Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35245  35246  35247  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48366271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 11:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

phildarr a écrit :

ça fait quand même deux fois en deux jours que tu sous entends que Karou est moche  [:a chile:3]
respé nulle part [:bakk21:2]

Mais non, me casse pas mon coup toi  :o  Simplement qu'il est normal quoi  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 18-01-2017 à 11:05:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 11:04:59  profilanswer

n°48366307
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2017 à 11:06:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et on en revient à ce que je disais à Bresse, je ne suis pas un apollon. Je préfère miser sur mon message d'approche  :D  

Edit: regarde Karou qui serre avec un message sans avoir le physique de Brad Pitt. A méditer  :o

Ce mythe a été débunké il y a déjà plusieurs mois :o

n°48366320
Budykiller
Posté le 18-01-2017 à 11:07:33  profilanswer

Karousel a écrit :

L'amour c'est pas l'Pérou mais l'Pérou c'était mignon quand même. On se sera vus trois soirs de suite. On aura regardé des vieux films chinois. Elle aura pris des photos de ma chambre mais pas d'moi. Je sais pas encore comment le prendre. On aura épuisé la boîte de capotes à force de faire cracher le lama, mais elle m'a laissé des capotes péruviennes. Elle m'a dit que j'en aurais besoin. Je sais toujours pas encore comment le prendre. Elle m'a invité au Pérou, bien sûr, mi casa es tu casa et en plus il paraît qu'il ils ont de la coke du tonnerre là-bas.

Bref, c'était sympa.  

Et elle t'a même pas refilé un poncho ou une flûte de Pan [:luxy]

n°48366330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 11:08:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce mythe a été débunké il y a déjà plusieurs mois :o

Tu vas me dire en me regardant droit dans les yeux que je suis BG ?  [:mom boucher]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48366333
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 11:08:36  answer

La nouvelle photo de profil de karou : [:le rouge]

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 11:08:52
n°48366344
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2017 à 11:09:00  profilanswer

Karousel a écrit :

L'amour c'est pas l'Pérou mais l'Pérou c'était mignon quand même. On se sera vus trois soirs de suite. On aura regardé des vieux films chinois. Elle aura pris des photos de ma chambre mais pas d'moi. Je sais pas encore comment le prendre. On aura épuisé la boîte de capotes à force de faire cracher le lama, mais elle m'a laissé des capotes péruviennes. Elle m'a dit que j'en aurais besoin. Je sais toujours pas encore comment le prendre. Elle m'a invité au Pérou, bien sûr, mi casa es tu casa et en plus il paraît qu'il ils ont de la coke du tonnerre là-bas.

Bref, c'était sympa.  

Elle est encore timide, mais elle a l'air de bien bien t'apprécier. T'es chaud pour aller là-bas?
On devrait créer un sponso HFR-nigadventure pour parrainer les voyages à l'étranger [:boulax:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48366372
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-01-2017 à 11:10:32  profilanswer

Pérou Express

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48366399
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 11:12:07  answer

Exactement pareil :D

Une nana qui me dit qu'on partagera les frais si on s'installe ensemble alors qu'on ne se connait presque pas, ça me pourrirai le groove direct  [:cerveau klem]

n°48366410
Budykiller
Posté le 18-01-2017 à 11:12:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle est encore timide, mais elle a l'air de bien bien t'apprécier. T'es chaud pour aller là-bas?
On devrait créer un sponso HFR-nigadventure pour parrainer les voyages à l'étranger [:boulax:1]

Avec Khan en vol 730 comme pilote  :love: LaClasse en copilote [:bilderberg:4]. Et BTN en hôtesse "t'as cru que t'allais me biper et que j'allais t'apporter du pain ?! CONNARD !"  [:budykiller:1]

n°48366426
Zaldarf
Posté le 18-01-2017 à 11:13:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Et Laloutre le kiffe. A méditer  :o

Je tente de visualiser LaL0utre et petit chat, ca m'étonne :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 11:13:06  profilanswer

n°48366568
Karousel
Posté le 18-01-2017 à 11:21:01  profilanswer

J'suis toujours chaud moi quand il s'agit de voyager et de visiter une meuf avec laquelle tu sais qu'il n'y a probablement aucun avenir réaliste. L'aventure à l'état pur [:super citron]

n°48366625
Trajet
Posté le 18-01-2017 à 11:23:38  profilanswer

Pour moi c'est corrélé au niveau d'investissement émotionnel. Ma oneitis d'il y a des années, au bout de 5 minutes passées avec elle, j'arrivais déjà à imaginer à quoi ressembleraient nos futurs enfants. La nana avec qui je suis en ce moment, je n'arrive pas à imaginer tout ça. Bon en même temps c'est récent. On verra bien comment ça évoluera par la suite. :o

n°48366628
renesis
I was having a shit
Posté le 18-01-2017 à 11:23:41  profilanswer

Bresse a écrit :

Pérou Express

Il a pas dit qu'il était précoce!  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°48366660
manu
Posté le 18-01-2017 à 11:25:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Eclaire-nous [:shimay:1]

Karousel a écrit :

Si c'était que le physique, je croulerais sous les matchs Tinder et je plafonnerais pas à maximum 1-2/jour. C'est mieux que certains je le conçois, mais ça marche beaucoup mieux sur OkCupid là où justement tu peux passer outre la validation physique avant d'entamer une discussion.

Tout est une question de ciblage, je pense savoir ce qui me plaît et savoir à qui je vais potentiellement plaire. Ça évite de se casser le cul et de ramer avec des gens pas intéressés.

De rien [:monsieurorange:2]

Nicky_rr a écrit :

Si c'était aussi simple les sentiments :D

Les sentiments pour moi c'est quand c'est réciproque.
Dans une relation exclusive, si l'un des deux "faute", c'est mort pour moi.
Ça n'efface pas les bons moments passés, mais c'est terminé pour l'avenir.
Le contraire (se mettre en position d'infériorité, de soumission) serait bien plus compliqué que d'ignorer l'ex, pour moi.

Message édité par manu le 18-01-2017 à 11:27:08
n°48366662
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 11:25:30  answer

En parlant de nigadventure, j'ai une copine, qui est tombée amoureuse d'un texan sur facebook, dont elle n'a jamais vu une photo  [:tinostar]  

Il l'a invité chez lui, au Texas, elle y est allé (2 semaines).  

Une fois sur place, elle s'est rendue compte que le mec était vieux, obèse... et marié avec des gosses. Et qu'il voulait juste la sauter au Motel  [:tinostar]  [:cerveau klem]  

n°48366667
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2017 à 11:25:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vas me dire en me regardant droit dans les yeux que je suis BG ?  [:mom boucher]

T'es un solide 6/10 !

Bon sinon moi aussi j'y vais de mon petit point d'avancement, avec la fille que j'ai rencontrée le 1er janvier (19/10, achète des produits bio, absence de vergetures).  
Ça va assez vite  [:perco_35:2]  
Je suis allé chez elle un week-end, puis elle est venue chez moi le week-end suivant (il y a 200 km). Là je vais m'éloigner quelques semaines (vacances), ça va faire du bien.
On s'entend bien [:plugin]  
Et c'est fou comme on s'habitue vite à certaines choses.
Ce qui met un peu de sel dans ce début d'histoire, c'est qu'elle a dix ans de couplance (d'une traite, elle a 29 ans) et moi zéro. Je vous épargne tous les questionnements métaphysiques de sa part :o
Au-delà de ça on est sur la même longueur d'onde, je suis très content  [:eric le looser]

n°48366675
-rOmanO-
Posté le 18-01-2017 à 11:26:04  profilanswer

Putain [:tinostar]

n°48366701
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 11:27:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le Pote GG à toi. Après tu n'as pas peur qu'elle se lasse vite de toi vu comment elle est si rapidement à fond?

Je préfère pas me poser la question.
Si je me pose la question: alors hésitations: noeuds au cerveau: gsnalferies: la merde. Schéma éprouvé :o

_UnDeAd_ a écrit :

Ca a l'air merveilleux tout ça, mais ça me fait peur. Ca va beaucoup trop vite, et le soufflé qui monte et redescend tout aussi rapidement, très peu pour moi...

Dans le passé, à chaque fois que j'ai eu peur, ça a merdé. C'est peut-être pas un hasard.
Et puis bon, entre une fille de 22 ans dans son premier appart et une môman de 30 ans, il y a sans aucun doute des différences comportementales. On verra.

castor_masqu a écrit :

y a que moi qui ait l'impression que l'histoire de Le_pote est trop mielleuse et que ca ressemble a un troll ?
souvenez vous, on a deja eu pire que ca ici ... :o
ptet meme qu'il mettra en scène le suicide son compte trollesque [:prodigy]

Ça fait des années que je suis inscrit ici, notes :o

Chou Andy a écrit :

Une transformation de 5/10 en 9/10 en 3 jours ça doit quand même être un record :o

OK, c'est vrai que... bon... je suis peut être pas impartial, mais elle me plait, voilà. Je la trouve bien plus jolie quand elle fait un effort, que quand je la voyais de temps en temps avec ses fringues de paysanne dans lesquels on aurait pu en rentrer deux comme elle, et avec sa queue de cheval approximative. :o [:spamafote]

Oui, possible aussi.  :)

D'autres s'en chargent déjà, c'était autant pas se casser le cul et en rester au lurkage non ?  [:_jbm]

castor_masqu a écrit :

la magie de l'alcool  [:castor_masqu]

Nan, sans alcool, elle "picole" que du cidre et des trucs du genre.  :sweat:

alyana a écrit :

Pareil, en plus il n'est pas cohérent dans son comportement / ses posts :o
Mais je le préfère à amraz  [:flagadadim]

J'ai peut-être oublié de mentionner des éléments-clés pour que ca puisse l'etre, cohérent.
Quand t'es dans le truc, des choses peuvent paraitre évidentes alors qu'elle ne le sont pas pour un observateur à l'écrit. J'imagine.  [:spamafote]

donut78 a écrit :

C'est surtout ça. On aurait dit un faon devant les phares d'un 38t avant son rencard. Et ensuite on dirait qu'il gère ça comme un karou 38e dan  [:no_code]

J'ai rien fait de fantastique, juste savoir me tenir, en gros.  :o Je ne me gargariserais pas de rivaliser avec The Master.
Je te dirai quand même que, le fait de ne pas avoir l'impression que la personne joue 'stratégie', ça allume les feux de route. Je suis beaucoup plus a l'aise dans ces conditions.  :D

donut78 a écrit :

Ouais enfin t'as l'impression du rencard parfait quand même, pas une seule fausse note. Un vrai nigaud aurait du gâcher un ou deux moments dans la soirée normalement  :D

Bah, faut voir... qu'est-ce que tu appelles 'gâcher' ?  :whistle: Si gigaleries il y a eu, elle a fait son quota, ça met à l'aise aussi :lol:

Chou Andy a écrit :

Même pas une petite vergeture  [:baragor]

Le petit doigt de pied gauche pas complètement séparé de son voisin, ça compte? :o

(Je ne réponds pas à tous les messages; y'en a un peu trop. Mais l'essentiel est là)

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 18-01-2017 à 11:40:04

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48366722
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-01-2017 à 11:29:17  profilanswer

Cki lui ?  [:la classe @ dallas:3]  
Il a les clé de la kma ?  [:la classe @ dallas:1]  
Ckoi sa question ? [:_tchip_:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°48366766
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 11:32:04  answer

La classe @ dallas a écrit :

Cki lui ?  [:la classe @ dallas:3]  
Il a les clé de la kma ?  [:la classe @ dallas:1]  
Ckoi sa question ? [:_tchip_:5]

Heinken, Tequila, pas le temps de niaiser [:joyrock:1]

n°48366801
AuldPuck
Posté le 18-01-2017 à 11:34:33  profilanswer

[:vave:3]  [:nain_rouge]

n°48366846
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2017 à 11:37:19  profilanswer

Tellement mérité [:rofl]

---------------
n°48366847
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-01-2017 à 11:37:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'avais emménagé avec ta copine quitte à faire une croix sur la fibre optique :/
Tout ça pour ça :(

Ah bah non, on l'avait tous les deux du coup :o

Le problème du "salut" c'est que la nana va en recevoir 15 par jour (+ une dizaine de "salu", de "coucou" et tout le reste) et que ça n'entraine absolument aucune discussion ni aucune particularité qui va lui donner envie d'installer un échange. L'entre vous [:hélène ségara]
Le problème du "salut" c'est que c'est plat, que ça ne montre pas du tout que quelque chose dans son profil t'as marqué ou t'intéresse un minimum. Alors oui, tu peux le lui dire plus tard sauf qu'il n'y aura pas de plus tard [:tinostar] Le ELLE.
Le problème du "salut" c'est que bordel, ça ne reflète pas la personne que tu es (ou que tu veux lui faire croire que tu es). Et je te connais, t'es quand-même bien plus intéressant qu'un "salut" balancé au milieu des autres. Le TOI.

Alors ok, ça veut pas dire qu'un message un peu intelligent et personnalisé va fonctionner mais c'est quand-même plus propice à la discussion et surtout plus respectueux. Puis si elle ne répond pas, c'est qu'une PUTE et c'est tout (edit : ) :o

Ca c'est vrai. Mais entre 2 mecs qui lui plaisent à niveau de "pourquoi pas !" ou plus, est-ce qu'elle ne va pas choisir celui qui sait entamer une discussion par autre chose qu'un mot creux de 5 lettres ?  [:double deuce:5]

Chou Andy a écrit :

T'es un solide 6/10 !

Bon sinon moi aussi j'y vais de mon petit point d'avancement, avec la fille que j'ai rencontrée le 1er janvier (19/10, achète des produits bio, absence de vergetures).
Je suis allé chez elle un week-end, puis elle est venue chez moi le week-end suivant (il y a 200 km). Là je vais m'éloigner quelques semaines (vacances), ça va faire du bien.
Ce qui met un peu de sel dans ce début d'histoire, c'est qu'elle a dix ans de couplance (d'une traite, elle a 29 ans) et moi zéro. Je vous épargne tous les questionnements métaphysiques de sa part :o
Au-delà de ça on est sur la même longueur d'onde, je suis très content  [:eric le looser]

Elle a la fibre ?
/maternelle [:super citron]

Message édité par aRWaM le 18-01-2017 à 11:38:20

---------------
Demain c'est loin.
n°48366929
Phenom
Posté le 18-01-2017 à 11:42:04  profilanswer

le pote a écrit :

Le petit doigt de pied gauche pas complètement séparé de son voisin, ça compte? :o

(Je ne réponds pas à tous les messages; y'en a un peu trop. Mais l'essentiel est là)

Tu baises un hobbit ?  [:madameorange:4]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48367010
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 11:47:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48367017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 11:47:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'es un solide 6/10 !

Après mon relooking, OK  :o  

Chou Andy a écrit :

Comme moi et Punkette, t'imagines qu'un mec de 38 balais qui n'a vécu aune histoire alors qu'elle en a eu plusieurs, je suis une énigme pour elle  :D  

Sinon  [:winning]

---------------
n°48367031
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 11:48:54  answer

n°48367034
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-01-2017 à 11:49:15  profilanswer

n°48367037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2017 à 11:49:34  profilanswer

On est plusieurs à penser que ça va trop vite. En espérant qu'on se trompe  :jap:

---------------
n°48367061
pvcr
Posté le 18-01-2017 à 11:50:56  profilanswer

c'est bon on à le scénario de taken 4, attends je note sur un pos-it, je voudrais pas oublier l'essentiel.

n°48367074
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-01-2017 à 11:51:36  profilanswer

n°48367078
Phenom
Posté le 18-01-2017 à 11:51:52  profilanswer

De quoi alimenter le topic ruptures pour 2017 tout ça  [:nawker:4]

---------------
n°48367106
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-01-2017 à 11:53:29  profilanswer

n°48367118
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2017 à 11:54:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le hippie de laloutre, lô, y'a que moi qui le trouve super, super malsain?

Tous les gouts sont dans la nature. Si j'étais une fille, ça me ferait marrer de fumer un pet' avec un gars 'a la cool' comme ça vite fait pour rigoler, mais son côté irresponsable patenté me foutrait la trouille, ouais.

Accessoirement, j'imagine l'appart en bordel et l'odeur de tabac froid permanent. :D

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48367125
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-01-2017 à 11:54:28  profilanswer

le pote a écrit :

Tous les gouts sont dans la nature. Si j'étais une fille, ça me ferait marrer de fumer un pet' avec un gars 'a la cool' comme ça vite fait pour rigoler, mais son côté irresponsable patenté me foutrait la trouille, ouais.

+1

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48367141
Phenom
Posté le 18-01-2017 à 11:55:23  profilanswer

C'est comme draguer une pauvre, c'est fun pour le délire et l'interdit, mais son côté pas de vie future correcte me foutrait la trouille.

---------------
n°48367168
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 11:56:41  answer

Ah non la reubeu j'ai laissé tomber quand elle m'a dit que unetelle est célibataire et que je devrais tenter ma chance avec !  [:ddr555]  

Et du coup, unetelle, c'est l'actuelle, qui me plait beaucoup, qui est de 9 ans ma cadette et qui est super sympa :D Je suis trop bien avec elle, enfin quelque chose de simple et facile :jap:

n°48367179
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-01-2017 à 11:57:08  profilanswer

n°48367196
Phenom
Posté le 18-01-2017 à 11:58:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais vous vous demandez comment sera la vie future de Karou avec ses dates, par exemple ? [:tinostar]

Ben, plein de petits franco chinois, qu'il enculerait au Nutella quand ils demanderaient à aller à la piscine non ?

---------------
n°48367207
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2017 à 11:58:39  profilanswer

le pote a écrit :

Accessoirement, j'imagine l'appart en bordel et l'odeur de tabac froid permanent. :D

Après, quand il s'agit de prendre ses responsabilités, p'têt qu'il gère. [:spamafote]
C'est surtout lal0utre qui peut nous répondre sur ce sujet

---------------
n°48367217
Phenom
Posté le 18-01-2017 à 11:59:27  profilanswer

Après, quand il s'agit de prendre ses responsabilités, p'têt qu'il gère. [:spamafote]

"Chéri, je suis enceinte"
"Miaou ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 18-01-2017 à 11:59:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35245  35246  35247  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)