| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 18-01-2017 à 11:05:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:04:59 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 11:08:36 ![]() La nouvelle photo de profil de karou : Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 11:08:52 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Budykiller |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:13:06 ![]() ![]() |
Karousel |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
manu |
Message édité par manu le 18-01-2017 à 11:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 11:25:30 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
-rOmanO- |
|
le pote Day ON |
Dans le passé, à chaque fois que j'ai eu peur, ça a merdé. C'est peut-être pas un hasard.
Ça fait des années que je suis inscrit ici, notes
OK, c'est vrai que... bon... je suis peut être pas impartial, mais elle me plait, voilà. Je la trouve bien plus jolie quand elle fait un effort, que quand je la voyais de temps en temps avec ses fringues de paysanne dans lesquels on aurait pu en rentrer deux comme elle, et avec sa queue de cheval approximative.
Oui, possible aussi. D'autres s'en chargent déjà, c'était autant pas se casser le cul et en rester au lurkage non ?
Nan, sans alcool, elle "picole" que du cidre et des trucs du genre.
J'ai peut-être oublié de mentionner des éléments-clés pour que ca puisse l'etre, cohérent.
J'ai rien fait de fantastique, juste savoir me tenir, en gros.
Bah, faut voir... qu'est-ce que tu appelles 'gâcher' ?
Le petit doigt de pied gauche pas complètement séparé de son voisin, ça compte? (Je ne réponds pas à tous les messages; y'en a un peu trop. Mais l'essentiel est là) Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-01-2017 à 11:40:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 11:32:04 ![]()
|
AuldPuck |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ah bah non, on l'avait tous les deux du coup Le problème du "salut" c'est que la nana va en recevoir 15 par jour (+ une dizaine de "salu", de "coucou" et tout le reste) et que ça n'entraine absolument aucune discussion ni aucune particularité qui va lui donner envie d'installer un échange. L'entre vous Alors ok, ça veut pas dire qu'un message un peu intelligent et personnalisé va fonctionner mais c'est quand-même plus propice à la discussion et surtout plus respectueux. Puis si elle ne répond pas, c'est qu'une PUTE et c'est tout (edit : ) Ca c'est vrai. Mais entre 2 mecs qui lui plaisent à niveau de "pourquoi pas !" ou plus, est-ce qu'elle ne va pas choisir celui qui sait entamer une discussion par autre chose qu'un mot creux de 5 lettres ?
Elle a la fibre ? Message édité par aRWaM le 18-01-2017 à 11:38:20 --------------- Demain c'est loin. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 11:47:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 11:48:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | De quoi alimenter le topic ruptures pour 2017 tout ça --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
le pote Day ON |
Tous les gouts sont dans la nature. Si j'étais une fille, ça me ferait marrer de fumer un pet' avec un gars 'a la cool' comme ça vite fait pour rigoler, mais son côté irresponsable patenté me foutrait la trouille, ouais.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
"Chéri, je suis enceinte" Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-01-2017 à 11:59:33 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |