Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35445  35446  35447  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48623285
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-02-2017 à 16:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Attends de voir où la conversation te mène, si elle te propose de passer te voir, là ouais Y A MOYEN D'MOYENNER UN PTIT BILLET

Certes :jap:
Mais je suis perplexe, se quitter sur un "je ne veux plus jamais avoir de tes nouvelles" pour revenir elle même, ça me semblait louche.
(en réalité, son premier message j'ai juste lu : "j'ai besoin d'info pour mes projets pro, je sais que tu es le plus susceptible à avoir la bonne source alors je viens te reparler", mais c'est la seconde "reprise de contact" qui me questionne)

HannaeMax a écrit :

Aucune idée de ce qu'elle veut, par contre, j'ai bien une idée de ce que toi tu voudrais.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Meilleur coup de ma vie [:spamafote]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 16:26:01  profilanswer

n°48623303
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 16:26:51  profilanswer

gizmo15 a écrit :

je comprends pas la réflexion, tu peux expliciter?

Qu'on est rarement d'accord avec l'explication d'une rupture, et que c'est pas bon de chercher à savoir :o

n°48623347
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-02-2017 à 16:28:59  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Oui, souvent l'école du micro d'argent. [:zaldarf:4]

http://reho.st/medium/self/934e4bd87470717e739f6b371110df1d7134e1c3.png
j'arrête l'alcool chui insupportable aujourd'hui

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48623368
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:30:01  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Qu'on est rarement d'accord avec l'explication d'une rupture, et que c'est pas bon de chercher à savoir :o

Ah oui tu parles de rupture, nous on parle de nextage après s'être tourné autours du fion pendant une semaine. Pas sûr qu'on parle de la même chose  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48623393
coldman
Posté le 08-02-2017 à 16:31:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:budykiller:4] Vous êtes lourds. J'ai dit que c'était une grande perte ? Qu'il fallait tout remettre en question ? Qu'elle était l'élue de son cœur ? NON

Il a donné plus d'infos = elle s'est intéressée très tôt à sa mère, quand il est parti manger chez elle, ça l'a soulé. Point.  

Je ne sais pas ce qu'il y a derrière cette femme, est-ce que sa relation avec sa mère est conflictuelle, est-ce que son ex était un fils à maman, est-ce qu'en fait ça n'a rien à voir du tout ?!  
J'ai juste donné des pistes sur sa situation qui pouvait expliquer ce plot twist, et l'avertir si besoin que son comportement pouvait le freiner. Là, voir sa mère 2 fois par mois, je ne vois rien à redire et on peut lui souhaiter de continuer à trouver sa choupie.

Au moins il repart d'ici avec un peu plus de billes.

et je te remercie d'essayer d'y voir plus clair.

n°48623399
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2017 à 16:31:24  profilanswer

impopo a écrit :

http://reho.st/medium/self/934e4bd [...] 34e1c3.png
j'arrête l'alcool chui insupportable aujourd'hui

haha impo², LOURD

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48623426
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2017 à 16:33:06  profilanswer

haha im(po)², LOURD

[:easybeats:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48623438
Zaldarf
Posté le 08-02-2017 à 16:33:36  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'avais un peu ça aussi et pas mal de fondateurs/entrepreneurs de trucmuchedemesfesses.

Je t'ai jamais vu sur tinder :(

n°48623443
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 16:33:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais le plus probable c'est que la nana se soit lassé super vite quand même, plutôt que d'aller imaginer des trucs aussi alambiqués.

Comme je l'ai dit au début, c'est une piste probable parmi d'autres détails accumulés. L'important étant, qu'à priori, il ne me semble pas avoir "fauté" bêtement pour justifier cette fin.

n°48623449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:33:56  profilanswer

coldman a écrit :

Maintenant qu'on a discuté un peu, je pense que tu es un peu trop sérieux  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 08-02-2017 à 16:36:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 16:33:56  profilanswer

n°48623450
Zaldarf
Posté le 08-02-2017 à 16:33:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

AMRAZ TU AS UNE OUVERTURE [:hurle]

Elle a des poils :/

n°48623467
gizmo15
Posté le 08-02-2017 à 16:34:34  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

pas d'accord, quand on s'est séparé avec mon ex j'ai appris plein de trucs qu'elle m'avait jamais dis et avec le recule, je suis d'accord sur certains points!
d'autres c'est du foutage de gueule mais bon :o

n°48623481
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2017 à 16:35:09  profilanswer

lazarock a écrit :

Certes :jap:
Mais je suis perplexe, se quitter sur un "je ne veux plus jamais avoir de tes nouvelles" pour revenir elle même, ça me semblait louche.
(en réalité, son premier message j'ai juste lu : "j'ai besoin d'info pour mes projets pro, je sais que tu es le plus susceptible à avoir la bonne source alors je viens te reparler", mais c'est la seconde "reprise de contact" qui me questionne)

Meilleur coup de ma vie [:spamafote]

Généralement, le "je ne veux plus jamais avoir de tes nouvelles", c'est souvent une tentative de blesser l'autre, en retour d'une blessure reçue.
Mais au fond, elle a l'air d'être attachée à toi, indépendamment de tout sentiment amoureux. [:boulax:1]
T'as déjà une meuf de toute façon, non? :D

coldman a écrit :

Tu vas lui demander pourquoi ça se termine si vite du coup? (si ce n'est pas déjà fait)

---------------
n°48623516
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2017 à 16:36:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Comme je l'ai dit au début, c'est une piste probable parmi d'autres détails accumulés. L'important étant, qu'à priori, il ne me semble pas avoir "fauté" bêtement pour justifier cette fin.

En début de relation, tu détermines en premier lieu une sorte de compatibilité primitive, chimique. Y a pas de raison factuelle à ce que ça s'arrête très vite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48623533
Zaldarf
Posté le 08-02-2017 à 16:36:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Maintenant qu'on a discuté un peu, je pense que tu es un peu trop sérieux  :D

Tu es trop en TT :o
Edit : cet edit de fourbe :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 08-02-2017 à 16:37:16
n°48623545
dany rfm
Posté le 08-02-2017 à 16:37:15  profilanswer

lazarock a écrit :

Questions pour les experts HFR

Une ex qui m'avait envoyé un message il y a quelques temps (avant noel) pour savoir si j'avais des infos sur un sujet random pour ses études (infos qui se trouvent en 3 clics sur internet) et du fait qu'elle avait pensé à ma soeur (? oO) en matant une série.
Suite à ce message, on a pas mal rediscuté durant quoi... Deux bonnes semaines ? Avant de ne plus avoir de contacts (j'ai pas relancé après un "bonne année ^_^" :o ), m'a renvoyé un message il y a quelques jours (pour me remercier des infos transmises il y a + d'un mois et me parler d'un autre truc random) et depuis me tape la discut', on blablate sur un peu de tout, c'est fluide.
On évite un peu soigneusement de se rappeler qu'on s'est pas séparés en bons termes, mais je ne vois pas bien le projet derrière ça.

Elle veut de l'aide dans son projet perso ? Si oui elle m'aurait demandé + de trucs ? Là un pauvre article sur un sujet précis trouvé en deux-deux
Elle veut ken ? Mais je suis à genre 500km ?

Des idées ?

T'as la réponse, elle doit surement regretter son "je veux plus avoir de tes nouvelles", donc elle essaye subtilement de reprendre contact avec toi...
Perso je pense que tu as fait le nigaud en ne lui faisant pas comprendre que tu étais intrigué par son retour, alors que tu l'étais.
T'avais pas besoin de poster ici pour avoir la réponse, juste un "je ne comprend pas pourquoi tu me recontactes, perso je pensais que tu avais tourné la page"... :o  

n°48623547
iwox001
Posté le 08-02-2017 à 16:37:16  profilanswer

impopo a écrit :

Juriste et professeur des écoles  
j'en ai un paquet

Ecole de commerce tout le temps. Boulots dans des grosses boites KPMG ou autre. "Artiste".  

Très peu d'avocates par contre, étonnant.

n°48623560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:37:48  profilanswer

Grumms a écrit :

En début de relation, tu détermines en premier lieu une sorte de compatibilité primitive, chimique. Y a pas de raison factuelle à ce que ça s'arrête très vite.

J'ai tendance à être d'accord.

---------------
n°48623573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:38:31  profilanswer

n°48623575
lazarock
Posté le 08-02-2017 à 16:38:33  profilanswer

Généralement, le "je ne veux plus jamais avoir de tes nouvelles", c'est souvent une tentative de blesser l'autre, en retour d'une blessure reçue.
Mais au fond, elle a l'air d'être attachée à toi, indépendamment de tout sentiment amoureux. [:boulax:1]
T'as déjà une meuf de toute façon, non? :D

Ouais bah ça fait deux ans quand même qu'on est plus ensemble :o

Oui j'ai une meuf, et c'est bien ce qui me chagrine en fait, c'est que mon ex a refait surface peu de temps après que j'ai commencé à me poser des questions sur mon couple actuel :sweat:  
Mais comme ces questions sont cycliques, je ne sais pas trop quelle importance leurs donner.
J'imagine que ce sont des questions + propres à "couple", mais j'ai peur de me rendre compte que ce que je crains est réel alors je fais l'autruche encore un peu :o

---------------
n°48623576
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 08-02-2017 à 16:38:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vendu  [:astrain]  

[:sysman:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48623580
coldman
Posté le 08-02-2017 à 16:38:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai surtout merdé en allant chez ma mère, j'aurais dû rester avec elle.

donut78 a écrit :

Maintenant qu'on a discuté un peu, je pense que tu est un peu trop sérieux  :D

J'ai pas trop le coeur à faire de l'humour effectivement, mon histoire est très fraîche et çà m'a quand même mis un coup au moral.

n°48623598
FLeFou
Posté le 08-02-2017 à 16:39:25  profilanswer

T'es trop au dessus du game mec

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48623606
FLeFou
Posté le 08-02-2017 à 16:39:45  profilanswer

coldman a écrit :

[:sophiste:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48623612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:39:52  profilanswer

n°48623631
coldman
Posté le 08-02-2017 à 16:40:59  profilanswer

Tu vas lui demander pourquoi ça se termine si vite du coup? (si ce n'est pas déjà fait)

elle m'a juste dit qu'elle le sentait pas et que du coup elle préférait ne pas attendre pour rompre.

n°48623645
lazarock
Posté le 08-02-2017 à 16:41:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as la réponse, elle doit surement regretter son "je veux plus avoir de tes nouvelles", donc elle essaye subtilement de reprendre contact avec toi...
Perso je pense que tu as fait le nigaud en ne lui faisant pas comprendre que tu étais intrigué par son retour, alors que tu l'étais.
T'avais pas besoin de poster ici pour avoir la réponse, juste un "je ne comprend pas pourquoi tu me recontactes, perso je pensais que tu avais tourné la page"... :o  

J'ai posé la question de pourquoi, elle est restée très évasive et a préféré ignorer une partie de la question pour s'attacher à répondre à l'autre partie du message :jap:

Je l'ai fait 2 fois, à chaque fois c'était une non réponse, j'ai pas cherché plus loin :o

---------------
n°48623652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:41:47  profilanswer

coldman a écrit :

Tu vois Budy, grâce à ton analyse laser, il raconte n'importe quoi maintenant  :D  

coldman a écrit :

J'ai pas trop le coeur à faire de l'humour effectivement, mon histoire est très fraîche et çà m'a quand même mis un coup au moral.

Tu galère à avoir des rencards ? Le meilleur moyen d'oublier c'est de repartir à l'assaut  [:guilletit:4]

---------------
n°48623653
Zaldarf
Posté le 08-02-2017 à 16:41:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Edit conjugaison  :??:

Pour une fois que je faisais un blague "drôle" :/

Message édité par Zaldarf le 08-02-2017 à 16:42:01
n°48623667
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 16:42:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a tellement de possibilités. Comme je l'ai dit, j'ai arrêté mon date alors que tout était au vert avec elle et qu'elle m'attirait, parce que sa famille était trop présente. Si tu cherches du long-terme, y a des choses pour lesquelles tu sais que ça ne passera pas.

Deltibo et RM (ou Lilyz) ont nexté également parce que leur date ne supportait pas les poils de chat. Alors que tu peux vraiment apprécier la personne en face. Chacun a ses propres curseurs, même si globalement la tendance au départ reste celle que tu évoques.

n°48623672
Zaldarf
Posté le 08-02-2017 à 16:42:56  profilanswer

coldman a écrit :

elle m'a juste dit qu'elle le sentait pas et que du coup elle préférait ne pas attendre pour rompre.

Rompre ?

Par ce que vous étiez en couple ?  [:dobeliou2]

n°48623695
coldman
Posté le 08-02-2017 à 16:44:20  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Rompre ?

Par ce que vous étiez en couple ?  [:dobeliou2]

çà démarre quand "couple" du coup?

n°48623700
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2017 à 16:44:32  profilanswer

lazarock a écrit :

Ouais bah ça fait deux ans quand même qu'on est plus ensemble :o

Oui j'ai une meuf, et c'est bien ce qui me chagrine en fait, c'est que mon ex a refait surface peu de temps après que j'ai commencé à me poser des questions sur mon couple actuel :sweat:  
Mais comme ces questions sont cycliques, je ne sais pas trop quelle importance leurs donner.
J'imagine que ce sont des questions + propres à "couple", mais j'ai peur de me rendre compte que ce que je crains est réel alors je fais l'autruche encore un peu :o

Ouais, j'ai suivi un peu sur couple (c'est toi l'histoire du mec dans la nana voulait répondre à son ex? :D)
Dans l'absolu, ignore ton ex, tu te mets trop en danger lô :o

coldman a écrit :

j'imagine que t'as pas essayé de creuser? :/

---------------
n°48623705
FLeFou
Posté le 08-02-2017 à 16:44:48  profilanswer

coldman a écrit :

Après 7 ans de mariage  [:youpiyoupla]

---------------
n°48623710
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2017 à 16:45:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Y a tellement de possibilités. Comme je l'ai dit, j'ai arrêté mon date alors que tout était au vert avec elle et qu'elle m'attirait, parce que sa famille était trop présente. Si tu cherches du long-terme, y a des choses pour lesquelles tu sais que ça ne passera pas.

Tu te voiles la face. Les chevaux de la nouvelle sont ultra présents, t'as l'impression de rien représenter depuis le début, mais tu as plongé là dedans à corps perdu parce qu'il y a un truc qui t'as mis en tête que c'était pas grave. La fille d'aujourd'hui, avec la même implication dans sa famille que celle que tu décris, t'y serais allé aussi.

Budykiller a écrit :

Deltibo et RM (ou Lilyz) ont nexté également parce que leur date ne supportait pas les poils de chat. Alors que tu peux vraiment apprécier la personne en face. Chacun a ses propres curseurs, même si globalement la tendance au départ reste celle que tu évoques.

Tu compares un mode de vie avec un problème de santé auquel tu peux rien faire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 08-02-2017 à 16:47:01

---------------
n°48623711
Cavatines
Posté le 08-02-2017 à 16:45:05  profilanswer

coldman a écrit :

Au premier pet.

n°48623712
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2017 à 16:45:07  profilanswer

coldman a écrit :

quand tu mets plus de capote :o

---------------
n°48623760
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:47:37  profilanswer

coldman a écrit :

Très bonne question. Punkette estime que c'est à partir de la première pénétration, moi pas  :o

---------------
n°48623761
coldman
Posté le 08-02-2017 à 16:47:38  profilanswer

j'imagine que t'as pas essayé de creuser? :/

oui j'ai bien essayé mais je n'ai eu rien de plus.

n°48623774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:48:19  profilanswer

n°48623775
lazarock
Posté le 08-02-2017 à 16:48:21  profilanswer

Ouais, j'ai suivi un peu sur couple (c'est toi l'histoire du mec dans la nana voulait répondre à son ex? :D)
Dans l'absolu, ignore ton ex, tu te mets trop en danger lô :o

Ah non du tout :D

Merci de me prendre pour un de ces psychopathes :o
Non du tout, je poste un message par ci par là sur couple, rien de bien ouf ouf

Oui, tu as raison, mais j'en viens à me dire que l'ex est peut être + une "excuse", un prétexte pour que je me pose les questions qu'il faudrait que je me pose de manière sérieuse sur mon couple.
Parce que je sais pertinemment qu'il ne pourrait rien y avoir de plus que du cul avec elle (et encore, elle est loin du coup même pas :o ), tellement elle était jalouse et insupportable à toujours vouloir tout savoir quand on était ensemble, ce qui avait causé notre rupture (entre autres).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35445  35446  35447  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)