Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35653  35654  35655  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48931684
Romf
Posté le 08-03-2017 à 11:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Elle fait juste un cr, pas la peine de la traiter d'AW  [:faman:1]

[:bernard_henri_libye:5] bien sûr oui :o
C'est bon le "ouin ouin je suis mis au milieu d'un triangle amoureux malgré moi" alors qu'elle a tout fait pour  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 11:18:03  profilanswer

n°48931685
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2017 à 11:18:04  profilanswer

C'est à dire que si un mec laisse tomber tous ses amis proches au détriment de la première nana venue c'est un peu un con non ?

Romf a écrit :

Allez allez arrete ton char tu veux bien, le pire étant quandtu dis que tu apprécies la fille en question et qu'elle t'apprécies [:gzk:2]  
T'as fait assez de conneries comme ça pour pas aller en chercher d'autres à faire en demandant sur un forum de nigauds en passant chercher ta dose d'attention au passage  :jap:

Ah si je t'assure qu'on s'apprécie toutes les deux, relis tout le déroulé.

A part laisser mon pote se servir de moi pour la rendre jalouse, j'avoue j'aurai pas du (mais il voulait "se venger", je pouvais pas me douter qu'ils allaient se remettre ensemble),  j'ai rien fais d'autre.

n°48931702
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 11:19:07  answer

Curieuse approche de la notion d'amitié.. On doit pas parler de la même chose  [:cerveau klem]

n°48931703
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-03-2017 à 11:19:09  profilanswer

GG, tu nous fait un petit truc sur "la journée" du jour ? [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°48931704
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2017 à 11:19:10  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Comment vous déterminez (assez vite) si quelqu'un est intéressé ou pas tellement ?

oh ben ça se sent non quand l'autre en a rien a faire?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48931707
Romf
Posté le 08-03-2017 à 11:19:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

A part laisser mon pote se servir de moi pour la rendre jalouse, j'avoue j'aurai pas du (mais il voulait "se venger", je pouvais pas me douter qu'ils allaient se remettre ensemble),  j'ai rien fais d'autre.

Haaaaaa ben si c'est que ça en effet ça va, c'est en effet une attitude saine au sein d'un groupe d'amis et envers quelqu'un que tu apprécies :jap:  :jap:

n°48931716
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 11:19:42  answer

hfr of the dead a écrit :

on comprend mieux pourquoi feu d'artifice s'entend moins avec les filles, notamment celles qui étaient choquées qu'elle dorme a coté d'un mec en soirée.

On dirait mon ex : "Je ne traîne qu'avec des gars parce que c'est moins de drama".
Sauf qu'elle était la source de tous les dramas dans le groupe :o
[:mauvlam:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 11:20:25
n°48931727
FLeFou
Posté le 08-03-2017 à 11:20:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je vais prendre mes distances avec le couple et les laisser se démerder entre eux  :jap:  par contre pas question de perdre un ami, ni de le laisser tomber s'il a besoin de moi.

Après si ton groupe d'ami et toi vous aimez foutre la merde entre vous c'est aussi une solution  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48931731
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2017 à 11:20:21  profilanswer

ça lui fait faire quoi concrètement?

up

---------------
n°48931738
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2017 à 11:20:49  profilanswer

"les filles sont jalouses de moi"  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 11:20:49  profilanswer

n°48931746
FLeFou
Posté le 08-03-2017 à 11:21:18  profilanswer

[:transparency]  

Bon, bon.  [:zest-o:3]  

Sinon je sais plus si j'me suis fait nexter.  [:hush hush:1] Mon nexteur maintient le contact comme s'il m'avait pas tellement nextée.  [:hush hush:1]  
Éternelle Question : Comment vous déterminez (assez vite) si quelqu'un est intéressé ou pas tellement ?  [:azyl:2]  
J'ai zéro motivation pour le Teenage Love Game, là. [:hipipeep] Vivement la bière musicale de fin d'semaine avec Miettes  [:khamsin le errant:5]

En mettant les pieds dans le plat.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48931757
unknown_pe​rson
Posté le 08-03-2017 à 11:21:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est à dire que si un mec laisse tomber tous ses amis proches au détriment de la première nana venue c'est un peu un con non ?

Ouais c'est exactement la même chose de laisser tomber tous ses amis proches, ou juste la fille avec qui on a déconné pendant une période de rupture avec sa copine, et qu'on l'a rendue jalouse avec elle. Et je croyais que vous étiez tous des amis proches, mais maintenant c'est la première nana venue ?  

feu d'artifice a écrit :

Ah parce que s'ils s'étaient pas remis ensemble, c'était normal de participer à la vengeance contre une fille que tu apprécies ?

n°48931779
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 11:23:36  answer

feu d'artifice a écrit :

C'est pas du tout comme ça que j'aurais résumé la chose,en fait. Mais bon, tant pis.

Romf a écrit :

Haaaaaa ben si c'est que ça en effet ça va, c'est en effet une attitude saine au sein d'un groupe d'amis et envers quelqu'un que tu apprécies :jap:  :jap:

Voilà, d'accord avec les gens au dessus

"les filles sont jalouses de moi"  :lol:

Alors je ne sais pas pour Feu d'artifice, mais pour rebondir là dessus c'est TELLEMENT ça les nanas qui ne veulent trainer qu'avec des mecs, ce sont les pires. Et elles s'imaginent toujours qu'on les jalouse. Les pouffes.

n°48931793
FLeFou
Posté le 08-03-2017 à 11:24:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et pourquoi la rendre jalouse s'il est pas encore amoureux d'elle. Et si elle est jalouse c'est qu'elle a encore des sentiments donc l'objectif avoué ou pas c'était de la récupérer.

---------------
n°48931803
-rOmanO-
Posté le 08-03-2017 à 11:25:08  profilanswer

Sinon je sais plus si j'me suis fait nexter.  [:hush hush:1] Mon nexteur maintient le contact comme s'il m'avait pas tellement nextée.  [:hush hush:1]  
Éternelle Question : Comment vous déterminez (assez vite) si quelqu'un est intéressé ou pas tellement ?  [:azyl:2]  
J'ai zéro motivation pour le Teenage Love Game, là. [:hipipeep] Vivement la bière musicale de fin d'semaine avec Miettes  [:khamsin le errant:5]

S'il veut te (re)voir ; il fera tout pour le faire

n°48931811
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-03-2017 à 11:25:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben si il veut te voir non ?

Justement, y'a trois jours de battement entre ses vacances et les miennes, j'ai essayé de proposer qu'on s'voit, il a dit qu'il avait sûrement des trucs prévus, sans développer. J'ai fini par mettre les pieds dans le plat genre "Donc je considère qu'on s'voit pas avant mon retour de vacances ?" (fin du mois), j'ai été reçu d'un "J'ai bien peur que oui." d'une concision chirurgicale. J'ai considéré ça comme un nextage nonchalant et j'ai lâché l'affaire. Mais depuis il me relance et continue à me causer normalement du coup je sais plus quoi penser.  [:hush hush:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48931813
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-03-2017 à 11:25:48  profilanswer

Non mais FDA...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48931822
Romf
Posté le 08-03-2017 à 11:26:22  profilanswer

Ça sent le plan B ça  [:ponaygay:4]

n°48931829
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-03-2017 à 11:26:38  profilanswer

Justement, y'a trois jours de battement entre ses vacances et les miennes, j'ai essayé de proposer qu'on s'voit, il a dit qu'il avait sûrement des trucs prévus, sans développer. J'ai fini par mettre les pieds dans le plat genre "Donc je considère qu'on s'voit pas avant mon retour de vacances ?" (fin du mois), j'ai été reçu d'un "J'ai bien peur que oui." d'une concision chirurgicale. J'ai considéré ça comme un nextage nonchalant et j'ai lâché l'affaire. Mais depuis il me relance et continue à me causer normalement du coup je sais plus quoi penser. [:hush hush:1]

Il veut faire bonne figure et te nexter le plus en douceur possible.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48931836
FLeFou
Posté le 08-03-2017 à 11:26:54  profilanswer

Justement, y'a trois jours de battement entre ses vacances et les miennes, j'ai essayé de proposer qu'on s'voit, il a dit qu'il avait sûrement des trucs prévus, sans développer. J'ai fini par mettre les pieds dans le plat genre "Donc je considère qu'on s'voit pas avant mon retour de vacances ?" (fin du mois), j'ai été reçu d'un "J'ai bien peur que oui." d'une concision chirurgicale. J'ai considéré ça comme un nextage nonchalant et j'ai lâché l'affaire. Mais depuis il me relance et continue à me causer normalement du coup je sais plus quoi penser.  [:hush hush:1]

Je pense qu'il veut te revoir mais que tu n'es pas sa top priorité. (je ne ferai pas de supposition de la raison qui fait que tu n'as pas ce statut)

---------------
n°48931848
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2017 à 11:27:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Elle fait juste un cr, pas la peine de la traiter d'AW  [:faman:1]

Merci  :jap:  

Romf a écrit :

[:bernard_henri_libye:5] bien sûr oui :o
C'est bon le "ouin ouin je suis mis au milieu d'un triangle amoureux malgré moi" alors qu'elle a tout fait pour  :sleep:

C'est quoi l'amitié pour toi ? Développes

Romf a écrit :

Lui c'est mon ami, elle une nana sympa que j'aime bien, deux poids deux mesure mon ami était mal c'est elle qui l'a largué même si je lui en veut pas à elle je l'ai laissé faire lui, je sais j'aurai pas du

FLeFou a écrit :

Après si ton groupe d'ami et toi vous aimez foutre la merde entre vous c'est aussi une solution  [:youpiyoupla]

unknown_person a écrit :

Ouais c'est exactement la même chose de laisser tomber tous ses amis proches, ou juste la fille avec qui on a déconné pendant une période de rupture avec sa copine, et qu'on l'a rendue jalouse avec elle. Et je croyais que vous étiez tous des amis proches, mais maintenant c'est la première nana venue ?  

Ah parce que s'ils s'étaient pas remis ensemble, c'était normal de participer à la vengeance contre une fille que tu apprécies ?

Non mais sérieux, "la fille avec qui on a déconné pendant une période de rupture avec sa copine", sérieux ??!! J'ai du être assise sur ses genoux 5 min, c'est à peu près tout, on s'est jamais embrassé, on a encore moins couché ensemble, mélangez pas tout enfin !

Et elle pour le coup ce n'est pas une fille du groupe d'amis, moi je la connais par le théâtre mais pour tous les autres du groupe c'est juste "la meuf de Bidule".

Après pour le fait qu'il a voulu la rendre jalouse alors qu'elle l'a largué, lui c'est mon ami, elle une nana sympa que j'aime bien, deux poids deux mesure mon ami était mal c'est elle qui l'a largué même si je lui en veut pas à elle je l'ai laissé faire lui, je sais j'aurai pas du.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-03-2017 à 11:29:23
n°48931855
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 11:27:46  answer

Feu d'artifesse, j'aimerais tellement lire tes pavés et participer activement à la résolution des tes problème...
Mais je décroche au bout des la 2e ligne :D

n°48931856
-rOmanO-
Posté le 08-03-2017 à 11:27:52  profilanswer

Demandes lui ce qu'il prévoit pour ton retour de vacances... mais là il joue avec toi c'est clair.

n°48931861
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2017 à 11:28:16  profilanswer

Peut être il met en priorité ses activités, ses potes, sa famille, son temps de repos ou de travail avant ses rencontres amoureuses.

---------------
n°48931873
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 11:29:02  answer

Romf a écrit :

Ça sent le plan B ça  [:ponaygay:4]

Tellement [:alfa j:2]

n°48931885
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-03-2017 à 11:29:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48931886
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-03-2017 à 11:29:33  profilanswer

[:tenjo tenge:4]  

Il maintient le contact régulièrement, essaie de te rencarder, et tu n'as pas le sentiment d'être plus moteur que lui dans le truc. :o

n°48931891
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 11:29:57  answer

Peut être il met en priorité ses activités, ses potes, sa famille, son temps de repos ou de travail avant ses rencontres amoureuses.

Comme Don Jon http://torontolife.com/wp-content/uploads/2013/09/tiff-2013-don-jon-red-carpet-10-e1378903843747-96x96.jpg

n°48931893
FLeFou
Posté le 08-03-2017 à 11:29:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais sérieux, "la fille avec qui on a déconné pendant une période de rupture avec sa copine", sérieux ??!! J'ai du être assise sur ses genoux 5 min, c'est à peu près tout, on s'est jamais embrassé, on a encore moins couché ensemble, mélangez pas tout enfin !

Après pour le fait qu'il a voulu la rendre jalouse alors qu'elle l'a largué, ui c'est mon ami, elle une nana sympa que j'aime bien, deux poids deux mesure mon ami était mal c'est elle qui l'a largué même si je lui en veut pas à elle je l'ai laissé faire lui, je sais j'aurai pas du.

Non mais être sur les genoux d'un mec c'est pas anodin chez 99,9% des gens normaux. Que tu le veuilles ou non c'est ainsi. Donc peut-être que pour toi cela ne veut rien dire mais pour tout le monde 10 secondes dans cette position c'est déjà 10 secondes de trop.

---------------
n°48931925
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-03-2017 à 11:31:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais être sur les genoux d'un mec c'est pas anodin chez 99,9% des gens normaux. Que tu le veuilles ou non c'est ainsi. Donc peut-être que pour toi cela ne veut rien dire mais pour tout le monde 10 secondes dans cette position c'est déjà 10 secondes de trop.

Tu oubliés complètement la friendzone  [:zedlefou:1]

---------------
n°48931934
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-03-2017 à 11:31:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je dois pas être normale.  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Ou alors j'ai essayé de pécho un nombre incroyable d'HFRiens.  [:monsieur kennedy:2]  

Wait. [:klemton]

n°48931940
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-03-2017 à 11:31:56  profilanswer

Han j'ai raté le retour de feu d'artifesse. Y'a un CR "Premiers baisers" quelque part ? [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48931941
phildarr
double R
Posté le 08-03-2017 à 11:31:57  profilanswer

Perso j'ai toujours pas compris la question de feu d'artifice  [:lionceaufail:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48931947
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 11:32:20  answer

Romf a écrit :

Allez allez arrete ton char tu veux bien, le pire étant quandtu dis que tu apprécies la fille en question et qu'elle t'apprécies [:gzk:2]  
T'as fait assez de conneries comme ça pour pas aller en chercher d'autres à faire en demandant sur un forum de nigauds en passant chercher ta dose d'attention au passage  :jap:

Je pense qu'elle est sincère dans sa démarche, elle n'a pas conscience de la conséquence de ses actes et reprogramme sa perception de la réalité à son avantage. A mon avis c'est une provinciale, d'environ une trentaine d'années, avec un fort degré d'immaturité et très convoitée par les mecs qu'elle croise. Peu importe au fond.

Elle n'a pas conscience ou fait l'autruche pour comprendre la portée de ses actes, simple maladresse ? naïveté ? syndrome de Peter Pan ?

[:kangaro0:1]  

Ca dépend beaucoup du vécu des personnes en face, mais généralement, je me dis que quand une personne est intéressée, même si elle ne prends pas d'initiative, elle saura faciliter les échanges et saisir les perches subtiles, sous-entendues (et initier un flirt).

C'est peut-être parce que j'aime bien ces débuts de relation, ambigus, avec des échanges subtils et le jeu du flirt, balbutiements d'une histoire souvent passionnée.

[:sei7h:1]  

J'ai appris à me méfier quand on me sort "je n'ai pas de copains/copines", il y a souvent des raisons qui font qu'ils/qu'elles n'arrivent pas à se lier d'amitié avec des personnes du même sexe.  [:hish:4]

n°48931949
FLeFou
Posté le 08-03-2017 à 11:32:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu oubliés complètement la friendzone  [:zedlefou:1]

Ben non car dans ce cas la c'est pas anodin pour le mec  [:youpiyoupla]  
Après ok c'est peut-être pas 99,9%  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48931954
unknown_pe​rson
Posté le 08-03-2017 à 11:32:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1
Surtout que c'était fait dans le but de la rendre jalouse, si c'était vraiment si anodin que ça, ben ça n'aurait pas pu marcher :D

n°48931965
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-03-2017 à 11:33:26  profilanswer

Par défaut je me dis que je n'intéresse personne, ça marche plutôt bien [:calimefrog:1]

Message édité par Pablo Escrobarbe le 08-03-2017 à 11:33:58

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48931966
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-03-2017 à 11:33:31  profilanswer

phildarr a écrit :

Perso j'ai toujours pas compris la question de feu d'artifice [:lionceaufail:4]

Elle demande l'avis sur l'histoire :o je croiis :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48931967
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-03-2017 à 11:33:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben non car dans ce cas la c'est pas anodin pour le mec [:youpiyoupla]
Après ok c'est peut-être pas 99,9% [:cosmoschtroumpf]

Non mais je déconnais, je crois pas à la friendzone.

---------------
n°48931983
-rOmanO-
Posté le 08-03-2017 à 11:34:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais je déconnais, je crois pas à la friendzone.

Demandes à Nite  [:pablo escrobarbe]

n°48931995
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-03-2017 à 11:35:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Demandes à Nite [:pablo escrobarbe]

Il ne devient ami d'aucun de ses rencards tu noteras.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35653  35654  35655  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)