Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35172  35173  35174  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48273271
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 14:30:30  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 14:30:30  profilanswer

n°48273306
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 14:33:46  answer

Karousel a écrit :

Fais pas ton radin lô. T'as pas besoin de t'épancher en mode bisous-bisous-j'aime-quand-le-soleil-se-pose-sur-son-corps, mais balance nous quelques trucs à grailler quand même. Un contexte. Des mots.

Tinder.
Elle vient de s'inscrire. Je l'invite directement à se voir alors qu'on n'a pas échangé grand chose textuellement.
On s'est retrouvés dans un pain quot.
Elle a étudié le français pendant 4 ans au Japon, elle le parle d'ailleurs mieux que l'anglais, elle a un niveau assez bluffant.
Très réservée, elle m'a avoué d'ailleurs par après qu'elle avait peur de me rencontrer, parce qu'elle a 6 ans de plus que moi, elle avait peur que l'ont ait rien à se dire, pas de point commun.
Beaucoup de blancs au début, au milieu et à la fin du date, beaucoup de sourires, des petits rapprochements d'épaules en marchant dans les rues encore illuminées par les décorations de fin d'année.
Je ne sais pas si sa culture fait que, de base, elle aura plus tendance à sourire et masquer son malaise par le rire, mais elle s'est beaucoup amusée.
Je lui ai fait découvrir des choses pour ce premier date, on a pas mal marché dans cette ville qu'elle ne connaît pas encore bien.
Elle m'a demandé quel était mon film préféré, étonnamment, elle l'adore aussi, je ne m'y attendais pas du tout, je pense que elle non plus.
On a écouté de la musique dans ma voiture, un artiste qu'elle adore et moi aussi.
Elle m'a remercié, plusieurs fois, elle est très réservée, je pense, on s'est juste fait la bise en se quittant. (mais on est deux nigauds, je crois)

On s'est reparlé ensuite via message après l'avoir déposée chez elle.
Elle est super enthousiaste à l'idée de me revoir, et moi aussi, en fait.
J'ai envie de lui faire découvrir ce pays qui est le mien, de l’émerveiller et de l'aimer.  [:implosion du tibia]

Voilà, j'ai pu pas m'empêcher d'approcher la dithyrambe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 14:34:35
n°48273346
Zaldarf
Posté le 09-01-2017 à 14:36:45  profilanswer

De l'aimer, rien que ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 09-01-2017 à 14:36:53
n°48273432
Budykiller
Posté le 09-01-2017 à 14:43:41  profilanswer

2ème rendez-vous avec mon date. Toujours aussi jolie, toujours aussi un peu folle, et en grattant je m'apperçois qu'elle n'a pas eu une vie facile, même si je n'ai pas les détails. Elle reste ultra positive. On a rigolé, elle parle beaucoup, ça me change.

J'ai payé la note. Au moment de le faire elle n'a pas arrêté de me toucher en rigolant. J'ai profité de l'attente pour payer pour lui toucher les mains et vérifier "la douceur" vu que le private joke trainait depuis le début. En sortant on s'est séparé sur le passage piéton pour revenir à nos voitures. Y a eu un moment d'hésitation, elle ne me regardait pas. Je lui ai dit "à bientôt", elle m'a dit "oui à midi du coup, vu que tu ne me laisses que le balcon" (je lui avait dit hier que si on devait se voir un soir, je lui laisserai un bout de balcon chez moi, car elle habite loin).

J'attendais des signaux pour aller plus loin... mais comme elle regardait encore ailleurs, je l'ai embrassé sur la joue gauche, longuement. Avant de me retirer, et de reposer mes lèvres sur la même joue rapidement. Pas de réaction en me reculant, alors j'ai dit bonne après midi en me retournant et en partant à ma voiture  :sweat: Tout s'est passé très vite en fait.

En tout cas... elle sait qu'elle est douée, elle sait qu'elle est jolie, les gens la regarde. Bref, j'ai un bon adversaire et il va falloir que je sois au top.

Je suis donc perplexe sur cette fin. Pendant le repas il y a eu de bons moments, d'autres où l'on ne s'est pas forcément compris (bruit + façon de dire les blagues, etc) et j'espère qu'elle n'a pas interprété ça comme des signaux négatifs.
J'hésite à lui écrire pour lui dire "quand je t'ai dit à bientôt, ça voulait dire... à très bientôt". Truc dans le genre. Je ne voudrais pas qu'elle continue d'utiliser Tinder et que je sois grillé (elle s'était inscrite seulement il y a 1 semaine).  

n°48273513
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 14:50:38  answer

Budykiller a écrit :

2ème rendez-vous avec mon date. Toujours aussi jolie, toujours aussi un peu folle, et en grattant je m'apperçois qu'elle n'a pas eu une vie facile, même si je n'ai pas les détails. Elle reste ultra positive. On a rigolé, elle parle beaucoup, ça me change.

J'ai payé la note. Au moment de le faire elle n'a pas arrêté de me toucher en rigolant. J'ai profité de l'attente pour payer pour lui toucher les mains et vérifier "la douceur" vu que le private joke trainait depuis le début. En sortant on s'est séparé sur le passage piéton pour revenir à nos voitures. Y a eu un moment d'hésitation, elle ne me regardait pas. Je lui ai dit "à bientôt", elle m'a dit "oui à midi du coup, vu que tu ne me laisses que le balcon" (je lui avait dit hier que si on devait se voir un soir, je lui laisserai un bout de balcon chez moi, car elle habite loin).

J'attendais des signaux pour aller plus loin... mais comme elle regardait encore ailleurs, je l'ai embrassé sur la joue gauche, longuement. Avant de me retirer, et de reposer mes lèvres sur la même joue rapidement. Pas de réaction en me reculant, alors j'ai dit bonne après midi en me retournant et en partant à ma voiture  :sweat: Tout s'est passé très vite en fait.

En tout cas... elle sait qu'elle est douée, elle sait qu'elle est jolie, les gens la regarde. Bref, j'ai un bon adversaire et il va falloir que je sois au top.

Je suis donc perplexe sur cette fin. Pendant le repas il y a eu de bons moments, d'autres où l'on ne s'est pas forcément compris (bruit + façon de dire les blagues, etc) et j'espère qu'elle n'a pas interprété ça comme des signaux négatifs.
J'hésite à lui écrire pour lui dire "quand je t'ai dit à bientôt, ça voulait dire... à très bientôt". Truc dans le genre. Je ne voudrais pas qu'elle continue d'utiliser Tinder et que je sois grillé (elle s'était inscrite seulement il y a 1 semaine).  

Cet appel du pied. :o

n°48273607
Budykiller
Posté le 09-01-2017 à 14:59:12  profilanswer

Elle l'a dit plusieurs fois, mais en taquinerie. D'habitude je repères ce genre de truc mais là, avec son profil humour etc, pour moi c'était juste une blague qui ne valait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 09-01-2017 à 14:59:23
n°48273722
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-01-2017 à 15:07:42  profilanswer

Leplanculpontentiel qui répond toujours pas depuis vendredi soir.
Je crois que c'est cuit pour mardi soir :'(
Je suis deg.
Je vais tenté un dernier forcing en l'ajoutant sur FB, comme je l'ai stalké et trouvé.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48273735
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 15:08:21  answer

Budykiller a écrit :

Elle l'a dit plusieurs fois, mais en taquinerie. D'habitude je repères ce genre de truc mais là, avec son profil humour etc, pour moi c'était juste une blague qui ne valait rien.

C'est jamais une blague qui ne vaut rien, surtout dans ce contexte. :o
Enfin, tu en penses ce que tu veux, mais pour moi c'est un bel appel du pied.
Elle s'attend peut-être justement à ce que tu sois plus entreprenant, plus direct.
Je laisse les experts donner leur avis.  [:witzard:4]

n°48273742
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 15:08:48  answer

Zaldarf a écrit :

De l'aimer, rien que ça ?

Pourquoi pas.
Je suis un peu tombé sous le charme, j'avoue.

n°48273772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2017 à 15:10:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 15:10:49  profilanswer

n°48273866
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-01-2017 à 15:17:29  profilanswer

Karousel a écrit :

Le mec qui poste juste pour glisser qu'il a une grosse bite [:clooney17]

pas besoin d'une longue bite. 15 cm suffit.  :sarcastic:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48273958
Zaldarf
Posté le 09-01-2017 à 15:25:41  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aurais aimé vivre ton CR  [:implosion du tibia]  

[:zigg] pour la suite.

Pareil, quand je serai grand je veux être comme Naunaud128, je serai amoureux. :o

n°48274016
Hubert Far​nsworth
Posté le 09-01-2017 à 15:29:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Leplanculpontentiel qui répond toujours pas depuis vendredi soir.
Je crois que c'est cuit pour mardi soir :'(
Je suis deg.
Je vais tenté un dernier forcing en l'ajoutant sur FB, comme je l'ai stalké et trouvé.

Par simple curiosité,  

C'est déjà arrive une seule fois dans l'histoire de l humanité que cette technique ait fonctionné?

Parce que je dis pas, si ça passe, c'est beau, mais ajouter une meuf sur FB qui fait le mort depuis 2 jours et dont t'es même pas censé connaitre le nom de famille, j'le sens moyen. [:jeanpierre decombres:5]

n°48274091
saruhada
Legendary X58
Posté le 09-01-2017 à 15:36:15  profilanswer

Essaye de lui envoyer un message sans faire une demande d'amis, ça fait plus gentleman.

---------------
Achats & Ventes
n°48274160
Karousel
Posté le 09-01-2017 à 15:40:08  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Par simple curiosité,  

C'est déjà arrive une seule fois dans l'histoire de l humanité que cette technique ait fonctionné?

Parce que je dis pas, si ça passe, c'est beau, mais ajouter une meuf sur FB qui fait le mort depuis 2 jours et dont t'es même pas censé connaitre le nom de famille, j'le sens moyen. [:jeanpierre decombres:5]

Probablement dans les 0.5% de cas où la meuf aurait perdu son portable lors d'une balade en forêt. Pour tout le reste, t'as juste l'air con.

n°48274190
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-01-2017 à 15:42:04  profilanswer

Ca lui laisse une ouverture pour une invit', du genre "je suis embêté le chat du voisin occupe le balcon, tu vas devoir prendre un bout de lit du coup, ça te dérange pas j'espère ?" :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48274199
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-01-2017 à 15:42:30  profilanswer

Karousel a écrit :

Probablement dans les 0.5% de cas où la meuf aurait perdu son portable lors d'une balade en forêt. Pour tout le reste, t'as juste l'air con.

Ou franchement creepy.

n°48274445
LeAmAs
на зарееее
Posté le 09-01-2017 à 15:59:46  profilanswer

Wtf le baiser langoureux sur la joue sans rien d'autre derrière.

---------------
Topic Haltéro
n°48274504
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-01-2017 à 16:05:48  profilanswer

Level Petit frère [:exceptionnalnain:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48274528
Budykiller
Posté le 09-01-2017 à 16:07:53  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Wtf le baiser langoureux sur la joue sans rien d'autre derrière.

En même temps y a aucun signal. Elle tourne la tête, tout le temps. J'allais pas rester 10 plombes à nigaler. Elle n'a pas réagit quand j'ai fait la 1ère bise, même pas tourné la tête. Donc j'ai enchainé, et sans autre réaction, basta.

La dernière fois que j'ai fait ce mouv en insistant (le CR de la fille avec qui j'étais allé en concert), j'ai pris un maxi râteau.

n°48274583
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-01-2017 à 16:12:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

En même temps y a aucun signal. Elle tourne la tête, tout le temps. J'allais pas rester 10 plombes à nigaler. Elle n'a pas réagit quand j'ai fait la 1ère bise, même pas tourné la tête. Donc j'ai enchainé, et sans autre réaction, basta.

La dernière fois que j'ai fait ce mouv en insistant (le CR de la fille avec qui j'étais allé en concert), j'ai pris un maxi râteau.

C'pas toujours facile, ces histoires de têtes mal tournées.
https://media.giphy.com/media/RAwhTVS2eC8yQ/giphy.gif

Moi j'aurais pas insisté non plus, Budy, le nez en l'air c'est rarement une invitation. [:atropine]  
Elle t'a réécrit ? T'aurais dû caler la prochaine date dans la foulée. /faiscquejdispascquejfais

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48274600
Amraz
Posté le 09-01-2017 à 16:14:07  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Par simple curiosité,  

Pas grave.
Entre rien.
Et 0,0001% de chance...

---------------
n°48274640
Zaldarf
Posté le 09-01-2017 à 16:17:26  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Moi j'aurais pas insisté non plus, Budy, le nez en l'air c'est rarement une invitation. [:atropine]

S'il fait 20cm de plus qu'elle c'est pas significatif.
/je me suis abstenu de formuler "s'il lui met 20 cm" quand même :o

Message édité par Zaldarf le 09-01-2017 à 16:26:54
n°48274692
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 16:22:26  answer

https://pbs.twimg.com/media/C1sg6ytVIAIZFwg.jpg
(dans des toilettes pour femmes)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 16:23:07
n°48274698
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 09-01-2017 à 16:22:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as bien fait. Si ça s'trouve c'qui est pour toi significatif a été pour elle un non évènement et elle pensait à absolument autre chose genre c'qu'elle allait prendre au mcdo ce soir.
À moins d'un indice visuel assez évident genre
https://s29.postimg.org/oz70za6kn/BJ_Look.gif
voire mieux, carrément explicite
https://s27.postimg.org/zddloiz1f/BJ_Kiss_me.gif
le backdash semblait être la meilleure option.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48274707
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 16:23:36  answer

Gogole Masque a écrit :

T'as bien fait. Si ça s'trouve c'qui est pour toi significatif a été pour elle un non évènement et elle pensait à absolument autre chose genre c'qu'elle allait prendre au mcdo ce soir.
À moins d'un indice visuel assez évident genre
https://s29.postimg.org/oz70za6kn/BJ_Look.gif
voire mieux, carrément explicite
https://s27.postimg.org/zddloiz1f/BJ_Kiss_me.gif
le backdash semblait être la meilleure option.

Quel film est-ce ?

n°48274710
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 09-01-2017 à 16:23:56  profilanswer

Blue jay.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48274750
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 09-01-2017 à 16:27:18  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Nouvelle année, j'ai décidé de relancer Tinder.

6 matchs, et même une qui prend l'initiative de lancer les hostilités !
La girafe dont j'avais parlé s'est barrée au bout de 2j, n'a jamais relancé.. Trop d'exotisme certainement.
Une qui a supprimé le match au bout de 2j également (généralement, je ne bouge pas).
Deux qui attendent sagement... Plus c'est long plus c'est bon, peut-être espèrent-elles un poème ou une déclaration enflammée ?
Les deux dernières, dont une a pris l'initiative, m'écrivent avec des petits smileys. Le tout, jusqu'à qu'on aborde l'employeur.. dans les deux cas, silence radio depuis que j'ai dit que je travaillais à la CCI (pas ce que je fais, faut pas déconner !).

Bref, j'ai jamais eu l'impression que c'était la méga-honte, un tue l'amour, whatever etc... mon "entreprise"... Qu'est-ce que c'est que ce binz ?
Deux Apollons arriver coup sur coup m'ayant grillé la priorité ?

6 matches en 9jrs pas mal
moi 1 en 2ans...(avec une cinglée tiens)
vive la campagne  :lol:  

n°48274756
Zaldarf
Posté le 09-01-2017 à 16:28:02  profilanswer

A deux grammes, je me demande combien de femmes se plantent dans leurs commandes :o

n°48274757
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 16:28:05  answer

Citation :

There was no script. The actors were given a summary of the movie and their characters and the rest was improvization.

[:implosion du tibia]

n°48274790
Amraz
Posté le 09-01-2017 à 16:30:41  profilanswer

Ca craint.
Ca me fait penser à celle que je dois voir samedi soir.
Elle a peur parce que j'habite à10min de chez elle. "C'est hyper loin".
 :sarcastic:

---------------
n°48274886
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2017 à 16:38:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ... Et il en bang déjà une autre ? :D

Il préfère ses potes. Il est plus gang que bang. :o

Grande Greluche a écrit :

Pluzune, le peuple veut savoir  [:sanglier:3]

Je relance ! [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48275031
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-01-2017 à 16:49:55  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

6 matches en 9jrs pas mal
moi 1 en 2ans...(avec une cinglée tiens)
vive la campagne  :lol:  

Oh, les "bonnes" résolutions des gazelles... (accepter du tromblon), puis faire la morte... ^^

J'ai pas touché l'appli pendant quasi 3 mois, du coup j'avais certainement un sacré stock de profil. Ca me gonfle carrément de swipe (left ou right), mais je me suis forcé pour me donner bonne conscience dans ma recherche, a tel point qu'une journée je ne pouvais plus liker les profils !

Je préfère pas savoir le nombre de like que j'ai balancé, le taux de retour ferait mal à mon petit cœur  [:toede]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48275037
saruhada
Legendary X58
Posté le 09-01-2017 à 16:50:19  profilanswer

Très bonne initiative, je trouve ça génial.

---------------
Achats & Ventes
n°48275076
Budykiller
Posté le 09-01-2017 à 16:52:45  profilanswer

J'ai envoyé un SMS à l'instant, pour dire que j'attendais l'autre moitié. On verra sa réponse, s'il y a.. Ça me ferait chier de me dire que j'ai fait "le nigaud" quand 99% du temps je suis en mode lead zezette. Ca m'énerve ça. En plus j'ai attendu juste qu'elle me fixe un peu, mais non.  [:budykiller:4]

n°48275129
Amraz
Posté le 09-01-2017 à 16:56:24  profilanswer

saruhada a écrit :

Très bonne initiative, je trouve ça génial.

Vivement la version homme.

"Cynthia est moche ? va au bar commander un étronfarci, on sortira la serveuse samantha qui fera comme si elle te connaissais et te dira devant ton date : je viens chez toi dans 1h ?"

---------------
n°48275138
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 09-01-2017 à 16:56:55  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Oh, les "bonnes" résolutions des gazelles... (accepter du tromblon), puis faire la morte... ^^

J'ai pas touché l'appli pendant quasi 3 mois, du coup j'avais certainement un sacré stock de profil. Ca me gonfle carrément de swipe (left ou right), mais je me suis forcé pour me donner bonne conscience dans ma recherche, a tel point qu'une journée je ne pouvais plus liker les profils !

Je préfère pas savoir le nombre de like que j'ai balancé, le taux de retour ferait mal à mon petit cœur  [:toede]

Tu habites en RP ou une grande ville je présume?

n°48275152
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2017 à 16:57:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai envoyé un SMS à l'instant, pour dire que j'attendais l'autre moitié. On verra sa réponse, s'il y a.. Ça me ferait chier de me dire que j'ai fait "le nigaud" quand 99% du temps je suis en mode lead zezette. Ca m'énerve ça. En plus j'ai attendu juste qu'elle me fixe un peu, mais non.  [:budykiller:4]

T'as envoyé quoi exactement?
Soutien [:jacques lafritte]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48275153
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-01-2017 à 16:58:03  profilanswer

andre1980 a écrit :

pas besoin d'une longue bite. 15 cm suffit.  :sarcastic:  

Ca c'est petit !
Qu'on ne me dise pas que c'est la taille moyenne en France c'est 15 cms, que 3/4 de la population est entre 13 et 18 cms...

C'est comme les hommes d'1m77, ça a beau être la moyenne, ça fait rêver personne  [:sterperson:1]  

Y'a déjà un gang 20 cms sur HFR ? Si oui, on veut des noms  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48275157
Atlantis_
Posté le 09-01-2017 à 16:58:21  profilanswer

Les regards je m'y fie plus, moi je regarde tjrs avec mega insistance même quand je suis pas intéressé, je suis comme ça.
Donc j'arrive pas à comprendre le regard des filles :o

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35172  35173  35174  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)