Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34688  34689  34690  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47904027
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2016 à 14:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louloutre31 a écrit :

Question à ces dames :  
Sur un Sdr qui ne mise pas tout sur les photos (AuM pour ne pas le citer), préférez-vous une petite description, rapide à lire, jor le truc qui fait sourire, ou plutôt le machin hyper descriptif qui fait 102 paragraphes composés de 3 sous-parties chacun ?

Vraie question, c'est pour un ami :o

Je dirais un truc court.

Genre

"Description humoristique qui te fera sourire et te donnera envie d'engager la conversation."

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 14:59:13  profilanswer

n°47904033
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 14:59:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Trois fois rien quoi  :D

C'est ce que je me tue à dire [:zedlefou:1]

n°47904046
dany rfm
Posté le 01-12-2016 à 15:00:28  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Question à ces dames :  
Sur un Sdr qui ne mise pas tout sur les photos (AuM pour ne pas le citer), préférez-vous une petite description, rapide à lire, jor le truc qui fait sourire, ou plutôt le machin hyper descriptif qui fait 102 paragraphes composés de 3 sous-parties chacun ?

C'est ce que tu crois... :o

n°47904062
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 01-12-2016 à 15:02:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je dirais un truc court.
Genre
"Description humoristique qui te fera sourire et te donnera envie d'engager la conversation."

Je pensais ca aussi... Mais du coup je dois pas être drôle.  :(  
Edit : Ou alors c'est dany qui a raison...

dany rfm a écrit :

C'est ce que tu crois... :o

Laisse moi mon espoir toi !!  :fou:

Message édité par Louloutre31 le 01-12-2016 à 15:02:56
n°47904162
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-12-2016 à 15:09:37  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Question à ces dames :

Pas trop long,  plus c'est long plus tu prends des risques (d'être ennuyeux,  de mal écrire).
Court et punchy,  c'est bien.

Enfin,  ça attire un certain type de meuf aussi. Si l'important pour ton ami c'est l'humour et la légèreté,  il faut en mettre dans le profil.  Si c'est le sentimentalisme et les licornes arc en ciel,  faut rester dans ce mood, etc.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47904180
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-12-2016 à 15:10:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47904204
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 15:12:22  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47904217
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 01-12-2016 à 15:13:02  profilanswer

because the night a écrit :

Pas trop long,  plus c'est long plus tu prends des risques (d'être ennuyeux,  de mal écrire).

Enfin,  ça attire un certain type de meuf aussi. Si l'important pour ton ami c'est l'humour et la légèreté,  il faut en mettre dans le profil.  Si c'est le sentimentalisme et les licornes arc en ciel,  faut rester dans ce mood, etc.

Merci pour ta réponse.

J'avais pris la bonne option je pense, celle de la légèreté et du second degré... Mais manifestement ca ne passe pas, va falloir que je retravaille celà ce wiken.

n°47904227
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2016 à 15:13:44  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Merci pour ta réponse.

J'avais pris la bonne option je pense, celle de la légèreté et du second degré... Mais manifestement ca ne passe pas, va falloir que je retravaille celà ce wiken.

Ben donne ton exemple, et on te dira si pour nous c'est léger et second degré :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47904246
FLeFou
Posté le 01-12-2016 à 15:14:59  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Merci pour ta réponse.

N'oublie pas que sur AUM les photos font 85% du taff

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 15:14:59  profilanswer

n°47904281
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-12-2016 à 15:17:34  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Merci pour ta réponse.

T'es généralement mal barré pour retranscrire à l'écrit ce qui te fait marrer tout seul devant ton écran.

Exemple :  

Vous trouvez vos petites filles trop serrées ?

Spoiler :

Kiaby vous présente son rayon petites grosses pour mieux les habiller

C'est du 2nd voire 3eme degré, ça ne passe pas forcément la première lecture :d

n°47904304
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 15:19:17  profilanswer

---------------
n°47904308
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 01-12-2016 à 15:19:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Le fruit d'une bataille incessante entre un centenaire et un môme de 8 ans sur fond de traités entre réel et imaginaire.  

Spoiler :

[:d4rkemo:1]

C'est "drôle" que tu répondes, car tu es mentionnée dans mon profil  :o  
Enfin, je mentionne Harley Quinn quoi.

Ben donne ton exemple, et on te dira si pour nous c'est léger et second degré :o

[:eric le-looser]
Non mais en vrai c'est léger et 2nd degré, mais je pense que c'est pas punchy.

FLeFou a écrit :

N'oublie pas que sur AUM les photos font 85% du taff

Bon bah ce weekend atelier photo... Tiens, fallait que j'en fasse pour mon LinkedIn aussi, ça sera l'occasion.

n°47904312
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 15:19:50  profilanswer

---------------
n°47904318
dany rfm
Posté le 01-12-2016 à 15:20:12  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Merci pour ta réponse.

J'avais pris la bonne option je pense, celle de la légèreté et du second degré... Mais manifestement ca ne passe pas, va falloir que je retravaille celà mes photos ce wiken.

Tu sais que pour 2 descriptions totalement identiques, à l'erreur d’orthographe près, si c'est un BG qui l'a met ça fait rire mais si c'est un lambda, c'est un gros lourd.

Je ne dis pas que les photos font tout mais 99.999999% une bonne partie du travail... :D  

n°47904325
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2016 à 15:20:53  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

[:eric le-looser]
Non mais en vrai c'est léger et 2nd degré, mais je pense que c'est pas punchy.

Bah non mais vas-y, personne ne s'est jamais moqué de personne ici  [:pdbzombifiay:3]  

Et sinon, copie/colle ce que je t'ai proposé (avec les guillemets, c'est important les guillemets),  ça devrait marcher comme première approche.

---------------
n°47904327
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 01-12-2016 à 15:21:14  profilanswer

Gnarfou a écrit :

T'es généralement mal barré pour retranscrire à l'écrit ce qui te fait marrer tout seul devant ton écran.

Exemple :  

Vous trouvez vos petites filles trop serrées ?

Spoiler :

Kiaby vous présente son rayon petites grosses pour mieux les habiller

C'est du 2nd voire 3eme degré, ça ne passe pas forcément la première lecture :d

C'est drôle ca ?  
[:fyver]

Spoiler :

Très bon exemple du coup ! :o

n°47904333
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 15:21:48  profilanswer

Leger, oui, drôle, oui, second degré pas forcément et humour noir tu peux oublier. Le coup de la ptite fille trop serrée c'est pas du second degré.

n°47904351
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-12-2016 à 15:23:02  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

C'est drôle ca ?  

Bonne question hein :d

L'humour est parfois très mal perçu en face  :pfff:  

Surtout chez les filles d'ailleurs  :whistle:

n°47904352
floflos13
Barbe
Posté le 01-12-2016 à 15:23:02  profilanswer

Wolololo ! Je suis encore sur le CR. #respectfrer !  

Sinon les notes / tailles / mensurations, c'est du bullshit.  

Sauf si tu cherches le cul avant l'amout :o

Pas incompatible non plus hein ;)

---------------
Easy
n°47904365
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 01-12-2016 à 15:24:07  profilanswer

Pomme a écrit :

En quel honneur ? [:bakk21:2]

J'aime bien le personnage.

dany rfm a écrit :

Tu sais que pour 2 descriptions totalement identiques, à l'erreur d’orthographe près, si c'est un BG qui l'a met ça fait rire mais si c'est un lambda, c'est un gros lourd.
Je ne dis pas que les photos font tout mais 99.999999% une bonne partie du travail... :D  

Va falloir régler les courbes des photos au poil alors !! (oui, plus que ca, c'est tricher !)

Bah non mais vas-y, personne ne s'est jamais moqué de personne ici  [:pdbzombifiay:3]  

Et sinon, copie/colle ce que je t'ai proposé (avec les guillemets, c'est important les guillemets),  ça devrait marcher comme première approche.

Non bah non, c'pas le genre du topic !  
En vrai, ta proposition, je pense que ca marcherait sur moi si je lisais ca dans une description !

n°47904379
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 15:25:02  profilanswer

---------------
n°47904383
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2016 à 15:25:28  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Non bah non, c'pas le genre du topic !  
En vrai, ta proposition, je pense que ca marcherait sur moi si je lisais ca dans une description !

Bah contrairement à ce qu'on peut croire, j'ai tendance à donner des conseils qui marchent [:timoonn:5]

---------------
n°47904400
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-12-2016 à 15:26:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Leger, oui, drôle, oui, second degré pas forcément et humour noir tu peux oublier. Le coup de la ptite fille trop serrée c'est pas du second degré.

Je m'insurge  :(  

N'importe quelle personne normalement constituée n'y voit qu'une bête question suivi d'une pub pour un magasin. Les gens "bizarres"  :heink: y voit une forme de pédophilie. C'est le second degré.

Le 3eme degré arrive quand tu sors un truc comme ça entre mec bourrés à 3heures du mat' :d

n°47904433
dany rfm
Posté le 01-12-2016 à 15:29:40  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Va falloir régler les courbes des photos au poil alors !! (oui, plus que ca, c'est tricher !)

Si tu savais le temps que prennent les filles pour avoir "The photo" (je crois qu'il est proportionnel au temps qu'elles prennent pour se maquiller et se préparer)... :o  

Après pour la tricherie, chacun son point de vue mais les SDR regorgent de tricheurs/tricheuses comme tu le dis (que ce soit sur les photos, le lieu d'habitation, la situation pro etc)...

C'est sur que dans la quête d'amou't c'est plutôt biaisé d'avance mais que faire si les gens n'en veulent pas ?

n°47904445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2016 à 15:30:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu savais le temps que prennent les filles pour avoir "The photo" (je crois qu'il est proportionnel au temps qu'elles prennent pour se maquiller et se préparer)... :o  

Après pour la tricherie, chacun son point de vue mais les SDR regorgent de tricheurs/tricheuses comme tu le dis (que ce soit sur les photos, le lieu d'habitation, la situation pro etc)...

C'est sur que dans la quête d'amou't c'est plutôt biaisé d'avance mais que faire si les gens n'en veulent pas ?

Dany t'es déprimant à lire  [:travis_bickle]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47904446
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 15:30:30  answer

because the night a écrit :

ET si tu veux KEN TOULEWIKEN tu fais comment ?  [:la classe @ dallas:3]  
BAH TU FAIS UNE DESCRIPTION COMME LA MIENNE (OU CELLE DE CE FEU EXEQ)  [:la classe @ dallas:4]  

n°47904462
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 15:31:38  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je m'insurge :(

N'importe quelle personne normalement constituée n'y voit qu'une bête question suivi d'une pub pour un magasin. Les gens "bizarres" :heink: y voit une forme de pédophilie. C'est le second degré.

Le 3eme degré arrive quand tu sors un truc comme ça entre mec bourrés à 3heures du mat' :d

Nope ça dépend surtout d'avec qui tu en rigole.
Ça m'arrive de faire des blagues racistes, mais avec des gens que je connais et qui me connaissent. Sur un profil tu sais pas qui lira.
Et tu peux faire de l'humour sans taper dans le facile/cracra

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-12-2016 à 15:32:14
n°47904490
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-12-2016 à 15:33:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

En d'autres mots le SDR est remplie de cassos qui mentent à d'autres cassos  menteur ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47904516
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 15:35:54  answer

Ça m'arrive de faire des blagues racistes, mais avec des gens que je connais et qui me connaissent.

+1
Un soir, on était très alcoolisés avec PPON et C.  
Fallait nous voir.
On était des dieux
4h du mat on décide de partir, on monte dans la navette PPON et MOI.
Le conducteur faisait chay pas quoi dans le bus
Je me pose à sa place en mode "C4EST MOI QUI CONDUIS LE BUS"
Bien sur le mec rage, dit de nous barrer. Chose qu'on a fait.

En descendant, PPON me dit "putain il fait chier ce ramasseur de coton".  
Moi j'ai ris.  
Le mec n'a pas entendu. Si ca avait été le cas, aurait-il riz avec nous ?

n°47904528
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-12-2016 à 15:36:50  profilanswer

Nope ça dépend surtout d'avec qui tu en rigole.
Ça m'arrive de faire des blagues racistes, mais avec des gens que je connais et qui me connaissent. Sur un profil tu sais pas qui lira.
Et tu peux faire de l'humour sans taper dans le facile/cracra

Tout à fait, CQFD, on revient bien à "C'est pas évident de faire de l'humour par écrit sur un SDR dans ton profil"

:jap:

n°47904555
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 01-12-2016 à 15:38:23  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui mais laquelle ?  [:gidoin]

La première.

Bah contrairement à ce qu'on peut croire, j'ai tendance à donner des conseils qui marchent [:timoonn:5]

[:4lkaline3:3]
- Mettre les guillemets, parce que c'est important les guillemets.
- Etablir le date 2 en fin de date 1.  

dany rfm a écrit :

Tu as l'air d'en avoir plein des certitudes sur ces dames !!  :o  
En vrai, ce que font les autres je me la taille en biseau. Moi, je ne triche pas. Quel intérêt, mis à part la déception ? Déjà qu'une première fois en vrai me fait peur, si en plus je sais par avance que la personne en face va être déçue parce que j'ai triché, c'est plutôt contre-productif.

n°47904572
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 15:39:27  profilanswer

---------------
n°47904580
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-12-2016 à 15:40:05  profilanswer

n°47904589
dany rfm
Posté le 01-12-2016 à 15:40:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Dany t'es déprimant à lire  [:travis_bickle]

Je ne dis pas qu'il faut tricher, mais juste s'embellir un peu (comme le maquillage chez les filles quoi).  

C'est malheureusement ça sur SDR, j'ai essayé avec des photos banales et ça ne fonctionnait pas (même des filles qui ne me plaisaient pas n'acceptaient pas mes charmes), puis j'ai décidé de faire un peu le skizo dans un parc (je ne suis pas le genre de mec qui aime se faire prendre en photo donc j'ai du malheureusement faire l'impasse sur ma propre personnalité), bonne tenue, bonne position, cadrage des lumières blablabla sans trop abuser en payant un photographe, mais tout simplement en faisant plus que 90% des profils que l'on voit sur les sites (selfies dans la salle de bain en gros)... :o  

Après je ne parle pas de "mensonges" jusqu'au bout mais juste d'une petite technique augmentant les chances d'avoir une discussion (car sur AUM par exemple c'est la 1ere étape, t'as beau être quelqu’un de cool etc si t'as photo est pourrie next)...
Après pour ceux qui mentent vraiment, la oui c'est pas top...

n°47904592
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-12-2016 à 15:40:57  profilanswer

Plus pénible que les AW, ces teasings  [:tim_coucou]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47904605
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-12-2016 à 15:41:56  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

- Etablir le date 2 en fin de date 1.

Ah ouais tiens, faut que j'essaye de faire ça demain soir si le date est aussi cool que prévu [:cerveau eric] [:cerveau eric] [:cerveau eric]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47904609
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2016 à 15:42:06  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je m'insurge  :(  

N'importe quelle personne normalement constituée n'y voit qu'une bête question suivi d'une pub pour un magasin. Les gens "bizarres"  :heink: y voit une forme de pédophilie. C'est le second degré.

C'est surtout que c'est mal foutu. Ça ne passe pas grammaticalement, et du coup ça plante ton fameux second degré. Sans compter que c'est présenté sous forme de blague - enfin, de pseudo-devinette - ce qui dessert encore ton truc.

Bref, tu fais ce que tu veux, mais à mon avis ça fera un bide.

---------------
n°47904629
dany rfm
Posté le 01-12-2016 à 15:43:40  profilanswer

impopo a écrit :

En d'autres mots le SDR est remplie de cassos qui mentent à d'autres cassos  menteur ?

T'as pas lu assez de CR ici ? T'as pas rencontré suffisamment de filles via un SDR ?  :??:  

On ne perds pas espoir mais on est obligé de prendre en compte tout ça...

n°47904630
croustibat​31
Posté le 01-12-2016 à 15:43:40  profilanswer

Pomme a écrit :

:ouch:  
Je suis totalement saine. Paramétré bio. Tous les dimanches matins au parc, avec mon yoga pant et smoothie healthy. Et mon petit chien.

HQ

Cavatines a écrit :

Moi j'suis en couple parce que j'avais moins de critères que vous  :o  
16-32 ans
IMC 17 à 25, taille de 166 à 195
qui me dégoûte pas physiquement
cheveux, pas manquants, pas rasés, cheveux quoi
qui aspire à être fonctionnaire/à arrêter de travailler dans le privé un jour/qui peut se lever à 14h en semaine ou le week-end
qui a des problèmes psy ou une bonne compréhension de ceux-ci
qui a une ou des passions obsessionnelles et qui comprend les miennes
qui accepte TOUTES mes activités professionnelles ou l'absence de celles-ci
qui kiffe mes fluides, mes seins et le reste de mon corps comme il est
qui sait produire un raisonnement logique  et scientifique, et qui par conséquent, ne lit son horoscope et ne prend pas d'homéopathie
qui va sur Internet intelligemment

Voilà.  

En gras, les incompatibilités avec mon profil, en italique ce qui fait qu'il ne peut rien y avoir de sérieux entre nous  [:cosmoschtroumpf]  

Je pense que tout homme aimerait ne pas avoir à travailler et vivre comme un nabab. Pas compris l'aspiration à être fonctionnaire par contre  [:cerveau klem]  

Et bon... les hommes qui acceptent que leur femme ne bosse pas lui font payer d'une façon ou d'une autre, et/ou les dégagent dès qu'elles commencent à vieillir. T'as intérêt à choper un vieux beau, qu'il te nomme héritière, et de le faire claquer au lit :o

Pauv'e Juliette

/old.

[:rofl]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34688  34689  34690  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)