| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Non je n'ai pas dit ça. Ne déforme pas. Message édité par Phenom le 09-12-2016 à 15:41:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:40:25 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lilyz Violon dinde |
Sinon +1 avec grumms, si on fermait nos gueules et qu'on reprenait une activité normale ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Zaldarf |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Par contre, j'aime à lire un topic sans y lire des grossièretés en continu et malheureusement il n'est pas rare que tes post en contiennent de manière quasi permanente. Je pense que le problème ne se situe pas chez ceux qui te lisent. re Message édité par Gnarfou le 09-12-2016 à 15:45:06 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Budykiller |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:47:42 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Pour moi :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Thunder Hammer | Salut le topic! --------------- Hope is the first step on the road of damnation |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
par-hasard |
Elle est pas grasse, mais pas fine quoi.
Commissaire aux comptes. Trop tard, elle est repartie Bon, week-end sans penser à rien. Je continue à faire l'autiste avec l'Afghanne qui m'a écrit sur messenger, j'ai pas lu. --------------- Achievement HFR unlocked |
Karousel |
Phenom | Explosif comme relation. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ca va démarrer au quart de tour. |
par-hasard |
Je me rends compte que je deviens lourd ici aussi avec cette histoire, comme les mecs qui parlent de leur oneitis à longueur d'année --------------- Achievement HFR unlocked |
Budykiller |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
EDIT: Ah non en fait, psycho pour de vrai, je retire Message édité par helton le bretonien le 09-12-2016 à 17:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 17:26:52 ![]()
|
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel | Après, on est langue de putes, ptet qu'il a cherché une manière subtile de dire qu'il aimait les maigres. |
pvcr |
Message édité par pvcr le 09-12-2016 à 17:30:56 |
pvcr |
|
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Nitescent |
alpachinois |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |