| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:03:38 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai un rencard ce soir, j'crois que je vais m'enquiller une ou deux bières voire un gin tonic avant pour m'ambiancer :v |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Karousel |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:09:22 ![]() ![]() |
|
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
HannaeMax Coucou |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 25-01-2017 à 14:21:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
|
silkr | que faite vous lors d'un rencard, si le mec/nana vous dit: connais tu HFR ? 1°) HFR ? une marque de four ? Message cité 10 fois Message édité par silkr le 25-01-2017 à 14:19:36 |
|
FLeFou |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 25-01-2017 à 14:20:55 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
HannaeMax Coucou |
Message édité par HannaeMax le 25-01-2017 à 14:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 14:21:15 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi je ponctue mes sms de redfaces, comme ça je me dis que s'il connaît hfr, il va forcément réagir et je pourrai disparaître dans la nature. Sinon, c'est qu'il ne connaît pas, et alors là je suis sauvée |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Budykiller |
|
silkr | on est bien d'accord, je pense ce qui est sur HFR doit rester sur HFR.
|
Atlantis_ |
@deltibo : elle est violente ton ex keupine.. --------------- Smile is the answer. |
HannaeMax Coucou |
|
saxou :o | ptain la nouvelle à limite plus de skills en orthographe que moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |