Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34986  34987  34988  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48105118
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 21-12-2016 à 00:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Ca revient moins reuch :o

Naunaud j'ai du mal à te suivre aussi. Mais j'aime bien comme tu écris.

Son style d'écriture s'améliore il y a pas à dire, c'est presque Kafkaïen...

[:knahos:5]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 00:35:05  profilanswer

n°48105124
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-12-2016 à 00:36:22  profilanswer

Non.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48105128
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 21-12-2016 à 00:37:05  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Parce que les mecs sont terrifiés par les parisiennes, vivent dans le virtuel et n'abordent plus. A part la racaille. Hein, bon, voilà  [:eaglestorm:5]

les parisiennes sont des princesses, pas pour moi
le virtuel apporte beaucoup d'avantages, je m'y affaires.

what else?

n°48105131
LeAmAs
на зарееее
Posté le 21-12-2016 à 00:38:08  profilanswer

trekker92 a écrit :

what else?

Fais une vidéo youtube stp  [:laetitia plume:4]

---------------
Topic Haltéro
n°48105137
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-12-2016 à 00:43:04  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain les sdr, à chaque fois j'oublie que les conversations me cassent les couilles au bout de 3 messages, ça vous gonfle pas vous de devoir faire connaissance avec les gens ?  [:bakk21:2]

Si grave

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48105162
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 00:56:21  answer

LeAmAs a écrit :

Je ne comprends pas bien Naunaud.
Tu dis que tu nigalises à cause de ta journée de merde mais la source de ton doute semble provenir de la personne que tu as rencardée.

C'est un mix des deux, je dirais 70 la journée et 30 la personne, parce que j'ai un doute sur le fait que ce soit une personne pour moi du fait de son énorme culture j'ai peur de pas être en phase avec elle voire de pouvoir alimenter le discours à l'infini.

Pomme a écrit :

Ce CR me donne envie d'aller chialer au fond de mon lit sous fond de Bon Iver.

La Mamma Morta, interprétée par la Maria Callas. C'est bien aussi.

trekker92 a écrit :

faire un date quand on a une journée de merde....
c'est trop dur de s'en tenir aux sms ou de décaler à un ou deux jours?

C'est très simple. Parfois dans ta journée, quand rien ne fonctionne, tu la continues.
Et encore plus si c'est pour un peu de disruption, hors de ta zone de confort.
Dans un endroit inconnu avec un pseudo-inconnue.
J'ai beau paraître triste dans ce que je décris, ça m'a fait un bien fou ce date.

HannaeMax a écrit :

Putain les sdr, à chaque fois j'oublie que les conversations me cassent les couilles au bout de 3 messages, ça vous gonfle pas vous de devoir faire connaissance avec les gens ?  [:bakk21:2]

C'est gonflant.
Inesthétique et ridicule.
Ces discussions sur SDR.
Rares sont les fois où j'arrive à entretenir une conversation qui m'intéresse.
Mais bon, faire un date après un simple échange de bonjour, personne ne veut ça.

Amraz a écrit :

Bordel naunaud ce comportement de meuf..  
Trop touché par sa journée.  
Il kiffe mais sa journée lui fait ne pas avoir envie.  
Mental zéro.  
Même si mes parents meurent l'amour sera plus fort !

[:massys]  

Genista a écrit :

N'aie aucun regret. La vie continue.  
Essaie de la revoir sous un meilleur jour, elle devrait comprendre que tu n'était pas dans ton état nominal-et que dans ces cas la on dit n'importe quoi sans trop réfléchir. Si tu l'intéresse elle te le pardonnera.

Courage  :hello:

:jap:  

Je n'ai pas de regret.
D'ailleurs elle vient de m'envoyer un message pour me dire que j'étais "a beautiful being" et qu'elle voulait me revoir dans d'autres circonstances.
Rien n'est perdu.

n°48105172
Atlantis_
Posté le 21-12-2016 à 01:02:47  profilanswer

Putin. Je vais avoir des CR à faire en fin de semaine.
Patience, je ferai tout d'un coup. Je vous oublie pas.

---------------
Smile is the answer.
n°48105175
L'enfant p​ourri
Posté le 21-12-2016 à 01:04:19  profilanswer

Ah ouf alors.  [:klaus von braun:1]
Parceque la façon dont tu as conclu ton CR là, façon blackout de fin des Sopranos, ça laissait croire que c'était mort.

n°48105179
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 01:06:25  answer

L'enfant pourri a écrit :

Ah ouf alors.  [:klaus von braun:1]  
Parceque la façon dont tu as conclu ton CR là, façon blackout de fin des Sopranos, ça laissait croire que c'était mort.

J'écris toujours mes CR à chaud, directement après le date. Ca influence largement l'écriture et la description de l'événement...

n°48105189
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 01:07:48  answer

LeAmAs a écrit :

Bof.
Autant essayer de la revoir, elle comprendra l'intérêt et à toi de le montrer une fois face à l'autre.

:jap: pas facile pour moi mais OK :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 01:07:48  profilanswer

n°48105226
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-12-2016 à 01:22:47  profilanswer

Zyzz a écrit :

Le plus beau, mon idole, mon modèle, l'homme de ma vie :  
https://www.instagram.com/tonimahfud/

Il est juste incroyable.

depsos.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48105228
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 01:23:24  answer

Zyzz a écrit :

Le plus beau, mon idole, mon modèle, l'homme de ma vie :  
https://www.instagram.com/tonimahfud/

Il est juste incroyable.

beurk

n°48105232
Simsou
Posté le 21-12-2016 à 01:24:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Naunaud j'ai du mal à te suivre aussi. Mais j'aime bien comme tu écris.

Pareil rien suivi de ton cheminement dans le date, mais par contre je supporte pas comme tu écris, j'ai failli m'endormir avant la fin :o

Tu es prêt à sortir de ta zone de confort pour un date, pourquoi pas pour aller plus loin avec qq'un que tu imagines plus cultivée que toi ?
Puis à moins d'avoir vraiment rien à dire, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, je comprends pas cet argument de pas pouvoir alimenter le discours [:transparency]

n°48105234
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-12-2016 à 01:24:59  profilanswer

trekker92 a écrit :

what else?

?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48105249
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 01:28:45  answer

Simsou a écrit :

Pareil rien suivi de ton cheminement dans le date, mais par contre je supporte pas comme tu écris, j'ai failli m'endormir avant la fin :o

Je peux comprendre, mais c'est ma réaction à chaud, certains l'aiment chaud.

Simsou a écrit :

Tu es prêt à sortir de ta zone de confort pour un date, pourquoi pas pour aller plus loin avec qq'un que tu imagines plus cultivée que toi ?  
Puis à moins d'avoir vraiment rien à dire, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, je comprends pas cet argument de pas pouvoir alimenter le discours [:transparency]

Mon éternel combat. C'est assez contradictoire, j'en conviens mais justement, c'est déjà tellement énorme de pouvoir sortir de cette zone pour un date, alors aller plus loin peut paraître insurmontable. Même si ça peut paraître irrationnel, c'est mon sentiment...

n°48105253
LeAmAs
на зарееее
Posté le 21-12-2016 à 01:30:37  profilanswer

Si elle est plus cultivée très bien, tu t'enrichiras à ses côtés et rien ne t'empêches de faire progresser ton niveau de culture par ailleurs.
Tu t'auto-limites.

---------------
Topic Haltéro
n°48105261
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 01:32:16  answer

LeAmAs a écrit :

Si elle est plus cultivée très bien, tu t'enrichiras à ses côtés et rien ne t'empêches de faire progresser ton niveau de culture par ailleurs.
Tu t'auto-limites.

Yep, vous avez tous raison sur ce point.
C'est un truc sur lequel je bosse, mais ça prend du temps...

n°48105308
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-12-2016 à 01:49:50  profilanswer

Si t'as eu un rdv c'est qu'elle te plaisait non ?

---------------
n°48105436
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 04:19:12  answer

J'aime bien, c'est mignon et triste à la fois... [:atsuko]  J'ai rigolé pour la CB qui passe pas :d

Et sinon ce style d'écriture, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus répandu sur le topic, heureusement qu'il y a les avatars pour vous différencier les gars :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 04:19:50
n°48105584
hfr of the​ dead
Posté le 21-12-2016 à 07:53:58  profilanswer

ma copine l'a fait, moi ça m'a pas dérangé.
Enfin disons que ça a installé un malaise de ma part la fois suivante ou on s'est vus... mais ça s'est arrangé ensuite.
au final, au moins c'est dit.

et au final, si c'est réciproque, pas de raison qu'elle te jette pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 21-12-2016 à 08:04:10

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48105587
hfr of the​ dead
Posté le 21-12-2016 à 07:56:27  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est même la raison n°1 pour pas s'y inscrire.
ce coté mécanique, redondent, ....
IRL, y'a un contexte qui fait qu'on a pas besoin de faire connaissance pour faire connaissance.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48105628
par-hasard
Posté le 21-12-2016 à 08:12:52  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Putin. Je vais avoir des CR à faire en fin de semaine.
Patience, je ferai tout d'un coup. Je vous oublie pas.

Dans ton tagbilan tu pourras faire un graphique du nombre de CR mensuels ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48105643
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-12-2016 à 08:16:04  profilanswer

par-hasard a écrit :

Dans ton tagbilan tu pourras faire un graphique du nombre de CR mensuels ?

Adossé au nombre de rendez vous.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48105651
par-hasard
Posté le 21-12-2016 à 08:17:48  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

S'il a la méthodologie de cavatines y'a moyen d'en tirer plein de variables statistiques  [:cerveau delight], régression linéaire etc

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48105703
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-12-2016 à 08:29:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as juste fait le nigaud, ou elle ne t’intéressait pas donc tu n'as pas calculé ses signes, signes qui n'était pas clair je l'avoue mais nigal oblige...

Ah non mais c'était genre une des seules du boulot qui ne me tapait pas la bise amicale quand je passais dans son service, genre 1-2 fois par semaine. Alors qu'avec tout le reste de son service c'était limite du galochage avec les stagiaires et les petites alternantes et que ça en amusait certaines [:ronfl]  
Du genre à être aussi froide qu'un iceberg quand - forcément dépannage informatique + petites formations - t'es à côté d'elle, elle te calcule même pas et reste coincé dans son travail. Que tu sois là ou pas.
Quand je dis "zéro", c'est zéro.

moxone a écrit :

bah c'est un début de signe ça non ?

Celles qui voulaient/veulent vraiment, c'est pas pour parler boulot. Un informaticien, t'inquiète pas t'as toujours un truc à lui faire faire dépanner... toujours :D
Téléphone (même du vieux modèle de bureau), tablette, console des gosses, TV,... ça trouve toujours.
J'en ai eu par téléphone la semaine dernière, là 2 semaines de congés famille/fête/toussa, certaines veulent qu'on se voit après les fêtes. Pour du "dépannage informatique".
L'une d'elle, "c'était mon mari qui s'en occupait mais je suis plus avec lui je veux plus qu'il s'en occupe...". Elle parle de son PC ou d'autre chose à votre avis ? Tout en disant son âge, l'âge de son enfant (donc le nombre qu'elle en a et quand elle ne l'aurait pas) et limite ce qu'elle portait [:docteur g:5]  

dany rfm a écrit :

Après pour la one itis, c'est un peu normal que le moindre signe ambigu soit interprété dans ton sens vu que tu es en one itis...
Après son "non" était peut être un "oui" qui s'est transformé suite à ta nigalerie en "non"...

Pas "que" ma nigalerie, on continue de se parler, elle a ses problèmes, j'ai les miens. Mais quand je la secoue, elle bronche pas.
Un type, même un ami, qui commence à te dire tes 4 vérités, 99% du temps tu l'envoies cordialement chier. Le 1% restant étant... [:zest:1]  

Amraz a écrit :

Bon la choupi 80h/semaine.
Je crois que c'est mort.
Elle est ultra cool, elle est à fond sur moi, hier elle a parlé de moi à des potes, elle voulait venir sur le teamspeak HFR pour me parler ... (  :sweat: )

Haaaannn une future HFR-ienne que tu mets dehors ? Au bûcher ! [:neernitt]  
Nan mais dès le début on te disait que c'était pas bon. T'as tenté, c'est bien, mais c'était clairement visible que ça ne t'irait pas.

Amraz a écrit :

Un peu triste en ce moment d'avoir que des filles "Bien mais".
J'en ai 3/4 comme ca sous la main. On sait que c'est des gens biens. De qualité.
Mais à 10000km je sais qu'il y aura jamais la flamme.
Et à chaque fois c'est le physique qui bloque. :(

Ne t'attarde pas que sur le physique alors ? Aah non, tu prends le physique mais c'est plutôt le reste qui te bloque [:turbocat:1]  

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48105707
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-12-2016 à 08:30:10  profilanswer

Ouais, si tu veux augmenter tes chances de te planter!
Sinon tu dis rien, tu mets tes youks en bandoulière et tu agis :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48105720
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-12-2016 à 08:31:16  profilanswer

Ton meilleur post depuis dix ans qu'j'te lis. Post de l'année pour ma part, même.
https://s29.postimg.org/s5c99piw7/WWE_Miz_Applause.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48105725
Atlantis_
Posté le 21-12-2016 à 08:32:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ouais je fais ça en fin de semaine.
Tableau croisé dynamique, graphiques, ronds/carrés (dédicace @cindy).
Et même un bilan venant du cœur :o

Edit : GG @deltibo! Il est cool ton CR. Vivement la photo du taille 32 sur ta bite :)))

Message édité par Atlantis_ le 21-12-2016 à 08:38:04

---------------
Smile is the answer.
n°48105729
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-12-2016 à 08:33:27  profilanswer

n°48105768
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-12-2016 à 08:40:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°48105849
Budykiller
Posté le 21-12-2016 à 08:52:53  profilanswer

J'ai besoin d'aide svp. Je ne sais pas trop où exposer ça, mais je pense que ça reste du nigaud.

Hier, 4ème rencard avec ma date. Je vous ai dit que je ne savais pas quoi en penser. Hier j'ai vraiment accroché, je la trouve belle, drôle, intelligente. Je pense que je peux envisager plus.
Néanmoins, elle n'est pas démonstrative, je suis un peu perdu. Par exemple, 2ème date, je pensais que c'était mort alors j'ai rien dit. 4 jours après "quand est-ce qu'on se revoit ?" elle me dit. Du coup j'étais content, 3ème date, et on s'est embrassé. Limite elle a du se forcer pour le faire, alors que le baiser était long et extra. En revenant chez moi, je dis que j'ai passé un bon moment et tout. Elle répondra vaguement.

Zéro news entre samedi et Lundi. Donc lundi soir je la relance pour se voir. Elle répond Mardi à l'arrache. Hier, 4ème date donc. On s'embrasse très rapidement en arrivant, elle met la langue  [:budykiller] En repartant, on marche 30mètres "je dois aller là, toi c'est par là ?". "oui". "ben soit j'y vais, soit je te suis un peu avant d'y aller". J'étais surpris, je l'ai regardé genre " :sweat: j'aurais aimé que tu viennes...". Finalement elle est venue. Ensuite "c'est là que je dois tourner". Je l'embrasse, je la sers fort, elle me prend dans ses bras "tu me fais danser ?" parce que je tournais en rond avec elle. Bref, baiser de 10 secondes à peine puis en gros "bonne soirée, passes de bonnes fêtes  :) ".

Je voulais écrire un SMS démonstratif, mais en fait je sais pas quoi penser. J'ai rien écrit tellement j'étais blasé et paumé. Je me suis dit on verra ce qu'elle fait. Ce matin, aucun SMS, rien. Et la connaissant, je pense qu'elle m'écrira pas. Donc elle te dit "passe de bonnes fêtes" comme si on ne s'écrira plus avant longtemps.

Pendant les dates, je l'ai qualifié à plusieurs reprises "t'aimes bien me regarder dans les yeux  :D " "je crois que c'est parce que j'aime bien ce que vois...". Ou alors "tu es très jolie..." bref. Avec parcimonie, mais je lui envoie des signaux positifs sans faire needy / creepy.
De son côté, rien en fait. Juste "tu as de belles chaussures" ou des trucs cons comme ça.  
Autre exemple hier, elle était à pied "si tu veux je te ramène chez toi pour ne pas que tu es froid  :D " - "justement j'y avais pensé !! mais en fait j'aime bien marcher, ça me permet de me ressourcer  :D ".
Au 3ème date, elle voulait que je l'invite chez moi pour manger, mais j'avais déjà tout fait cuire. Elle me tease avec ça "oui tu n'as pas voulu que je viennes etc".

J'ai du mal à savoir comment agir. Dans les faits, elle peut se montrer entreprenante, et en même temps, hyper détachée. J'ai l'impression d'être un pote bizarre. J'arrive pas à créer du lien sentimental. Est-ce que je dois me dévoiler plus avec elle ? Ou est-ce que je dois rester distant et laisser les choses se faire ? J'ai peur qu'en ne faisant rien, elle passe à autre chose. Et d'un autre côté, j'ai besoin de savoir où je vais. 4ème date et pourtant je n'ai pas l'impression d'avancer.

Je suis quelqu'un de démonstratif. Pas envahissant, mais j'ai besoin de toucher, de prendre la personne dans mes bras, d'avoir de la complicité, faire monter la tension. Là je ne peux pas faire ça. Ce matin je suis blasé, je ne sais pas si je lui plais, si elle attend les dates pour trouver quelque chose pour me disqualifier. Paumé le budy

n°48105880
Atlantis_
Posté le 21-12-2016 à 08:59:43  profilanswer

Écris lui et sois démonstratif.
Le flou c'est chiant. Go.

Mets lui un beau sms.

---------------
Smile is the answer.
n°48105891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 09:01:28  profilanswer

C'est pas très darya's rule compliant tout ça :/

Déjà 4 dates, peut-être que la prochaine fois tu peux lui demander ce qu'elle pense de vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-12-2016 à 09:02:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48105932
Phenom
Posté le 21-12-2016 à 09:07:52  profilanswer

Putain ce que j'ai chopé cette nuit, je suis crevé, c'était chaud, limite douloureux  [:frog sad]  
Je suis tellement dans un état second là.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48105942
Budykiller
Posté le 21-12-2016 à 09:08:30  profilanswer

Mon collègue queutard et qui gère bien est un peu étonné. Il me dit d'envoyer un SMS pour dire que j'ai passé une bonne soirée, et que j'espérais la voir bientôt.  

Et voir si elle renvoie quelque chose de similaire.

n°48105956
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-12-2016 à 09:11:23  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas très darya's rule compliant tout ça :/

Ouais, mais y'en a certaines qui sont comme ça. A croire même que c'est une spécialité toulousaine [:tinostar]
Alors qu'à Marseille, il y des Corses qui sont corsées [:tcheupa]

Message édité par bardiel le 21-12-2016 à 09:18:34

---------------
n°48105999
par-hasard
Posté le 21-12-2016 à 09:17:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain ce que j'ai chopé cette nuit, je suis crevé, c'était chaud, limite douloureux [:frog sad]

Nous parle pas mst plz

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48106014
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-12-2016 à 09:20:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain ce que j'ai chopé cette nuit, je suis crevé, c'était chaud, limite douloureux  [:frog sad]  

Ici aussi au taf la moitié de mes collègues ont la crève :/

n°48106029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 09:21:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mon collègue queutard et qui gère bien est un peu étonné. Il me dit d'envoyer un SMS pour dire que j'ai passé une bonne soirée, et que j'espérais la voir bientôt.  

Et voir si elle renvoie quelque chose de similaire.

Oui il faut essayer d'avoir un autre date et parler avec elle de ce qu'elle veut même si ça sent moyen  :jap:  

Chou Andy a écrit :

Ici aussi au taf la moitié de mes collègues ont la crève :/

Je l'ai chopée hier, très mal dormi  [:paydaybear:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48106079
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-12-2016 à 09:28:37  profilanswer

T'as chopée la moitié d'une collègue ? Forcément on dort mal avec... essaie une entière la prochaine fois :D

---------------
n°48106099
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-12-2016 à 09:31:14  profilanswer

bardiel a écrit :

T'as chopée la moitié d'une collègue ? Forcément on dort mal avec... essaie une entière la prochaine fois :D

Collègue qui rit à moitié dans son lit.

Il y en a plusieurs que je fais un peu rire mais bon  [:alfa j:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34986  34987  34988  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)