rapide. Bref, on va voir comment tout ca évolue...

Message cité 5 fois
Message édité par P-Y le 22-04-2008 à 10:30:26
n°14665182
vicmckay
Posté le 22-04-2008 à 10:21:47  profilanswer

kryptos a écrit :

en revanche les déclaration sfoireuses de mecs qui disent les choses au lieu de les faire, c'est le grand classique du topic :lol:

quand je dis que la situation n'est pas aussi limpide que ça parait l'être, oui.
En l'occurrence, elle avait cassé le midi de notre rencontre, et à la base, on était parti à mi-chemin entre une relation amoureuse et amicale. Donc passer pour un CLD, non merci [:fitterashes]
Et je sais aussi parce qu'elle me l'avait dit qu'elle avait été surprise quand ça lui était arrivé, donc merci d'estimer que tu la connais mieux que moi  :sleep:

n°14665276
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-04-2008 à 10:33:15  profilanswer

P-Y a écrit :

Si il y a bien un truc dont je suis sur c'est n'y compte meme pas...
[...]
Vous pouvez vous foutre de ma gueule :o . N'empeche, je suis quand meme perplexe, si elle avait envie elle m'aurait pas sorti ca... A moins qu'elle trouve que dès le premier soir c'est trop rapide. Bref, on va voir comment tout ca évolue...

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi avoir attendu autant de temps (se faire ramener chez toi, après le dernier train) pour avoir tenté de l'embrasser ?
Car la prise de main plus ou moins galère main dans la main tout ca.. et dire "mmh en fait je crois que c'est trop tard... Sinon on peut aller chez toi?" = pas malin, car c'est l'équivalent du "Heu. ben. on baise ?"
Le souci, c'est que tu l'avais même pas embrassée au moment de dire ca.

Si ca trouve, tu lui plaisais, mais t'as merdé la dessus. Ou peut être qu'elle savait pas trop ce qu'elle voulait avec toi [:gallycyborg]
Enfin j'en sais rien :o

Message édité par Aranthys le 22-04-2008 à 10:35:56

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14665332
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 10:39:40  answer

P-Y a écrit :

Finalement, elle décide de me ramener en voiture (40 km quand meme), et on se quitte en se faisant la bise... :/

Vu l'émoticone, tout porte à croire que ce fut sans la langue :o

n°14665364
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 10:44:15  profilanswer

En effet :/
Non mais le "tu veux faire quoi chez moi :heink:?" (j'insiste sur le smiley, parce que c'etait vraiment ca), ben ca m'a complètement bloqué...

n°14665366
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2008 à 10:44:26  profilanswer

[:drapal] de ce magnifique topic, après avoir lurké l'intégralité du précédent.

P-Y, on dirait que pendant le restaurant, tu as loupé le coche. Il faut profiter d'être en tête pour séduire tactilement, et progressivement...

---------------
Horse_man
n°14665371
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2008 à 10:44:52  profilanswer

P-Y a écrit :

Perso, inviter des le premier soir l'autre a venir chez soi, je trouve ca completement déplacé.
Mais y'a encore pire, inviter direct la nana a venir voir un DVD alors qu'ils se sont pas encore vus :/

Bon je viens d'envoyer un texto de confirmation a ma meeticgirl, pour ce soir genre "salut, tjs ok pour ce soir".
waiting for answer...

n°14665374
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 10:44:59  profilanswer

vicmckay a écrit :

quand je dis que la situation n'est pas aussi limpide que ça parait l'être, oui.
En l'occurrence, elle avait cassé le midi de notre rencontre, et à la base, on était parti à mi-chemin entre une relation amoureuse et amicale. Donc passer pour un CLD, non merci [:fitterashes]
Et je sais aussi parce qu'elle me l'avait dit qu'elle avait été surprise quand ça lui était arrivé, donc merci d'estimer que tu la connais mieux que moi  :sleep:

J'estime rien du tout, je lis un gars qui dit s'être pris un ratal après avoir dévoilé ses sentiments sans retenue. Comme je l'ai lu au moins 50 fois sur ce topic... C'est pas de ma faute si tu ne dénotes pas...
Les faits sont là, t'as dit à la nana que t'avais envie de l'embrasser et aujourd'hui tu ne sors pas avec elle. La prochaine fois tu te tairas et tu lui voleras un bisou. Au pire t'auras la consolation d'avoir eu un contact délicat avec ses lèvres.

---------------
n°14665412
vicmckay
Posté le 22-04-2008 à 10:48:38  profilanswer

kryptos a écrit :

J'estime rien du tout, je lis un gars qui dit s'être pris un ratal après avoir dévoilé ses sentiments sans retenue. Comme je l'ai lu au moins 50 fois sur ce topic... C'est pas de ma faute si tu ne dénotes pas...
Les faits sont là, t'as dit à la nana que t'avais envie de l'embrasser et aujourd'hui tu ne sors pas avec elle. La prochaine fois tu te tairas et tu lui voleras un bisou. Au pire t'auras la consolation d'avoir eu un contact délicat avec ses lèvres.

je sais que c'était pas la meilleure manière d'agir (on se refait pas), mais je persiste à penser que dans une autre situation, je n'aurais pas hésité.  [:proy]

n°14665422
TekkilA
Posté le 22-04-2008 à 10:49:44  profilanswer

P-Y a écrit :

*regarde l'heure* "mmh en fait je crois que c'est trop tard... Sinon on peut aller chez toi?"
"Tu veux faire quoi chez moi? :heink:"
La dans un film, j'aurai fait un arret sur image pour bien illustrer le truc completement inattendu :D
Bref, je commence à analyser la situation:
1) mode boulet: Ben on baise  [:mariocompiegne]  
2) mode winner: Je lui laisse pas le temps de réfléchir et je l'embrasse
3) mode désamorcage "Ben on fait un scrabble :whistle:"
4) obiwan kenobi :cry:
Bref, je commence à paniquer et je sens mon cote GSNALF revenir à grand pas, j'hésite entre 2) et 3), j'hésite, impossible de me décider, du coup... gros blanc :/
..

Excellent, j'ai eclaté de rire tout seul comme un con en lisant ton com, mes collègues n'ont pas compris mais tu sais que tu racontes bien les histoires... :D  

Vu de l'extérieur comme ça, je pense que la fille ressent quelque chose pour toi mais est extremement timide, sinon elle t'aurai dis de rentrer à pied,  ;)  
De plus, le fait que vous vous etes tenus la main, elle t'aurai envoyé bouler si elle ne ressentait rien !!! :wahoo:

n°14665433
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 10:50:33  answer

P-Y a écrit :

En effet :/
Non mais le "tu veux faire quoi chez moi :heink:?" (j'insiste sur le smiley, parce que c'etait vraiment ca), ben ca m'a complètement bloqué...

Je vais pas revenir sur ce passage malheureux parce qu'on tous connus ces moments de faiblesse où on se dit qu'il aurait pu en être autrement. Même avec l'XP accumulée, on en arrive encore à faire des choses et dire des phrases pas toujours très ad hoc comme dirait le capitaine.
Quoiqu'il en soit, l'essentiel c'est de rebondir sur un autre RV et vite... :bounce:

n°14665486
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 10:55:08  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:drapal] de ce magnifique topic, après avoir lurké l'intégralité du précédent.

P-Y, on dirait que pendant le restaurant, tu as loupé le coche. Il faut profiter d'être en tête pour séduire tactilement, et progressivement...

Possible. Non mais disons qu'au restau c'etait un peu tendu parce que j'ai fait l'erreur de prendre une salade (oui ca a l'air con hein :D), Je me disais que ca passerait bien,  sauf que la salade était avec pain + rosbeef+ mais +pommes de terre + carottes, et surtout en ration camionneur... Du coup c'est elle qui a fait davantage la conversation car elle avait fini la sienne, moi j'essayais tant bien que mal de finir mon assiette, et j'ai meme pas réussi, et dieu sait que c'est pas mon genre de laisser quelquechose, mais la c'était trop.

n°14665504
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 10:56:39  answer

kryptos a écrit :

Au pire ce sera surtout un contact pas délicat avec sa main :o

n°14665519
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2008 à 10:58:02  profilanswer

lui même suivi d'un contact délicat avec ta propre main de retour @home. :d

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14665572
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 11:03:18  profilanswer

TekkilA a écrit :

Excellent, j'ai eclaté de rire tout seul comme un con en lisant ton com, mes collègues n'ont pas compris mais tu sais que tu racontes bien les histoires... :D  

Vu de l'extérieur comme ça, je pense que la fille ressent quelque chose pour toi mais est extremement timide, sinon elle t'aurai dis de rentrer à pied,  ;)  
De plus, le fait que vous vous etes tenus la main, elle t'aurai envoyé bouler si elle ne ressentait rien !!! :wahoo:

Merci du compliment ^^
Pour la timidité, ca semble absolument pas coller avec son caractère, c'est ca qui m'étonne ...

@Zeebeedee: effectivement, deja je pense que ce soir sur msn j'aurai deja une meilleure idée de la situation, si elle m'a viré de ses contacts, au moins je serai fixé :D

n°14665596
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 11:06:04  profilanswer

Bon sur AUM j'ai -1 femme qui veut m'adopter...j'ai fait fort sur le coup...la lose de compet' là :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°14665614
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 11:07:30  profilanswer

De tous les bisous que j'ai volés dans ma vie, aucun n'a fait l'objet d'une gifle en retour... aucun. des rappels à l'ordre, des  :heink: , des  :??: , des [:pingouino] mais rien de plus...  
Une main aux fesses, oui... là on a droit a son petit retourné :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)