Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6983 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35247  35248  35249  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48368587
Zaldarf
Posté le 18-01-2017 à 13:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

le pote a écrit :

Au meme titre que c'est pas à moi de rappeler systématiquement à ma gonzesse de prendre sa pilule tous les soirs.
Ou de prévoir une serviette hygiénique, au cas où, au fond de son sac parce qu'elle en est au 26eme jour de son cycle.

La fille rappelle a l'ordre en cas de manquement, mais c'est pas son role premier, selon moi, de dire "mets une capote".

NB: d'ailleurs, j'utilise systématiquement MES capotes PERSONNELLES, t'es pas à l'abri qu'une femmefolle qui fait des trous dedans parce que son horloge bio lui fait péter les plombs.

Cette caricature, on a retrouvé le pote normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 18-01-2017 à 13:55:35
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 13:55:27  profilanswer

n°48368601
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 13:56:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Je dois vraiment etre le seul mec au rsa qui a pas de probleme d'argent et qui en plus se fait des plaisirs reguliers.

Nan t'es pas le seul (j'en ai fait partie moi meme fut un temps), mais c'est pas le cas général, loin de là.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48368608
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-01-2017 à 13:56:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Je dois vraiment etre le seul mec au rsa qui a pas de probleme d'argent et qui en plus se fait des plaisirs reguliers.

Bah en restant chez toi forcément tu n'es pas très dépensier.

---------------
Flickr
n°48368642
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 13:57:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Cette caricature, on a retrouvé le pote normal.

Caricature sur l'ensemble du message ?

Parce que si ca concerne les capotes trouées, saches que c'est arrivé à qqun que je connais personnellement.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48368685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 14:00:08  profilanswer

le pote a écrit :

Au meme titre que c'est pas à moi de rappeler systématiquement à ma gonzesse de prendre sa pilule tous les soirs.
Ou de prévoir une serviette hygiénique, au cas où, au fond de son sac parce qu'elle en est au 26eme jour de son cycle.

La fille rappelle a l'ordre en cas de manquement, mais c'est pas son role premier, selon moi, de dire "mets une capote".

Son rôle ...  [:jesus_consteration]

Tu peux me rappeler les autres parties de son "role" quand cela vous concerne tous les deux, je sens que je vais m'amuser :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48368690
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-01-2017 à 14:00:19  profilanswer

le pote a écrit :

Ce que je crois que le topic n'a pas capté...
c'est que son "on divise tout par deux 'si je veux qu'on s'installe ensemble'"
C'était pas pour me faire une proposition ouverte en mode "Tu emménages quand ?"  [:o_non]  

Faut vivre la situation pour capter: c'était une facon d'assurer des suppositions qu'elle s'est faite:
un truc du genre:
- je gagne tout juste de quoi pas prendre l'eau, faudrait pas qu'il croie que j'en veux à son fric.
- Et puis l'air de rien, je lui fais comprendre que je me projette un peu, quand même.
- Et puis aussi, qu'il s'imagine pas que je fais un effort bouffe, comme ça, juste au début pour marquer des points.
- Et puis on va voir s'il cherche a se débattre et s'il a été sincère sur le fait qu'il ne veuille pas seulement mon cul.
- Et puis je peux me permettre de sortir ça, il sait bien que je m'emballe, on va voir comment il me rectifie: avec douceur et tact, ou avec brutalité et maladresse ? Dans le deuxième cas, même s'il prend la fuite, ça m'aura évité d'aller trop loin avec un mec qui perd les pédales d'un rien"

J'ai parfaitement capté comment elle fonctionne, je suis pas taré non plus hein.
NON. je ne prends pas peur pour cette petite phrase. NON. je ne panique pas.
Elle sait parfaitement que je suis un minimum réfléchi. Que je ne vais pas m'engouffrer comme ça dans la brèche sans filets.
Venant d'elle, la connaissant et connaissant sa situation, et au vu du contexte (ami de son frère, parents qui valident d'avance par la sympathie et l'accueuil qu'ils me réservent de très longue date), et de son point de vue de ce quelle connait de moi (elle connait mon passif sentimental par nos relations croisées: je ne suis pas un dragueur/tombeur/instable/irresponsable, ça matche avec ses besoins/envies)
Bah ouais. Elle se permet des allusions d'engagements de vie commune. Relax. Au bout d'un délai si court, d'un point de vue externe, c'est incongru certes, mais je reste imperturbable.
Tout ça, elle le sait, elle sait que je le sais, je sais qu'elle sait que je le sais.

je comprends  :jap:
 :hello:  

n°48368692
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-01-2017 à 14:00:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°48368811
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 14:07:02  answer

n°48368865
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2017 à 14:09:39  profilanswer

Un poulet élevé au grain [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48368891
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-01-2017 à 14:11:10  profilanswer

haralph a écrit :

Bah en restant chez toi forcément tu n'es pas très dépensier.

Oui, la 1080ti, le accuforce et le to be faster v2 c'est pas cher.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 14:11:10  profilanswer

n°48368894
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-01-2017 à 14:11:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Avec des cèpes bio  [:sir_knumskull]

n°48368915
dany rfm
Posté le 18-01-2017 à 14:12:05  profilanswer

le pote a écrit :

Caricature sur l'ensemble du message ?

Parce que si ca concerne les capotes trouées, saches que c'est arrivé à qqun que je connais personnellement.

+1000 :jap:

Certains appellent cela un viol génétique (on prend mes gênes sans mon consentement)... :o

Message édité par dany rfm le 18-01-2017 à 14:12:45
n°48368948
Budykiller
Posté le 18-01-2017 à 14:13:43  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Avec des cèpes bio  [:sir_knumskull]

De Pologne [:canard sans bec:4] La choupie du pote n'existe pas, soyons lucide  [:budykiller:4]

n°48368970
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2017 à 14:15:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

De Pologne [:canard sans bec:4] La choupie du pote n'existe pas, soyons lucide  [:budykiller:4]

Elle existe dans l'imaginaire des nigauds en tout cas, ceci expliquant peut être cela :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48369139
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2017 à 14:25:26  profilanswer

La config rsa-compliant [:am72:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48369165
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 14:26:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Un repas à 15 euros disons. Multiplié par 30 jours par mois, si je compte bien ca fait 450€
Et encore je suis vraiment gentil, parce que j'en ai compté qu'un seul par jour.
Donc:
Vous pouvez gentiment vous foutre de ma gueule si ça vous fait plaisir :o
Vous pouvez pinailler sur le fait que ça fasse seulement 12€ ou peut être 12.50, ou 16€ vas savoir en comptant l'eau du lave vaisselle :o :o :o

Mais 15 balles la bouffe, ça reste un budget nettement au dessus de la moyenne mensuelle raisonnable quand on est au smic, c'est tout  [:skeye]  

---------------
n°48369224
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2017 à 14:30:38  profilanswer

le pote a écrit :

Un repas à 15 euros disons. Multiplié par 30 jours par mois, si je compte bien ca fait 450€
Et encore je suis vraiment gentil, parce que j'en ai compté qu'un seul par jour.
Donc:
Vous pouvez gentiment vous foutre de ma gueule si ça vous fait plaisir :o
Vous pouvez pinailler sur le fait que ça fasse seulement 12€ ou peut être 12.50, ou 16€ vas savoir en comptant l'eau du lave vaisselle :o :o :o

Mais 15 balles la bouffe, ça reste un budget nettement au dessus de la moyenne mensuelle raisonnable quand on est au smic, c'est tout  [:skeye]  

Si tu bouffes un poulet par jour... bel appétit la petite, fais gaffe la prochaine fois que tu y mets la bite :o

---------------
n°48369231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 14:31:18  profilanswer

Ben non pas du tout. Je comprends pas qu'on puisse dire que de penser à mettre une capote c'est le "role" du mec. ca concerne autant la meuf que la mec.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-01-2017 à 14:32:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48369235
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 14:31:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si tu bouffes un poulet par jour... bel appétit la petite, fais gaffe la prochaine fois que tu y mets la bite :o

OK, je ne te l'enlève pas
mais ne sortons pas du principe de base.
Dans son contexte, 15 balles c'est au dessus de la moyenne mensuelle raisonnable pour un repas.

Maintenant, j'arrete là si tu me le permets, on est complètement hors sujet ;)

Message édité par le pote le 18-01-2017 à 14:33:29

---------------
n°48369247
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-01-2017 à 14:32:05  profilanswer

n°48369420
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 14:42:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben non pas du tout. Je comprends pas qu'on puisse dire que de penser à mettre une capote c'est le "role" du mec. ca concerne autant la meuf que la mec.

Sauf que entre:
- Avoir le réflexe de sortir la capote
et
- Le fait que la capote concerne les deux partenaires (ou plus, pour les gourmand(e)s  [:zebra33] )

Il y a une subtile différence, je que m'échappe à expliquer car j'ai d'autres activités prévues présentement.

En tant que mec, ne pas penser à la capote, la honte.
En tant que meuf, ne pas le rappeler a l'ordre, faute de supervision.

Après si les deux ont ce réflexe tant mieux, hein.  [:sofasong:1] Dans le cadre d'un jeu de préliminaires ou autre, par exemple.

---------------
n°48369453
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 14:44:25  answer

n°48369492
pvcr
Posté le 18-01-2017 à 14:47:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Suffit qu'elle tombe amoureuse. Quand tu te sens bien avec quelqu'un, ton cerveau te fait souvent relativiser plein de choses  [:spamafote]

Quand tu tombes amoureux, ton cerveau tu l'oublies.

n°48369498
Amraz
Posté le 18-01-2017 à 14:47:56  profilanswer

http://i.imgur.com/DCRtbk8.png

1,8kg de viande.
Je sais pas vous, mais chez moi ca tient pour 6 repas.

Alors 16/6 = pas cher = je peux manger du poulet fermier tous les jours de l'année.
Surtout avec les haricots verts gratuits des parents.

Sous entendre qu'un poulet de qualité c 'est du luxe pour une fille qui a pas trop d'argent... LOL.
Maxi lol.

Parlons plutot du matos high tech. La meuf si elle a un iphone, ca vaut des années de repas de poulet cumulé alors...

---------------
n°48369515
Amraz
Posté le 18-01-2017 à 14:49:10  profilanswer

Non mais je crois qu'il y a que le pote qui s'inquiete de ca.
Bientot il va peut etre lui dire de boire de l'eau du robinet et non de la cristalline, parce que "Ohlala tu ne gagnes que 1300€ par mois, attention 6 litres pour 2€ c'est cher"
 [:amraz]

---------------
n°48369657
Foncky
Posté le 18-01-2017 à 14:59:13  profilanswer

Le mec qui n'a jamais cuisiné un poulet entier et qui confond le poids de la pièce avec le poids de la viande utilisable  :lol:

n°48369713
Amraz
Posté le 18-01-2017 à 15:02:52  profilanswer

Je me doute que c'est un poids "brut".
Ca reste 1,8kg.

Mais certains mangent surement 1 poulet à 2 en un repas.  
Moi je suis dans une démarche écoresponsable, un verre d'eau, 50grammes de viande et 50g de riz par repas.

---------------
n°48369739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 15:04:50  profilanswer

le pote a écrit :

Sauf que entre:
- Avoir le réflexe de sortir la capote
et
- Le fait que la capote concerne les deux partenaires (ou plus, pour les gourmand(e)s  [:zebra33] )

Il y a une subtile différence, je que m'échappe à expliquer car j'ai d'autres activités prévues présentement.

En tant que mec, ne pas penser à la capote, la honte.
En tant que meuf, ne pas le rappeler a l'ordre, faute de supervision.

Après si les deux ont ce réflexe tant mieux, hein.  [:sofasong:1] Dans le cadre d'un jeu de préliminaires ou autre, par exemple.

Ce que je veux dire, c'est que toutes les meufs avec qui j'ai fait l'amour à l'automne avait des capotes. Moi aussi. Ca montre que tout le monde est concerné, que c'est pas seulement de la responsabilité du mec, et c'est très bien comme ça.

---------------
n°48369741
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2017 à 15:04:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce qui met un peu de sel dans ce début d'histoire, c'est qu'elle a dix ans de couplance (d'une traite, elle a 29 ans) et moi zéro. Je vous épargne tous les questionnements métaphysiques de sa part :o
Au-delà de ça on est sur la même longueur d'onde, je suis très content  [:eric le looser]

[:timothius:1]  
t'as pas eu de relation durant ce laps de temps?

Message édité par bulldozer_fusion le 18-01-2017 à 15:17:01

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48369776
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2017 à 15:07:20  profilanswer

p'tain cette discussion sur le poulet, j'étais tellement pas prêt [:korni:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48369788
the_vengeu​r
Posté le 18-01-2017 à 15:07:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Je me doute que c'est un poids "brut".
Ca reste 1,8kg.

Mais certains mangent surement 1 poulet à 2 en un repas.
Moi je suis dans une démarche écoresponsable, un verre d'eau, 50grammes de viande et 50g de riz par repas.

Tu dois être tout sec XD

n°48369909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 15:13:25  profilanswer

n°48369910
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2017 à 15:13:35  profilanswer

le pote a écrit :

Bah ouais. Elle se permet des allusions d'engagements de vie commune. Relax. Au bout d'un délai si court, d'un point de vue externe, c'est incongru certes, mais je reste imperturbable.
Tout ça, elle le sait, elle sait que je le sais, je sais qu'elle sait que je le sais.

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48369912
Foncky
Posté le 18-01-2017 à 15:13:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

p'tain cette discussion sur le poulet, j'étais tellement pas prêt [:korni:4]

C'est la suite logique aux CR du Pote en même temps :D

n°48369969
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:16:38  answer

n°48369987
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-01-2017 à 15:17:27  profilanswer

Est ce que y a des taulières qui serait prêtes à donner leur avis sur des photos d'un gsnalf fleur bleue² dans le but de sélectionner celle qui permettra de trouver l'Amour dans la jungle des SDR ?? :o (oui je parle de moi)

Pour info, j'ai 30 ans, je rempli tous les critères (imc, taille, taille :o, tmi, etc...) mais ca mord pas trop -_-.  
Je ne sais pas encore si je fais mon entrée officielle sur le topic, je l'ai déjà annoncée plusieurs fois sans passer à l'acte donc on verra.  

Merci d'avance, un petit message ici ou un mp pour voir ca.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°48369990
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-01-2017 à 15:17:28  profilanswer

Bon, la fille se projette et teste Le Pote par ses "projections".

Sinon, oui, elle a démarré très vite : preuve d'une certaine attirance âgée pour ce monsieur.
Pas d'alcool, le premier soir, ça prouve son émotivité conséquente et sa volonté de ne pas ajoutée d'autres sources de yoyo émotionnels.

Au final, il a reçu une énorme pelle en rentrant le deuxieme soir : ce qui prouve bien qu'elle l'attendait. Il a fini par sexé avec elle ce deuxieme soir, sans être plus à l'initiative qu'elle.
Alors OK, il partait avec un a priori très positif, mais preuve il est que pour l'instant il n'a pas fait de "faux pas" du point de vue de Zoé (sexe).

De la même manière que certaines personnes se mettent à séduire/sortir avec leurs ami(e)s avec une certaine sérénité, avec une phase de "faire connaissance" bien plus limitée/moins stressante, il sort avec la petite soeur de son bon pote, d'une manière similaire.
Les amis, les connaissances interposées, les réseaux sociaux font leur boulot, ils donnent une certaine connaissance des casseroles/bagages que chacun a.

Soyons content pour lui, ne l'incitons pas à accélérer, ni à décélérer.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48370041
Amraz
Posté le 18-01-2017 à 15:20:39  profilanswer

Le stress du ou des 1ers rendez vous me coupe l'appetit.
Ainsi, meme si je dois voir la fille vers des heures de repas, je fais tout pour eviter à avoir à manger.
Apres j'explique tres souvent les raisons.
Parfois je peux eventuellement me forcer.

Passé cette appréhension de départ, je considere pas la bouffe comme un vecteur de seduction.
Mon niveau est pas assez elevé.
J'essaie juste de pas etre mauvais, faire un peu mieux que d'habitude.
De toute facon je tombe souvent sur des filles tres tolérantes, et au niveau faible. Donc ce que je fais est souvent considérer comme tres tres convenable.

Mais je reste curieux de tout ca.
J'ai eu des femmes avec un peu de niveau et j'etais curieux d'apprendre et de cuisiner.
Ca peut etre un activité sympa à 2.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35247  35248  35249  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)