Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5601 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35254  35255  35256  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48376445
Nitescent
Posté le 18-01-2017 à 23:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://reho.st/preview/self/aa3104 [...] 9a726f.jpg

Ça recommence  [:pere dodu:4]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
mood
Publicité

n°48376446
La Monne
Tu dois rompre.

coucouriste a écrit :

Je vais répéter même si je sens que t'es pas prêt à entendre :o

Pour moi la meilleure méthode
- Organise une soirée avec tous les gens de ton cours. Un verre dans un bar, ou n'importe quoi
- Tu esperes que la fille vienne
- Si c'est le cas, tu te rapproche d'elle en assumant qu'elle te plait et que tu veux le chopper
- Tu vois ce que ça donne

A l'issue de la soirée tu seras fixé et en plus tu marqueras des points pour avoir organisé un évènement :o

Ouais enfin quand t'es capable de faire ça, et correctement, c'est que tu as pas besoin de venir demander des conseils sur ce topic :/

---------------
Lu et approuvé.
n°48376448
FLeFou
Posté le 18-01-2017 à 23:13:05  profilanswer

La Monne a écrit :

En même temps, si tu changes de prénom aussi souvent que de pseudo, c'est pas évident pour elle  [:fing fang fung]

[:rofl]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48376456
coucourist​e
Posté le 18-01-2017 à 23:13:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais enfin quand t'es capable de faire ça, et correctement, c'est que tu as pas besoin de venir demander des conseils sur ce topic :/

Parfois le lire peut faire tilt dans la tete :o

n°48376464
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-01-2017 à 23:14:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48376471
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2017 à 23:16:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pour moi ça part bien. Enfin je veux dire ça part normalement. Vous avez eu un contact, elle t'a demandé ton prénom. La prochaine fois elle viendra te dire bonjour ou tu y vas. Enfin comme avec n'importe qui que tu rencontres quoi (que tu kiffes ou pas). Ça se fait pas en un jour.
Pis ensuite tu verras bien.

Assez d'accord

---------------
Lu et approuvé.
n°48376505
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 18-01-2017 à 23:23:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pour moi ça part bien. Enfin je veux dire ça part normalement. Vous avez eu un contact, elle t'a demandé ton prénom. La prochaine fois elle viendra te dire bonjour ou tu y vas. Enfin comme avec n'importe qui que tu rencontres quoi (que tu kiffes ou pas). Ça se fait pas en un jour.

La prochaine fois elle lui dira "Je suis désolé j'ai encore oublié ton prénom [:the_max], c'est quoi déjà ?" [:de la marronniere]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°48376540
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 23:31:04  answer

lal0utre a écrit :

Plutôt d'accord.
Suite la semaine prochaine  [:simchevelu]

n°48376550
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 23:32:27  answer

n°48376574
joprime
Posté le 18-01-2017 à 23:37:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 23:37:39  profilanswer

n°48376580
joprime
Posté le 18-01-2017 à 23:38:29  profilanswer

n°48376584
xxanjixx
Posté le 18-01-2017 à 23:39:13  profilanswer

Précises les dates, je viendrai peut être accompagné  [:ronfl2]

n°48376585
Karousel
Posté le 18-01-2017 à 23:39:16  profilanswer

Karousel a écrit :

Fracture rétinienne à la Gogole sur une pitchoune de Tinder aux lèvres charnues et maintenant que je connais son instagram par cœur, il faut que j'trouve un truc à lui dire et j'ai pas envie de me rater [:lesadfrog:5]

#tagCR : Those eyes, that mouth : https://www.youtube.com/watch?v=iD0STDHNM8A

C'était un jeudi matin et je me suis pas raté. Je lui parle de clopes et d'un film taïwanais dont je suis sûr qu'elle connaît l'existence, vu que c'est son pays et que là-bas ils en ont pas 36 des bons réalisateurs. Et vu que c'est écrit sur mon Tinder que j'y ai étudié, elle embraye rapidement dessus. Je ressors les classiques, comme le coup des trois heures passées à essayer d'apprendre à faire des raviolis chinois. Ou l'mec qui s'appelait Strawberry, putain il me fait encore marrer lui avec son prénom anglais à la con.

On convient de s'voir le samedi, mais bon en ce moment j'arrive pas à dormir alors je fouine son instagram. J'me garde dans un coin de la tête mes photos préférées. Celle où on la devine à poil dans le reflet d'un cadre. Celle où y'a le soleil qui passe entre les volets pour tracer des lignes sur ses épaules. Celle où elle s'enfile une banane entre ses lèvres peinturlurées d'un rouge vif. Autant vous dire que je m'enjaille pas mal dans mon coin.

J'arrive un peu en avance au point de rendez-vous, toujours le même. Il faut que je pisse, que je vois si je peux négocier une bonne table avec le serveur, toujours le même aussi. Il commence à bien m'aimer. Cinq minutes après c'est ma partenaire de danse qui arrive, s'installant à ma table avec un grand sourire. Un peu déçu par la couleur de rouge choisie mais au moins j'me dis que ça me permettra de pas trop bander dans le vide. Elle parle anglais avec peu d'accent, étonnant sachant que j'suis plutôt habitué à devoir tendre l'oreille.

Elle est pas farouche et proactive. Me raconte sa vie. Elle plaque tout à 27 balais pour venir apprendre la langue de Molière. Elle sait pas trop pourquoi, juste qu'elle s'est réveillée un matin avec c'truc qui la grattait alors elle a suivi l'appel de la forêt. Comme souvent en ce moment, elle me demande même pas ce que je fais dans la vie. Je continue à m'demander si au fond les gens s'en branlent pas un peu.

On parle cinoche. Je lui confesse mon amour inconditionnel pour Shu Qi, même si son Facebook est rempli de Vines de son chat et que mon érection ne reste que purement physique. Elle me dit que j'ai bon goût en femmes. Je lui dis qu'elle a de belles lèvres. Elle me demande si je parle toujours de Shu Qi. Je la regarde et je souris. Je lui sors des films qu'elle connaît pas. Elle les note sur le bloc-notes de son portable, me dit qu'elle les regardera quand elle aura plus de temps. J'ai envie de lui dire qu'on pourra les regarder après une bonne levrette mais je me retiens, il est encore tôt.

Je gratte un peu pour savoir ce qu'elle fout sur Tinder. Elle a pas l'air de baiser à tire-larigots, mais elle a pas non plus l'air de se refuser des p'tits plaisirs de temps en temps. Elle me ressort le couplet du connard qui lui demande de lui acheter un truc pour Noël avant de la larguer juste après, je retiens le mouv' de génie quelque part, même si jamais je le ferai. J'ai ma dignité.

Il caille et il semblerait qu'après deux bières elle ait déjà trop bu. Alors sur le chemin du métro je l'embrasse. C'est doux comme du velours et y'a les passants qui passent à côté en sifflant. Elle se blottit contre moi et je lui demande si elle veut rentrer avec moi. Elle me dit qu'elle se sent pas très bien et qu'elle préfère rentrer. J'insiste pas mais je maudis cette érection qui restera intacte.

Arrivé chez moi je reçois un texto : Thanks for the lovely night. But I can't go home with you when I'm drunk and on my period. J'me dis que ça se comprend. Je l'ai relancée lundi soir pour voir si elle voulait faire un truc cette semaine, j'attends toujours une réponse. Mon flair me dit qu'elle a autre chose en tête, tout simplement. La partie qui se fait des films se dit qu'elle en peut-être RAB au fond, ou qu'un mec est passé entre temps. Je relancerai probablement demain, légèrement et sans leçon.

n°48376589
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-01-2017 à 23:40:24  profilanswer

joprime a écrit :

C'est qui deep tool du coup ?  
Sinon j'ai toujours pas compris la technique du perroquet, je visualise pas, quelqu'un pour un schéma paint please ? :o

faut trop de level sur paint la  [:enyg:1]

---------------
Flickr
n°48376654
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-01-2017 à 23:55:23  profilanswer

joprime a écrit :

C'est qui deep tool du coup ?  
Sinon j'ai toujours pas compris la technique du perroquet, je visualise pas, quelqu'un pour un schéma paint please ? :o

http://i.imgur.com/2kmfFrL.png

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48376679
joprime
Posté le 19-01-2017 à 00:02:34  profilanswer

n°48376680
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 19-01-2017 à 00:02:40  profilanswer

Ce skill [:implosion du tibia]  

Merci j'avais mal compris en fait... je croyais qu'ils étaient face à face du coup j'avais pas trop pigé la blague.
Là ça change tout en fait, il va chopper c'est szûr :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°48376689
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 00:04:26  answer

n°48376711
xxanjixx
Posté le 19-01-2017 à 00:08:32  profilanswer

Karousel a écrit :

#tagCR : Those eyes, that mouth : https://www.youtube.com/watch?v=iD0STDHNM8A

On parle cinoche. Je lui confesse mon amour inconditionnel pour Shu Qi, même si son Facebook est rempli de Vines de son chat et que mon érection ne reste que purement physique. Elle me dit que j'ai bon goût en femmes. Je lui dis qu'elle a de belles lèvres. Elle me demande si je parle toujours de Shu Qi. Je la regarde et je souris. Je lui sors des films qu'elle connaît pas. Elle les note sur le bloc-notes de son portable, me dit qu'elle les regardera quand elle aura plus de temps. J'ai envie de lui dire qu'on pourra les regarder après une bonne levrette mais je me retiens, il est encore tôt.

Tu ne préfères pas Zhang Ziyi ?   :love:  

n°48376723
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 00:12:28  answer

Ah putain vous aviez pas compris  [:aulas]

n°48376736
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 00:15:10  answer

n°48376821
lm2
Posté le 19-01-2017 à 00:42:44  profilanswer

apres un weekend dans son lit elle ne répond plus depuis lundi, a priori elle souhaite m'oublier puisqu'en utilisant un second portable elle répond aux sms dans l'immédiat.. :o
sms de merde en approche....

n°48376825
Damze
Posté le 19-01-2017 à 00:44:19  profilanswer

n°48376898
le pote
Day ON
Posté le 19-01-2017 à 01:12:21  profilanswer

Je vois un post de Karoussel, automatiquement je me dis "ça va encore saikser bestialement"  [:dr_doak]  
Et puis...
...
...
...
...bah non. [:chtivain:2]  

Un peu déçu quand même.
Mais j'aime bien ton style d'écriture.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 19-01-2017 à 01:14:14

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48376939
phildarr
double R
Posté le 19-01-2017 à 01:33:54  profilanswer

Le rencard ienb, le bisou, le texto, je mets un ptzit billet qu'elle répondra  [:suge knight]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48376940
L'enfant p​ourri
Posté le 19-01-2017 à 01:35:20  profilanswer

Sur OKCassos vous avez aussi le bug des notif de likes qui veulent pas disparaître? J'en ai une vingtaine. Avant ça disparaissait quand je cliquais dessus.

n°48376996
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-01-2017 à 01:57:05  profilanswer

Insupportables les smileys russes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48377077
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-01-2017 à 03:50:15  profilanswer

J'avais une ex qui portait la bague que je lui avais offert sur son collier... on n'était pas marié, c'était avec celle avec que je m'étais le plus entendu, et c'était le seul bijou qu'elle ne portait pas quand elle est "partie"... tout en laissant cette bague bien en évidence sur son tableau de bord.
D'autres amies, et mon ex-oneitis, ce n'est pas une bague qu'elles portent pour se rappeler/dire qu'elles sont avec quelqu'un, mais un collier ou un porte clés à 2 parties.
Même des couples mariés avec gosses, j'en connais où ni l'un ni l'autre ne porte l'alliance.

La bague cela reste subjectif :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48377090
le pote
Day ON
Posté le 19-01-2017 à 04:06:49  profilanswer

Bon.
Aujourd'hui c'était orienté "ajustements et discussions".

Ceci est un résumé rapide (J'ai l'esprit un peu dans le brouillard pour des raisons techniques, vous allez comprendre plus bas; j'ai pas le courage de faire un Pavé Deluxe, si tant est que ça intéresse quelqu'un, déjà).

Ce post retranscrit majoritairement des paroles de ma choupi. J'ai reformulé certaines choses mais ça reste néanmoins très proche de l'original. J'ai enregistré pour garder une souvenir pour plus tard, je m'étais dit que ça pourrait ette chouette de réécouter ca dans quelques années :D
Et ca m'a aidé comme support de notes. Mais on entend pas tout.

Donc.

J'ai lu ici, en substance que "ça fonce trop vite ton histoire Le Pote, ça va crasher, warning, alert, emergency", à tel point que certain(e)s ont même trouvé ça suspect sur l'authenticité.
Du coup ça m'a mis le doute: c'est tendu à ce point-là? Merde, et si c'était vraiment moi qui suis complètement en hors-piste sans m'en rendre compte ?!

Elle ne fume pas, elle ne boit pas. Dans ces conditions, la seule option qui reste pour lubrifier les engrenages (les engrenages, j'ai dit :o ), j'ai fait des petits biscuits au chocolat avec des zestes d'orange et un ingrédient bien connu des amateurs pour confectionner de tout-juste-mangeables Spacecookies. Pour qu'on cause.
Je précise que j'ai pas fait ma raclure et que je lui ai clairement spécifié que c'était une Recette Spéciale qui fait causer et rogoler, mais attention: on y va mollo, toussa, bref.

Et j'ai posé la question: Je sais pas si on ne va pas un peu trop 'plein gaz'. Je sais pas si ça va pas de déballonner comme un soufflé raté. J'ai un doute."

Elle commence à me dire: Oh toi, je sais pas mais j'ai l'impression que tu en as causé a quelqu'un. Cette question n'a pas germé toute seule."
 [:cerveau pingouino]
T'en as parlé à [monfrere] ?
 [:cerveau pingouino]
Je lui assure que non. Et elle prend le monologue.

Citation :

Quand on est plus jeune, on s'amuse, on fait des expériences et des conneries, c'est rigolo, c'est la vie. La trajectoire standard c'est celle-là. Je suis une coincée pas très attirante et pour moi ça a été niet.
Maintenant, j'ai envie d'avancer pour faire quelque chose de ma putain de vie, pendant qu'il en est encore temps. J'ai des boulets aux pieds, mais j'ai la chance d'avoir toi, un mec qui fait un pas vers moi, à un moment difficile preuve que c'est pas ma situation qui l'intéresse, qui de surcroît n'est pas con, tout sympa, plutôt beau mec et qui me donne envie de lui dire... des choses que j'ose pas [:rougit2]... depuis un bon bout de temps. (smiley hallu)
Donne-moi une seule raison valable de ne pas appuyer a fond sur le champignon ?

Long moment de solitude [:daique]

Citation :

Tu veux que je te fasse des cachotteries sur ce que je ressens pour toi ?

Citation :

Ça te fous les jetons à ce point-là ? J'arrive pas à sortir les mots, il faut aussi que je retienne mes gestes ?

Citation :

Au risque de te faire douter et de te voir t'enfuir ?

[:daique]

Citation :

Ou j’extériorise ce que j'ai sur le cœur ? Au risque de te faire peur et de te voir t'enfuir ?

[:itoine:1]

Citation :

Je ne sais pas gérer ça [:endraum]. Pourtant c'est tellement facile pour tout le monde. Je ne comprends pas.  [:endraum] Je suis trop nulle  [:endraum] .
Bah non, je veux pas me brider. Si je plante tout par excès de mystère, ça sera pour méga mauvaise raison : parce que j'aurai agi contre mes idées et je sais que je vais le regretter si ça arrive. Je veux être entière et croire qu'on est sur la même longueur d'ondes.
Tu viens vers une fille paumée qui va t'accaparer une partie de ta liberté avec son gosse et ses angoisses, et la-dessus tu dis ne pas chercher de plan cul: je ne comprends pas trop pourquoi, enfin si mais j'ose à peine y croire  [:cerveau aurelie22] Mais je veux te faire confiance.
Alors donne-moi une seule bonne raison de ne pas t'ouvrir mon cœur avec, pour UNE fois, un peu de sincérité dans ce monde de merde. Si tu m'en trouves une, il va falloir que tu argumentes sérieux, chou.

A l'écrit ça fair grosse punchline écrite, mais en vrai elle cherche ses mots, se dandine sur ses fesses.
Mais quad même, ça m'arrive dessus comme une onde de choc.
Donc là, fatalement, je ferme ma gueule bien comme il faut.

Citation :

Peu de gens sont sincères sur terre, ils cachent leur part sombre, pour pas paraître, pour profiter de tout, de tout le monde, pour gratter, pour toujours plus pour soi, du mieux possible. Comme MacLeod qui prend la force de ses ennemis décapités.
Je ne peux pas faire ça pour une relation amoureuse. Ça s'accorde pas, non ?

Citation :

Si le Paradis existe, l'Enfer est ici.

Je reprend un ptit gateau, et elle m'imite. Au terme de la demi-heure d'incubation réglementaire, je lui demande :

Pourquoi tu me fais tant confiance ?

Citation :

Parce que quand tu m'as vue pleurer l'autre soir, je t'ai vu triste.
Jamais un mec n'a été triste pour moi. Ça m'a donné envie de croire en nous.

Citation :

Je suis bourrée de défauts : je suis émotive comme c'est abuzzzzééééé, je suis coincée comme pas possible, j'ai des verres pare-balles sur le nez, j'ai pas confiance en moi, j'ai du mal à prendre des décisions [ici une chiée de trucs du même acabit], et m'ouvrir à toi c'est un putain d'effort que j'ai jamais fait pour personne, je crois que c'est pour ça qu'on a jamais cru en moi en fait.
Je ne me serais pas senti capable si t'étais pas venue me chercher et donné un peu d'affection. C'est tout ce que j'avais pas pour l'espace d'un instant oublier tout ça. Je me suis sentie bien.
Alors donne-moi une seule bonne raison de cacher mes intentions. Un truc pas débile, un truc de fond.

Et vu que je l'ai bien cherché, un petit tacle en finesse, avec la douce caresse en miroir :

Citation :

A mon avis, tu a fini par te faire à l'idée que c'était cuit avec ta oneitis, du coup tu t'es enlevée tes oeillères et tu m'as vue. J'ai bien conscience d'être un plan B. C'est con. Ça fait longtemps que j'avais envie que tu me tendes la main, et d'entrée je me doutais que ça mènerai nulle part avec l'autre. Mais j'espérais quand même que tu arrives a tes fins parce que t'es un mec bien.
Elle sait pas ce qu'elle a perdue et franchement tant mieux pour elle. Tu devrais lui offrir un gadget sexuel  pour le 14 Février, pour marquer le coup. A sa place ça m'aurait vexée mais 6 mois plus tard ça m'aurait fait réfléchir.

Elle rajoute en s'envoyant un biscuit:

Citation :

Pfffouh j'suis défoncée.

Citation :

Ils sont dégueulasses tes gâteaux, chou. C'est surement la salade que t'as mis dedans.

[mort de rire mutuel]
[soupe de langues]
[etc etc bref, vous avez compris...]

Elle connait le mot oneitis [:cerveau pingouino]
Je me suis reconnu dans plein de trucs qu"'elle a dit, ça me sidère.
Je ne veux pas lacher l'affaire.

Je vous ferai grâce du menu pour ne pas déchaîner à nouveau des débats hors-sujet.

demain elle veut me faire rencontrer des amies du piano. Si ca vous intéresse mettez un pouce, sinon je ne le casse pas le cul.

J'ai mis une éternité a taper tout ça jvous raconte pas

Message cité 11 fois
Message édité par le pote le 19-01-2017 à 05:09:07

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48377132
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-01-2017 à 05:47:06  profilanswer

le pote a écrit :

J'ai mis une éternité a taper tout ça jvous raconte pas

J'ai mis une demi s'conde à l'lire. [:seikishikimeikaihaha:3]  
(Pardon, la perche était trop belle.)

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48377138
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-01-2017 à 05:54:22  profilanswer

Vu comme elle parle je dirais qu'elle traîne sur HFR :o

n°48377160
Romf
Posté le 19-01-2017 à 06:09:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vu comme elle parle je dirais qu'elle lit ce topic :o

FYP  [:la chancla]

n°48377209
Cavatines
Posté le 19-01-2017 à 07:00:59  profilanswer

Bonjour
Je suis de retour
Dans le jeu de l'amour  :(

n°48377219
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-01-2017 à 07:09:45  profilanswer

il manquait plus que toi.
Et dglacet mais ca ... ca n'arrivera jamais.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48377223
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-01-2017 à 07:11:03  profilanswer

n°48377321
pvcr
Posté le 19-01-2017 à 07:49:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai un vrai problème avec ça, pour moi la cuisine c'est très perso, rien que la façon de cuire le riz peut déclencher des guerres. Faut que je sois hyper à l'aise pour m'y mettre, je sais, c'est très con. Donc je cuisine beaucoup une fois en couple, quasi jamais en début de relation. Blocage psychologique incompréhensible. [:azyl:2]  
En revanche j'adore que les autres cuisinent, je suis hyper curieuse et pas du tout difficile pour la bouffe, et si je peux aider, j'aime bien. [:azyl:1]

Alors que sucer une bite au début d'une relation ne pose aucun pbl, drôle d'époque. :o

n°48377332
Phenom
Posté le 19-01-2017 à 07:52:50  profilanswer

Dépend de la cuisson de la dite bite.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48377355
Budykiller
Posté le 19-01-2017 à 08:00:08  profilanswer

Zezette tuture appelle Perroquet ! Allo allo ?  [:budykiller:1]

n°48377461
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2017 à 08:32:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bonjour
Je suis de retour
Dans le jeu de l'amour :(

[:le string de dm]

[:zedlefou:3]

Message édité par donut78 le 19-01-2017 à 08:32:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48377512
Cavatines
Posté le 19-01-2017 à 08:44:09  profilanswer

C'est ma décision.
Lui m'aurait bien pondu des petits jeunotots. Mais bon. C'est dur.

n°48377558
Budykiller
Posté le 19-01-2017 à 08:52:47  profilanswer

Qu'est-ce qui a motivé ce choix ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35254  35255  35256  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)