Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5352 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35246  35247  35248  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48367217
Phenom
Posté le 18-01-2017 à 11:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après, quand il s'agit de prendre ses responsabilités, p'têt qu'il gère. [:spamafote]

"Chéri, je suis enceinte"
"Miaou ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 18-01-2017 à 11:59:33

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 11:59:27  profilanswer

n°48367263
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2017 à 12:03:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais vous vous demandez comment sera la vie future de Karou avec ses dates, par exemple ? [:tinostar]

C'est pas pareil, t'es censée être une fille bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 18-01-2017 à 12:03:28

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48367334
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-01-2017 à 12:08:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas pareil, t'es censée être une fille bien :o

J'ai jamais lu ça quelque part. [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48367357
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 18-01-2017 à 12:10:40  profilanswer

Pour vous servir  [:astrain]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°48367369
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2017 à 12:11:21  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai jamais lu ça quelque part. [:sealbirman]

Ben comme n'importe quelle fille non :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48367429
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 12:16:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après, quand il s'agit de prendre ses responsabilités, p'têt qu'il gère. [:spamafote]
C'est surtout lal0utre qui peut nous répondre sur ce sujet

Imaginons que je suis une fille, j'entends ça:

Citation :

"C'est complètement con de sanctionner un mec qui provoque un accident parce qu'il roulait bourré".

Citation :

La capote? Je me prends pas la tete avec ça, moi.

Le mec ça ne le préoccupe pas de risquer de me refiler le VIH avec ses pratiques irresponsables.
Du coup, preuve indiscutable est faite que, pour ce qui est de prendre ses responsabilités, on repassera.
Autant tu te fais rappeller a l'ordre parce que dans l'emballement tu as zappé, soit.
Mais là, la justification fait tout s'effondrer.

Perso le mec je le disqualifie cash. Impossible de faire confiance. End, next.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 18-01-2017 à 12:26:35

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48367514
phildarr
double R
Posté le 18-01-2017 à 12:22:11  profilanswer

Phenom qui dévoile ses fantasmes pédophiles sur un forum public  [:ric flair:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48367541
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 12:24:06  profilanswer

Phenom a écrit :

"Miaou ?"

"Laquelle, droite ou gauche?"

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48367576
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 12:26:46  answer

lal0utre a écrit :

Je discute depuis plusieurs jours avec un mec pas très beau mais qui m'a pas mal happée par son style d'écriture, son envie de partager des trucs, son boulot, sa façon de parler... J'aurais jamais répondu à un "salut"
Y'a qu'à voir les accroches de Karou.

Tu discutes, mais envisages tu quelque chose ?
M'est d'avis que non.

n°48367579
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-01-2017 à 12:26:56  profilanswer

phildarr a écrit :

Phenom qui dévoile ses fantasmes pédophiles sur un forum public  [:ric flair:1]

Je ne savais pas que c'était toléré sur le forum. Bon à savoir.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 12:26:56  profilanswer

n°48367618
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-01-2017 à 12:30:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48367811
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 12:50:04  answer

lal0utre a écrit :

Tant mieux si tu sais à ma place :D

[:michaeldell]

n°48367824
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-01-2017 à 12:50:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je discute depuis plusieurs jours avec un mec pas très beau mais qui m'a pas mal happée par son style d'écriture, son envie de partager des trucs, son boulot, sa façon de parler... J'aurais jamais répondu à un "salut"
Y'a qu'à voir les accroches de Karou.

[:zedlefou:1]
Ils n'arrivent pas à y croire

Citation :

Les femmes, comme les lapins,   s'attrapent par les oreilles

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48367853
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-01-2017 à 12:52:52  profilanswer

Pourquoi les SDR ne permettent pas les annonces audio alors ? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°48367864
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-01-2017 à 12:54:28  profilanswer

Et même si c'est vrai (on l'espère tous)
ça s'emballe trop vite je trouve et la chute pourrait être difficile
être à fond dedans d'entrée ça n'a jamais été bon

enfin pourvu que ça dure  :hello:  
 [:mindrunner555:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 18-01-2017 à 12:55:43
n°48367896
manu
Posté le 18-01-2017 à 12:59:01  profilanswer

because the night a écrit :

[:zedlefou:1]
Ils n'arrivent pas à y croire

Citation :

Les femmes, comme les lapins, s'attrapent par les oreilles

Et c'est quoi l'intérêt de sortir avec quelqu'un qui te trouve "pas très beau" ?  [:-the real quetquet-]

n°48367921
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-01-2017 à 13:01:30  profilanswer

manu a écrit :

Et c'est quoi l'intérêt de sortir avec quelqu'un qui te trouve "pas très beau" ?  [:-the real quetquet-]

Je suis pas sûr que l'objectif premier de sortir avec quelqu'un, ca soit l'ego boost.

n°48367926
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-01-2017 à 13:02:01  profilanswer

Phenom a écrit :

De quoi alimenter le topic ruptures pour 2017 tout ça  [:nawker:4]

Ses nouvelles affinités qui s'accumulent sur Tinder à l'approche de la saint-valentin... c'est bô !!!
OU elles cherchent un nigaud pour manger gratos

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48367929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 13:02:11  profilanswer

manu a écrit :

Et c'est quoi l'intérêt de sortir avec quelqu'un qui te trouve "pas très beau" ? [:-the real quetquet-]

Suffit qu'elle tombe amoureuse. Quand tu te sens bien avec quelqu'un, ton cerveau te fait souvent relativiser plein de choses  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48368041
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-01-2017 à 13:12:18  profilanswer

foupou a écrit :

Sur certain SdR "à theme", c'est possible :o

n°48368069
manu
Posté le 18-01-2017 à 13:14:29  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je suis pas sûr que l'objectif premier de sortir avec quelqu'un, ca soit l'ego boost.

[:delarue5]
Si l'objectif est de se mettre en couple à tout prix, ça se tient, mais perso mon objectif c'est de trouver une fille avec qui il y a kiffance réciproque.

donut78 a écrit :

Suffit qu'elle tombe amoureuse. Quand tu te sens bien avec quelqu'un, ton cerveau te fait souvent relativiser plein de choses [:spamafote]

Nan mais entre passer sur quelques défauts (qu'on ne voit même plus avec le charme) et se mettre avec quelqu'un qu'on trouve "pas très beau" il y a de la marge  [:ex-floodeur:5]

n°48368089
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-01-2017 à 13:16:05  profilanswer

Sur certain SdR "à theme", c'est possible :o

GeekMeMore ou Netechangisme ? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°48368120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 13:19:12  profilanswer

manu a écrit :

Nan mais entre passer sur quelques défauts (qu'on ne voit même plus avec le charme) et se mettre avec quelqu'un qu'on trouve "pas très beau" il y a de la marge [:ex-floodeur:5]

On parle de quelqu'un qu'on trouve pas très beau sur trois photos. Rien ne remplace le fait de rencontrer la personne  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48368152
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 13:22:19  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

ça s'emballe trop vite je trouve

Ce que je crois que le topic n'a pas capté...
c'est que son "on divise tout par deux 'si je veux qu'on s'installe ensemble'"
C'était pas pour me faire une proposition ouverte en mode "Tu emménages quand ?"  [:o_non]

Faut vivre la situation pour capter: c'était une facon d'assurer des suppositions qu'elle s'est faite:
un truc du genre:
- je gagne tout juste de quoi pas prendre l'eau, faudrait pas qu'il croie que j'en veux à son fric.
- Et puis l'air de rien, je lui fais comprendre que je me projette un peu, quand même.
- Et puis aussi, qu'il s'imagine pas que je fais un effort bouffe, comme ça, juste au début pour marquer des points.
- Et puis on va voir s'il cherche a se débattre et s'il a été sincère sur le fait qu'il ne veuille pas seulement mon cul.
- Et puis je peux me permettre de sortir ça, il sait bien que je m'emballe, on va voir comment il me rectifie: avec douceur et tact, ou avec brutalité et maladresse ? Dans le deuxième cas, même s'il prend la fuite, ça m'aura évité d'aller trop loin avec un mec qui perd les pédales d'un rien"

J'ai parfaitement capté comment elle fonctionne, je suis pas taré non plus hein.
NON. je ne prends pas peur pour cette petite phrase. NON. je ne panique pas.
Elle sait parfaitement que je suis un minimum réfléchi. Que je ne vais pas m'engouffrer comme ça dans la brèche sans filets.
Venant d'elle, la connaissant et connaissant sa situation, et au vu du contexte (ami de son frère, parents qui valident d'avance par la sympathie et l'accueuil qu'ils me réservent de très longue date), et de son point de vue de ce quelle connait de moi (elle connait mon passif sentimental par nos relations croisées: je ne suis pas un dragueur/tombeur/instable/irresponsable, ça matche avec ses besoins/envies)
Bah ouais. Elle se permet des allusions d'engagements de vie commune. Relax. Au bout d'un délai si court, d'un point de vue externe, c'est incongru certes, mais je reste imperturbable.
Tout ça, elle le sait, elle sait que je le sais, je sais qu'elle sait que je le sais.

Message cité 3 fois
Message édité par le pote le 18-01-2017 à 13:28:43

---------------
n°48368209
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-01-2017 à 13:26:17  profilanswer

manu a écrit :

[:delarue5]  
Si l'objectif est de se mettre en couple à tout prix, ça se tient, mais perso mon objectif c'est de trouver une fille avec qui il y a kiffance réciproque.

La kiffance c'est pas forcément le physique.

n°48368211
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-01-2017 à 13:26:38  profilanswer

le pote a écrit :

Faut vivre la situation pour capter: c'était une facon d'assurer des suppositions qu'elle s'est faite:
un truc du genre:
- je gagne tout juste de quoi pas prendre l'eau, faudrait pas qu'il croie que j'en veux à son fric.

Décidément elle est tres pauvre

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48368229
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2017 à 13:27:54  profilanswer

le pote a écrit :

Imaginons que je suis une fille, j'entends ça:

Citation :

"C'est complètement con de sanctionner un mec qui provoque un accident parce qu'il roulait bourré".

Citation :

La capote? Je me prends pas la tete avec ça, moi.

Le mec ça ne le préoccupe pas de risquer de me refiler le VIH avec ses pratiques irresponsables.
Du coup, preuve indiscutable est faite que, pour ce qui est de prendre ses responsabilités, on repassera.
Autant tu te fais rappeller a l'ordre parce que dans l'emballement tu as zappé, soit.
Mais là, la justification fait tout s'effondrer.

Perso le mec je le disqualifie cash. Impossible de faire confiance. End, next.

Et du coup quand tu imagines que tu es un garçon ça donnerait quoi si une fille te sort ça :??:

---------------
n°48368265
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 13:30:33  profilanswer

Une meuf qui oublie la capote et qui justifie avec "je le prends pas la tete avec ça?"
Déja en tant que mec, c'est à moi de penser a la capote, vu que c'est sur mon corps que ça s'installe :o Mais faisons abstraction de ça.
Ma réponse est simple: même avec capote, je n'y mettrais pas ma bythe.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 18-01-2017 à 13:31:59

---------------
n°48368303
manu
Posté le 18-01-2017 à 13:33:33  profilanswer

donut78 a écrit :

On parle de quelqu'un qu'on trouve pas très beau sur trois photos. Rien ne remplace le fait de rencontrer la personne [:spamafote]

Si les photos sont vraiment mauvaises, peut-être.
Dzns le cas contraire, la rencontre ne fera pas des miracles non plus ...

La kiffance c'est pas forcément le physique.

Ben entre un homme et une femme hétéro, un peu quand même  [:junk1e:3]
Sinon autant se mettre avec un mec  [:fl4me]

n°48368325
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 13:35:59  profilanswer

manu a écrit :

Ben entre un homme et une femme hétéro, un peu quand même  [:junk1e:3]  
Sinon autant se mettre avec un mec  [:fl4me]

Ca va, au minimum, poser des problèmes d'ordre mécanique et géométrique, si tu vois ce que je veux dire.

---------------
n°48368337
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 13:36:51  profilanswer

le pote a écrit :

Une meuf qui oublie la capote et qui justifie avec "je le prends pas la tete avec ça?"
Déja en tant que mec, c'est à moi de penser a la capote, vu que c'est sur mon corps que ça s'installe :o Mais faisons abstraction de ça.
Ma réponse est simple: même avec capote, je n'y mettrais pas ma bythe.

Non, c'est l'affaire des deux :o

---------------
n°48368350
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 13:38:06  profilanswer

le pote a écrit :

Ca va, au minimum, poser des problèmes d'ordre mécanique et géométrique, si tu vois ce que je veux dire.

Tu connais pas la sodomie ? :O

---------------
n°48368422
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2017 à 13:43:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Merci, j'aurais eu l'impression de m'acharner si j'avais fait la remarque moi-même :o

---------------
n°48368428
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 13:44:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Décidément elle est tres pauvre

Nan mais quand tu es en début de carrière, que tu bosses à peine à plein temps, que t'as un gosse a charge a assumer seule (certes t'as une aide de la caf mais bon, pas de quoi combler le trou), que t'as pas des diplômes de folie et que tu envoies la moitié de tes ressources pour, au moins, avoir un logement correct dans un quartier correct... financièrement au bout du compte, c'est pas la fiesta, mon cher Amraz  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 18-01-2017 à 13:46:06

---------------
n°48368475
Ticento
so-saugrenu
Posté le 18-01-2017 à 13:48:08  profilanswer

y'a que moi qui le trouve super, super malsain?

[:acachou:1]  
les ravages de la drogue, encore [:waterprout:2]
mais un rebelz trocool qui sait envoyer du rêve, tu peux pas test   [:t_faz:1]  

donut78 a écrit :

Quand un meuf reçois 10 sollicitations par jour heure et toi une seule en 5 jours semaines/mois, c'est pas une question de réfléchir autrement  [:spamafote]

bitch plz [:lausoda]  

Karousel a écrit :

On aura épuisé la boîte de capotes à force de faire cracher le lama
Bref, c'était sympa.  

http://reho.st/gif/14fa27475963c752a622e4f5ddf0764ce4510301.gif

n°48368532
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-01-2017 à 13:51:58  profilanswer

le pote a écrit :

Nan mais quand tu es en début de carrière, que tu bosses à peine à plein temps, que t'as un gosse a charge a assumer seule (certes t'as une aide de la caf mais bon, pas de quoi combler le trou), que t'as pas des diplômes de folie et que tu envoies la moitié de tes ressources pour, au moins, avoir un logement correct dans un quartier correct... financièrement au bout du compte, c'est pas la fiesta, mon cher Amraz  :lol:

Je dois vraiment etre le seul mec au rsa qui a pas de probleme d'argent et qui en plus se fait des plaisirs reguliers.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48368555
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 13:53:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Nicky_rr a écrit :

Merci, j'aurais eu l'impression de m'acharner si j'avais fait la remarque moi-même :o

Au meme titre que c'est pas à moi de rappeler systématiquement à ma gonzesse de prendre sa pilule tous les soirs.
Ou de prévoir une serviette hygiénique, au cas où, au fond de son sac parce qu'elle en est au 26eme jour de son cycle.

La fille rappelle a l'ordre en cas de manquement, mais c'est pas son role premier, selon moi, de dire "mets une capote".

NB: d'ailleurs, j'utilise systématiquement MES capotes PERSONNELLES, t'es pas à l'abri qu'une femmefolle qui fait des trous dedans parce que son horloge bio lui fait péter les plombs.

---------------
n°48368575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 13:54:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Je dois vraiment etre le seul mec au rsa qui a pas de probleme d'argent et qui en plus se fait des plaisirs reguliers.

T'as une gamine à charge ? :o

---------------
n°48368577
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-01-2017 à 13:54:48  profilanswer

foupou a écrit :

[:make install:1] Wahou, je pourrai marquer des points direk  [:make install:1]

Message édité par aRWaM le 18-01-2017 à 13:55:05

---------------
Demain c'est loin.
n°48368587
Zaldarf
Posté le 18-01-2017 à 13:55:27  profilanswer

le pote a écrit :

Au meme titre que c'est pas à moi de rappeler systématiquement à ma gonzesse de prendre sa pilule tous les soirs.
Ou de prévoir une serviette hygiénique, au cas où, au fond de son sac parce qu'elle en est au 26eme jour de son cycle.

La fille rappelle a l'ordre en cas de manquement, mais c'est pas son role premier, selon moi, de dire "mets une capote".

NB: d'ailleurs, j'utilise systématiquement MES capotes PERSONNELLES, t'es pas à l'abri qu'une femmefolle qui fait des trous dedans parce que son horloge bio lui fait péter les plombs.

Cette caricature, on a retrouvé le pote normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 18-01-2017 à 13:55:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35246  35247  35248  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)