Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35444  35445  35446  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48623005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Arrêtez de chercher à tout tout analyser...  
"ouais quand tu as fait la cuisine, tu as mis trop de poivre donc elle a fuit".  

C'est triste mais elle se sentait pas aller plus loin. C'est surtout étonnant avec des soirées sexe, nuit ensemble et câlins.

+1

L'analyse c'est bien quand tu cherches à niquer. Le game t'impose de la rigueur et de la technique.

Si tu cherches un truc pour le long terme, la Darya's rule s'impose. Ca n'empêche pas de connaitre ses forces et ses faiblesses.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 16:09:48  profilanswer

n°48623016
Phenom
Posté le 08-02-2017 à 16:10:12  profilanswer

impopo a écrit :

Tu veux pas me donner des vrais conseils comme des blagues à leur donner ?

Pas pour choper des meufs avec capuche moumoute non.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 08-02-2017 à 16:10:22

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48623025
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-02-2017 à 16:10:48  profilanswer

coldman a écrit :

J'ai vraiment senti le coup de froid quand je suis parti chez ma mère mais le soir tout me semblait rentré dans l'ordre, son comportement était redevenu à l'identique à la veille.
J'ai quand même du mal à me dire que je me suis fait lourder pour un déjeuner chez ma mère, qu'elle soit saoulée je comprends, de là à me faire boulet çà me paraît extrême.

M'enfin, je la croise régulièrement, je l'ai même vu hier, on a discuté un peu OKLM de tout et de rien. Le pire c'est qu'elle me regardait façon "j'ai envie de toi" j'osais à peine la regarder dans les yeux.

Tu lui as p'tet trop parlé de ta mère. [:bakk21:2]

n°48623030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:11:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'le sais déjà mais de temps en temps je ré-ouvre pour m'en rappeler.
J'ai une surreprésentation de médecins APHP/Sciences Po consultants machin

C'est mieux que chomeur, non ? J'ai l'impression que Tinder t'aime bien quand même  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48623038
coldman
Posté le 08-02-2017 à 16:11:44  profilanswer

HannaeMax a écrit :

du tout

n°48623050
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-02-2017 à 16:12:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comment tu ferais si ton ex était une ancienne de tes voisines? Tu déménagerais?

Non, ce serait différent. Je l'écouterais baiser avec un verre sur le mur, bien sur :o

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48623052
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 16:12:09  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Arrêtez de chercher à tout tout analyser...  
"ouais quand tu as fait la cuisine, tu as mis trop de poivre donc elle a fuit".  

C'est triste mais elle se sentait pas aller plus loin. C'est surtout étonnant avec des soirées sexe, nuit ensemble et câlins.

Tu as 2 écoles ici : ceux qui attendent que ça marche sans jamais se remettre en question. Et ceux qui analysent leurs échecs pour en tirer une éventuelle récurrence qui pourrait être corrigée afin d'amener à de meilleurs résultats.

Je crois pas avoir sur-analysé l'histoire de notre ami. Il vient ici, personne le connait, il balance 2 phrases et tout le monde lui dit "cherche pas tu sauras pas, next". Je ne peux décemment pas le laisser partir de ce topic avec aussi peu d'arguments.  

Là il expose ses faits, objectivement si possible. Et on remarque que l'histoire de la daronne a pu jouer une importance. Si il avait répondu "je vois ma mère 2-3 fois par semaines", à 30 ans, ben... je pense que ça peut chier son game avec pas mal de femmes. Je ne juge pas le fond, simplement certains éléments peuvent freiner grandement à la séduction.

Et pour ta conclusion, c'est moins étonnant si justement ce point était critique pour elle malgré le reste. J'ai nexté 2 filles de SDR pour ça : CR "it's just simple as that" et CR "Marie-Jane" (qui partageait son chien avec son ex : garde alterné).

n°48623064
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-02-2017 à 16:12:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'le sais déjà mais de temps en temps je ré-ouvre pour m'en rappeler.
J'ai une surreprésentation de médecins APHP/Sciences Po consultants machin

J'avais un peu ça aussi et pas mal de fondateurs/entrepreneurs de trucmuchedemesfesses.

n°48623069
Cavatines
Posté le 08-02-2017 à 16:13:10  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est mieux que chomeur, non ? J'ai l'impression que Tinder t'aime bien quand même  :D

Moi j'aime bien les chômeurs, ils ont du temps à me consacrer au moins

n°48623076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:13:33  profilanswer

coldman a écrit :

J'ai vraiment senti le coup de froid quand je suis parti chez ma mère mais le soir tout me semblait rentré dans l'ordre, son comportement était redevenu à l'identique à la veille.
J'ai quand même du mal à me dire que je me suis fait lourder pour un déjeuner chez ma mère, qu'elle soit saoulée je comprends, de là à me faire boulet çà me paraît extrême.

M'enfin, je la croise régulièrement, je l'ai même vu hier, on a discuté un peu OKLM de tout et de rien. Le pire c'est qu'elle me regardait façon "j'ai envie de toi" j'osais à peine la regarder dans les yeux.

Ben si tu las recroise et que vous discutez encore, demande lui plus de détails, qu'est-ce qui t'en empêches ?  [:uxam]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 16:13:33  profilanswer

n°48623080
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 16:13:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et ceux qui analysent leurs échecs pour en tirer une éventuelle récurrence qui pourrait être corrigée afin d'amener à de meilleurs résultats.

C'est pas l'impression que j'ai. Perso j'ai l'impression qu'ils aimeraient bien analyser ce qui peut être corrigé, mais qu'au final ils refont toujours les mêmes erreurs.

n°48623081
-rOmanO-
Posté le 08-02-2017 à 16:13:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

AMRAZ TU AS UNE OUVERTURE [:hurle]

n°48623100
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-02-2017 à 16:14:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ouais j'y ai pensé, pour Sciences Po et les diverses écoles d'ingé OK, mais par contre je connais vraiment aucun médecin ou étudiant ou médecine, donc c'est peut-être juste ma proximité avec un hôpital :D

Je crois que ce sont tout simplement des professions qui sont plébiscitées par les utilisatrices.
Du coup tu dois avoir une bonne note Tinder, ils te proposent les profils d'élite [:cyrilletelmer:2]

---------------
n°48623103
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:15:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca coute de l'argent apparemment de rempailler une chaise, faut y penser  [:amraz:2]

---------------
n°48623109
Cavatines
Posté le 08-02-2017 à 16:15:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je crois que ce sont tout simplement des professions qui sont plébiscitées par les utilisatrices.
Du coup tu dois avoir une bonne note Tinder, ils te proposent les profils d'élite [:cyrilletelmer:2]

J'ai aussi plein de mecs de l'école 42 Born to code là, c'est l'élite ça ?  :D

n°48623112
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 08-02-2017 à 16:15:46  profilanswer

Cavatines, j'ai fait 3 ans à l'X et je t'héberge si tu veux.
Mais je veux des crèpes samedi matin !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48623119
Phenom
Posté le 08-02-2017 à 16:16:21  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Ah toi aussi tu fais de l'X ...

Au beurre les crêpes pour Cavatines.

Message édité par Phenom le 08-02-2017 à 16:16:54

---------------
n°48623123
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:16:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu as 2 écoles ici : ceux qui attendent que ça marche sans jamais se remettre en question. Et ceux qui analysent leurs échecs pour en tirer une éventuelle récurrence qui pourrait être corrigée afin d'amener à de meilleurs résultats.

Je crois pas avoir sur-analysé l'histoire de notre ami. Il vient ici, personne le connait, il balance 2 phrases et tout le monde lui dit "cherche pas tu sauras pas, next". Je ne peux décemment pas le laisser partir de ce topic avec aussi peu d'arguments.  

Là il expose ses faits, objectivement si possible. Et on remarque que l'histoire de la daronne a pu jouer une importance. Si il avait répondu "je vois ma mère 2-3 fois par semaines", à 30 ans, ben... je pense que ça peut chier son game avec pas mal de femmes. Je ne juge pas le fond, simplement certains éléments peuvent freiner grandement à la séduction.

Et pour ta conclusion, c'est moins étonnant si justement ce point était critique pour elle malgré le reste. J'ai nexté 2 filles de SDR pour ça : CR "it's just simple as that" et CR "Marie-Jane" (qui partageait son chien avec son ex : garde alterné).

Budy, tu t'enflammes là avec ton histoire de maman. Si la meuf lui met un stop parce qu'il va bouffer chez sa reum une à deux fois par mois, #femmefolle, next.

---------------
n°48623133
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-02-2017 à 16:16:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai aussi plein de mecs de l'école 42 Born to code là, c'est l'élite ça ?  :D

Tant que la bulle spéculative sur leur compétence durera, oui. [:cyrilletelmer:2]

---------------
n°48623134
uxam
Posté le 08-02-2017 à 16:16:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu dois être jolie donc tu match des winners

n°48623139
FLeFou
Posté le 08-02-2017 à 16:17:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu gagnes bien ta vie? Tu serais d'accord d'entretenir ton mec? (genre homme au foyer pendant que tu vas bosser)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48623141
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-02-2017 à 16:17:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Pas pour choper des meufs avec capuche moumoute non.

Et quand elle rigole à mes blagues c'est bon signe ?  
http://reho.st/medium/self/bd509dae1daaf4d4252fc4d9a0958fff69352c47.png

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48623144
coldman
Posté le 08-02-2017 à 16:17:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

voilà je cherche toujours à progresser avec de la remise en question  :jap:  
de son côté, elle voit très peu ses parents étant donnés qu'ils ne sont pas à côté et j'ai l'impression qu'elle n'est pas très famille, genre juste pour les grandes occaz

donut78 a écrit :

Ben si tu las recroise et que vous discutez encore, demande lui plus de détails, qu'est-ce qui t'en empêches ?  [:uxam]

je lui avais déjà demandé quand elle m'a quitté, pas envie d'insister. :jap:  

n°48623145
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2017 à 16:17:27  profilanswer

lazarock a écrit :

Questions pour les experts HFR

Une ex qui m'avait envoyé un message il y a quelques temps (avant noel) pour savoir si j'avais des infos sur un sujet random pour ses études (infos qui se trouvent en 3 clics sur internet) et du fait qu'elle avait pensé à ma soeur (? oO) en matant une série.
Suite à ce message, on a pas mal rediscuté durant quoi... Deux bonnes semaines ? Avant de ne plus avoir de contacts (j'ai pas relancé après un "bonne année ^_^" :o ), m'a renvoyé un message il y a quelques jours (pour me remercier des infos transmises il y a + d'un mois et me parler d'un autre truc random) et depuis me tape la discut', on blablate sur un peu de tout, c'est fluide.
On évite un peu soigneusement de se rappeler qu'on s'est pas séparés en bons termes, mais je ne vois pas bien le projet derrière ça.

Elle veut de l'aide dans son projet perso ? Si oui elle m'aurait demandé + de trucs ? Là un pauvre article sur un sujet précis trouvé en deux-deux
Elle veut ken ? Mais je suis à genre 500km ?

Des idées ?

Attends de voir où la conversation te mène, si elle te propose de passer te voir, là ouais Y A MOYEN D'MOYENNER UN PTIT BILLET

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48623150
par-hasard
Posté le 08-02-2017 à 16:17:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça dépend, NewChallenger c'est un homme ou une femme. Car dans un cas je suis sur qu'on lui trouvera plus facilement un logement qu'un autre [:youpiyoupla]

Tu veux relancer le débat sur est ce plus simple pour les filles que pour les mecs ? Bravo

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48623155
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-02-2017 à 16:17:50  profilanswer

C'est NewChallenger qui veut être hébergé [:cyrilletelmer:1]

---------------
n°48623156
Phenom
Posté le 08-02-2017 à 16:17:57  profilanswer

impopo a écrit :

Et quand elle rigole à mes blagues c'est bon signe ?  
http://reho.st/medium/self/bd509da [...] 352c47.png

"Lol" = pas très futée.
Tu as donc tes chances avec une femme comme ça oui.

---------------
n°48623162
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-02-2017 à 16:18:17  profilanswer

[:quaniais:5]

Message édité par impopo le 08-02-2017 à 16:18:56

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48623175
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 16:18:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Budy, tu t'enflammes là avec ton histoire de maman. Si la meuf lui met un stop parce qu'il va bouffer chez sa reum une à deux fois par mois, #femmefolle, next.

Le truc c'est qu'en général, si tu te demandes pourquoi tu t'es fait larguer, c'est que tu n'es absolument pas prêt à entendre et accepter la réponse. Du coup c'est totalement useless de chercher à savoir, sinon à rajouter une couche à la prise de tête.

n°48623178
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 08-02-2017 à 16:18:55  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est NewChallenger qui veut être hébergé [:cyrilletelmer:1]

S'il fait des crèpes...

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48623188
Cavatines
Posté le 08-02-2017 à 16:19:42  profilanswer

Vendu  [:astrain]  

FLeFou a écrit :

Tu gagnes bien ta vie? Tu serais d'accord d'entretenir ton mec? (genre homme au foyer pendant que tu vas bosser)

Non.
Si un jour je gagne bien ma vie, ouais. Mais j'suis pas sûre que ça arrivera  [:cavatines:1]  

n°48623191
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-02-2017 à 16:19:49  profilanswer

impopo a écrit :

Rhooo
En direct de tinder j'essaie d'inviter une fille pour le premier rdv chez moi
http://reho.st/thumb/self/32166d21 [...] 142792.png
ça ne passe pas :-\
ne pas écouter les conseils de cavatines

Essayes ceux de Dany maintenant, ça ira mieux  [:phreak:1]

Message édité par aRWaM le 08-02-2017 à 16:24:55

---------------
Demain c'est loin.
n°48623195
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 16:19:56  answer

HannaeMax a écrit :

Peut être qu'il a dit "je te laisse, je vais manger chez moman"  [:maitre_stone:1]

n°48623215
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 16:21:26  profilanswer

"Maman m'a appelé parce que je dois lui ramener du pain pour le déjeuner, bye a+"

n°48623229
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 16:22:30  profilanswer

donut78 a écrit :

[:budykiller:4] Vous êtes lourds. J'ai dit que c'était une grande perte ? Qu'il fallait tout remettre en question ? Qu'elle était l'élue de son cœur ? NON

Il a donné plus d'infos = elle s'est intéressée très tôt à sa mère, quand il est parti manger chez elle, ça l'a soulé. Point.  

Je ne sais pas ce qu'il y a derrière cette femme, est-ce que sa relation avec sa mère est conflictuelle, est-ce que son ex était un fils à maman, est-ce qu'en fait ça n'a rien à voir du tout ?!  
J'ai juste donné des pistes sur sa situation qui pouvait expliquer ce plot twist, et l'avertir si besoin que son comportement pouvait le freiner. Là, voir sa mère 2 fois par mois, je ne vois rien à redire et on peut lui souhaiter de continuer à trouver sa choupie.

Au moins il repart d'ici avec un peu plus de billes.

n°48623242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:23:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le truc c'est qu'en général, si tu te demandes pourquoi tu t'es fait larguer, c'est que tu n'es absolument pas prêt à entendre et accepter la réponse. Du coup c'est totalement useless de chercher à savoir, sinon à rajouter une couche à la prise de tête.

Bof, quand c'est m'est arrivé, et que ma rousse m'a dit qu'elle ne se projetait pas aussi vite que moi et ça lui faisait peur, j'ai entendu le message  [:spamafote]

---------------
n°48623253
gizmo15
Posté le 08-02-2017 à 16:24:16  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

je comprends pas la réflexion, tu peux expliciter?

n°48623265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:24:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:budykiller:4] Vous êtes lourds. J'ai dit que c'était une grande perte ? Qu'il fallait tout remettre en question ? Qu'elle était l'élue de son cœur ? NON

Il a donné plus d'infos = elle s'est intéressée très tôt à sa mère, quand il est parti manger chez elle, ça l'a soulé. Point.

Je ne sais pas ce qu'il y a derrière cette femme, est-ce que sa relation avec sa mère est conflictuelle, est-ce que son ex était un fils à maman, est-ce qu'en fait ça n'a rien à voir du tout ?!
J'ai juste donné des pistes sur sa situation qui pouvait expliquer ce plot twist, et l'avertir si besoin que son comportement pouvait le freiner. Là, voir sa mère 2 fois par mois, je ne vois rien à redire et on peut lui souhaiter de continuer à trouver sa choupie.

Oui mais ...

Non rien tu risques de me trouver lourd, next  :D

Message édité par donut78 le 08-02-2017 à 16:25:15

---------------
n°48623269
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2017 à 16:24:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non mais le plus probable c'est que la nana se soit lassé super vite quand même, plutôt que d'aller imaginer des trucs aussi alambiqués.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48623284
Zaldarf
Posté le 08-02-2017 à 16:26:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Est-ce que sur Tinder, vous avez des professions/écoles qui reviennent souvent voire tout le temps, et lesquelles ?

Oui, souvent l'école du micro d'argent. [:zaldarf:4]

n°48623285
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-02-2017 à 16:26:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Attends de voir où la conversation te mène, si elle te propose de passer te voir, là ouais Y A MOYEN D'MOYENNER UN PTIT BILLET

Certes :jap:
Mais je suis perplexe, se quitter sur un "je ne veux plus jamais avoir de tes nouvelles" pour revenir elle même, ça me semblait louche.
(en réalité, son premier message j'ai juste lu : "j'ai besoin d'info pour mes projets pro, je sais que tu es le plus susceptible à avoir la bonne source alors je viens te reparler", mais c'est la seconde "reprise de contact" qui me questionne)

HannaeMax a écrit :

Aucune idée de ce qu'elle veut, par contre, j'ai bien une idée de ce que toi tu voudrais.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Meilleur coup de ma vie [:spamafote]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35444  35445  35446  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)