| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
"Chéri, je suis enceinte" Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-01-2017 à 11:59:33 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:59:27 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 18-01-2017 à 12:03:28 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-01-2017 à 12:26:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
phildarr double R | Phenom qui dévoile ses fantasmes pédophiles sur un forum public --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 12:26:46 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 12:26:56 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 12:50:04 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pourquoi les SDR ne permettent pas les annonces audio alors ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 18-01-2017 à 12:55:43 |
manu |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
manu |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le pote Day ON |
Faut vivre la situation pour capter: c'était une facon d'assurer des suppositions qu'elle s'est faite: J'ai parfaitement capté comment elle fonctionne, je suis pas taré non plus hein. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 18-01-2017 à 13:28:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le pote Day ON | Une meuf qui oublie la capote et qui justifie avec "je le prends pas la tete avec ça?" Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-01-2017 à 13:31:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
manu |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Nan mais quand tu es en début de carrière, que tu bosses à peine à plein temps, que t'as un gosse a charge a assumer seule (certes t'as une aide de la caf mais bon, pas de quoi combler le trou), que t'as pas des diplômes de folie et que tu envoies la moitié de tes ressources pour, au moins, avoir un logement correct dans un quartier correct... financièrement au bout du compte, c'est pas la fiesta, mon cher Amraz Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-01-2017 à 13:46:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ticento so-saugrenu |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
le pote Day ON |
Au meme titre que c'est pas à moi de rappeler systématiquement à ma gonzesse de prendre sa pilule tous les soirs.
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 18-01-2017 à 13:55:05 --------------- Demain c'est loin. |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 18-01-2017 à 13:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |