| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
Message édité par Implosion du Sord le 01-02-2017 à 00:37:54 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 00:37:12 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | GG t'es une jolie fille intelligente je ne me fais pas de souci pour toi. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais oui c'est tout chou, j'espère que ça va continuer comme ça Lilyz |
Cavatines |
|
KapweT L'exocet. | Mais Lilyz, puisqu'on te dit qu'il n'en veut qu'à tes fesses ! T'écoute rien, merde ! Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 01-02-2017 à 02:12:03 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
phildarr double R |
T'y vas fort. Le hendrick's est meilleur oui, mais le bombay est très bien en tonic ou en white lady --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
bardiel Debian powa ! |
Après si ça marche tant mieux, qu'elle dégage pour le topikouple --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 03:48:40 ![]() ![]() |
par-hasard |
T'as déjà juré fidélité pour les cinquante prochaines années. Il a bien joué. --------------- Achievement HFR unlocked |
Atlantis_ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 09:35:56 ![]()
Pareil pour moi. Adopte depuis Dimanche. Aucun message. Je suis déjà blasé. Je pense qu'il y a un souci de redistribution Je veux dire, pour 4 visites dans une journée pour un homme, une femme va en avoir une...vingtaine ? Il faudrait que le site segmente l'offre et la demande de sorte à ce qu'il n'y ait pas saturation pour ces dames et que tous les hommes (même les moches comme moi) aient une chance égale face au BG de compét'.
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 09:38:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 09:50:43 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-rOmanO- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 01-02-2017 à 09:58:53 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
-rOmanO- | D'ailleurs Taulière ; tu es en recherche active ou tu attends quelque chose de particulier. Hormis la cartouche |
-rOmanO- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On peut avoir un résumé des 50 dernières pages? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
silkr |
|
donut78 Stop eating donuts | H&M, Laloutre, Lilyz ... à ce rythme-là on va se retrouver qu'entre couilles ici --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Dude, je pense que ça a plus sa place sur le topiku --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
-rOmanO- |
|
alpachinois |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
HannaeMax Coucou |
|
FLeFou |
Budykiller | Ce CR était tristance de toute façon |
HannaeMax Coucou |
silkr | il a du le mettre sur le topiku non ? Message édité par silkr le 01-02-2017 à 11:26:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |