| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
Mais en revanche je sais que certaines de ses anciennes relations n'ont pas fonctionné parce qu'il avait mis trop de distance. Il avait peur de perdre sa liberté ou quelque chose du genre... Perdre le contrôle. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 22:50:16 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Punkette m'a appelé deux fois aux tel au début, et plus depuis. Elle a vite compris que je ne mentais pas quand je lui disais que je n'aimais pas ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 23:01:27 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts | Lequel va craquer en premier ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 23:22:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 23:22:10 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Deuxième proposition. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 23:27:18 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 23:32:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-04-2017 à 23:44:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 23:47:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
[/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par because the night le 05-04-2017 à 00:07:53 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Phenom | Ben oui parce qu'au final le mec te verra comme ca régulièrement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 05-04-2017 à 07:39:01 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
AuldPuck |
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 05-04-2017 à 08:00:49 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gaston10241 | Ben justement non. |
Phenom | Ah bah si, mes fiches et rencontres HFRiennes me font dire le contraire --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
manu |
Sources : sketch de Florence Foresti.
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gaston10241 |
|
manu |
|
manu |
Plus sérieusement, une bonne photo doit être le plus fidèle possible à la perception/l'image qu'on a d'une personne IRL, mais au minimum ne pas faire ressortir (ce qu'a tendance à faire le numérique THD), voire masquer un peu les défauts dûs à l'âge ou quoi, amha. Regarde les portraits pros (on les reconnaît tout de suite sur SDR), c'est ça, pour moi. |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime ce nouveau SLM tout en empathie et pédagogie. Donnez-lui les clefs du topic ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |