Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34509  34510  34511  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47719535
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-11-2016 à 16:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

ici, t'es vieux très jeune.

Comme dans une SSII  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 16:30:27  profilanswer

n°47719538
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 16:30:32  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais j'ai pas raison du coup ?  
RAISON justement.
Après le coeur me disait de continuer à lui parler et tout, ça a été hyper dur de lui dire ça.

Pour moi tu devrais lacher l'affaire vu qu'elle ne veut pas te voir.  

Après tu as posté qu'elle disait que c'est toi qui ne voulait pas la voir c'est la où j'ai eu un plus de mal à comprendre.  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47719541
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2016 à 16:30:41  profilanswer

because the night a écrit :

Yes,  j'avais l'impression que celui qui fait une mauvaise affaire le dernier jour des soldes ça se rapportait à moi,  puisque je disais que je ne trouvais pas de profils intéressants,  mais en fait c'est je suis une mauvaise affaire, parce que j'ai l'âge de sa maman.  

Déjà, mange tes morts,  oldtruc ,  et malgré l'horreur de la chose,  ta mère doit baiser aussi,  et parfois,  c'est dans les vieilles peaux qu'on tire les meilleurs coups  [:prodigy]

[:mrtritium:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47719556
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2016 à 16:31:51  profilanswer

Comme dans une SSII  :D

Ouais du coup mon surnom c'est papy / tonton  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47719558
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 16:32:04  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Moui mais moi je suis à 48 là  :D

Donc la jeunette de 24 c'est foutu  :cry:

Moi à 34, la "jeunette" de 24 ca me parait déjà un autre univers.

Enfin, c'est plus le statut (étudiant vs travail) qui creuse un trou que l'age.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 15-11-2016 à 16:33:30
n°47719560
halley-bru​ley
Posté le 15-11-2016 à 16:32:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour moi tu devrais lacher l'affaire vu qu'elle ne veut pas te voir.  

Après tu as posté qu'elle disait que c'est toi qui ne voulait pas la voir c'est la où j'ai eu un plus de mal à comprendre.  [:julian33:4]

Elle dit qu'elle veut me voir, mais à chaque fois des excuses.
Et oui, moi aussi j'ai du mal à comprendre. Tous les jours je la saoule en lui demandant si elle a réfléchi à une date et tout, je suis hyper chaud pour la voir, même elle m'appelle maintenant j'y vais direct. Je sais pas pourquoi elle me sort ça. Enfin si, parce que je lui ai dit que du coup je voulais arrêter de lui parler et que DONC je veux pas la voir. Wtf ? J'arrête de lui parler parce qu'elle fait pas d'efforts. Putain mais j'm'embrouille la tête tout seul avec cette histoire.

n°47719577
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-11-2016 à 16:33:05  profilanswer

pvcr a écrit :

ça reste galant il s'est inclue et puis il ne t'as pas fait le coup de l'horloge biologique.  :o

Si, après il a fait "Enfin, moi ça va, pour un mec c'est moins grave. Mais toi, tu dois pas perdre ton temps." [:multiplecho]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47719580
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 15-11-2016 à 16:33:10  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et oui, moi aussi j'ai du mal à comprendre. Tous les jours je la saoule en lui demandant si elle a réfléchi à une date et tout, je suis hyper chaud pour la voir, même elle m'appelle maintenant j'y vais direct. Je sais pas pourquoi elle me sort ça. Enfin si, parce que je lui ai dit que du coup je voulais arrêter de lui parler et que DONC je veux pas la voir. Wtf ? J'arrête de lui parler parce qu'elle fait pas d'efforts. Putain mais j'm'embrouille la tête tout seul avec cette histoire.

Je crois que le petit Flefou te taquine cher ami  [:salade man:2]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47719585
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2016 à 16:33:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

[:jean-pierre defrog:3] moi aussi

---------------
n°47719589
halley-bru​ley
Posté le 15-11-2016 à 16:33:44  profilanswer

alyana a écrit :

Non il a vraiment pas compris. Et moi non plus.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 16:33:44  profilanswer

n°47719593
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 16:33:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais j'ai pas raison du coup ?  
RAISON justement.
Après le coeur me disait de continuer à lui parler et tout, ça a été hyper dur de lui dire ça.

Tu me rappelle quelqu'un [:sysman:5] https://www.youtube.com/watch?v=kGWuOAgU7jI

n°47719598
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 16:34:19  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Si, après il a fait "Enfin, moi ça va, pour un mec c'est moins grave. Mais toi, tu dois pas perdre ton temps." [:multiplecho]

[:ddr555]

n°47719607
halley-bru​ley
Posté le 15-11-2016 à 16:34:53  profilanswer

C'est bloqué chez moi Youtube :D
EDIT : Vu le smiley, c'est pas la partie de bowling ? [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par halley-bruley le 15-11-2016 à 16:35:28
n°47719633
Pomme
Petite olive
Posté le 15-11-2016 à 16:36:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47719654
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-11-2016 à 16:37:39  profilanswer

Vous êtes d'horribles personnes [:sanglier:3]
À noter qu'en me larguant, il a précisé qu'il pensait me faire perdre mon temps. "À nos âges, on peut pas s'le permettre."
J'ai été obligé de re-checker ma carte d'identité parce qu'après ça, j'étais plus sûre de quel âge j'avais, j'avoue. [:c3llu1337:2]

[:yopyopyop]
goujaterie et putasserie "je te largue mais c'est pour ton bien" , c'est collector :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47719655
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 16:37:39  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Am I wrong? Am I wrong here? No, Walter, you're not wrong... You're just an asshole!
EDIT: ce 'nest que la transcription du dialogue pas un jugement

Message édité par FLeFou le 15-11-2016 à 16:38:00

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47719671
AuldPuck
Posté le 15-11-2016 à 16:38:22  profilanswer

Yes,  j'avais l'impression que celui qui fait une mauvaise affaire le dernier jour des soldes ça se rapportait à moi,  puisque je disais que je ne trouvais pas de profils intéressants,  mais en fait c'est je suis une mauvaise affaire, parce que j'ai l'âge de sa maman.  

Déjà, mange tes morts,  oldtruc ,  et malgré l'horreur de la chose,  ta mère doit baiser aussi,  et parfois,  c'est dans les vieilles peaux qu'on tire les meilleurs coups  [:prodigy]

[:vave:3]

n°47719677
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 15-11-2016 à 16:38:31  profilanswer

halley-bruley a écrit :

T'inquiète, tu embrouilles les nôtres aussi.

n°47719695
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 16:40:02  profilanswer

alyana a écrit :

[:vizera]

---------------
n°47719710
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-11-2016 à 16:41:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Il faudrait pouvoir foutre au tribunal le conjoint qui ne satisfait pas les exigences sexuelles de l'autre pour équilibrer la relation aussi.

Tu peux tout à fait dire au tribunal que tu n'es pas satisfait(e) de la relation. Et de leur nombre trop restreint. Si ça n'est pas toujours un motif de divorce, c'est à minima un facteur agravant car généralement rattaché à l'obligation de "communauté de vie".

J'ai franchement du mal à croire à cette histoire de mari qui fait ça "parce qu'il faut le faire" (ça existe vraiment les mecs comme ça ? [:a03hegaz] A part ceux qui sont mariés depuis 30 ans à une mégère acariâtre ? parce que j'ai cru comprendre que la madame en question n'a rien d'une mégère de ce type). Qu'elle ne soit pas satisfaite, ça je le crois bien volontiers, je ne l'étais pas non plus pendant mon mariage. Mais ce n'est pas pour autant que j'étais allée voir ailleurs. Et si ça m'avait vraiment dérangée, j'aurai d'abord envisagé d'autres possibilités, essayé de régler le problème autrement, et au minimum j'en aurai longuement parlé pour tenter de trouver une autre solution (y compris celle d'aller voir ailleurs avec son consentement, même si personnellement je ne l'aurai pas fait c'est quelque chose que je peux tout à fait concevoir dans un couple qui ne se satisfait pas sur ce plan-là mais dont les deux composants tiennent à rester ensembles pour toutes les autres raisons).

Mais faire ça dans son dos, et avec son meilleur ami, mais WTF quoi, ça n'a rien à voir avec le sexe, c'est une question de confiance trahie.

-rOmanO- a écrit :

Amraz souhaite que ça se poursuive la relation donc pas sûr qu'il ait envie d'y mettre une terme.[/quotesmg]

Non : Amraz souhaite qu'elle veuille la même relation que lui. Lui était à fond dedans elle non (et elle l'avait dit), il voulait qu'elle soit à fond dedans comme lui. Désolée, mais ça n'est pas pareil.

[quotemsg=47718502,1380253,321900]
Ouai non je le vois demander l'approbation du mari :D

M'étonnerait qu'il le fasse, oui. Sympa pour le pote : sa femme va trahir la confiance qu'il lui accorde, et cerise sur le gâteau, son meilleur pote aussi. Le double effet Pacool. Qu'il se pose la question de savoir si, dans la situation de son pote, il aimerait que son ami couche avec sa femme au lieu de sortir le pseudo-argument à 2 balles complètement bidon de la morale "judéo-chrétienne" alors qu'il n'a juste pas les couilles d'aborder le problème avec son pote et cherche juste une excuse à son attitude pitoyable.

FLeFou a écrit :

T'es sur qu'elle parlait anglais ou que toi tu comprends ce qu'elle raconte? Non car j'ai l'impression qu'il y a plein de problèmes de contre sens dans vos conversations.

halley-bruley a écrit :

MAIS CE QUE JE DIS DEPUIS LE DEBUT. CETTE PERSONNE EST D'UN ILLOGISME DE TYPE AGGRAVE.

Moi je dis depuis le début que tu passes à coté de la différence culturelle.  

Déjà en français, entre deux personnes partageant la même culture, tu dis quelque chose, ça peut être interprété différemment par l'autre personne. Alors s'agissant de deux cultures différentes s'exprimant dans une langue qui n'est pas leur langue maternelle... Tu essaies de passer par la fenêtre fermée pendant qu'elle t'ouvre la porte (et vice-versa).  

n°47719712
dany rfm
Posté le 15-11-2016 à 16:41:13  profilanswer

À propos de vieilleries, le Stalkeur Fou qui m'a sorti qu'il datait des meufs de 19 piges [:azyl:2] Je suis tellement périmée, en fait [:azyl:2]

coucouriste a écrit :

Le pédophile :ouch:

Le pointeur plutôt... :o  

FLeFou a écrit :

Depuis que je te lis j'ai l'impression que tu posts plus avec tes émotions qu'avec ta raison. Est il possible que tu fasses pareil avec la chinoise et donc comme ici tu donnes l'impression de changer d'avis toutes les 2 lignes, la barrière de la langue aidant, cela fasse pareil avec elle. Et si elle est comme toi cela donnerait des conversations où vous ne vous comprendriez pas vraiment?

C'est plus qu'une impression... :o

n°47719716
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 16:41:21  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Nan c'est dans la voiture :  
- "Am I Wrong ?
- No you're not wrong  
- Am I Wrong ?  
- You're not wrong Walter. You're just an asshole !!
- Alright Then  :D "

n°47719724
pvcr
Posté le 15-11-2016 à 16:41:43  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Record à -15, la ton ambition c'est pas facile.

n°47719740
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2016 à 16:42:46  profilanswer

Welcome Back.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°47719750
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 16:43:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Déjà en français, entre deux personnes partageant la même culture, tu dis quelque chose, ça peut être interprété différemment par l'autre personne. Alors s'agissant de deux cultures différentes s'exprimant dans une langue qui n'est pas leur langue maternelle... Tu essaies de passer par la fenêtre fermée pendant qu'elle t'ouvre la porte (et vice-versa).  

Je reviens sur ce que j'ai dit avec l'anglais, le problème c'est surement ça!!!!!!  [:julian33:4]

---------------
n°47719760
dany rfm
Posté le 15-11-2016 à 16:43:37  profilanswer

Oui mais seuls ceux qui sont réellement dans l'urgence iront les acheter, le reste préférera patienter pour se rendre à carrefour le lendemain... :o

n°47719774
halley-bru​ley
Posté le 15-11-2016 à 16:44:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

A partir du moment où elle veut pas fixer de date (elle dit après mercredi depuis des jours, on est déjà mardi), elle m'a ouvert la porte où ? C'est pas comme si elle était overbookée.

n°47719784
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-11-2016 à 16:44:38  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Enfin, c'est plus le statut (étudiant vs travail) qui creuse un trou que l'age.

J'ai eu une période dans ces ages là où j'ai pu rencontrer de la "jeunette" (s'cuzez du terme) mais c'était clairement établi à deux que c'était pour le plaisir. Pas évident cependant à concrétiser sans IRL pour vanter le produit (fort sympathique au demeurant - pub déguisée -) :sweat:

n°47719795
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 16:45:02  answer

n°47719796
pvcr
Posté le 15-11-2016 à 16:45:04  profilanswer

:love:  :love:  :love:
Une petite salve d'insultes bien grasses aurait été la bien venue. :o

Message édité par pvcr le 15-11-2016 à 16:47:57
n°47719799
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2016 à 16:45:25  profilanswer

Ce n'est pas un péché d'être petit. Il faut que tu apprennes à te pardonner. [:lil lyza]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47719810
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-11-2016 à 16:45:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Record à -15, la ton ambition c'est pas facile.

-17  :whistle:  

n°47719833
alpachinoi​s
Posté le 15-11-2016 à 16:47:09  profilanswer

Gnarfou a écrit :

(âge / 2) + 7 = tu peux taper dans les 31 ans max [:cbrs]

n°47719835
Pomme
Petite olive
Posté le 15-11-2016 à 16:47:16  profilanswer

n°47719845
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 16:47:42  profilanswer

Vous êtes d'horribles personnes  [:sanglier:3]
À noter qu'en me larguant, il a précisé qu'il pensait me faire perdre mon temps. "À nos âges, on peut pas s'le permettre."
J'ai été obligé de re-checker ma carte d'identité parce qu'après ça, j'étais plus sûre de quel âge j'avais, j'avoue. [:c3llu1337:2]

Rassures moi il n'avait plus de genou pour rentrer chez lui ?
Ou au moins plus d’œil ? Enfin il ne devait pas en voir beaucoup vu l'âge qu'il semblait te donner ce petit avorton [:sanglier:3]

Quel petite catin ce mec

Message édité par -rOmanO- le 15-11-2016 à 16:48:37
n°47719856
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-11-2016 à 16:48:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai franchement du mal à croire à cette histoire de mari qui fait ça "parce qu'il faut le faire" (ça existe vraiment les mecs comme ça ? [:a03hegaz] A part ceux qui sont mariés depuis 30 ans à une mégère acariâtre ? parce que j'ai cru comprendre que la madame en question n'a rien d'une mégère de ce type).

Si on suppose que c'est valable pour une femme, pourquoi ça serait pas valable pour un mec ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47719863
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2016 à 16:48:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est une règle de pédophilie stricte ?   [:pablo escrobarbe]

---------------
n°47719880
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 16:49:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce n'est pas un péché d'être petit. Il faut que tu apprennes à te pardonner. [:lil lyza]

Y a un avantage, c'est que je suis plus près pour mater les pieds  [:youpiyoupla]

---------------
n°47719897
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-11-2016 à 16:50:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu as déjà pensé a faire des vidéos sur youtube ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47719901
pvcr
Posté le 15-11-2016 à 16:50:42  profilanswer

Pomme a écrit :

FRANCKY VINCENT LE RESTAURANT §

Elles sont ou les zoreilles?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34509  34510  34511  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)