| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 22:52:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 22:52:09 ![]() ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! | Le technicien Orange là, il serait BG et connu ça serait plutôt lui qui se serait victime de "harcèlement" là --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 22:53:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf | C'est Cavatines qui a eu quasi exactement la même chose avec le caissier du carrefour market, non? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | #jesuisorange --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | #tuveuxmonjus? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hfr of the dead | Des mecs qui osent timidement quoi... Près de quoi comparer avec les wesh dans la rue qui sifflent, insultent... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 23:05:52 ![]() ![]() |
lm2 |
mon cher amraz, loin de moi de vouloir te donner des lecons, mais ma genitrice m'a toujours appris à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : je réagis de manière binaire, pour moi je suis ouvert à tout avec la gent féminine, faut simplement savoir que meme si je prend l'initiative de les contacter et les séduire évidemment (séduction oblige) les potentielles rencontres ou autre sorties qui suivent (meme si 100% de mes rencontres ont toujours lieu chez elles) se font absolument sur leur demande, de leur initiative. t'imagines pas le nombre de lapins que j'ai ainsi évités, ou de trucs prévu qui n'ont pas été annulés (moi tu me dis de venir, je viens mais t'as interet a etre dispo sinon c'est niet) faut savoir penser en binaire des fois dans la vie, le peut etre c'est un non qui doit finir en oui, mais tant qu'il est pas sous forme d'un oui bah ca reste un non : c'est con pour ta pomme mais c'est elle qui décide
le wesh qui la siffle dans la rue ne risque rien dix mille fois euh.. Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 16-01-2017 à 23:11:22 |
Budykiller |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ouais d'ailleurs il a été condamné à trois ans de prison (bon, avec sursis mais quand même). You don't mess with the rm |
lm2 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Romf |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
Bravo il fallut oser Message édité par hfr of the dead le 16-01-2017 à 23:31:04 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
totsukaba Code Quantum | C'est qui qui avait un stalker qui avait mis le feu chez elle ? Message édité par totsukaba le 16-01-2017 à 23:31:47 |
TurbOOst45 | C'est kiki?
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Dzama Une vraie tête brûlée | Toujours pas de nouvelles du pote. La soirée dure --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
donut78 Stop eating donuts | Non mais c'est du tout cuit cette histoire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lechewal des sensations...bien |
|
Le renouveau Shlomo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 00:02:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lEAmas на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 00:25:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lm2 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sinon les amouts ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quel rapport avec le lycée ? En quelle qualité le proviseur exerce son autorité ? Message édité par Azrail le 17-01-2017 à 00:41:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
le pote Day ON | PAVE DELUXE by Le Pote #CR Title: J'ai rien fait, promis ! Rdv avec la soeurette de mon pote. Appelons-la Zoé. J'arrive sur place à 20h, en mode no stress. 5 minutes de route à peine : pas le temps de stresser ! - 'Oui, je t'ai vu entrer dans le hall hihi'. Première vitesse. Elle s'est bien apprêtée dis donc ! Moi qui disait ici qu'elle était 'moyenne'... Là, habillée d'une robe légère en soie de couleur bleue Roi qui descend jusqu'à mi-mollets, une ceinture en tissu noir qui enserre sa taille fine, un bracelet de perles au poignet droit assorti au collier, et d'un sourire mi-coincé mi-espiègle mis en valeur par une petite touche de gloss, elle était rayonnante. La nana aux petits soins d'entrée de jeu : elle me fait la bise, 'donne ton manteau je te débarrasse'. Il est évident qu'elle se sent stressée, et fait preuve de maladresse. Mon manteau finit sur un cintre dans la penderie, mais le crochet rate la tringle. Elle ne s'en rend même pas compte. Je m'abstiens de lui signaler sa gaffe pour ne pas ajouter à son malaise. Droite comme un piquet devant moi, elle me regarde. Elle ne sait pas quoi dire, elle se noie. Je comprends là qu'il va vraiment falloir tracter les wagons. Une blague à la con qui la fait rire, puis elle entreprend de me faire visiter les lieux. Minipouce, installée à la table basse du salon, est en train de dessiner des gribouillis. On s'installe à coté et on commence à bavarder de choses et d'autres. En maman célibataire, elle me parle de sa fille. Elle est marrante la gamine ; elle me regarde d'un air tantôt incrédule, tantôt souriant, on dirait qu'elle se demande ce que je fous là. Elle n'a manifestement pas l'habitude de voir des gens ici. Bref, on échange des banalités sans importance ni réellement d'intérêt, surtout destinés à décontracter l'ambiance. Finalement, elle veut faire manger la petite « pour qu'on soit plus tranquilles après ». Je la suis à la cuisine, et tout en coupant des tomates en rondelles, je la regarde œuvrer à préparer une portion miniaturisée d'un repas. Dans un nouveau geste maladroit, la moitié des petits pois du bocal se mettent à sautiller et rouler partout dans la cuisine. La petite poussa un cri de surprise et se mit a rire aux éclats, qui du coup me fait rire aussi. Zoé : « je suis empotée » qu'elle me dit toute gênée. « Les petits pois sont dépotés, par contre » que je lui réplique au tac-au-tac avec mon humour à la Jean Roucas. Heureusement, la portion de petits pois rescapée, accompagnée d'une tranche de jenesaispasquoi, en plus d'une salade de tomates/laitue coupé en rondelles par LePote Pendant que la petite mange calmement, je remarque que miss Zoé commence à se sentir un peu plus à son aise. Elle me parle de plein de trucs divers et variés : ses cours de piano, ses deux copines qui jouent du piano aussi, son boulot émotionnellement difficile (milieu hospitalier rubrique gériatrie), le tout avec un humour potache caustique. J'écoute tout ça avec intérêt. Elle scénarise et joue caricaturalement les rôles des intervenants de son récit, en changeant de voix pour chacun d'entre eux. Elle est totalement tordante. Ses récits peu intéressants en soi en deviennent captivants. Décidément, elle me plaît. Même la petite, qui finit son assiette, se marre en voyant sa mère faire l'andouille. <pause> C'est chiant les longueurs hein ? Ca vient, patience. </pause> Finalement elle met la petite au lit. Sur les consignes de zoé, je reste à l'écart avec Minipouce le temps qu'elle mette en place 'une surprise'. Wat ?! Deuxième vitesse. Déjà, pendant que j'avais le dos tourné, elle a dressée la table avec une nappe, des beaux couverts, des bougies (!), une petite déco de table rigolote, élaborée à base de personnages de cartoon de loisirs créatifs « Oui, un pique nique, c'est avec les potes ou la famille le dimanche midi au bord de l'étang ». Là, j'avoue, j'ai cru m'évanouir de plaisir et de gêne à la fois. La fille qui en fait tellement trop que ça en devient touchant. C'est frontal, mais subtil. Le truc que tu prends en pleine gueule, mais que non seulement t'es obligé d'accepter, mais aussi d'apprécier, c'est pas possible autrement. Et deuxièmement, elle s'est cassée le cul pour faire à bouffer avant mon arrivée !! Bah moi qui croyais grignoter un repas froid, limite, et vite fait, tout faux LePote. J'ai eu une pensée pour les pâtes micro-ondées auxquels Amraz a eu droit. En entrée, des verrines de poisson, pour commencer. Maison : j'ai vu des verrines identiques, vides, dans le vaisselier. Un truc élaboré, pointes d'aneth, xérès, poussé au tamis, etc. le truc que je vous garantis, c'est casse-cul à faire. Un plat. Blanquette. Le truc qui met des heures à popoter, mais elle me soutient modestement que c'est peu de chose. Elle cherche vraiment à me plaire dis-donc. Un plateau de fromage « j'en ai pris plusieurs sortes parce que je ne savais pas ce que tu aime ». Comment c'est trop mignon ! Forcément, le choix tactique serait de ne pas enfourner des fromages qui transformeront mon haleine en relents de chaussettes moisies, mais après tout, vu l'implication dont elle a fait preuve jusqu'à présent, c'est pas ça qui la ferait fuir. Elle interrompit ma pensée comme si elle y lisait et m'indiqua: no stress, j'ai des brosses a dents en rab. OK, donc c'est confirmé : munster sur toasts briochés tiède, légèrement grillés, reliquat des fêtes de fin d'année. Bah c'est super bon. Troisième vitesse. La lumière se tamise, l'ambiance sonore se pare d'un jazz chaleureux, sorti d'une honorable paire d'enceintes vintage et d'un ampli a tubes. - « Pourquoi tu es là ? » Un peu désarçonné par cette question à brûle-pourpoint, je réponds qu'elle m'attire et que je voulais passer un moment en sa compagnie. Après avoir intégré ma réponse, un silence insoutenable de plusieurs secondes pèse de tout son poids sur mes épaules. La musique d'ambiance vient alléger le fardeau, fort heureusement : la contrebasse donne le tempo, la trompette s'exprime. Sans bouger, elle poursuit : - «Si tu veux une bonne amie, je suis là. Si tu veux juste du sexe, tu ne dois pas peiner à trouver ça ailleurs… mais pas ici. S'il te plaît, ne me fais pas ce coup-là. Si c'est ça, dis-le, et vas-t-en. Par humanité. Je ne t'en voudrais pas. Je te l'ai dit : j'aime pas la salade. Ça me rend malade.» Je lui dis que je ne veux pas d'un plan cul, que ce serait dommage de se contenter de ça. Que je voyais plus loin. Mais que je ne pouvais pas promettre pour autant. - « Tu ne veux pas d'un plan cul ? C'est tout ce que je voulais savoir. » A cet instant, j'ai pas envie de bouger. Je sens son souffle sur mon visage. Ça me fais frissonner. Je profite du contact rapproché avec cette adorable demoiselle, qui fait preuve d'une profusion de gestes et d'attentions pour me plaire (et qui y serait déjà largement arrivée avec moitié moins!), qui laisse transparaître une malice bienveillante a travers un canevas de questions et d'hésitations qui se bousculent quelque part la-dessous, bien cachés sous ses cheveux qui sentent l'abricot et la vanille, qui respire court et vite comme une locomotive… Et qui se bat comme une forcenée pour garder le contrôle de ses émotions, ça se ressent. Mais moi, je l'ai juste invitée à faire un repas-hamburger et un film en fond sonore ; j'ai pas l'impression de mériter tout ça en retour ! Elle a glissé sa paume gauche sur la mienne, ou peut-être est-ce moi je ne sais pas, en tout cas c'est a ce moment-là que je m'en suis rendu compte. Elle a les mains brûlantes. Je crois que c'est à ce moment-là qu'elle c'est mise à trembler. J'avais toujours mon visage contre le sien, je m'éloigne donc de 20 centimètres pour permettre à mes yeux de faire la mise au point, et interloqué, je me rends compte qu'elle pleure. Je culpabilise, je me demande quoi, qu'est-ce qu'il y a ?… Elle a peur de me faire fuir, qu-elle me dit, d'aller top vite, de tout faire foirer en se laissant trop aller. Qu'elle n'a pas l'habitude de gérer ce genre d'émotions, qu'elle n'arrive pas a garder le contrôle. Qu'elle se sent honteuse de craquer comme ça. Que je peux trouver mieux qu'elle, qu'elle ne me mérite pas (texto)… Alors clairement : soit elle ne se lâche pas, soit elle ne sait pas embrasser. Malgré tout, c'est-ce que c'est agréable, hein, ça m'en fout des frissons partout. Une impression de vertige, comme quand on saute dans le vide. Ça faisait des années que je n'avais pas ressenti ça, au point d'oublier. Finalement on a passé une heure a danser tantôt de la variété, tantôt plus slow, tantôt plus 'folie', sélection (presque) aléatoire Youtube. Elle tape tellement vite au clavier que ça fait un quasi-bourdonnement continu, même Big Boss de la ligne de commande sous Linux, il peut pas test. Jamais vu ça. J'ai hâte d'entendre sa patte au piano. Et puis on s'est relogés sur le canapé (sous un plaid, c'est vrai que c'est magique On s'est fait le dessert : des charlottes aux fraises individuelles. Fort heureusement on ne peut pas facilement passer les mains dans une robe longue, car sinon, en mode 'autopilot' comme c'était le cas ici, j'aurais eu du mal à me freiner C'est elle qui m'a freiné : je suis pucelle qu'elle me dit en rigolant, attends-moi je ne peux plus suivre, ça va déraper trop vite et tu vas trouver ça décevant Bon, elle se lève à 6h du matin, je suis parti déjà tard, à minuit et quelque. En partant elle a précisé qu'elle travaillait le matin et jusqu'à 14h, mais que l'après midi elle était chez elle et que je pouvais passer quand je voulais, surtout à l'improviste : par surprise c'est plus vibrant. J'ai regardé son sourire radieux et ses joues rosies disparaître dans l’entrebâillement de la porte qui se referme, et quand cette dernière eut claqué, je me suis dit : « Bah merde alors. » En cherchant mes clés de voiture dans ma poche, j'ai trouvé un post-it indiquant : « j'ai passé une mereveilleuse soirée. Merci pour ce soleil. » L'orthographe, c'est pas son fort mais, bordel, c'est une perle cette fille... Je vais faire de très beaux rêves cette nuit, soyez-en certain. Je plane. 1 fille, 4 textos, 1 rencard de 5 heures, et sans alcool. edit: tag Message cité 7 fois Message édité par le pote le 18-01-2017 à 09:09:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
lm2 |
bon euh je lirai ton truc demain hein.... moi j'ai encore deux cr à vous concocter..
Message édité par lm2 le 17-01-2017 à 02:00:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |