Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34875  34876  34877  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48021123
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 12-12-2016 à 22:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Je crois que les (fausses) rousses ont colonisé la planète maintenant hein.

Il y a un pays ou ville où on peut trouver beaucoup de rousse ? Genre la Roussie ?  [:inick:3]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 22:53:05  profilanswer

n°48021133
fredo3
Posté le 12-12-2016 à 22:53:41  profilanswer

@Feu d'artifice

T'as rien à dire de spécial, embrasse le seulement :D

Message édité par fredo3 le 12-12-2016 à 22:54:41
n°48021136
Atlantis_
Posté le 12-12-2016 à 22:53:54  profilanswer

Feu d'artifice qui passe et crois que les nigals vont tout expliquer en 2 mins :o
C'est le problème, savoir discuter. Bon courage machin !

Spoiler :

en vrai envoie une photo de tes seins.
Ou alors rebondis sur une discussion, ses pas de danse. Il s'en fout je pense.

---------------
Smile is the answer.
n°48021152
feu d'arti​fice
Posté le 12-12-2016 à 22:55:13  profilanswer

En fait on discute bien mais je voudrais pas me faire FZonner donc je voudrais subtilement lui faire comprendre qu'il me plait. Sauf que je suis tellement pas subtile comme fille qu'à part écrire "tu me plais" je sais pas quoi dire  :lol:  

n°48021167
pvcr
Posté le 12-12-2016 à 22:56:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En fait on discute bien mais je voudrais pas me faire FZonner donc je voudrais subtilement lui faire comprendre qu'il me plait. Sauf que je suis tellement pas subtile comme fille qu'à part écrire "tu me plais" je sais pas quoi dire  :lol:  

T'es pas moche.

n°48021182
Atlantis_
Posté le 12-12-2016 à 22:57:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En fait on discute bien mais je voudrais pas me faire FZonner donc je voudrais subtilement lui faire comprendre qu'il me plait. Sauf que je suis tellement pas subtile comme fille qu'à part écrire "tu me plais" je sais pas quoi dire :lol:

Tu crois qu'il te cause pour passer le temps ?
Dis qu'il sait bien danser, que t'as envie de le revoir, il comprendra.

Putin la bavarde est super cool, elle propose même de m'aider sur un truc.
Mais merde quoi, c'est quoi cette fille sympa ?! C'est nouveau les gens cool ? J'ai pas l'habitude :o

---------------
Smile is the answer.
n°48021185
coucourist​e
Posté le 12-12-2016 à 22:57:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir à tous  :hello:  

Mais je voudrais des conseils de ceux qui ont l'habitude de discuter à l'écrit pour amener la discussion bref qu'est-ce que je dois dire / faire s'il vous plait merci  :whistle:

Tu peux lancer une discussion simplement via message FB.  

"J'ai pensé à toi aujourd'hui, [anecdote qui rappelle un truc que vous avez fait ou dit lors de la soirée] + [Question sur quelque chose en rapport avec votre soirée]"

Si le mec est interessé ça ira vite, pas besoin de re-inventer la roue.

Le "J'ai pensé a toi" laisse supposer que tu es interessée, sans trop t'exposer non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 12-12-2016 à 22:58:33
n°48021190
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-12-2016 à 22:58:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

propose une sortie (un truc précis) en oubliant de mentionner les autres amis (voire en t'arrangeant pour proposer un truc pour lequel ils ne seront pas dispo [:wade:3])

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°48021193
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2016 à 22:59:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

...
Mais je voudrais des conseils de ceux qui ont l'habitude de discuter à l'écrit pour amener la discussion bref qu'est-ce que je dois dire / faire s'il vous plait merci  :whistle:

[:budykiller]  

Et si tu commençais par lui proposer une sortie en tête en tête plutôt qu'entre amis  [:microtrottoir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48021206
Ivy gu
Posté le 12-12-2016 à 23:01:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le "J'ai pensé a toi" laisse supposer que tu es interessée, sans trop t'exposer non plus.

c'est un peu mou du slip je trouve, c'est le genre de truc que je pourrais tout à fait dire à des gens sur lesquels j'ai pas de vues du tout  [:implosion du femur]

---------------
mood
Publicité

n°48021207
feu d'arti​fice

Atlantis_ a écrit :

Tu crois qu'il te cause pour passer le temps ?  
Dis qu'il sait bien danser, que t'as envie de le revoir, il comprendra.  

Je sais pas il m'a peut-être juste trouvée sympas

coucouriste a écrit :

Tu peux lancer une discussion simplement via message FB.  

"J'ai pensé à toi aujourd'hui, [anecdote qui rappelle un truc que vous avez fait ou dit lors de la soirée] + [Question sur quelque chose en rapport avec votre soirée]"

Si le mec est interessé ça ira vite, pas besoin de re-inventer la roue.

:jap:  pas mal le "j'ai pensé à toi" ceci cela c'est bien !

Ivy gu a écrit :

propose une sortie (un truc précis) en oubliant de mentionner les autres amis (voire en t'arrangeant pour proposer un truc pour lequel ils ne seront pas dispo [:wade:3])

:love: Ça j'aime c'est intelligent comme plan  :D  

donut78 a écrit :

[:budykiller]  

Et si tu commençais par lui proposer une sortie en tête en tête plutôt qu'entre amis  [:microtrottoir]

Oui c'est sur mais je suis heu, timide  :pt1cable:  

n°48021208
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-12-2016 à 23:01:13  profilanswer

Feu d'artifesse qui revient sur le topic [:grozny gaud]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48021220
coucourist​e
Posté le 12-12-2016 à 23:02:24  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est un peu mou du slip je trouve, c'est le genre de truc que je pourrais tout à fait dire à des gens sur lesquels j'ai pas de vues du tout  [:implosion du femur]

C'est pour lancer la conversation, c'est dans l'évolution que ça se joue [:spamafote]

Rebondir sur ses réponses, suggerer, etc. Tu fais pas mouche sur un 1er message sorti de nulle part.  

Elle peut aussi lui dire qu'elle veut le sucer ce soir, sur que c'est plus offensif mais elle semble vouloir la jouer doucement.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 12-12-2016 à 23:03:26
n°48021229
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2016 à 23:03:16  profilanswer

Ivy gu a écrit :

"J'ai pensé à ta bite", du coup ?  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48021249
Romf
Posté le 12-12-2016 à 23:05:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai besoin d'aide je vous résume la situation cette fois j'essaie d'être concise :

Samedi soir qui vient de passer soirée d'anniversaire d'un ami d'enfance en salle des fêtes avec famille et amis.
Je flash littéralement sur un ami à lui il s'avère qu'il est célibataire.
En + du physique au cours de la soirée pleins d'affinités on s'entend super bien on rigole bien ensemble il rigole à mes blagues je rigole aux siennes.
Je le trouve mignon, il a un super sens de l'humour, il est intelligent, cultivé, il a une belle voix et un joli rire un regard magnifique un super sourire  :love:  
J'ai l'impression que c'est réciproque il me regarde beaucoup danse beaucoup avec moi vient parler avec moi durant la soirée.
Il me dit que ce serait bien qu'on se revoit avec untel et untel (nos amis communs) ce serait sympas et tout.
Il m'ajoute sur fb.
On discute bien là

bon, désolé pour les sensibles mais là:
 [:mauvlam:1]

n°48021271
coucourist​e
Posté le 12-12-2016 à 23:07:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Te prend pas la tête, tu envois un 1er message bateau, tu emmenes doucement l'idée de refaire un truc a deux et c'est plié.
S'il est interessé ça sera simple, il attend peut etre que ça.

n°48021273
feu d'arti​fice
Posté le 12-12-2016 à 23:07:32  profilanswer

On sait jamais : une fois le topic m'a dit c'est du tout cuit concernant le trésorier de mon club d'arts martiaux dont je suis secrétaire parce qu'il m'avait posé pleins de questions sur ma vie on était allé manger ensemble tous les 2 et tout (si tu filtres mes messages tu devrais pouvoir retrouver l'histoire) et au final il voulait juste faire ami ami donc maintenant je prends des précautions  :o  

Ivy gu a écrit :

C'est en douceur disons

coucouriste a écrit :

C'est pour lancer la conversation, c'est dans l'évolution que ça se joue [:spamafote]

Rebondir sur ses réponses, suggerer, etc. Tu fais pas mouche sur un 1er message sorti de nulle part.  

Elle peut aussi lui dire qu'elle veut le sucer ce soir, sur que c'est plus offensif mais elle semble vouloir la jouer doucement.

:lol:  

Grande Greluche a écrit :

n°48021298
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 23:09:42  answer

C'est dur AUM quand même.

https://photos-2.dropbox.com/t/2/AADtfkmno5kFMaGG2lb0Fi4gbhI9pwqZrZQm5WlabgfFBQ/12/14531988/jpeg/1024x768/3/1481598000/0/2/Photo%2012-12-2016%2C%2022%2030%2022.jpg/EJC75woY8J0HIAcoBw/SWsQ2kznF-vpbXm-gVz0u8oqabaUILIiafJbb4B6UW4?size_mode=3&size=1024x768

C'est la première qui m'agresse de la sorte.
Vous en avez aussi des casoc' pareils ?

n°48021301
caillebott​e
Posté le 12-12-2016 à 23:09:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai besoin d'aide je vous résume la situation cette fois j'essaie d'être concise :

Samedi soir qui vient de passer soirée d'anniversaire d'un ami d'enfance en salle des fêtes avec famille et amis.
En + du physique au cours de la soirée pleins d'affinités on s'entend super bien on rigole bien ensemble il rigole à mes blagues je rigole aux siennes.
Je le trouve mignon, il a un super sens de l'humour, il est intelligent, cultivé, il a une belle voix et un joli rire un regard magnifique un super sourire  :love:  
J'ai l'impression que c'est réciproque il me regarde beaucoup danse beaucoup avec moi vient parler avec moi durant la soirée.
Il me dit que ce serait bien qu'on se revoit avec untel et untel (nos amis communs) ce serait sympas et tout.
Il m'ajoute sur fb.
On discute bien là

Ecoute [machin] j'ai beaucoup apprécié le moment que nous avons passé ensemble, j'aimerai bien te revoir en tete à tete autour d'un verre, passer un autre aggreable instant et peut etre me découvrir [:inick:3] par la meme occasion afin d'approfondir  [:inick:3]  cette douce afinité.

Péhesse: les amis ne baisent pas entre eux... [:inick:3]

n°48021302
Atlantis_
Posté le 12-12-2016 à 23:09:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai vu ta photo sur le trombi, tu as l'air sympa. Je t'envoie mon 06 :o :o

Propose une sortie. En tête à tête.

---------------
Smile is the answer.
n°48021306
Ivy gu
Posté le 12-12-2016 à 23:10:00  profilanswer

oui par exemple [:plop10:5] tout est dans le sens de l'à-propos, faut pas que ça arrive comme ça au milieu de nulle part. Genre au moins dire bonjour avant.

---------------
n°48021315
Blaq
Posté le 12-12-2016 à 23:11:25  profilanswer

"J'ai pensé à ta bite", du coup ? [:azyl:2]

J'ai craché mon chocolat...

n°48021324
Ivy gu
Posté le 12-12-2016 à 23:12:46  profilanswer

tu t'es pris une LESON

Message édité par Ivy gu le 12-12-2016 à 23:12:58

---------------
n°48021325
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 23:12:47  answer

feu d'artifice a écrit :

Il m'ajoute sur fb.
On discute bien là

Imho, le plus simple c'est de proposer un date en tête à tête, et éviter de trop fantasmer sur FB.
Concrétiser la chose rapidement. :o
Avec un peu d'alcool pour t'aider à sortir de ta timidité. :)

n°48021330
Blaq
Posté le 12-12-2016 à 23:13:25  profilanswer

Pourquoi tu lui parles de son profil ? Dis-lui d'apprendre à écrire plutôt :o

n°48021333
caillebott​e
Posté le 12-12-2016 à 23:14:06  profilanswer

Cho.

n°48021334
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 23:14:26  answer

Blaq a écrit :

Je suis pas sur qu'elle aurait compris ce que je voulais dire.

n°48021344
Blaq
Posté le 12-12-2016 à 23:15:18  profilanswer

J'avoue.

n°48021351
Ivy gu
Posté le 12-12-2016 à 23:16:48  profilanswer

Blaq a écrit :

faut pas se moquer, tout le monde n'a pas eu cette possibilité [:mimounne:5]

---------------
n°48021352
caillebott​e
Posté le 12-12-2016 à 23:16:57  profilanswer

Elle etait böne ?  [:inick:3]

n°48021354
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2016 à 23:17:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tkt Delti, une de perdue,... un topic aso de retrouvé [:sad frog:3]

J'ai explosé de rire  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48021372
feu d'arti​fice
Posté le 12-12-2016 à 23:18:44  profilanswer

coucouriste a écrit :

Te prend pas la tête, tu envois un 1er message bateau, tu emmenes doucement l'idée de refaire un truc a deux et c'est plié.
S'il est interessé ça sera simple, il attend peut etre que ça.

:jap:  

caillebotte a écrit :

Ecoute [machin] j'ai beaucoup apprécié le moment que nous avons passé ensemble, j'aimerai bien te revoir en tete à tete autour d'un verre, passer un autre aggreable instant et peut etre me découvrir [:inick:3] par la meme occasion afin d'approfondir  [:inick:3]  cette douce afinité.

Péhesse: les amis ne baisent pas entre eux... [:inick:3]

Atlantis_ a écrit :

J'ai vu ta photo sur le trombi, tu as l'air sympa. Je t'envoie mon 06 :o :o

Propose une sortie. En tête à tête.

Merci pour vos conseils oui lui aussi parait un peu timide sur ce plan. On a parlé de la soirée, de nos amis communs, puis du vin servi à table lors du repas de l'anniversaire, il a dit qu'il aimait beaucoup le vin, y'a un super bar à vin pas loin de chez nous (juste à côté de chez notre ami commun d'ailleurs  :)  ), bon là il est partit se coucher demain matin il se lève tôt mais je pense que je vais lui proposer ça du coup

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-12-2016 à 23:20:14
n°48021386
caillebott​e
Posté le 12-12-2016 à 23:21:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Merci pour vos conseils oui lui aussi parait un peu timide sur ce plan. On a parlé de la soirée de nos amis communs puis du vin servi à table lors du repas de l'anniversaire, il a dit qu'il aimait beaucoup le vin, y'a un super bar à vin pas loin de chez nous (juste à côté de chez notre ami commun d'ailleurs  :)  ), bon là il est partit se coucher demain matin il se lève tôt mais je pense que je vais lui proposer ça du coup

Et pourquoi pas acheter une ou deux bouteilles puis l'inviter chez toi ?  [:face_de_pomme]

edit: il dit aimer le vin, mais je suis certain qu'il ne serai pas contre un bon vieux Baron de Lestac 2003... Surtout s'il peut visiter la cave...  [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 12-12-2016 à 23:23:42
n°48021389
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2016 à 23:21:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

il s'avère qu'il est célibataire.

Oulaaaah, beaucoup trop simple par rapport à d'habitude, tu risques de t'ennuyer, next le  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48021397
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-12-2016 à 23:22:19  profilanswer

Il faut 5 ans avant :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48021431
feu d'arti​fice
Posté le 12-12-2016 à 23:26:54  profilanswer

caillebotte a écrit :

Et pourquoi pas acheter une ou deux bouteilles puis l'inviter chez toi ?  [:face_de_pomme]

edit: il dit aimer le vin, mais je suis certain qu'il ne serai pas contre un bon vieux Baron de Lestac 2003... Surtout s'il peut visiter la cave...  [:inick:3]

Pas mal je retiens l'idée :D  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oulaaaah, beaucoup trop simple par rapport à d'habitude, tu risques de t'ennuyer, next le  [:pablo escrobarbe]

:lol: Ça c'est sur ce n'est pas normal du temps ! Je me demande ce qu'il m'arrive

n°48021495
Pomme
Petite olive
Posté le 12-12-2016 à 23:35:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48021522
FLeFou
Posté le 12-12-2016 à 23:40:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Merci pour vos conseils oui lui aussi parait un peu timide sur ce plan. On a parlé de la soirée, de nos amis communs, puis du vin servi à table lors du repas de l'anniversaire, il a dit qu'il aimait beaucoup le vin, y'a un super bar à vin pas loin de chez nous (juste à côté de chez notre ami commun d'ailleurs  :)  ), bon là il est partit se coucher demain matin il se lève tôt mais je pense que je vais lui proposer ça du coup

AMHA c'est une bonne idée de proposition de sortie qui peut facilement déraper pour finir chez toi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48021552
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 23:46:13  answer

caillebotte a écrit :

Elle etait böne ?  [:inick:3]

[:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34875  34876  34877  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)