Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35652  35653  35654  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48930577
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2017 à 10:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Non mais là je sais pas, forcément y'a le prisme do forum mais ça sent le manque de confiance maladif, je l'imagine tout tétanisé et à envoyer des messages du type de ce qu'on aurait pu envoyer au collège/lycée en étant nigauds :D
D'ailleurs ses captures de messages vont plutôt dans ce sens...

C'est surtout en rencard que je me pose la question. Trop timide ? Parce que par exemple, le rencard en deuch dans les champs en Provence, avec l'observation du ciel, la meuf aurait dû le violer techniquement  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 10:00:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 10:00:17  profilanswer

n°48930604
alpachinoi​s
Posté le 08-03-2017 à 10:02:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Ptain d'après facebook les martiens ont atterri sur la lune.

Ben 2 ont 40 50 balais avec des photos de profil avec des femmes de leurs âge, le plus jeune qui a 29 ans est marqué avec une viet et il apprend le viet actuellement, des fois il me demande quelques trucs et le dernier est blessé aux cervicales depuis 4 mois :o

n°48930669
Romf
Posté le 08-03-2017 à 10:07:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est surtout en rencard que je me pose la question. Trop timide ? Parce que par exemple, le rencard en deuch dans les champs en Provence, avec l'observation du ciel, la meuf aurait dû le violer techniquement  [:transparency]

T'as beau mettre une deuch, du beau temps et des champs de lavande, si à côté tu as quelqu'un d'autiste et qui ne parle pas ou qui est tout timide, tu feras pas grand chose de plus que regarder le ciel et le paysage :D

n°48930880
Nitescent
Posté le 08-03-2017 à 10:21:40  profilanswer

Bonjour  [:amraz:2]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48930887
pvcr
Posté le 08-03-2017 à 10:22:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Le contexte était parfait, mais les protagonistes n'étaient pas les bons. Une nana si tu la fait transpirer de la culotte, même à l'arrière d'une twingo sur un terrain vague y'aura moyen. :o  

n°48930898
unknown_pe​rson
Posté le 08-03-2017 à 10:22:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah quand j'entends un couple s'engueuler et que j'entends mon prénom qui fuse je me pose quand même des questions, ils me foutent au milieu de leurs histoires malgré moi  :jap:  

C'est pas parce qu'ils se disputent par rapport à toi que tu dois t'en mêler. Ils se disputent entre eux, pas à trois avec toi. C'est pas ton problème.  

feu d'artifice a écrit :

Là pour le coup c'est plutôt eux que moi qui ont un soucis, à me mettre au milieu de leurs histoires

Je crois que les autres ont répondu, mais tu t'es bien mise au milieu de leurs histoires toi-même en essayant de rendre jalouse sa copine avec toi...

n°48931048
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:33:03  answer

Le mec qui fout du latin dans son post mais qui ne sait pas écrire français  [:cerveau klem]  [:cerveau klem]  [:tinostar]  [:tinostar]

n°48931049
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:33:04  answer

Le mec qui fout du latin dans son post mais qui ne sait pas écrire français  [:cerveau klem]  [:cerveau klem]  [:tinostar]  [:tinostar]

n°48931131
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2017 à 10:38:45  profilanswer

bim comment il l'a recadré!

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48931134
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2017 à 10:38:50  profilanswer

bim comment il l'a recadré!

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 10:38:50  profilanswer

n°48931251
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:47:05  answer

Nite [:dbbg:2]

Je veux pas être méchant mais c'est teeeeeeeeeeeeeellement prévisible !
ça puait depuis le début, et toi comme d'hab au bouts d'une demi journée tu te voyais déjà avec un scenic et un labrador [:mac_lane:2]

[:zedlefou:3]

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 10:47:15
n°48931262
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-03-2017 à 10:47:49  profilanswer

J'suis pas prête à tous vous lire en double aujourd'hui [:fullraymond:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48931281
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-03-2017 à 10:49:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'aimerai changer de sexe pour faire un rencard avec Neet et comprendre pourquoi ça ne marche jamais  [:super citron]

Ne pas confondre nite et neet.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48931290
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:50:13  answer

Grande Greluche a écrit :

J'suis pas prête à tous vous lire en double aujourd'hui [:fullraymond:3]

Le mec, le mec, bim bim
Le mec le mec, bim bim
Le mec le mec le mec
bim bim bim
Le mec bim
...
[:so-saugrenu:1]  [:so-saugrenu:1]  [:so-saugrenu:1]

n°48931324
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:52:27  answer

donut78 a écrit :

Moi j'aimerai changer de sexe pour faire un rencard avec Neet et comprendre pourquoi ça ne marche jamais  [:super citron]

Parce qu'il est en chien bon sang [:super citron]
ça se sent à des kilomètres [:super citron]

Je connais un mec qui est turbo bonasse, turbo shredded, et turbo sympa. Mais dès qu'une meuf a priori célib est dans le coin, mais tu sens ses hormones suinter de ses ports :o
Repoussoir universel !

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 10:52:48
n°48931332
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2017 à 10:52:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui enfin quand il a voulu la rendre jalouse tu étais bien complice. Pas la peine de jouer la pauvre victime qui n'y est pour rien non plus.

Romf a écrit :

[:bernard_henri_libye:5] c'est clair qu'envoyer une photo de vous 2 à son ex, ou te mettre sur ses genoux quand elle est là, tu es d'une innoncence totale [:gzk:2]  
 [:mauvlam:1] et après ça vient faire l'innocente "oh ben ils m'ont mis au milieu de leurs histoires je comprend pas hahahahihimdrlol, j'ai juste laissé le mec envoyer un snapchat avec moi pour faire rajer son ex, comment j'aurais pu deviner [:jacqueline mannering:2]  [:historia] "

unknown_person a écrit :

C'est pas parce qu'ils se disputent par rapport à toi que tu dois t'en mêler. Ils se disputent entre eux, pas à trois avec toi. C'est pas ton problème.  

Je crois que les autres ont répondu, mais tu t'es bien mise au milieu de leurs histoires toi-même en essayant de rendre jalouse sa copine avec toi...

Effectivement, même si les actes sont venus de lui, j'ai été complice en le laissant faire : en le laissant se servir de moi pour la rendre jalouse.

J'aurais pas du, j'aurais du mettre le hola à ce moment-là.

Après dans ce groupe d'amis là on est bien du genre à se mettre sur les genoux les uns des autres, comme on est bien du genre à se prendre dans les bras amicalement (fille-garçon comme fille-fille ou garçon-garçon) tout le monde est assez tactile, et une simple photo par snap ça peut être en potes aussi.

Du coup quelque part j'ai été complice donc comment rattraper les conneries ?

Au moment de l'engueulade elle voulait plus l'écouter, c'est lui qui m'a demander d'aller lui parler à elle pour lui dire que non qu'elle se faisait des films qu'il n'y avait rien entre nous, ce que j'ai fais.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-03-2017 à 10:53:57
n°48931338
Phenom
Posté le 08-03-2017 à 10:52:59  profilanswer

USB les ports ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48931340
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:53:23  answer

Phenom a écrit :

USB les ports ?

TOUS §

n°48931341
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2017 à 10:53:24  profilanswer

ça lui fait faire quoi concrètement?

---------------
n°48931342
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-03-2017 à 10:53:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48931355
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-03-2017 à 10:54:30  profilanswer

Qui ? :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48931361
Phenom
Posté le 08-03-2017 à 10:54:53  profilanswer

Salut toi  [:reddie]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48931378
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:56:12  answer

n°48931400
FLeFou
Posté le 08-03-2017 à 10:57:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Effectivement, même si les actes sont venus de lui, j'ai été complice en le laissant faire : en le laissant se servir de moi pour la rendre jalouse.

Après dans ce groupe d'amis là on est bien du genre à se mettre sur les genoux les uns des autres, comme on est bien du genre à se prendre dans les bras amicalement (fille-garçon comme fille-fille ou garçon-garçon) tout le monde est assez tactile, et une simple photo par snap ça peut être en potes aussi.

Au moment de l'engueulade elle voulait plus l'écouter, c'est lui qui m'a demander d'aller lui parler à elle pour lui dire que non qu'elle se faisait des films qu'il n'y avait rien entre nous, ce que j'ai fais.

En ne faisant plus rien et en laissant se démerder tous les deux. Et peut-être même voire un peu moins le garcon pour prouver qu'il n'y a rien entre vous. Par contre qu'il vienne te voir pour que tu ailles voir la fille et lui expliquer qu'il n'y a rien, je trouve pas ça comme une bonne idée pour la rassurer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48931419
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:59:15  answer

De toutes façons si il veut vraiment poursuivre avec la nana, feu d'artifice va dégager du paysage.

n°48931458
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-03-2017 à 11:01:46  profilanswer

Nitescent a écrit :

Pas une déclaration, mais une proposition de se revoir de façon un peu moins formelle qu'un resto

Apparemment on a pas trop "les mêmes valeurs sur certaines choses".
Genre en fait elle s'est vexée à fond pour mes 3 minutes de retard dimanche soir.
Alors que j'ai fait 20km de métro un dimanche soir pour la rejoindre juste à coté de chez elle, avec la sortie dans une station genre Châtelet version Allemande.

Ça plus quand elle se vexe pour un mot de travers, jme dis que ça serait impossible que ça tienne sur la durée. Si jonre tout doit être aussi carré pour le cul on est pas sorti de l'auberge.

Bref, sms à l'ex maintenant.
J'étais là quand elle s'est faite rejeter, j'espère qu'elle va honorer sa part maintenant  [:zyzz:3]

[:moouh]

---------------
Demain c'est loin.
n°48931466
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-03-2017 à 11:02:23  profilanswer

Dès la prochaine boom  [:mastertrolllesquen]

---------------
Demain c'est loin.
n°48931474
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 11:03:01  answer

feu d'artifice a écrit :

Tu prends tes distances.

Tu t'émancipes de ton groupe habituel de fréquentation et tu rencontres d'autres hommes parce que si tu continues de voir les même personnes, dont Bidule, tu vas avoir du mal à te détacher (et lui aussi).

C'est à toi de poser la limite, de faire l'adulte et de te tenir à cet engagement. Même si tu n'as pas forcément envie, que tu as toujours été insouciante car les choses s'arrangeaient toutes seules, c'est le moment de faire preuve de maturité pour éviter toute difficulté future.

Montre que tu as des valeurs, de la discipline et que tu peux être fiable, prends des distances et laisse-les gérer leur couple !

n°48931478
FLeFou
Posté le 08-03-2017 à 11:03:23  profilanswer

Dis lui de mettre du Axe  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48931518
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-03-2017 à 11:06:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Ne pas confondre nite et neet.

Surtout que neet était un de tes multi [:face_de_pomme]

n°48931524
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2017 à 11:07:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

En ne faisant plus rien et en laissant se démerder tous les deux. Et peut-être même voire un peu moins le garcon pour prouver qu'il n'y a rien entre vous. Par contre qu'il vienne te voir pour que tu ailles voir la fille et lui expliquer qu'il n'y a rien, je trouve pas ça comme une bonne idée pour la rassurer.

:jap:  

Heu... non. On est dans le même groupe d'amis et surtout on est ami, donc poser des bases claires de "on est amis, il se passera jamais rien entre nous" oui, prendre mes distances avec le couple et les laisser se démerder entre eux aussi, mais tous les gens de ce groupe ont finalement toujours choisit leurs amis (qui restent à vie) au détriment de leurs mecs/nanas (vu le pourcentage de séparation à l'heure actuelle) en cas de conflit trop grave.

En +, la nana en question est revenue dans ma troupe de théâtre cette année (lui a arrêté fin d'année dernière), on se voit toutes les semaines et on s'apprécie bien.

Et par ailleurs les autres du groupe par contre on du mal, dont le meilleur ami du gars, il est protecteur avec son pote et le fait qu'elle l'a prit puis jeté puis reprit il à l'impression qu'elle sait pas ce qu'elle veut, il a peur qu'elle fasse souffrir son pote si elle le relargue dans 3 mois.

Tous les monde est assez sceptique dans le sens ou personne connait de couple qui ont marché après s'être remit ensemble après une rupture.

Samedi soir elle a dansé sur le bar et dit à son mec que sil elle avait été célibataire elle se serait bien tapé le gars que mon j'ai emballé, ça n'a pas trop plus aux amis de son mec...

Je vais prendre mes distances avec le couple et les laisser se démerder entre eux  :jap:  par contre pas question de perdre un ami, ni de le laisser tomber s'il a besoin de moi.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-03-2017 à 11:13:21
n°48931547
-rOmanO-
Posté le 08-03-2017 à 11:09:02  profilanswer

Donc c'est un nigaud...

n°48931567
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 11:10:12  answer

feu d'artifice a écrit :

Heu... non. On est dans le même groupe d'amis et surtout on est ami, donc poser des bases claires de "on est amis, il se passera jamais rien entre nous" oui, prendre mes distances avec le couple et les laisser se démerder entre eux aussi, mais tous les gens de ce groupe ont finalement toujours choisit leurs amis (qui restent à vie) au détriment de leurs mecs/nanas (vu le pourcentage de séparation à l'heure actuelle) en cas de conflit trop grave.

On se croirait dans Hélène et les garçons.

Enfin on en reparlera hein.

n°48931590
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2017 à 11:11:28  profilanswer

on comprend mieux pourquoi feu d'artifice s'entend moins avec les filles, notamment celles qui étaient choquées qu'elle dorme a coté d'un mec en soirée.

---------------
n°48931612
Romf
Posté le 08-03-2017 à 11:12:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Allez allez arrete ton char tu veux bien, le pire étant quandtu dis que tu apprécies la fille en question et qu'elle t'apprécies [:gzk:2]  
T'as fait assez de conneries comme ça pour pas aller en chercher d'autres à faire en demandant sur un forum de nigauds en passant chercher ta dose d'attention au passage  :jap:

n°48931623
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 11:13:48  answer

-rOmanO- a écrit :

Donc c'est un nigaud...

ça dépend de ce qu'on entend par nigaud !

n°48931637
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-03-2017 à 11:14:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Salut toi  [:reddie]

[:tenjo tenge:4]  

[:transparency]  

Bon, bon.  [:zest-o:3]  

Sinon je sais plus si j'me suis fait nexter.  [:hush hush:1] Mon nexteur maintient le contact comme s'il m'avait pas tellement nextée.  [:hush hush:1]  
Éternelle Question : Comment vous déterminez (assez vite) si quelqu'un est intéressé ou pas tellement ?  [:azyl:2]  
J'ai zéro motivation pour le Teenage Love Game, là. [:hipipeep] Vivement la bière musicale de fin d'semaine avec Miettes  [:khamsin le errant:5]

---------------
n°48931653
alpachinoi​s
Posté le 08-03-2017 à 11:15:48  profilanswer

Romf a écrit :

Allez allez arrete ton char tu veux bien, le pire étant quandtu dis que tu apprécies la fille en question et qu'elle t'apprécies [:gzk:2]
T'as fait assez de conneries comme ça pour pas aller en chercher d'autres à faire en demandant sur un forum de nigauds en passant chercher ta dose d'attention au passage :jap:

Elle fait juste un cr, pas la peine de la traiter d'AW  [:faman:1]

n°48931667
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-03-2017 à 11:16:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 08-03-2017 à 11:18:12
n°48931677
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 11:17:11  answer

[:atalanto:4]

n°48931684
Romf
Posté le 08-03-2017 à 11:18:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Elle fait juste un cr, pas la peine de la traiter d'AW  [:faman:1]

[:bernard_henri_libye:5] bien sûr oui :o
C'est bon le "ouin ouin je suis mis au milieu d'un triangle amoureux malgré moi" alors qu'elle a tout fait pour  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35652  35653  35654  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)