| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:03:23 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 05-04-2017 à 10:11:07 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
_tchip_ | on en a entendu parler dans les journaux oui --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:16:58 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
arthas77 |
|
phildarr double R |
_tchip_ | mort subite du nourrisson --------------- He likes the taste... |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 05-04-2017 à 10:23:18 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
arthas77 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
saxou :o |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Kikoo Message édité par aRWaM le 05-04-2017 à 11:08:43 --------------- Demain c'est loin. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Mais ton kiki atomic pourra peut-être en profiter une peu Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-04-2017 à 11:03:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Bof ça arrive à tout le monde de tergiverser. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arthas77 | Il va douter tout le temps ! Envoie-le ch... |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 05-04-2017 à 11:09:46 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
KapweT L'exocet. | Ou qui aime les histoires compliquées et s'imaginait recevoir des messages mi-désespérés mi-#femmefolle.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
croustibat31 |
L'idée c'est plutot qu'on continue pour l'instant et on réfléchit à une exclusivité sexuelle mutuelle ( perso c'est déjà le cas, 1 la fois c'est déjà bien suffisant
Alors oui, mais ... la notion de couple ca implique d'avoir en commun plus que des envies de sexe et de calin. En tout cas de pas reléguer quasi tout le reste au niveau "insignifiant". Enfin je crois. non ?
+trouze milliards.
On appelle ça du commerce.
Une autre possibilité, mais je vois toujours les cotés négatifs, est que tu sers de roue secours. Ou qu'il tente de voir à quel point il peut te soumettre à sa volonté. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-04-2017 à 11:17:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |