| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 07-11-2016 à 10:55:23 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 10:47:42 ![]() ![]() |
Karousel | Bonne ambiance ici. Un peu d'espoir mes nigauds, Make Love Great Again |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 10:55:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- | Putain coucou |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Ah non pardon ca m'arrive de faire des CR (j'pense que tu fais une recherche avec mon pseudo et tagCR tu dois bien avoir des dizaines de réponses) mais faut que j'ai un peu plus de matière que "je l'ai retrouvée sur la place X. On est allé dans un bar ou on a descendu des verres de Gamay en grignotant et en discutant pendant 2 heures" Pour la multiplicité des protagonistes par contre je suis assez d'accord qu'il y en a un peu trop en ce moment. J'ai aussi vu une pote ce weekend à laquelle j'ai un peu raconté tout ca qui m'a arrêté au bout de 15mn "wtf ?! j'arrive plus à suivre la !!"
Ouais je dois pas être très loin de l'état d'esprit de Pablo là. Message édité par Sancho de Cuba le 07-11-2016 à 11:06:29 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Rohlala |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:13:07 ![]() ![]() |
Atlantis_ | Petite déprime du lundi matin, je fais ma petite pause de SDR. Marre de faire tout le travail --------------- Smile is the answer. |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 07-11-2016 à 11:14:59 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phase 2 |
|
Budykiller |
|
coucouriste |
Phase 2 |
What ? Apres toute ta win avec des mannequins par palettes entieres ? Edit: Me suis fait Bud(d)ykillé ! Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 07-11-2016 à 11:19:38 |
-rOmanO- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
FLeFou |
-rOmanO- | N'étant pas sur paris je ne pourrais pas, mais dans l'idéal oui |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Rohlala |
|
coucouriste |
|
-rOmanO- |
|
coucouriste |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les mannequins ne sont pas des filles modèles --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Ça marche pour les mecs aussi --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
|
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 07-11-2016 à 11:29:03 |
FLeFou |
halley-bruley | Quand je vois des Sancho qui jonglent avec 14 filles en même temps pendant que je me prends la tête pour un seul rdv |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 11:31:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 07-11-2016 à 11:32:30 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Budykiller |
|
FLeFou |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |