| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 14:59:13 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
dany rfm |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
Message édité par Louloutre31 le 01-12-2016 à 15:02:56 |
because the night belongs to lovers |
Enfin, ça attire un certain type de meuf aussi. Si l'important pour ton ami c'est l'humour et la légèreté, il faut en mettre dans le profil. Si c'est le sentimentalisme et les licornes arc en ciel, faut rester dans ce mood, etc. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 15:14:59 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
dany rfm |
|
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Leger, oui, drôle, oui, second degré pas forcément et humour noir tu peux oublier. Le coup de la ptite fille trop serrée c'est pas du second degré. |
|
|
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 15:30:30 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 01-12-2016 à 15:32:14 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 15:35:54 ![]()
|
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |