| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : Ça recommence --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 23:12:44 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
coucouriste |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 23:31:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 23:32:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 23:37:39 ![]() ![]() |
xxanjixx |
|
Karousel |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 00:04:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxanjixx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 00:12:28 ![]() Ah putain vous aviez pas compris |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 00:15:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze | Souvenirs, souvenirs |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-01-2017 à 01:14:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
phildarr double R | Le rencard ienb, le bisou, le texto, je mets un ptzit billet qu'elle répondra --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
L'enfant pourri | Sur OKCassos vous avez aussi le bug des notif de likes qui veulent pas disparaître? J'en ai une vingtaine. Avant ça disparaissait quand je cliquais dessus. |
bardiel Debian powa ! |
La bague cela reste subjectif --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
le pote Day ON | Bon. Ceci est un résumé rapide (J'ai l'esprit un peu dans le brouillard pour des raisons techniques, vous allez comprendre plus bas; j'ai pas le courage de faire un Pavé Deluxe, si tant est que ça intéresse quelqu'un, déjà). Ce post retranscrit majoritairement des paroles de ma choupi. J'ai reformulé certaines choses mais ça reste néanmoins très proche de l'original. J'ai enregistré pour garder une souvenir pour plus tard, je m'étais dit que ça pourrait ette chouette de réécouter ca dans quelques années Donc. J'ai lu ici, en substance que "ça fonce trop vite ton histoire Le Pote, ça va crasher, warning, alert, emergency", à tel point que certain(e)s ont même trouvé ça suspect sur l'authenticité. Elle ne fume pas, elle ne boit pas. Dans ces conditions, la seule option qui reste pour lubrifier les engrenages (les engrenages, j'ai dit Et j'ai posé la question: Je sais pas si on ne va pas un peu trop 'plein gaz'. Je sais pas si ça va pas de déballonner comme un soufflé raté. J'ai un doute." Elle commence à me dire: Oh toi, je sais pas mais j'ai l'impression que tu en as causé a quelqu'un. Cette question n'a pas germé toute seule."
A l'écrit ça fair grosse punchline écrite, mais en vrai elle cherche ses mots, se dandine sur ses fesses.
Pourquoi tu me fais tant confiance ?
Elle connait le mot oneitis Je vous ferai grâce du menu pour ne pas déchaîner à nouveau des débats hors-sujet. demain elle veut me faire rencontrer des amies du piano. Si ca vous intéresse mettez un pouce, sinon je ne le casse pas le cul. J'ai mis une éternité a taper tout ça jvous raconte pas Message cité 11 fois Message édité par le pote le 19-01-2017 à 05:09:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Chou Andy Would you know my nem |
Romf |
Cavatines |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | il manquait plus que toi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
Phenom | Dépend de la cuisson de la dite bite. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Budykiller |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-01-2017 à 08:32:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
C'est ma décision. |
Budykiller | Qu'est-ce qui a motivé ce choix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |